AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Demande Changement de Personnage

 :: Bienvenue à la Maison :: Les Extras Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heatherfield
Heatherfield
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Heatherfield
▲ Messages : 240
▲ Inscription : 08/03/2017
Demande Changement de Personnage Modern-Family-Gifs-modern-family-16711672-500-230
▲ Avatar : Je suis tout le monde..
▲ Crédits : soso
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Jeu 30 Mar - 17:42


besoin de changer



Parfois avec un personnage, on s'ennuis, on a plus la motivation qu'on avait au tout début. Des fois il arrive même que le lien principal s'en va et du coup, l'envie est moins présente. Sur Go Home nous comprenons très bien que des fois vous avez besoin de changement, c'est pour cette raison que les changements de personnages sont autorisés, toute fois veillez à ne pas en abuser !

Code:
<center><div class="fdtitre">
<div class="titre">changer de personnage</div>
</div>
<div class="fond">
<div class="bloc"><n>Prénom Nom actuel.</n> écrire ici.
<n>Raisons.</n> expliquez nous pourquoi vouloir changer de personnage.
<n>En savoir un peu plus.</n> expliquez un peu la vie de votre nouveau personnage en quelques lignes, l'avatar choisis, s'il s'agit d'un scénario...

[code]<z>▲</z> <n1>Prénom Nom</n1> <imp>(avatar)</imp> n'existe plus, maintenant c'est <n>nouveau prénom nom</n> <imp>(nouveau avatar)</imp>.[/code]
</div>
</div>
</center>





ils ont changés de personnage



Mavis Holloway (Hayley Atwell) n'existe plus, maintenant c'est Charlie Holden (Amber Heard).

Lizéa Martinez (Kristina Pimenova) n'existe plus, maintenant c'est Cassie Brewish (Kathryn Prescott).

Cerise Park (Hyuna) n'existe plus, maintenant c'est Théa Milberg (Malina Weissman).

Judith Wilson (Marie Avgeropoulos) n'existe plus, maintenant c'est Zoé Jordenson (Sophie Turner).


Heatherfield
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Holden
Charlie Holden
Une pause s'impose !
Charlie Holden
▲ Messages : 71
▲ Inscription : 06/04/2017
Demande Changement de Personnage Tumblr_o1ib54dnqp1tlzydqo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : maplewood avec ma fille Rose âgée de 8 ans
▲ Occupation : masseuse au club de gym
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Alicia Vikander
▲ Crédits : Carole71 (avatar)
Une pause s'impose !
Sam 22 Avr - 16:21

changer de personnage



Prénom Nom actuel. Mavis Hollway
Raisons. Pour l'instant, je ne sens pas à l'aise avec Mavis, peut être que je la reprendrais plus tard.
En savoir un peu plus. Je prendrais le scénario de Léandre et je prendrais certainement Amber Heard.

Code:
<z>▲</z> <n1>Mavis Holloway</n1> <imp>(Hayley Atwell)</imp> n'existe plus, maintenant c'est <n>Charlie Holden</n> <imp>(Amber Heard)</imp>.


Charlie Holden
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Demande Changement de Personnage Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 24 Avr - 14:37
Ta demande est acceptée.
Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Mai - 9:52

changer de personnage



Prénom Nom actuel. Sheldon Fleming
Raisons. je dois avouer que j'ai pas fait l'effort de me lancer mais la fiancée devait être prise et finalement non.
En savoir un peu plus. je vais reprendre Owen enfin seulement dans les grandes lignes... (Je suis sur mon tél mais je peux développer plus tard)

Code:
<z>▲</z> <n1>Sheldon Fleming</n1> <imp>(Matt Smith)</imp> n'existe plus, maintenant c'est <n>William Stabler</n> <imp>(Robert Carlyle)</imp>.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Demande Changement de Personnage Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 5 Mai - 10:51
Ta demande est acceptée, je vais te décolorer et changer ton pseudo Demande Changement de Personnage 791058365
Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brewish
Cassie Brewish
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Cassie Brewish
▲ Messages : 233
▲ Inscription : 20/04/2017
Demande Changement de Personnage Tumblr_moyvvvONCd1qa7ct5o1_500
▲ Age : 28
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 22 Juin - 18:42

changer de personnage



Prénom Nom actuel. Lizéa Martinez.
Raisons. Aucune nouvelle du lien, et une totale démotivation pour jouer cette petite puce. Je m'excuse auprès de mes partenaires, mais je n'arrive plus à rp avec Lizzy.
En savoir un peu plus. Elle a été traumatisée il y a 5 ans maintenant, depuis, elle ne parle plus. Elle n'a pas eu une vie facile, mais elle agresse quelqu'un. On lui découvre ainsi un problème de santé, et finalement, l'homme qu'elle a agressé va décider de l'aider.

Code:
<z>▲</z> <n1>Lizéa Martinez</n1> <imp>(Kristina Pimenova)</imp> n'existe plus, maintenant c'est <n>Cassie Brewish</n> <imp>(Kathryn Prescott)</imp>.




Merci Demande Changement de Personnage 3402675687
Cassie Brewish
Revenir en haut Aller en bas
Théa Milberg
Théa Milberg
de l'enfance à l'adolescence.
Théa Milberg
▲ Messages : 66
▲ Inscription : 08/06/2017
Demande Changement de Personnage Tumblr_ol0bukiFqB1vvwjc9o2_500
▲ Age : 20
▲ Quartier Résidentiel : Chez ton oncle, dans une maison derrière un refuge à Riverwylde
▲ Occupation : Collégienne
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : Il n'y a personne
▲ Avatar : Malina Weissman
▲ Crédits : Puddy
de l'enfance à l'adolescence.
Jeu 29 Juin - 1:04
Coucou


changer de personnage



Prénom Nom actuel. Cerise Park
Raisons. J'ai pensée Cerise en couple, dans un binôme dérangé et d'enfer, un lien vraiment hyper important pour mon personnage, et je n'arrive pas à me motiver sans ce lien, je préfère donc changer mon personnage pour pouvoir jouer avec vous et jouer Cerise le jour où j'aurais une personne avec moi d'avance pour jouer ce duo ^^
En savoir un peu plus. Ce sera une jeune demoiselle de 14 ans, qui n'a pas eu la vie facile, n'a jamais connu son véritable père (il sera mort dans un accident quelques années à peine après la naissance de sa fille qui aura très peu de souvenir de lui, il était astrophysicien) sa mère s'est mariée avec un homme violent et alcoolique, elle s'enfuie, ne le supportant plus, laissant sa fille dans cette galère, et finalement, elle sera placée chez son oncle Sören, donc en quelque sorte, un pré-lien ^^
Je suis encore indécise pour le prénom, Théa ou Jupiter, je veux bien des avis si vous en avez x)
Jupiter aurait été donné par son véritable père, astrophysicien amoureux de cette planète
ou bien Théa, dit Théo féminisé, sa mère aurait voulu un garçon, l'appeler Théo et n'aurait pas cherché plus loin Demande Changement de Personnage 3529603371

Code:
<z>▲</z> <n1>Cerise Park</n1> <imp>(Hyuna)</imp> n'existe plus, maintenant c'est <n>Théa ou Jupiter Milberg</n> <imp>(Malina Weissman)</imp>.




Merci à vous pour votre compréhension, navrée pour les gens avec qui j'avais un lien sous Cerise et pour le dérangement avec ce personnage ><
Théa Milberg
http://gohome.forumactif.com/t559-thea-decouvrir-un-nouveau-monde-et-retrouver-son-sourire#5302 http://gohome.forumactif.com/t580-thea-oublier-le-passe-pour-vivre-le-present#5465
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Demande Changement de Personnage Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Jeu 29 Juin - 9:19
Ta demande est acceptée , avec une préférence de nous trois, pour Théa Demande Changement de Personnage 791058365 Hâte de voir cette demoiselle. Je m'occupe de te décolorer, et d'archiver tes sujets Demande Changement de Personnage 791058365
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Théa Milberg
Théa Milberg
de l'enfance à l'adolescence.
Théa Milberg
▲ Messages : 66
▲ Inscription : 08/06/2017
Demande Changement de Personnage Tumblr_ol0bukiFqB1vvwjc9o2_500
▲ Age : 20
▲ Quartier Résidentiel : Chez ton oncle, dans une maison derrière un refuge à Riverwylde
▲ Occupation : Collégienne
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : Il n'y a personne
▲ Avatar : Malina Weissman
▲ Crédits : Puddy
de l'enfance à l'adolescence.
Jeu 29 Juin - 10:15
Merciiiiii Demande Changement de Personnage 791058365
Et du coup, ce sera Théa Demande Changement de Personnage 198993734
Merci pour votre avis ^^
Théa Milberg
http://gohome.forumactif.com/t559-thea-decouvrir-un-nouveau-monde-et-retrouver-son-sourire#5302 http://gohome.forumactif.com/t580-thea-oublier-le-passe-pour-vivre-le-present#5465
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Jordenson
Zoé Jordenson
grandir, c'est devenir responsable.
Zoé Jordenson
▲ Messages : 99
▲ Inscription : 20/04/2017
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : Bibliothécaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Sophie Turner
▲ Crédits : ....
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 7 Aoû - 16:27

changer de personnage



Prénom Nom actuel. Judith Wilson
Raisons. Tout mes liens sont partis durant mon absence, et du coup j'ai pas vraiment envie de continuer avec Judith . Et suite a une discussion avec Kelsey (et tout ses autres membres dans sa tête et il y en a du monde Demande Changement de Personnage 198993734 ) on a vu ensemble pour un nouveau personnage ..
En savoir un peu plus. Le scénario du demi frère de Kelsey mais en fille en gros Zoé serait la fille de Bob O'hara le père de Kesley et de Julia une standardiste dans un motel. Une fois sa mère décédée celle ci lui donne une lettre et lui avoue qui est son père et Zoé a envie de le rencontrer, mais elle n'en sait pas vraiment plus, elle a retrouver la trace de O'hara ici à Heaterfield et y dépose sa valise.

Code:
<z>▲</z> <n1>Judith Wilson</n1> <imp>(Marie Avgeropoulos)</imp> n'existe plus, maintenant c'est <n>Zoé Jordenson</n> <imp>(Sophie Turner)</imp>.


Zoé Jordenson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Aoû - 22:18
Judith, ta demande de changement est acceptée ^^ J'annonce le changement Demande Changement de Personnage 3778659583
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Kessington
Azalée Kessington
grandir, c'est devenir responsable.
Azalée Kessington
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 13/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère
▲ Occupation : étudiante
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Tyler, l'homme de ma vie, pour le moment je n'en ai parler à personne le bon moment ne s'est pas encore présenté, mais à jamais je serais à ses côtés

▲ Avatar : Lucy Hale
▲ Crédits : cranberry
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 11 Aoû - 13:06
Ok je poste du coup ma nouvelle fiche Demande Changement de Personnage 791058365 ?
Azalée Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 13:31
Oui, tu peux **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Jordenson
Zoé Jordenson
grandir, c'est devenir responsable.
Zoé Jordenson
▲ Messages : 99
▲ Inscription : 20/04/2017
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : Bibliothécaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Sophie Turner
▲ Crédits : ....
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 11 Aoû - 13:44
C'est fait Demande Changement de Personnage 791058365
Zoé Jordenson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Bienvenue à la Maison :: Les Extras-
Sauter vers: