AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Avr - 19:05


Maddie Roy



base du personnage

Nom. Roy est le nom de mon beau-père. Il m’a adopté quand il a épousé ma mère alors que j’avais huit ans. Prénom. Maddie était le prénom préféré de mon père avant que ce dernier ne meurt quelques jours avant ma naissance. C’est donc naturellement que ma mère a décidé de m’appeler ainsi, en un hommage. Surnom. Mad’ ou ‘Die, tout dépend notre niveau d’intimité. Âge. Trente-trois ans. Date de naissance. 13.03.1984. Lieu de naissance. Heatherfield. Origines. Canadienne avec de lointaines origines françaises. Quartier. Midtown, seule. Date d'arrivé. Je suis née à Heatherfield mais je viens seulement de revenir après des années d’absence.



apparence physique

Tatouage. J’ai toujours aimé les tatouages. Je pense m’en faire un mais j’ignore encore quoi. Piercing. Je n’aime pas les piercings. Sauf les trous aux oreilles. Je n'en ai certes qu'un à chaque oreille mais cela me suffit amplement. Caractéristique Déterminante. J’ai une marque de balle juste au niveau de l’épaule gauche, souvenir du meurtre de ma famille. Visage. On me répète souvent  que j’ai un petit air de Camilla Luddington.



amour

Orientation Sexuel. J’aime les hommes. Statut Civil. Célibataire pour le moment. Partenaire Actuel. Je suis toujours un peu amoureuse de mon ancien petit ami, Caleb. Mais il y a également cet agent du FBI qui a assuré ma protection pendant des années. Je ne sais pas quoi faire… Ancien Partenaire. Avant de me faire passer pour morte, j’étais en couple avec un homme qui s’appelait Caleb. Je suis toujours un peu amoureuse de lui, peut-être par nostlagie.



Professionnel

Occupation. Pendant que j’étais sous protection, j’ai fait des études pour devenir médecin. Je suis donc actuellement sage-femme. Lieu de Travail. Heatherfield Regional Hospital, dans Medical Boulevard. Objectif de carrière. Je voudrais devenir chef de la maternité mais en même temps, je préfère de loin m'occuper des bébés que faire la paperasse.



Entourage

Parents. Mon père est décédé quelques jours avant ma naissance. Il était pompier et c'est tué dans un incendie criminel. Il avait trente-deux ans et s'appelait Andy Monlay. Je ne l'ai jamais connu. Ma mère, Susie Monlay, avait trente ans quand elle m'a donné naissance. Elle était agent immobilier et c'est remarié avec Barney Roy. Elle est décédée quand elle avait quarante-huit ans. Frères et Soeurs : J'ai une demie soeur qui s'appelle Alexis Roy. Elle a aujourd'hui trente-cinq ans. Je ne sais pas grand chose d'elle, nous avons tellement à rattraper à cause de mes quinze années d'absence. Enfants : Je n'ai pas d'enfant et j'aimerais beaucoup en avoir. Reste à leur trouver un père. Animaux de compagnie. J'ai une perruche qui s'appelle Clochette, mon personnage Disney préféré. Autres. Caleb Dickens, j'étais amoureuse de lui avant d'être obligé de me faire passer pour morte. Nous étions ensemble et nous nous aimions. Mais je n'imagine pas une seconde qu'il est aujourd'hui fiancé avec ma demie soeur. Et puis, il y a Edern Wilkins, l'homme qui a assuré ma protection pendant cinq ans. Je ne sais pas ce que je ressens pour lui mais je sais qu'il ne me rend pas indifférente. Tout est tellement confus pour moi.




Pseudo. Elinou. Prénom. Harley Âge. 29 ans. Connexion. Tous les jours. Groupe. L'âge de raison Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Inventé avec l'aide d'Hazel & Sallie. Autres comptes. Jezabel Carpenter & Kelsey O'Hara.

Code:
<pris>Camilla Luddington</pris> <w>▲</w> Maddie Roy

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Avr - 19:05


Once upon a time



I challenge life

Ma vie n’a pas commencé sous les meilleurs hospices. Je n’étais pas encore née que j’étais déjà orpheline de père. Ce dernier était pompier et moins d’une semaine avant ma naissance, il avait été appelé sur un incendie. Manque de chance, il a été tué par un retour de flammes, laissant ma mère seule pour accoucher. Je suis arrivée en pleine nuit, une si charmante petite fille que ma mère décida de m’appeler Maddie, comme c’était la volonté de mon père. Une sorte d’hommage pour lui qui ne serait jamais là pour me voir grandir. Pendant huit ans, elle m’éleva seule avant de se retrouver un homme qui pourrait m’aimer comme sa propre fille. Il s’appelait Barney Roy et avait déjà une petite fille, de deux ans mon aînée. A notre arrivée dans la famille, je devins rapidement proche d’Alexis. Pour moi, elle n’était pas qu’une demi-sœur, elle était une grande sœur que je pouvais aimer et avec laquelle je pourrais jouer.

Never give up on love

J’ai fait la rencontre de Caleb Dickens à l’âge de six ans. J’avais été invité à l’anniversaire d’un ami d’Alexis et c’est ainsi que je fis la rencontre du petit garçon. Il a toujours été très adorable avec moi et nous sommes rapidement devenus amis. On passait beaucoup de temps ensemble, jouant tous les deux mais également avec Alexis. J’avais quatorze ans quand ma relation avec Caleb changea. Ce soir-là, je faisais une soirée dansante, une boom et j’avais invité le jeune homme de seize ans. Lorsqu’il voulut m’offrir son cadeau, je compris qu’il était anxieux et je le rassurais comme je le pouvais. Quand il m’embrassa, je ne pus m’empêcher de sourire. Il m’aimait comme moi je l’aimais. On commença à sortir ensemble, pour le plaisir de nos amis et de notre famille. Deux ans plus tard, Caleb perdit sa mère, j’étais avec lui quand il découvrit le corps de sa mère. Je l’ai toujours soutenu dans cette terrible épreuve.

Be brave

Couchée dans mon lit d'adolescente, je regardais le plafond, seul vestige de mon enfance. Le ciel étoilé que mon beau-père, bien que je l'appelais papa, avait créé pour moi illuminait encore mes nuits, même à dix-huit ans. Je tendis alors l'oreille en souriant quand il souhaita une bonne nuit à Alexis, sa fille et ma grande sœur. Ce n'était un secret pour personne dans la maison qu'Alexis découchait parfois. Même mon père ne disait rien, après tout, elle avait vingt ans. Et ce soir ne ferait certainement pas exception à la règle. Il passa la tête par la porte de ma chambre et me souhaita également bonne nuit. Au même instant, mon téléphone vibra et je me rendis compte que c'était Caleb qui m'appelait. Mon père me demanda de ne pas rester longtemps au téléphone, j'avais école le lendemain et je devais dormir. Je hochais la tête, prête à rester à peine une heure avec Caleb au bout du fil. Ce n'était pas grand chose pour nous, nous étions parfois plusieurs heures au téléphone et j'adorais quand nous parlions de projets. Cela faisait déjà quatre ans que nous étions ensemble et nous avions des projets. Un mariage, au moins un enfant. Il était environ vingt-deux heures quand j'entendis toquer à la porte de la maison. C'était assez étonnant et j'en parlais avec Caleb. Entendant soudain comme un bruit sourd de chute, je me levais tout en ouvrant la porte de ma chambre. Ma mère remontait l'escalier en courant. Je n'oublierais jamais l'expression de peur qu'il y avait sur son visage alors qu'elle me disait de rentrer dans ma chambre et de me cacher dans mon dressing. Fermant doucement la porte pour ne pas être repérée, je me glissais dans mon dressing, discutant avec Caleb. Un nouveau bruit sourd se fit entendre et je compris que ma mère était tombée. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, j'étais terrorisé. Caleb me disait de ne pas bouger, qu'il avait appelé la police et qu'il venait chez nous. Le temps qu'il termine sa phrase, la porte de mon dressing s'ouvrit et une arme se pointa sur moi. J'eus juste le temps de dire à Caleb que je l'aimais qu'un coup de feu partit, me heurtant le corps au dessus de la poitrine, juste au dessus du cœur. Je tombais face contre terre, mortellement blessée. Un goût de sang se fit sentir dans ma bouche alors que je perdais peu à peu connaissance. Ma main était serrée sur mon téléphone, en un dernier geste d'amour envers Caleb.

I'm not perfect but I'm me

Je suis resté dans le coma pendant de longues semaines, environ six mois avant que je ne puisse rouvrir les yeux. A mon réveil, je ne me trouvais plus à Heatherfield. Tournant la tête, j’aperçus deux hommes que je ne connaissais pas. Ils remarquèrent rapidement que j’étais réveillé et ils entreprirent de m’expliquer ce qui m’était arrivé. Mon beau-père était un joueur de poker compulsif, qui ne savait pas s’arrêter, et il avait contracté de grosses dettes envers un homme lié à la mafia. Ce dernier, pour se venger du non-paiement de mon beau-père, avait décidé de tuer toute sa famille proche. J’appris assez rapidement qu’Alexis était toujours vivante, tout comme Caleb. J’étais rassurée. Quand je voulus leur demander quand je pourrais retrouver mes proches, ils m’avouèrent que pour ma sécurité, ils m’avaient fait passer pour morte, le temps que les hommes soient retrouvés. Je crus que le monde s’ouvrait sous le lit d’hôpital pour m’engloutir quand je compris que ma sœur et mon petit ami me pensaient morte. Je fus placé sous la protection du SCRS, le Service canadien du renseignement de sécurité. J’étais continuellement sous la surveillance de deux agents dont un qui ne devait pas être bien plus vieux que moi. J’avais été transporté à Saskatoon, une ville canadienne du Saskatchewan, une province loin de la Nouvelle-Ecosse. Une fois sortie de l’hôpital, je pus reprendre mes études comme si rien ne c’était passé. Entrant à la faculté de médecine, mon choix de cursus se porta sur les cinq années nécessaires pour devenir sage-femme. J’avais toujours voulu donner naissance à des bébés et je me découvris une réelle passion pour cela. Mes stages se déroulèrent tous correctement et je fus rapidement diplômée de la faculté de médecine. Je commençais rapidement à travailler à l’hôpital de Saskatoon, toujours sous la protection de la SCRS. Mais pour autant, je n’oubliais ni Alexis ni Caleb, ils me manquaient terriblement. Je n’arrêtais pas de me demander ce qu’ils devenaient, s’ils avaient surmonté ma perte. J’ignorais si je pourrais un jour les retrouver. Je ne serais jamais réellement en sécurité à Heatherfield avec les assassins de mes parents en liberté. Et puis, il y a un mois, la grande nouvelle est tombée.

We are all mad here

Il y a un mois, un des deux agents qui assuraient ma protection a reçu un appel de la police d’Heatherfield, leur annonçant que les assassins de mes parents étaient soit six pieds sous terre soit en prison. J’avais donc l’autorisation de retourner vivre ma vie dans ma ville natale. Mais j’avais soudain peur. Quinze années s’étaient écoulées depuis ma fausse mort et j’ignorais ce qu’il était advenu d’Alexis et de Caleb. Même si j’espérais qu’ils puissent être heureux de savoir que j’étais toujours vivante, j’ignorais complètement comment ils pouvaient réagir. Mais ma décision était prise, je voulais retourner à Heatherfield, ne serait-ce que pour être proche de mes parents. Je demandais ma mutation à l’hôpital de la ville et je mis quelques jours à avoir la réponse. Mais j’étais prise, je pouvais rejoindre la Nouvelle-Ecosse pour reprendre ma vie là où je l’avais laissé, même si je me doutais que je ne pourrais pas retrouver toute ma vie. Caleb avait très certainement refait sa vie et je ne voulais pas briser ce qu’il avait dû mettre longtemps à construire. J’ai trouvé un petit appartement sur Midtown grâce aux deux agents de la SCRS. Cela fait désormais trois jours que je suis revenu à Heatherfield mais je n’ose pas retrouver ma sœur et mon ancien petit ami. Je ne sais pas comment faire, comment les aborder.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
Maddie ou le retour d'un fantôme Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mer 19 Avr - 19:06
Camilla Maddie ou le retour d'un fantôme 1938721341 Maddie ou le retour d'un fantôme 3570268249
Rebienvenue bon courage pour ta fiche ❤️
Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Avr - 19:08
Merci Maddie ou le retour d'un fantôme 3402675687
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Kessington
Azalée Kessington
grandir, c'est devenir responsable.
Azalée Kessington
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 13/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère
▲ Occupation : étudiante
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Tyler, l'homme de ma vie, pour le moment je n'en ai parler à personne le bon moment ne s'est pas encore présenté, mais à jamais je serais à ses côtés

▲ Avatar : Lucy Hale
▲ Crédits : cranberry
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 19 Avr - 19:09
ReBienvenue !!!
Azalée Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Roy
Alexis Roy
au secours, j'ai la trentaine !
Alexis Roy
▲ Messages : 68
▲ Inscription : 19/04/2017
Maddie ou le retour d'un fantôme 631438100
▲ Avatar : Sarah Drew
▲ Crédits : moi
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 19 Avr - 19:42
Maddie ou le retour d'un fantôme 3402675687 Maddie ou le retour d'un fantôme 3402675687
Alexis Roy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Avr - 21:02
Azalée: Merci ^^

Alexis: Maddie ou le retour d'un fantôme 3402675687 Maddie ou le retour d'un fantôme 3402675687
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Maddie ou le retour d'un fantôme 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 19 Avr - 21:05
Rebienvenue Maddie ou le retour d'un fantôme 3402675687Maddie ou le retour d'un fantôme 3402675687
Bonne rédaction Maddie ou le retour d'un fantôme 1216938665
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mulvaney
Léandre Mulvaney
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Léandre Mulvaney
▲ Messages : 151
▲ Inscription : 12/04/2017
Maddie ou le retour d'un fantôme Tumblr_o579z801dL1trfd18o9_r1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Lou, ce n'est que pour le boulot !
▲ Occupation : Auxiliaire de Vie. Je passe mes journées à m'occuper de Miss Vizconde !
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Je suis célibataire, il n'y a personne dans ma vie, en même temps, je reste et je vis avec Lou je dois m'occuper d'elle, j'ai pas le temps de chercher l'amour...
▲ Avatar : Greyston Holt
▲ Crédits : Shiya
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Jeu 20 Avr - 11:49
Je pose ma patte avec Léo Maddie ou le retour d'un fantôme 3402675687

Re Bienvenue à toi, tu connais la maison maintenant, mais j'ai vraiment hâte de jouer ce lien avec toi, ça va être super Maddie ou le retour d'un fantôme 1447909107 Maddie ou le retour d'un fantôme 4181350386 Maddie ou le retour d'un fantôme 1556008742
Léandre Mulvaney
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Maddie ou le retour d'un fantôme Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 20 Avr - 21:47


Félicitation maddie



J'adore. j'adhère. J'approuve. J'ai hâte de rp avec toi ma Maddimour Maddie ou le retour d'un fantôme 3402675687 Maddie ou le retour d'un fantôme 2495842264



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Stephen Dillane ▲ Père fantôme. (libre)
» La vie de Maddie
» » Maddie "Oh happy days"
» Tu es de retour ▲ Charlandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: