AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Heatherfield
Heatherfield
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Heatherfield
▲ Messages : 240
▲ Inscription : 08/03/2017
Demande de Délais Modern-Family-Gifs-modern-family-16711672-500-230
▲ Avatar : Je suis tout le monde..
▲ Crédits : soso
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Ven 31 Mar - 12:40


Quelques Jours De Plus



Sur Go Home nous vous laissons dix jours pour poster et terminer votre fiche, mais il se peut que ce délais n'est pas suffisant pour vous ! Plus d'internet, panne d'ordinateur, oublie de connexion, les raisons sont diverses... Enfin, si vous pensez que les dix jours proposés ne sont pas suffisant, vous pouvez poster dans ce sujet pour nous dire que vous voulez un petit délais supplémentaire que nous vous accorderons avec plaisir ! Toutes fois nous vous demandons seulement d'avoir commencé votre fiche et d'avoir rempli au moins la première partie. Concernant les délais, nous vous accorderons au grand maximum une semaine !

Code:
<center><div class="fdtitre">
<div class="titre">j'ai besoin de plus de temps</div>
</div>
<div class="fond">
<div class="bloc"><n>Prénom Nom.</n> écrire ici.
<n>Combien de temps avez-vous besoin.</n> écrire ici.
<n>Raison.</n> [i]expliquez pourquoi vous avez besoin d'un délais.[/i]
</div>
</div>
</center>


Heatherfield
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Demande de Délais Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Lun 1 Mai - 16:59

j'ai besoin de plus de temps



Prénom Nom. Emrys Wilkins
Combien de temps avez-vous besoin. jusqu'à vendredi pour être sûr
Raison. Je suis désolée mais ma soeur a voulu me mener avec elle chez la famille de chez son chéri et ils ont pas internet ce sont des gens spéciaux et la que je suis rentrée ma connexion bug...



Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mulvaney
Léandre Mulvaney
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Léandre Mulvaney
▲ Messages : 151
▲ Inscription : 12/04/2017
Demande de Délais Tumblr_o579z801dL1trfd18o9_r1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Lou, ce n'est que pour le boulot !
▲ Occupation : Auxiliaire de Vie. Je passe mes journées à m'occuper de Miss Vizconde !
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Je suis célibataire, il n'y a personne dans ma vie, en même temps, je reste et je vis avec Lou je dois m'occuper d'elle, j'ai pas le temps de chercher l'amour...
▲ Avatar : Greyston Holt
▲ Crédits : Shiya
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Jeu 4 Mai - 11:31
Je peux comprendre que ce n'est pas facile, je vois que ton message, maintenant et vu qu'il va y avoir un long week-end, je te laisse jusqu'au 9 mai, en espérant que ce soit suffisant Demande de Délais 791058365
Léandre Mulvaney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 16:38
Coucou Demande de Délais 1216938665

j'ai besoin de plus de temps



Prénom Nom. Lyndsy Evans.
Combien de temps avez-vous besoin. Je sais pas exactement mais du confort serait pas mal.
Raison. Je suis en galère de travail pour cet été m'étant faite lâchée par l'entreprise qui devait me prendre, donc je fais toutes les boîtes intérim et tout du coin pour essayer de trouver quelque chose, et je dois aussi me trouver de nouvelles études ou un boulot pour la rentrée, plus la chaleur assommante qui décourage pas mal, enfin voila.



Merci d'avance Demande de Délais 2021283089
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Demande de Délais Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Lun 19 Juin - 17:57
Je te laisse une semaine, comme c'est écrit, soit jusqu'au 26/06 Demande de Délais 791058365
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de Lieu
» Demande de Smiley
» Demande de Rang
» Demande de Récompense
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances-
Sauter vers: