AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'alcool délie les langues ~ Keley

 :: Heatherfield :: Riverwylde :: Residence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Riley Sullivan
Riley Sullivan
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Riley Sullivan
▲ Messages : 183
▲ Inscription : 12/04/2017
L'alcool délie les langues ~ Keley Tumblr_oq4po3Adq31qjde42o2_400
▲ Age : 47
▲ Quartier Résidentiel : J'habite à Riverwylde, avec ma fille Elea, nos animaux.
▲ Occupation : Je suis professeur de littérature.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuel mais surtout Keysexuel.
▲ Cupidon : Je l'aime ma Kelsey. Il n'y a qu'elle et il n'y aura qu'elle, maintenant que le destin nous a réuni. Mon cœur sera toujours relié au sien.
▲ Avatar : Sullivan Stapleton.
▲ Crédits : Avatar (moi), gifs (tumblr).
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Mar 16 Mai - 13:23


L'alcool délie les langues

Keley