AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lysandre Northam
Lysandre Northam
grandir, c'est devenir responsable.
Lysandre Northam
▲ Messages : 15
▲ Inscription : 12/05/2017
▲ Avatar : Gaspard Ulliel
▲ Crédits : Inconnue
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 19 Mai - 16:09

   

   
Lysandre Northam

   

   

   
base du personnage

   Nom. Notham, c’est le nom de mon père Prénom. LysandreSurnom. Lys Âge. 27 ans Date de naissance. 09.01.1990 Lieu de naissance. France. Origines. Français et anglais Quartier. Mapplewood avec Aiden Smith Date d'arrivé. Vers 16ans
   

   

   

   
apparence physique

   Tatouage. Une tête de loup au niveau de l’épaule Caractéristique Déterminante. Il parle le Français de par ses origines. Visage. Gaspard Ulliel
   

   

   

   
amour

   Orientation Sexuel. Bisexuel Statut Civil. En couple Partenaire Actuel. Aiden Smith mais Astrid Morel ne le laisse pas du tout indifférent.
   

   

   

   
Professionnel

   Occupation. Editeur Lieu de Travail. Dans sa maison d’édition à Heatherfield Anciens Jobs.  Il a fait de petit boulot dans des boutiques de vêtement pour avoir un peu d'argent pendant ses études. Objectif de carrière. Avoir sa propre maison d'édition.
   

   

   

   
Entourage

   Parents. Stéphanie Moreau Northam et James Northam sont les parents de Lysandre. Ils sont mariés depuis 30ans. Ils se sont rencontrés quand Stéphanie est aller à Londres pendant les vacances de Stéphanie. Ils se sont aimés rapidement puis James est aller vivre en France pour être avec Stéphanie. Sa mère est infirmières et son père est photographe. Il a baigner dans l'univers de la photo et il a développé un loisirs pour la photographie. Lysandre s'est toujours bien entendus avec ses parents. Frères et Soeurs : Il est fils unique Enfants : Il aimerait beaucoup en avoir, n'en a pas encore.Animaux de compagnie. Pas d'animaux. Autres. Astrid Morel qui est une amie, mais qui ne le laisse pas indifférent.

   

   

   

   Pseudo. Nany Prénom. Mélany Âge. 20 ans. Connexion. 4 fois par semaines mais tout dépend car je suis actuellement en stage Groupe. Vers l’âge adulte Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Inventé Autres comptes. Aucun

   
Code:
<pris>Gaspard Ulliel</pris> <w>▲</w> Lysandre Northam

   
   

   
Lysandre Northam
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Northam
Lysandre Northam
grandir, c'est devenir responsable.
Lysandre Northam
▲ Messages : 15
▲ Inscription : 12/05/2017
▲ Avatar : Gaspard Ulliel
▲ Crédits : Inconnue
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 19 Mai - 16:20

   

   
Once upon a time

   

   

   
Lysandre est né le 09 janvier 1990 un jour ou la neige était tomber sur le petit village de France. Sa mère était à l'hôpital pour accueillir ce petit garçon aux cheveux brun et aux yeux brun vert. Il eut une enfance plus tôt normal et jouait beaucoup à la bagarre mais était aussi le plus gentil des petits hommes pour ses parents. L'école se passa bien pour lui en France. Il aimait lire et découvrir de nouvelles cultures. Son père, photographe, l'emmenait souvent faire des randonnée en montagne pour prendre les paysages de toute les saisons pour faire un recueille pour son fils. Sa mère plus occupé à l'hôpital était infirmière est appris à Lysandre comment soigné tout les petits bobos qu'un enfant pouvait se faire.

Pour le Secondaire, ses parents et lui déménagèrent. Pour Lysandre s'était un énorme changement. Il devait quitter tout ses amis et découvrir une nouvelle ville. Tout ce passa normalement et il enchaina les amitiés mais aussi les amourettes. Cette époques fut quelque peu confuse car Lysandre découvrit sa bisexualité. Il en parla longuement avec ses parents pour essayer de comprendre et sa mère lui confia que ce n'était pas bizarre et qu'il l'acceptait comme il était.

Ce fut pendant ces années qu'il fit la rencontre d'un garçon un peu timide mais qui fut très vite son meilleur ami. Il était assez marrant mais aussi très réservé. Lysandre arrêta les amourettes sans raison et se consacra à la découverte d'Aiden Smith. Il était petit et aimait cette univers geek et fantastique mais pour Lysandre cela fessait de lui une personne spécial. Petit à petit des sentiment plus fort ce sont développés entre les deux jeunes hommes. Lysandre décida de lui avouer ses sentiment à la fin de leurs années de Secondaire lorsqu'il eurent leurs diplômes.
Ils partirent tout les deux étudiés en Angleterre et ce fut cinq année de purs bonheur pour Lysandre. Ils avait décidés d'étudier l'enseignement tout les deux mais au bout de trois années pour Lysandre s'en fut trop et il décida de devenir éditeur. Aiden lui avait fait comprendre que ce n'était pas pour lui et Lysandre l'en remerciait encore.

A la fin de leurs études, en 2013, ils décidèrent d'emménager avec Aiden au Canada à Heatherfield. De temps à autre Lysandre repartait en France visiter ses parents. Il en profitait aussi pour revisiter les villes de son enfance. Ce fut pendant l'année de ses 19 ans qu'il fit la rencontre d'Astrid, une jeune lyonnaise. Le jeune homme ne s'attendait pas faire une rencontre comme celle ci à Paris. Mais le charme de la ville et celle de la jeune femme en fit une amie. Lysandre et Astrid échangèrent leurs mail pour pouvoir garder un contacte lors du retour de Lysandre à Heatherfield.

Lysandre apprend part leurs échange que la jeune femme va venir à Heatherfield en janvier 2015. Il essaye de la voir mais Lysandre est déjà bien trop pris par son travail. Par la suite l'annonce d'Astrid qui s'installe à Heatherfield le remplis de joie mais le rend aussi confus. Lysandre aime Aiden. Mais quel est leurs relation à lui et Astrid?
Depuis quelques années déjà il y pense et essaie de donner un nom à cette relation entre lui et Astrid. Et Aiden dans tout ça? Un magazine va lui donner alors une idée des plus étrange. Un article parle d'une nouvelle mode, le "trouple". Et si c'était la solution à son problème?
   

   

   
Lysandre Northam
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Lysandre Northam Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Ven 19 Mai - 16:26
Hey! Bienvenue parmi nous Lysandre Northam 1216938665 Super choix d'avatar! Lysandre Northam 791058365 Bon courage pour la fin de ta fiche et hâte de voir le lien Astrid/Aiden/Lys Lysandre Northam 791058365
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Mai - 16:31
Bienvenue. Excellent choix d'avatar Lysandre Northam 1216938665
Bonne chance pour ta fichette Lysandre Northam 2696571366
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
grandir, c'est devenir responsable.
Astrid E. Morel
▲ Messages : 54
▲ Inscription : 07/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia
▲ Occupation : Ecrivain
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : C'est compliqué. Je suis en couple avec Lysander. Et par extension, avec Aiden.
▲ Avatar : Iga Wysocka
▲ Crédits : Elsy
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 19 Mai - 16:32
BIENVENUE Lysandre Northam 3402675687Lysandre Northam 3402675687Lysandre Northam 3402675687

*Astrid s'autorise à lui faire un baiser ni vu ni connu Lysandre Northam 3402675687*
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smith
Aiden Smith
Une pause s'impose !
Aiden Smith
▲ Messages : 34
▲ Inscription : 19/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec Lysandre
▲ Identité Sexuelle : Bisexuel
▲ Cupidon : Je suis amoureux de Lysandre, mais une certaine Astrid semble l'aimer aussi...
▲ Avatar : Pierre Niney
▲ Crédits : moi
Une pause s'impose !
Ven 19 Mai - 16:44
MON AMOUR! *lui saute a cou et l'embrasse langoureusement*

Bienvenue! Lysandre Northam 791058365
Aiden Smith
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
grandir, c'est devenir responsable.
Astrid E. Morel
▲ Messages : 54
▲ Inscription : 07/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia
▲ Occupation : Ecrivain
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : C'est compliqué. Je suis en couple avec Lysander. Et par extension, avec Aiden.
▲ Avatar : Iga Wysocka
▲ Crédits : Elsy
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 19 Mai - 17:36
Voilà ça finit en threesome dans la fiche. Bah bravo Lysandre Northam 3529603371
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Lysandre Northam 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 19 Mai - 18:12
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fichette Lysandre Northam 3402675687
Il nous faudra un lien parce que...:
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
grandir, c'est devenir responsable.
Astrid E. Morel
▲ Messages : 54
▲ Inscription : 07/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia
▲ Occupation : Ecrivain
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : C'est compliqué. Je suis en couple avec Lysander. Et par extension, avec Aiden.
▲ Avatar : Iga Wysocka
▲ Crédits : Elsy
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 19 Mai - 22:26
*Surveille miss Curtis*
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
Lysandre Northam Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 19 Mai - 22:31
Pas besoin, moi je ne suis pas intéressé Lysandre Northam 2934758454
Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
Lysandre Northam 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 23 Mai - 16:45
Bienvenue à toi, je suis contente de voir ce trio se reformer au cas ou je me serais proposée Lysandre Northam 3123838226

Sérieusement, bienvenue à toi et courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites surtout pas à faire appel à mes services Lysandre Northam 1566401498
Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Northam
Lysandre Northam
grandir, c'est devenir responsable.
Lysandre Northam
▲ Messages : 15
▲ Inscription : 12/05/2017
▲ Avatar : Gaspard Ulliel
▲ Crédits : Inconnue
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 28 Mai - 20:51
Merci à tout le monde!

Je m'excuse de mettre du temps pour faire l'histoire mais la semaine je bosse et le week-end je sort et me repose. J'essayerais de finir ce soir sinon dans la semaine. Encore désolé.
Lysandre Northam
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
grandir, c'est devenir responsable.
Astrid E. Morel
▲ Messages : 54
▲ Inscription : 07/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia
▲ Occupation : Ecrivain
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : C'est compliqué. Je suis en couple avec Lysander. Et par extension, avec Aiden.
▲ Avatar : Iga Wysocka
▲ Crédits : Elsy
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 28 Mai - 22:38
*Calinouille son nanamour*
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 13:29
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Lysandre Northam Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Jeu 1 Juin - 13:53
Bienvenue sur le forum !
Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Lysandre Northam Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mar 6 Juin - 8:25


Présentation En Danger



Coucou toi ! Nous venons aux nouvelles, concernant ta fiche. Le délai s'est terminé le 29/05 et nous n'avons aucune nouvelle de ta part    
Ta fiche va être déplacée dans les actes incomplets. Tu auras trois jours pour te manifester (c'est à dire jusqu'au 09/05), sans quoi ton compte sera supprimé. Nous ne voulons pas que ça arrive, car nous t'aimons déjà nous      
Nous espérons donc avoir de tes nouvelles avant que le deuxième délai touche à sa fin. Si toutefois, tu nous fais un petit signe, nous pourrons t'accorder un autre petit délai pour terminer ta fiche    


Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Northam
Lysandre Northam
grandir, c'est devenir responsable.
Lysandre Northam
▲ Messages : 15
▲ Inscription : 12/05/2017
▲ Avatar : Gaspard Ulliel
▲ Crédits : Inconnue
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 7 Juin - 7:15
Bonjour
Je m'excuse de mettre autant de temps mais étant en stage je fais des grosses journée et n'ai pas le temps de faire des rp ou ma fiche, pourrais j'ai avoir un délai supplémentaire?
Je m'excuse encore un fois
Lysandre Northam
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
Lysandre Northam Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mer 7 Juin - 7:24
Ici swann Lysandre Northam 791058365
Effectivement, ce n'est pas évident et donc courage. Je te rajoute jusqu'au  14/06 . Ça te laisse une semaine en espérant que ça ira pour finir. Lysandre Northam 791058365
Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Northam
Lysandre Northam
grandir, c'est devenir responsable.
Lysandre Northam
▲ Messages : 15
▲ Inscription : 12/05/2017
▲ Avatar : Gaspard Ulliel
▲ Crédits : Inconnue
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 7 Juin - 12:03
Merci, une semaine sera parfait si besoin je previendrais je suis en stage jusqu'au 30juin
Lysandre Northam
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Lysandre Northam Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 9 Juin - 17:17


Félicitation Lysandre



J'aime beaucoup votre trouple. Hâte de voir son évolution à Lys Lysandre Northam 1216938665



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous gr>


Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
grandir, c'est devenir responsable.
Astrid E. Morel
▲ Messages : 54
▲ Inscription : 07/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia
▲ Occupation : Ecrivain
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : C'est compliqué. Je suis en couple avec Lysander. Et par extension, avec Aiden.
▲ Avatar : Iga Wysocka
▲ Crédits : Elsy
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 9 Juin - 17:30
Lysandre Northam 2323720232 MONAMOUUUUR Lysandre Northam 2323720232
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lysandre Northam
» Lysandre ♣ Jouer cartes sur table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: