AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
(F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue  (libre) Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 39
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 1 Juin - 20:11


Megan



Nom. Libre. Prénom. Megan. Il est négociable. Âge. Trente-et-un ans. Lieu de Naissance. Heatherfield.  Orientation Sexuelle. Bisexuelle ou bien Homosexuelle, mais dans tous les cas, elle cache qu'elle est attirée par les femmes.  Statut Matrimonial. Libre.  Métier. Libre. Date d'arrivé à Heatherfield. Depuis sa naissance, mais elle peut avoir quitter la ville. Avatar. Libre, mais je vous donne quelques suggestions plus bas.



L'histoire est relativement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage à ta manière, sauf sur ces quelques points qu'il est demandé de respecter :
• Megan n'a jamais connu sa mère et elle a toujours grandit seule avec son père Brian (qui est médecin).
• Elle a toujours été en avance pour son âge et a sauté une classe.
• En 1999, en septembre elle est dans la même classe que Noëlie. En janvier elles sortent ensemble, mais ne disent rien à personne. Pour les autres, elles sont seulement amies.
• Un an après, les deux jeunes filles couchent ensemble.
• En 2001, Brian apprend à sa fille qu'il a une petite amie et ça fait un an que ça dure, il s'agit de Ashleigh, la mère de Noëlie. Les deux jeunes filles décident de rester ensemble et de garder le secret.
• La relation Ashleigh/Brian devient plus sérieuse et les filles décident de se séparer. En août 2002, ils se marient et c'est officiel, Megan et Noëlie deviennent soeurs...
• Megane n'a jamais parlé de son homosexualité, car Brian a renié Noé à cause de son homosexualité et veut pas que ça se passe de la même manière pour elle...
• Elle assiste au mariage de Noé et se retient de ne pas crier et de s'opposer au mariage... C'est dure pour elle de voir Noé avec une autre qu'elle.
• Le reste est plus ou moins libre. Juste il y a huit ans, son père et sa belle-mère parte en Inde, car Brian est médecin sans frontière et décide de s'installer définitivement la-bas après une mission de plusieurs mois.



Noêlie Adams Boissier

Demie-Soeur, premier Amour, Ambiguë Megan a tout de suite plus à Noëlie et inversement. Elles étaient jeunes, mais elles savaient toutes les deux que leur amour était sincère. Elles se sont mises en couple en cachant leur relation, se faisant passer aux yeux de tous pour de simples amies. Megan ne voulait pas s'afficher, elle savait bien que son père n'aimait pas les homosexuels et avait peur qu'il la rejette. Alors, que la relation devenait sérieuse, elles ont appris que leurs parents sortaient ensemble. Cela a été un choc pour les filles, mais ont décidés malgré tout de rester ensemble. Cela a duré jusqu'à l'annonce du mariage des parents. Elles ne pouvaient plus être en couple alors qu'elles allaient devenir soeur. C'est Noé qui a mis un terme à leur relation et Megan a approuvé, juste pour faire plaisir à son père mais ça a été difficile pour elle.
Lors du mariage du Brian et Ashleigh, Meg' a coincé Noëlie dans un coin et l'a embrassée pour la dernière fois. La blonde a alors compris que sa future soeur avait toujours des sentiments pour elle. Elle a alors essayé de mettre une distance entre elles pour qu'elle puisse faire le deuil de leur séparation. Cela a été douloureux pour Megan, qui a fini par mentir en disant qu'elle ne ressentait plus rien... Noëlie l'a donc considéré comme une soeur en lui parlant de tous ses tracas amoureux, il est arrivé quelque fois pendant qu'elles buvaient de se retrouver à s'embrasser sans aller plus loin. Tout s'est arrêté quand Noé s'est mise en couple avec Effy.
Depuis, elle est heureuse avec celle qu'elle appelle sa femme et elle voit Megan assez souvent, mais c'est dur pour la jeune femme car elle est toujours amoureuse de Noé, du moins une partie. Puis Noé ne veut pas se l'avouer, mais elle n'a jamais oublié les sentiments que Megan lui faisait ressentir...
Effy Adams Boissier

Rivale Effy ne sait jamais vraiment entendue avec Megan. Cette dernière a toujours été un peu jalouse d'elle. Megan a toujours eu des sentiments pour Noëlie et du coup, n'a jamais porter Effy dans son coeur. Du coup, à chaque fois qu'elle débarque chez les deux jeunes femmes, elle accapare Noëlie, mettant volontairement de côté Effy, mais ça, noé n'y fait pas attention. Mais Effy ne sait pas que Noé et Megan ont été ensemble ! Mais elle commence à avoir des soupçons envers les sentiments de Megan sur sa femme...
Le reste est a développer avec la créatrice de Effy.


Jade Boissier (scénario)

Demie-Soeur Jade est la soeur de Noëlie, donc la demie-soeur de Megan également.
Le lien est à voir avec la personne qui prendra le scénario.


Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
(F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue  (libre) Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 39
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 1 Juin - 20:11


Mes Petites Exigences



Je te remercie déjà, petit visiteur ou membre en recherche de doubles comptes, d'avoir prêté attention à ce scénario.  (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue  (libre) 1216938665

Pseudo, âge, métier. A vrai dire le prénom est libre. Je me réserve le droit de refuser certains pseudos. Le nom de famille, l'est également, vu qu'elle porte le nom de son père et au mariage de leur parent, Noé a voulu garder le nom de son père à elle... Veuillez juste avoir un nom de famille anglo-saxon.
L'âge n'est pas trop libre, vu qu'elle doit obligatoirement avoir trente-et-un  ans.
Le métier reste assez libre. Je n'ai pas forcément d'idée précise pour Megan.

Avatar. Concernant l'avatar, il est libre, mais veillez à me proposer des avatars qui correspondent en âge. J'essaye de penser à des gens, là tout de suite, qui pourraient m'aller, pour vous donner une piste, mais ça reste libre, blonde, brune, rousse, même une personne avec des origines... J'avais pensé à Shay Mitchell en premier lieu, mais je veux laisser libre choix, je peux vous soumettre d'autres noms comme Meghan Ory, Karen Gillan, Brittany Snow, Kristen Bell.. ou proposez-moi, je ne mords pas.

Histoire & Lien. En ce qui concerne l’histoire, tu as moyen de faire des choses prometteuses. Les points qui sont présents sont à respecter et sont là pour donner un fil directeur à ton histoire. Cela dit, tu es libre d’inventer ce que tu veux pour tout le reste. Approprie-toi le personnage à ta guise, ça n’en sera que plus plaisant, à la lecture. Et ce sera aussi nettement mieux pour toi de pouvoir le jouer comme tu le veux vraiment.  (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue  (libre) 2323720232
Pour le lien il sera assez ambiguë. Elles ont été ensemble et ont été amoureuse l'une de l'autre. Je voyais bien Megan toujours avoir des sentiments pour Noé, mais ce n'est qu'une suggestion. (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue  (libre) 3402675687 Dans tous les cas, c'est intense entre elles, puis je ne peux pas dire comment ça va finir, car je ne prévois jamais rien à l'avance...  (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue  (libre) 3271884945

Attentes. Alors j'aimerais déjà une personne qui sache un minimum écrire et qui ne fait pas des fautes à tous les mots ou presque ! Je sais que je ne suis pas parfaite en orthographe, mais essayez d'en faire un minimum ce serait très sympathique. Pour ce qui est des RPs, j'aimerais que ce soit pas trop cours, je pense que 300 mots minimums c'est plutôt faisable. J'aimerais une personne motivée qui ne va pas partir au bout de trois jours, et surtout je voudrais que cette personne ait la décence de prévenir lors de ses absences. Après je sais qu'on a tous une vie, donc je ne demande pas une réponse une fois par semaine, mais que ce ne soit pas trop long non plus (pas une réponse par mois).
Oh et si tu sais déjà que tu ne vas pas terminer ta fiche ou que tu vas t’évanouir dans la nature dès que tu seras validé, je t’en prie, ne prends pas ce scénario.  (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue  (libre) 1807873899 Les fausses joies comme ça, non merci, ça ne m’intéresse pas. Après, si t’es un écrivain en herbe, c’est vraiment génial et dans ce cas-là, il ne faut pas hésiter à prendre ce scénario !  (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue  (libre) 1507790060

Petit Mot de la fin. Si tu as lu jusque-là, c’est que ce scénario t’intéresse et je t’en remercie ! (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue  (libre) 3402675687
Si tu penses que tu peux respecter tous mes critères, alors n’hésite plus une seule seconde et viens tenter ce scénario ! Tu verras, tout le monde est adorable sur ce forum et je suis sûre que tu trouveras très facilement d'autres liens  (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue  (libre) 2501932082  ! Et puis, si toi aussi, il te manque une case, alors tu ne pourras être qu’à l’aise par ici ! Enfin bref, si mon petit speech ne t’a pas fait peur, vas-y, fonce ! Fais-moi confiance, tu ne le regretteras pas ! Et qui sait ? Peut-être même que le forum deviendra ta seconde maison. C’est tout ce que je te souhaite, à vrai dire.
Et si tu as des questions, je suis à ton entière disposition pour y répondre !  (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue  (libre) 3380074496 Vivement que tu sois parmi nous !


Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Anonymous
Invité
Visiteur
Mar 1 Aoû - 13:36
Bonjour, bonjour !
L'avatar de Karla Souza pourrait-il coller avec Megan ? Et as-tu une préférence pour sa profession ? Je serais peut-être intéressée par le scénar, il faut que j'y réfléchisse (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue  (libre) 3271884945
Visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Au Choix - Un amour resté secret ou presque (Libre)
» (m) AVATAR libre ▲ Mari (libre)
» (M) Avatar Libre ▲ Père (libre)
» (F) Ellen Pompeo ▲ Ex Petite Amie - Ambigue (libre)
» (F) Lucy Fry ▲ Petite Soeur (libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: