AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gideon Field
Gideon Field
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Gideon Field
▲ Messages : 58
▲ Inscription : 02/06/2017
Gideon Field Lacey-Mr-Gold-rumpel-and-belle-34415949-245-160
▲ Age : 56
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine Arkadia bien sûr. Dans une immense Villa avec Kaylee et sa fille.
▲ Occupation : Propriétaire du Artistic Draft et Juge, mais suite à mon accident je vais devoir quitter le métier.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel et c'est bien comme ça...
▲ Cupidon : Divorcé depuis quelques années, mais je m'en porte bien. Mais je suis en couple avec Kaylee depuis quelques temps, il y a une différence d'âge entre nous, mais ce n'est pas gênant. Du moins, moi je m'en moque !
▲ Avatar : Robert Carlyle
▲ Crédits : ghost.writer
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Ven 2 Juin - 12:09


Gideon Field



base du personnage

Nom. Field, ce nom ne vous dit rien ? Pourtant c'est le même que le créateur de la ville. Oui Je descends de la famille fondatrice de la ville. Prénom.  Gideon, c'est ma mère qui la choisis. C'est peu commun, elle était amoureuse d'un Gideon étant plus petite, un personnage de série et elle a demandé à mon père si ça lui allait. Car chez les Field, il y a une tradition, étant donné que ce sont les femmes qui portent les enfants, c'est à elle de choisir le prénom. Le mari peut avoir son mot à dire mais la décision finale revient à la femme ! Surnom. Par pitié ne me surnommé pas Gigi ! J'ai toujours eu une sainte horreur des surnoms, si on a un prénom, c'est pour une raison ! Âge. 49 ans, j'approche de la cinquantaine à grand pas, dans quelques jours même ! Date de naissance. 15.06.1967. Lieu de naissance. Heatherfield, tout comme mes ancêtres avant moi. Origines. Canadiens pur souche ! Quartier. Domaine Arkadia bien évidemment. Je vis avec Kaylee et sa fille Alianova. Je ne compte pas les domestiques qui vivent avec nous, ils habitent dans la dépendance tout au fond du jardin... Date d'arrivé. J'y suis né, je suis parti puis revenu il y a environ trois ans.



apparence physique

Tatouage. Se scarifier la peau ? Non merci !je trouve ça assez vulgaire ! Kaylee en a un, mais elle a fait avant de me rencontre donc je ne peux rien dire, mais elle sait très bien que je ne veux pas de tatouages... Caractéristique Déterminante. Je mesure 1m73 pour 70 kilos. Je fume lors des réunions et un peu tout le temps à vrai dire. J'ai les cheveux long, du moins pour un homme, mais je pense à me les couper. Je sors toujours en smocking ou bien habillé, les jeans, très peu pour moi. Maintenant, Gideon va être un peu plus décontracter au niveau de ses tenues et va progressivement arrêter de fumer. Visage. Robert Carlyle est la personne que je vois dans le miroir !



amour

Orientation Sexuel. Hétérosexuel, pour moi un homme et une femme sont fait pour être ensemble. Statut Civil. En couple avec une belle et divorcer d'une autre ! Partenaire Actuel. Kaylee, elle est ma petite amie, nous nous sommes rencontrés sur internet et le courant est bien passé entre nous. Ancien Partenaire. Judith, mon ex femme. Cela n'a pas été facile entre nous. Nous nous sommes aimés fut un temps, mais c'était il y a longtemps. A la disparition de notre fils, plus rien n'a été pareil, nous nous sommes doucement détaché et ont a fini par divorcer...



Professionnel

Occupation. Je suis propriétaire du Artistic Draft. Je l'ai acheter il y a une dizaine d'année, je me suis dis que ça pouvait être rentable à l'avenir mais je m'en occupe pas forcément. Je suis aussi membre VIP du country club, bon ce n'est pas une occupation, mais bon. Sinon pour mettre un peu plus d'argent sur mon compte en banque je suis Juge depuis deux ans et avant j'ai été avocat. Lieu de Travail. Un cabinet hors de la ville. Objectif de carrière. Tout me convient ! Enfin c'est la réponse que l'ancien Gideon aurait donné, maintenant ce n'est plus le cas. Il va s’intéresser au Artistic Draft et va s'investir dedans et essayant de chercher les Picasso de demain. Puis il va se remettre au dessin, un don qui a mis de côté, car selon son père les artistes sont des paumés...



Entourage

Parents. Terrens Field et Gail Elder. Ils ne sont plus de ce monde depuis des années. Terrens est mort en 1999 et Gail l'a suivit quatre ans après... Enfants : Blake qui a trente ans. Jordan qui a vingt-cinq ans. Puis il y avait Jude qui aurait du avoir vingt-trois ans. Il a disparu a douze ans.  Alianova qui est la fille de Kaylee. Gideon ne veut plus d'enfant actuellement, mais cela va changer, surtout que Kaylee est déjà enceinte... Et le nouveau Gideon aimerait avoir un enfant, vu qu'il a oublié l'effet que ça fait. Animaux de compagnie. Un chien Teiko, c'est le chien de la fille de Kaylee... Autres. Kaylee (Petite Amie).




Pseudo. Mangouste. Prénom. Estelle. Âge. 24 ans. Connexion. Illimité Groupe. La fleur de l'âge, c'est un petit vieux ! Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant inventé avec l'aide de Kaylee Autres comptes. Zazel, Léo et Cal !
Code:
<pris>Robert Carlyle</pris> <w>▲</w> Gideon Field

Gideon Field
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Field
Gideon Field
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Gideon Field
▲ Messages : 58
▲ Inscription : 02/06/2017
Gideon Field Lacey-Mr-Gold-rumpel-and-belle-34415949-245-160
▲ Age : 56
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine Arkadia bien sûr. Dans une immense Villa avec Kaylee et sa fille.
▲ Occupation : Propriétaire du Artistic Draft et Juge, mais suite à mon accident je vais devoir quitter le métier.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel et c'est bien comme ça...
▲ Cupidon : Divorcé depuis quelques années, mais je m'en porte bien. Mais je suis en couple avec Kaylee depuis quelques temps, il y a une différence d'âge entre nous, mais ce n'est pas gênant. Du moins, moi je m'en moque !
▲ Avatar : Robert Carlyle
▲ Crédits : ghost.writer
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Ven 2 Juin - 12:09


Once upon a time



Gail était à la maternité et elle tenait son fils dans les bras. Après des heures de travailles, elle tenait son premier et unique enfant. C'est elle qui a choisis le prénom. Terrens et ses ancêtres pensaient que c'était à la femme de choisir le prénom de l'enfant, après tout c'est elles qui souffraient le plus pour le mettre au monde, elles avaient au moins droit à ce privilèges. Gideon, c'est comme ça qu'elle voulait l'appeler, un prénom qu'elle aimait.
Elle s'est occupée de son fils pendant un an, ensuite elle l'a donné aux divers nourrices pour pouvoir profiter de sa vie, enfin continuer à faire ce qu'elle aimait. Ce n'est pas pour autant qu'elle était une mauvaise mère. Concernant Terrens, il était avocat et partait souvent en voyage mais était quand même présent dans la vie de son fils pour lui apprendre ses valeurs. Les Field sont riches, vraiment riche et sont connus par la bourgeoisie de Heatherfield. Pourquoi ? Tout simplement car se sont les descendants du fondateur de la ville.


L'enfance et l’adolescence de Gideon n'a pas été très amusante. Il prenait plusieurs cours car sa mère voulait qu'il développe des dons artistiques, il s'est pris de passion pour le dessin. Mais il a dû arrêter, car pour son père ce n'était pas assez bien. Rien n'était assez bien pour lui de toute façon.
A seize ans, il rencontre la belle Judith dont il tombe amoureux et sortent ensemble. Son père est content, car ses parents ont un minimum de revenus et vivent dans le Domaine Arkadia. Autant dire qu'ils ne sont pas n'importe qui...


Judith a deux ans de moins que Gideon et un soir alors qu'ils sont sur la plage, elle lui annonce avec difficulté qu'elle est enceinte et se met à pleurer. Gideon la serre dans ses bras lui disant qu'il est là et qu'il ne laissera pas. Le lendemain, ils vont voir leurs parents leur expliquer la situation. « Je vois... Bien fiston, tu vas devenir papa et tu dois prendre tes responsabilités ! Tu vas l'épouser cette fille, pas question qu'il y est un enfant né hors mariage dans la famille... » Gideon fit un petit oui. Il n'avait pas le choix, mais tout avouer ça ne le gênait pas, il était vraiment amoureux de Judith. Il demanda sa main à ses parents et acceptèrent, ils se marièrent le mois suivant, alors qu'ils avaient dix-sept ans et dix-neuf ans, mais leurs parents avaient consenti au mariage.
Gideon lui expliqua que c'était à elle de trouver un prénom pour leur enfant, mais elle ne voulait pas connaître le sexe, donc elle choisis un prénom mixte : Blake. Blake est né quelques mois après, c'était un garçon. Leur premier garçon.
Pour les grossesses suivantes, Judith n'a toujours pas connaître le sexe, c'est ainsi qu'une petite fille, Jordan les a rejoint alors que Gideon avait vingt-cinq ans et deux ans plus tard le dernier enfant et garçon rejoint la famille : Jude.


Gideon était épanoui. Il avait la vie rêvé, il était avocat et gagnait bien sa vie. Il a pu se payer une grosse villa au domaine Arkadia, la plus grande, la plus chère. Car il aime montrer qu'il a de l'argent. Il donne tout ce qu'il veut à ses enfants, apprenant quand même que c'est important de travailler et que rien n'est jamais acquis.
Malheureusement son monde s'écroula l'année de trente-neuf ans. Jude, son cadet disparu. Il y a eu des recherches pendant des nombreuses semaines, de nombreux mois. Judith était avec lui au centre commercial et il n'était plus là. Elle a pensé qu'il était parti au magasin de jouet mais rien. La police a retrouver son pull avec un peu de sang dessus. malgré les enquêtes, les Field n'ont jamais su ce qui était arrivé à leur fils et on leur a dit que ça serait mieux de l'enterrer, même s'il n'a pas retrouver le corps, les policiers pensent qu'il est mort...


La perte de Jude a bouleversé la vie de la famille. Judith a peu à peu sombré dans l'alcool s'en voulant de la disparition de leur fils et le couple Judeon n'a pas survécut. Comme d'un accord commun, ils ont décidés de divorcer et une fois le divorcer prononcé quelques mois après, Gideon a décidé de quitter son Heatherfield pour partir ailleurs. Il a eu une proposition dans un cabinet d'avocat à New-York et a sauté sur l'occasion pour partir du Canada en prenant soin de prendre Jordan avec lui.


La grosse pomme était sa nouvelle ville. Il avait une belle maison et vivait avec sa fille. Elle n'a pas voulu rester avec sa mère. Il était heureux même si souvent il pensait à Jude. Elle a dépensé une fortune dans les détectives privés espérant trouvant un élément que les policiers n'ont pas trouvés, mais rien...
Un après-midi, il y a cinq ans alors qu'il rentrait Jordan l'entendait devant l'ordinateur. « Papa, tu as un rencart ! » Elle tapota la chaise pour qu'il s'assoit à ses côtés. « Hein ? De quoi tu parles Jo ? » « Je t'ai inscris sur un site et j'ai parlé à plusieurs femmes mais une a retenu mon attention. Elle est super gentille et super belle. Elle s'appelle Kaylee, son âge n'est pas précisé... » Gideon se leva brusquement. « NON NON NON ! pas de rendez-vous ! » Il était clair, il était bien lui tout seul, il ne voulait de personne dans sa vie. Bon il est vrai qu'il allait de temps en temps voir des femmes, mais c'était pour une nuit. Jordan insista pendant près d'une heure auprès de son père et il fini par céder. Ce qui lui fit changer d'avis c'est la photo de la jeune femme, il a eu un véritable coup de coeur. « C'est quand ce fameux rendez-vous ? » « ce soir... j'ai réservé dans un grand restaurant.. » « Jordan ! Tu abuses un peu.. » « Tu n'as rien de prévu j'ai vu avec ton assistante. Il y a un smoking qui attend sur ton lit, je t'ai tout préparer et je vais t'expliquer de quoi vous avez parlé... »


Le rendez-vous arrangé de Jordan c'est très bien passé. Gideon a passé une excellente soirée et la jeune femme aussi. Elle était jeune, mais il s'en foutait. Pour être honnête, il ne pensait pas que cela a durer entre eux, ils avaient 18 ans d'écart, qu'est ce qu'elle pouvait bien lui trouver ? Mais ils ont continué à se voir et à se fréquenter et après quelques mois les révélations tombèrent. Kaylee lui annonça qu'elle était maman. Cela jeta un froid entre eux, car Gideon s'est promis après la perte de Jude de ne plus avoir d'enfants. Mais bon que pouvait-il faire. Il sourit et lui avoua que ce n'est pas à lui qu'elle parlait sur internet mais à Jordan sa fille. Ils se mirent à rire à pleins poumons avant de s'embrasser.


Deux ans. C'est le temps que le couple est resté à New-York. Sa ville natale lui manquait et Gideon a proposé à Kaylee de partir au Canada et étant amoureuse et n'ayant pas grand chose qui l'attache à New-York, elle a accepté. Il y a donc trois ans, Ils ont repris la villa qu'il avait autre fois. Et un an plus tard il a passé le diplôme pour devenir juge. Tout allait bien, enfin mise à part avec Alianova, la fille de Kaylee. Elle a toujours était hautaine envers Gideon et il faut dire qu'entre eux, les cris sont leurs seuls communications. Gideon essaie de faire des efforts pour Kay, mais c'est compliqué. Il lui a dit plusieurs fois que la pension lui ferait du bien, chose que Kaylee n'apprécie pas trop.


Une dispute encore. Kaylee parle d'avenir, de mariage ou de bébé, mais pour Gideon c'est claire. Il ne veut plus d'enfants, puis elle a déjà Alia, ce n'est pas comme si elle n'en avait jamais eu. Puis le mariage, ça l’intéresse pas. Ce n'est qu'un bout de papier, ils n'ont pas besoin de ça pour s'aimer. Voyant que ça ne va pas fort, il a comme idée de sortir tous les trois. La journée était presque parfaite. Ils sont allés dans un parc d'attraction a une heure de la ville, ils ont pic-niquer puis ils sont rentrés en voiture. Gideon étant fatigué, Kay lui a proposé de prendre le volant. Ils roulaient et n'était qu'a quelques kilomètres de la ville, mais Alia était au téléphone a parler à sa copine. « Alia, raccroche s'il te plait... » Lui demanda pour la dixième fois Gideon en perdant patience. Comme a son habitude, l'ado n'écoutait pas. Pris de colère, il détacha sa ceinture et se tourna pour arracher le téléphone à l'oreille de la jeune fille. « JE T'AI DIT DE RACCROCHER !!! » il se réinstalla à sa place. Kaylee, le regarda et n'a pas fait attention qu'elle se déportait de la route....
Ils ont eu un accident. le choc a été violent et vu que Gideon n'était pas attaché il est passé par le pare brise. Il était plusieurs jours inconscient et à son réveil c'est le trou noir. Il ne se souvenait de rien, même pas de son prénom.


Gideon Field
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Gideon Field Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Ven 2 Juin - 12:42
Rebienvenue ❤️
Merci encore !  Si t'as des questions tu sais où me trouver Gideon Field 198993734
Bon courage pour cette nouvelle fiche!
Et ...
Spoiler:
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 12:46
Rebienvenue Gideon Field 791058365
Tu fais une heureuse Gideon Field 3778659583 Bonne chance pour ta fiche Gideon Field 3402675687
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Field
Gideon Field
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Gideon Field
▲ Messages : 58
▲ Inscription : 02/06/2017
Gideon Field Lacey-Mr-Gold-rumpel-and-belle-34415949-245-160
▲ Age : 56
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine Arkadia bien sûr. Dans une immense Villa avec Kaylee et sa fille.
▲ Occupation : Propriétaire du Artistic Draft et Juge, mais suite à mon accident je vais devoir quitter le métier.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel et c'est bien comme ça...
▲ Cupidon : Divorcé depuis quelques années, mais je m'en porte bien. Mais je suis en couple avec Kaylee depuis quelques temps, il y a une différence d'âge entre nous, mais ce n'est pas gênant. Du moins, moi je m'en moque !
▲ Avatar : Robert Carlyle
▲ Crédits : ghost.writer
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Ven 2 Juin - 12:55
Merci les filles Gideon Field 1827253414 Gideon Field 3044565190 Gideon Field 3313345159
Gideon Field
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Gideon Field Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Ven 2 Juin - 15:19


Félicitation Gideon



J'adore ce que tu as écrit, tout simplement. Gideon Field 3402675687 Rien de plus à dire, c'est parfait! Gideon Field 1216938665



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous gr>


Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: