AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

viens avec moi chercher la rêverie. (lia).

 :: Heatherfield :: Domaine Arkadia :: Residence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qaltaqa Kealoha
Qaltaqa Kealoha
de l'enfance à l'adolescence.
Qaltaqa Kealoha
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 30/05/2017
viens avec moi chercher la rêverie. (lia). Tumblr_inline_ojdnamchvN1sir8ad_250
▲ Age : 23
▲ Quartier Résidentiel : arkadia.
▲ Occupation : encore étudiante, bientôt plus. livreuse de journaux les matins et aide parfois au club de gym de emilia.
▲ Identité Sexuelle : homosexuelle.
▲ Cupidon : en couple depuis que le monde est monde avec la plus belle des plantes.
▲ Avatar : jj.
▲ Crédits : mageul.
de l'enfance à l'adolescence.
Dim 4 Juin - 13:51

Mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent
Vers toi !.

Enfin, sous un soleil charmant de ce début juin, le ciel laisse entrevoir des couleurs parfaites, mélange de bleu et de jaune, le vent doux souffle ici et là, faisant danser des feuilles, virevolter des cheveux et caressant ta peau un instant pour disparaître comme il est venu, en silence et invisible. toi, tu viens de quitter la table à manger, tu laisses lia se charger de la vaisselle comme bien souvent, toi, tu as la charge de faire dormir votre princesse qui est un peu agitée ce soir. tu joues un peu avec elle sur le divan, devant la télévision, tu lui sourit, tu rigoles avec elle, lançant tes regards d'amoureuse à ta brune qui est dans la cuisine, puis, la petite fatigue, viens dans tes bras et commence son rituel pour s'endormir, tu ne bouges plus, tu le regarde partir doucement, lui caressant les cheveux, la berçant de ton silence et de tout ton amour, et la voila partie au pays des rêves. Tu te lève alors, avec toute la délicatesse que tu peux avoir, la puce dans tes bras, tu passes par la cuisine, embrasse Emilia qui a son tour embrasse la princesse et tu monte a l'étage coucher la petite, tout en douceur, pour ne pas la réveiller, tu la borde, un dernier poutou sur le front et tu redescend, ta belle n'est plus dans la cuisine mais tu ne la cherche pas, tu connais ses habitudes, tu marches doucement vers la terrasse, elle est assise sur une chaise près de la piscine et tu viens t'asseoir sur ses genoux, t'adossant à elle et posant ta tête sur son épaule, souriant, tu humes son parfum un instant. " Elle dort comme un bébé, la journée au parc ça l'a bien tué ! ".
Qaltaqa Kealoha
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès
Emilia Marquès
grandir, c'est devenir responsable.
Emilia Marquès
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 27/05/2017
viens avec moi chercher la rêverie. (lia). Tumblr_n1zf6hTsCI1rmivwfo1_500
▲ Occupation : Ancienne gymnaste professionnelle devenue coach de gymnastique et propriétaire du "Rocky Mountain" après avoir pris sa retraite sportive. Elle est également mannequin depuis son adolescence.
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle.
▲ Cupidon : En couple avec la jolie blonde, Qaltaqa, sans se préoccuper de leur différence d'âge, elle l'aime et c'est tout ce qui compte à ses yeux viens avec moi chercher la rêverie. (lia). 3402675687.
▲ Avatar : Sara Sampaio.
▲ Crédits : Eden.
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 4 Juin - 21:50
Viens Avec Moi Chercher La Rêverie.

Domaine Arkadia, Chez Lia et Qal


Après une longue journée de travail, j'étais rentrée auprès de ma famille pour passer une bonne soirée avec les femmes de ma vie. Je profitais un petit peu de ma chérie et de notre fille avant que nous passions à table, puis nous mangions ensemble, discutant de nos journées et de nos futurs projets.

Une fois le repas terminé, je filais dans la cuisine pour m'occuper de la vaisselle tandis que Qal s'occupait de Camilla, qui allait bientôt devoir dormir, ne pouvant pas veiller trop tard en raison de son jeune âge.

En finissant de laver les assiettes, je vis arriver mes deux princesses, ce qui me fit largement sourire. Je déposais un baiser sur les lèvres de ma chérie, puis un bisou sur le front de notre fille en lui murmurant un 'bonne nuit mon cœur', laissant ensuite Qal aller la coucher dans son lit. Pendant ce temps, je terminais le reste de la vaisselle, puis je sortis de la maison pour me rendre sur la terrasse, au bord de la piscine, m'asseyant sur une chaise en regardant l'eau calme, attendant le retour de ma chérie.

Lorsqu'elle vint se placer sur moi, je souris, déposant quelques baisers dans son cou tandis que je l'entourais de mes bras, l'écoutant parler avant de lui répondre.

« Tu m'étonnes, même si elle est énergique, son petit corps a des limites, il faut bien qu'elle se repose. »

Je collais doucement ma tête contre celle de ma blonde chérie, la serrant contre moi tout en douceur avant de reprendre.

« J'ai vraiment de la chance de vous avoir à mes côtés toutes les deux, on forme une si belle famille ! »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Emilia Marquès
Revenir en haut Aller en bas
Qaltaqa Kealoha
Qaltaqa Kealoha
de l'enfance à l'adolescence.
Qaltaqa Kealoha
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 30/05/2017
viens avec moi chercher la rêverie. (lia). Tumblr_inline_ojdnamchvN1sir8ad_250
▲ Age : 23
▲ Quartier Résidentiel : arkadia.
▲ Occupation : encore étudiante, bientôt plus. livreuse de journaux les matins et aide parfois au club de gym de emilia.
▲ Identité Sexuelle : homosexuelle.
▲ Cupidon : en couple depuis que le monde est monde avec la plus belle des plantes.
▲ Avatar : jj.
▲ Crédits : mageul.
de l'enfance à l'adolescence.
Mar 6 Juin - 11:21

Mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent
Vers toi !.

Tu es heureuse ma jolie Qaltaqa, pour toi, tout te sourit, la vie, le destin, tu as tout ce qu'il te faut, tout ce dont tu aurais pu rêver, une fiancée merveilleuse, une petite fille adorable, une belle et grande maison, et chaque jour, lorsque tu te lève, tu ne peux que sourire, sourire à cette vie qui te sourit tant, cette vie tellement belle que parfois tu croit rêver, mais ce n'est pas un rêve, tu le sais, c'est ta réalité.
Votre fille couchée, bordée et endormie, tu as rejoint ta moitié, tu te pose sur elle comme à ton habitude, de tout ton poids, les jambes sur les siennes, elle t’enlace, embrasse ton cou et pose la tête sur la tienne qui est posée sur son épaule, tu souris, tu regardes la piscine, l'horizon, tu ne pense à rien, tu es bien là, tu es sur son nuage. " t'as de la chance ou alors c'est nous les chanceuses ! " tu souris de toutes tes dents, tu te blottie un peu plus encore contre elle, posant tes mains sur les siennes, fermant les yeux, tu t'abandonnes dans ses bras comme toujours, tu profites, comme si c'était la première fois qu'elle t'enlaçait ainsi. " je t'aime mon coeur ! " tu lui dit souvent, parce que tu veux qu'elle le sache, tu veux le lui dire chaque jour, pour que jamais elle ne l'oublie, dans ta vie il n'y a qu'elle, dans ton coeur, tout ton être vibre pour elle depuis le premier jour. " dis, je pensais, si j'arrêtais les études pour m'occuper de Camilla, tu dirais quoi ? " tu as beaucoup réfléchi sur le sujet, et pour toi, devenir une maman au foyer te semble mieux, plus logique et tu en a envie surtout, les études te mèneront nul part vu que tu ne sais pas quelle branche choisir.

Qaltaqa Kealoha
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès
Emilia Marquès
grandir, c'est devenir responsable.
Emilia Marquès
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 27/05/2017
viens avec moi chercher la rêverie. (lia). Tumblr_n1zf6hTsCI1rmivwfo1_500
▲ Occupation : Ancienne gymnaste professionnelle devenue coach de gymnastique et propriétaire du "Rocky Mountain" après avoir pris sa retraite sportive. Elle est également mannequin depuis son adolescence.
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle.
▲ Cupidon : En couple avec la jolie blonde, Qaltaqa, sans se préoccuper de leur différence d'âge, elle l'aime et c'est tout ce qui compte à ses yeux viens avec moi chercher la rêverie. (lia). 3402675687.
▲ Avatar : Sara Sampaio.
▲ Crédits : Eden.
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 8 Juin - 14:47
Viens Avec Moi Chercher La Rêverie.

Domaine Arkadia, Chez Lia et Qal


J'avais toujours la chance, après une longue journée de travail au club de gym, de retrouver mes princesses en rentrant à la maison, pour pouvoir passer la soirée en leur compagnie comme ce soir par exemple.

Après un bon repas en famille, et une fois que Camilla fut couchée et la vaisselle faite, je me retrouvais avec ma jolie blonde sur les genoux, au bord de la piscine, en amoureuses. J'aimais beaucoup pouvoir passer du temps avec ma chérie ainsi, juste elle et moi, sans rien ni personne pour venir nous déranger, nous permettant de profiter au maximum du temps où l'on était l'une avec l'autre.

Nous avions commencé par parler de notre petite princesse, Camilla, qui s'était rapidement endormie suite à la journée épuisante qu'elle venait de passer. Je lui disais ensuite à quel point j'avais de la chance de les avoir toutes les deux dans ma vie, tout en déposant des baiser dans son cou. Je l'écoutais ensuite me dire que c'était peut-être plutôt elles les chanceuses, ce qui me fit doucement rigoler avant de répondre.

« Tout le monde a de la chance alors mon amour. »

Je souris en la sentant poser ses mains sur les miennes et se blottir un peu plus contre moi avant de l'écouter me dire qu'elle voulait arrêter ses études pour s'occuper de Camilla. Je posais ma tête sur son épaule avant de lui répondre.

« Je n'ai rien contre mon cœur, mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère, tu y a bien réfléchi ? »

Je caressais ensuite le bras de Qal en me demandant si je devais lui parler des changements que j'avais remarqué en elle depuis quelques temps au risque de paraître bête, ou si je devais le garder pour moi. Après un petit moment d'hésitation, je me décidais à me lancer.

« Dis, mon ange … J'ai l'impression que tu changes depuis quelques temps … »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Emilia Marquès
Revenir en haut Aller en bas
Qaltaqa Kealoha
Qaltaqa Kealoha
de l'enfance à l'adolescence.
Qaltaqa Kealoha
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 30/05/2017
viens avec moi chercher la rêverie. (lia). Tumblr_inline_ojdnamchvN1sir8ad_250
▲ Age : 23
▲ Quartier Résidentiel : arkadia.
▲ Occupation : encore étudiante, bientôt plus. livreuse de journaux les matins et aide parfois au club de gym de emilia.
▲ Identité Sexuelle : homosexuelle.
▲ Cupidon : en couple depuis que le monde est monde avec la plus belle des plantes.
▲ Avatar : jj.
▲ Crédits : mageul.
de l'enfance à l'adolescence.
Jeu 8 Juin - 15:14

Mes yeux, mon coeur, mes voeux, mes pas s'élancent
Vers toi !.

t'as bien réfléchit et pour toi ça semble logique, mieux et les études ça te saoule un peu surtout, tu t'ennuis, tu t'ennuis de votre fille, d'être assise toute la journée à écouter des théories que tu connais déjà, t'es pas surdouée qale, mais t'es une bonne élève, t'es en avance sur les autres.
t'es bien là, sur ta emilia, assise de tout ton poids, tes jambes sur les siennes, ses bras autour de toi, ses mains sur les siennes, t'aime la sentir tout contre toi, t'aime ses bisous dans ton cou, tu frissonnes un peu, tu l'écoutes, tu souris, ton regard se perd dans l'eau de la piscine. " ça fait un moment que j'y pense oui, et je sais pas quoi faire comme études, alors autant faire ce que j'aime, m'occuper de la tête d'ours ! " tu le sais qu'elle te soutiendra quoi que tu veuilles, comme toujours, emilia sera de ton côté, mais elle est raisonnable et veillera à ce que tu ai bien réfléchit, ce que tu as fait, elle le sait que tu n'est pas du genre à décider sur un coup de tête. " et puis si jamais je fini par trouver ma voie, rien ne m'empêchera de prendre des cours du soir ! " comme toujours, t'as pensé à tout, t'as même pensé a une solution si jamais tu finissais par trouver ta voie dans la vie. tu souris, tu profites, tu ne bouge pas, tu es paisible, heureuse, rayonnante, et lia relance un sujet, tu souris en coin mais elle ne peut le voir, tu l'écoutes, ravie qu'elle ai remarqué, tes mains sur les siennes, tu les descend lentement et les arrête sur ton petit ventre, fermant les yeux, sans bouger toujours, tu sais qu'elle va comprendre vite. " disons que je suis plus seule en fait... c'est pour ça ! " tu bouges pas, tu souris jusqu'aux oreilles, tu le sais, elle va être contente de la nouvelle et danser en vénérant le ciel pour ça.

Qaltaqa Kealoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En Couple Avec..
» Kelsey + Je graverai ton nom avec le feu du soleil
» Encore un matin ... (avec Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Domaine Arkadia :: Residence-
Sauter vers: