AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Faisons connaissance [Gabriella/Swann]

 :: Heatherfield :: Harmdale :: Peg Pub Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Faisons connaissance [Gabriella/Swann] Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mer 7 Juin - 10:09


Faisons connaissance

Swaniella


Ça m’a fait bizarre de retrouver Eugène, après tout ce temps. Je pensais qu’il m’en voulait d’avoir fui comme ça, du jour au lendemain. Mais c’est vrai que je ne pouvais plus, à l’époque, de tous ces regards, jour après jour, sur moi. J’avais vraiment l’impression que c’était quelque chose de malsain ce travail. Ce n’était pas pour autant que je le critiquais, mais il n’empêchait pas que ce n’était pas pour moi. Fermant les yeux, je ne peux que sourire maintenant, en me disant que j’ai trouvé un travail qui me plait. Sauf que malheureusement, c’est bien plus compliqué ces derniers temps. Hazel refuse de me parler. Alors oui, on doit mettre en place notre plan demain avec Jasper, mais il n’empêche que ça me fait de la peine de la savoir aussi mal. Je ne sais pas ce qui s’est passé, elle m’a congédié assez violemment. Je ne sais pourtant pas ce que je lui ai fait. Rien à ma connaissance … Mais si elle a agi de la sorte, c’est parce qu’elle veut rester seule. Au moins, je suis rassurée de savoir qu’elle tolère la présence de Jasper à ses côtés. C’est déjà un bon point. Même si égoïstement, j’aurai préféré que ça soit moi à ses côtés.
N’en pouvant plus de tourner en rond, j’ai l’impression de devenir folle. J’aimerai débarquer chez Hazel, lui demander ce qu’elle a. Mais je ne le peux pas, je dois prendre mon mal en patience et attendre demain. C’est bien pour cette raison, qu’après avoir regardé l’heure, je me dirige vers la salle de bain. J’enfile un jean et un chemisier blanc, avant de brosser mes cheveux. Puis j’attrape mon sac à mains et mon téléphone. Avant de partir, je donne à manger à mes deux animaux, avant de fermer la porte et de sortir. Allant jusqu’à l’arrêt de bus, j’attends patiemment que ce dernier arrive. Dès que je le peux, il faudra que je m’achète une voiture ! Mais ce n’est pas pour maintenant. Soupirant, je grimpe avec les autres personnes qui sont présentes, dans l’habitacle. Il fait trop chaud et je ne supporte pas d’être collée à des inconnus. Heureusement, je n’en ai pas pour longtemps. Descendant, je soupire de soulagement, alors qu’une légère pluie commence à tomber. Mais ça fait du bien, après la chaleur du bus. Marchant tranquillement dans les rues, je me dirige ensuite vers un bar. J’y ai été seulement une ou deux fois, mais je trouve que c’est assez fréquentable et agréable comme endroit. Poussant la porte, j’entre et prends place au comptoir. Souriant au barman, je lui commande un verre de vodka. Alors que je porte mon verre à mes lèvres, une jolie rousse arrive à mes côtés. J’ai l’impression de l’avoir déjà vu. Je mets quelques minutes à la restituer. Elle est un peu plus vieille que moi, mais je l’ai aperçu souvent lorsque j’étais encore scolarisée. Lui souriant, je veux malgré tout m’assurer qu’il s’agit bien de la bonne personne. « Gabriella ? »


Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Mills
Gabriella Mills
grandir, c'est devenir responsable.
Gabriella Mills
▲ Messages : 39
▲ Inscription : 02/06/2017
Faisons connaissance [Gabriella/Swann] Tumblr_nyswkv7yx31qfcc9mo1_250
▲ Quartier Résidentiel : une villa sur Domaine Arkadia, avec Ashley
▲ Occupation : Fleuriste
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle
▲ Cupidon : Fiancée
▲ Avatar : Holland Roden
▲ Crédits : scarred euphoria
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 14 Juin - 11:27
Quand je quitte la boutique, je le regrette presque aussitôt. Si je n’avais pas hâte de rentrer chez moi, je serais volontiers restée à l’intérieur, au frais. Chez nous, la climatisation à des ratés et il fait très chaud. Horriblement chaud. Nous sommes obligées de brancher le ventilateur sinon c’est tout simplement irrespirable. A la boutique, c’est climatisé, et si l’hiver, je suis complètement gelée, l’été, j’y suis bien ! Je crois que je pourrais y dormir, mais je ne suis pas certaine qu’Ashley serait d’accord pour me suivre. Un lit de camps, ce n’est guère confortable, surtout pour deux personnes. Et quand je sors dehors pour fermer le magasin, la chaleur m’accueille. Je suis garé à Pétaouchnoc en plus et je suis découragée d’avance. Enfin, quand il faut y aller, il faut y aller, alors j’y vais. Je marche le plus à l’ombre possible, mais ce n’est pas vraiment utile, j’ai déj très chaud. Avec ma peau claire, je vais très certainement être toute rouge en peu de temps. Alors quand j’arrive enfin à la voiture, je décide d’abord d’aller me désaltérer au bard du coin. Ma voiture est en plein soleil, j’ai besoin de me rafraichir avant d’y entrer. Ça doit être un véritable Enfer à l’intérieur et je sais d’avance que je vais tourner de l’œil. Finalement, même des vêtements légers, je ne les supporte pas. Je ne sais pas comment les gens supporte d’être en jean. Moi, je ne pourrais pas tout simplement pas tenir. Je pousse donc la porte du bar et je me commande un diabolo menthe, arrosé de glaçon. Il vaut mieux que j’évite l’alcool, ce n’est pas très prudent. Un cocktail par cette chaleur, c’est le coma éthylique direct ! Pourtant, j’ai l’habitude, car étant plus jeune, j’ai bu quelques verres. Je pose mes fesses sur l’une des chaises quand une voix prononce mon prénom. Je me tourne, envoyant ma crinière rousse dans la figure de mon voisin, mais je ne songe pas une seconde à m’excuser ; ce type n’avait qu’à pas me coller ; et je regarde la personne à qui appartient cette voix. Son visage m’est familier, mais je n’arrive pas à me souvenir d’où je peux bien la connaitre. Je plisse les yeux. « Oui ? » demandais-je. « Je suis désolée ; votre visage m’est familier, mais je ne me rappelle pas ! » j’ajoute, d’un air navré.
Gabriella Mills
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Faisons connaissance [Gabriella/Swann] Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 15 Juin - 16:38


Faisons connaissance

Swaniella


J’avais eu vraiment besoin de sortir, pour éviter de me morfondre et de m’inquiéter pour Hazel. Surtout que je la voyais demain, il fallait que je prenne mon mal en patience. Ce qui ne s’annonçait pas facile, vu que mes pensées dérivaient immédiatement vers la jeune-femme. Il fallait que j’arrête de m’inquiéter pour elle, mais ce n’était pas possible. Soupirant, je commande un verre au comptoir. Je sais que ça va me faire un trou dans mon budget du mois, mais ce n’est pas grave. J’ai vraiment besoin de penser à autre chose pendant quelques heures. Puis j’avoue, j’aimerai bien faire une petite rencontre aujourd’hui, ça me permettra de me détendre. Soudain, à côté de moi, j’ai l’impression de connaître la rousse qui vient de prendre place à côté de moi. La regardant, je me demande s’il s’agit réellement de la personne à laquelle je pense. Aussi, je ne peux m’empêcher de prononcer son prénom. Je ne pense pas qu’elle voit qui je suis, mais ça ne fait rien. Après tout, vu que je ne sais pas écrire et lire, je compense en retenant facilement les choses. Je me force du moins à retenir un maximum d’informations, afin de ne pas paraître bête. Surtout que je ne peux pas faire comme beaucoup de personnes, et écrire un mémo sur un post-it. Lorsqu’elle se retourne assez vivement, je me retiens de rire en voyant ses cheveux finir leur course dans la tête de son voisin. En même temps, c’est un peu normal vu qu’on est les uns sur les autres. Je la vois plisser les yeux et je me demande si elle a réussi à se souvenir de moi ou non. Après je n’étais pas du genre extravertie lorsque j’étais scolarisée. J’étais plus le genre à me cacher, pour qu’on ne vienne pas me chercher des ennuis. Je ne me faisais pas remarquer et c’était très bien comme ça ! Elle reprend la parole, me disant que mon visage est familier à ses yeux mais qu’elle ne se rappelle pas d’autre chose. Souriant doucement, je prends une gorgée de ma boisson. Est-ce que je lui dis la vérité ? Ça va peut-être lui faire bizarre que je connaisse son prénom, alors que je n’ai jamais été dans la même classe qu’elle ? Je n’ai pas envie qu’elle pense que je la harcèle ou quelque chose dans le genre … « C’est normal, on ne se connaît pas réellement. » Bon, au moins, elle sait que je ne lui en veux pas de ne pas se souvenir de moi. Au moins, ça prouve que j’étais assez douée pour me cacher à l’époque. « Hum … Je m’appelle Swann. Je suis un peu plus jeune que toi, mais on était scolarisées au même endroit, c’est pour ça que mon visage est familier. »Voilà, c’était dit. Souriant, je lève mon verre vers elle comme pour trinquer, avant de reprendre une gorgée de ma boisson.


Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Mills
Gabriella Mills
grandir, c'est devenir responsable.
Gabriella Mills
▲ Messages : 39
▲ Inscription : 02/06/2017
Faisons connaissance [Gabriella/Swann] Tumblr_nyswkv7yx31qfcc9mo1_250
▲ Quartier Résidentiel : une villa sur Domaine Arkadia, avec Ashley
▲ Occupation : Fleuriste
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle
▲ Cupidon : Fiancée
▲ Avatar : Holland Roden
▲ Crédits : scarred euphoria
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 24 Juin - 11:09
Qu’on se souvienne de moi ne me surprenait pas tellement. Il faut dire que j’étais plutôt du genre populaire quand j’étais lycéenne, puis étudiante. Evidemment, lors de ma dernière année de lycée, j’ai connu des bas, puisque mon ex petit ami me harcelait. La découverte de mon homosexualité, n’avait pas plus à bien des gens. Mais en quoi est-ce que ça les regarde ? Je fais ce que je veux. L’important, c’est que je sois heureuse. Et je le suis. Il me suffit de regardé la jolie bague à mon doigt pour sentir mon cœur se remplir de bonheur. Elle y a même fait gravé nos initiales, je trouve ce geste beau et touchant. J’ai souffert lors de cette dernière année d’école, mais je crois qu’Ashley a souffert encore plus moi. Son taré d’ex copain l’a tout de même agressé ! Enfin, c’est le passé, mais le visage de cette blonde m’étant familier, c’est normal que je sois repartie quelques années en arrière. Je ne cherche pas à faire semblant de la reconnaitre alors que ce n’est pas le cas et je lui dis aussitôt la vérité. Elle ne s’en offusque pas, ce qui me rassure quelque peu. Je n’ai vraiment pas la mémoire des visages. Je ne l’ai jamais eu d’ailleurs, bien que je fusse une élève brillante. Elle m’expliqua alors que c’était normal, car nous n’avions jamais été dans la même classe, bien que nous fussions scolarisé dans le même établissement scolaire. Je réfléchissais quelques secondes. Je n’avais donc pas rêvé, je l’avais bien croisé dans les couloirs du lycée. Elle m’indiqua ensuite son prénom, Swann et qu’elle était plus jeune que moi. Nous n’avions donc pas été dans la même classe. Je fermais les yeux quelques secondes. « Ton casier n’était pas à côté du mien ? » demandais-je, finalement. Je me trompais peut-être, mais je me rappelle que le casier près du mien, je ne sais plus si c’était celui de gauche ou celui de droite, appartenait à une fille plus jeune aux cheveux blonds. Peut-être était-ce Swann. Le barman m’apporta mon verre et bien que ça ne soit pas de l’alcool, Swann leva son verre pour trinquer et je tapais dedans avec le mien.
Gabriella Mills
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Faisons connaissance [Gabriella/Swann] Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mar 27 Juin - 17:12


Faisons connaissance

Swaniella


Ce n’est pas étonnant que je me souvienne d’elle. Gabriella était remarquée lorsque nous étions plus jeunes. Comme on pourrait le dire, elle faisait partie des populaires, ce qui n’était absolument pas mon cas. En même temps, il faut bien avouer que je n’étais pas très bonne élève, ce qui a sûrement fait que j’étais mise à l’écart. Enfin, tout ça appartient au passé pour moi. Ma scolarité reste un très mauvais souvenir, aussi, je n’ai pas envie d’y repenser. Et pourtant, lorsque je pose mon regard sur la jeune-femme rousse, je ne peux que me dire que ce temps n’est pas aussi lointain que je le désirerai. Prenant la parole, je lui donne mon prénom en lui précisant que je suis plus jeune qu’elle. Au moins, ainsi, elle ne s’en voudra pas si mon visage ne lui revient pas en mémoire. Et ainsi, je suis certaine également qu’elle n’invente pas des choses, pour faire semblant de se souvenir de moi, alors que je sais que ce n’est pas le cas. Prenant une gorgée de ma boisson, je l’écoute me répondre. Elle me demande si je suis la personne qui avait le casier voisin au sien. Trinquant avant de lui répondre, je prends une gorgée. Reposant mon verre sur le comptoir, je fais doucement tourner mon verre, avant de la fixer pour lui répondre, souriant doucement. « Oui c’était moi. J’avais le casier à droite du tien ». Autant dire que ce n’était pas facile d’y accéder, lorsqu’elle était avec tous ses amis. Ils avaient le don pour se mettre en troupeau, si bien que je devais jouer des coudes et des mains, pour déposer mes livres dans mon casier. Aussi, lorsque ce n’était pas trop lourd et que je n’avais donc pas besoin de passer au casier, j’évitais le troupeau à mon plus grand bonheur. Je n’aimais pas trop passer entre leurs rangs, je ne faisais que rougir, ce qui me mettait mal à l’aise. Prenant une gorgée de ma boisson, je me dis que je peux peut-être lui poser une question indiscrète. « Alors toujours avec ton copain de l’époque ? Je me rappelle que vous étiez très proche ! » Du moins, c’est ce qui me semblait. En espérant qu’elle ne prendra pas mal ma question, car ce n’est absolument pas mon attention.


Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Mills
Gabriella Mills
grandir, c'est devenir responsable.
Gabriella Mills
▲ Messages : 39
▲ Inscription : 02/06/2017
Faisons connaissance [Gabriella/Swann] Tumblr_nyswkv7yx31qfcc9mo1_250
▲ Quartier Résidentiel : une villa sur Domaine Arkadia, avec Ashley
▲ Occupation : Fleuriste
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle
▲ Cupidon : Fiancée
▲ Avatar : Holland Roden
▲ Crédits : scarred euphoria
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 9 Juil - 8:56
Au cours d’une vie, plusieurs personnes passent sans que l’on se souviennent d’elles pour autant. Parfois, on les oublie parce que l’on n’a pas le choix, parce que ça fait mal de se rappeler, comma ça s’est passé avec lui. Et parfois, si on ne se rappelle pas, c’est parce que l’on ne connaissait pas vraiment la personne. Nous n’étions pas spécialement proches ou nous n’étions pas amis, seulement des connaissances. C’est le cas de cette jeune femme et j’avoue être soulagée lorsqu’elle m’indique être plus jeune et que, par conséquent, nous n’étions pas camarades de classe. Je ne suis pas une fille rancunière et même si j’admets m’être servie de certains garçons, à l’époque, afin de me faire inviter aux soirées, je suis une amie fidèle. Certes, je ne suis pas restée amie avec ma bande du lycée, pour la raison toute simple mais évidente, qu’ils se sont tous ligués contre Ashley et moi quand ils ont compris qu’on s’aimait. A cause de ça, je dois dire que je ne garde pas un très bon souvenir de mes années lycée, moi qui les aimait tant au début. Mais, c’est le passé, désormais, et même s’il est vrai qu’il m’arrive parfois de me faire insultée, j’essaye de ne pas en tenir compte. J’ai grandi et on n’a rien à me reprocher. Je suis libre d’aimé la personne que je veux, en quoi cela devrait être un problème ? Je finis par percuté que je me souviens un peu d’elle, du moins, je le pense et lui demande aussitôt si son casier était bien celui à côté du mien. Elle me répond que oui. « Ok, merci ! Désolée, c’était souvent embouteillé ! » fis-je alors, en accompagnant mes paroles d’un petit rire. C’est vrai, je n’étais jamais seule lorsque je me rendais à mon casier, il y avait toujours ma bande de potes. C’était le bon temps. C’était avant que tout ne change. Je bois une gorgée de mon verre tandis que la jolie blonde reprend la parole pour me demander si je suis toujours avec mon copain de l’époque. Un frisson me parcourt des pieds à la tête. Je pensais qu’elle était au courant de ce qui s’était passé, de ce qu’il m’avait fait subir à moi et ma copine, comme tout le monde au lycée, mais il faut croire que non. « Non ! » répondis-je, en secouant négativement la tête. « Mais je me suis fiancée récemment ! » j’ajoute, sans entrer dans les détails, sans dire que mon fiancé est en fait ma fiancée. Je n’ai pas peur de sa réaction, pour autant, je me souviens de la vague de méchanceté qui avait suivi cette annonce à l’époque, alors je préfère me taire. Tout le monde n’est pas aussi compréhensif que ma mère.
Gabriella Mills
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Faisons connaissance [Gabriella/Swann] Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 28 Aoû - 12:34


Faisons connaissance

Swaniella


Gabriella était une vieille connaissance, mais uniquement, par vue. Après tout son casier était toujours pris par une foule intense devant. Pourquoi ? Parce que la rousse était très populaire lorsqu’on était au lycée et du coup, bah elle était suivie par sa bande. Je n’avais jamais compris ce principe d’être suivie partout. Ca faisait un peu la reine avec sa cours. Autant dire que je détestais cette vision. Puis en plus, ça embêtait tout le monde, car on devait jouer des coudes et des mains pour passer. Et c’était encore pire que tout, lorsqu’on était en retard, car il fallait se dépêcher. Je ris avec elle. « Ce n’est rien, c’est du passé maintenant ! » En même temps, ça avait été une époque que je voulais complètement oublié. Toute l’époque scolaire avait été un véritable enfer, vu que je n’arrivais pas à lire ni à écrire. Et comme mes parents n’étaient juste là pour dire, qu’ils ne dormaient pas à la rue, bah personne n’avait remarqué mon souci. Et puis, peu de temps après, j’avais heureusement arrêté les cours. Bon ce que j’avais fait n’était pas mieux, mais au moins, j’avais arrêté d’être mal dès que les professeurs m’interrogeaient ! Aller répondre à une question, lorsque vous ne comprenez même pas cette fameuse question ! Changeant de sujet, je lui demande si elle est toujours avec son copain de l’époque. Mais lorsque je vois sa réaction, je me dis que j’ai fait une sacrée gaffe. Comme souvent malheureusement ! Je m’en veux mais je souris lorsqu’elle me dit qu’elle est fiancée. Au moins, elle est heureuse et elle aime quelqu’un. J’aimerai que ça soit mon cas … Enfin j’ai trouvé la personne, mais lui dire que j’éprouve bien plus que de l’amitié à son égard, ça allait être mission impossible ! « Oh c’est super ! Félicitations ! J’espère que ça m’arrivera un jour ! » Ca encore, ce n’était pas gagné !


Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Mills
Gabriella Mills
grandir, c'est devenir responsable.
Gabriella Mills
▲ Messages : 39
▲ Inscription : 02/06/2017
Faisons connaissance [Gabriella/Swann] Tumblr_nyswkv7yx31qfcc9mo1_250
▲ Quartier Résidentiel : une villa sur Domaine Arkadia, avec Ashley
▲ Occupation : Fleuriste
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle
▲ Cupidon : Fiancée
▲ Avatar : Holland Roden
▲ Crédits : scarred euphoria
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 4 Sep - 8:46
Au lycée, je me comportais bien souvent comme la reine des abeilles, et aujourd’hui, j’ai bien conscience que c’était ridicule de ma part. Mais j’avais ce besoin de briller et d’être aimée. C’était le seul moyen que j’avais pour oublier le fait que je n’avais jamais eu de père, que j’étais seule avec ma mère et qu’elle avait débarqué au Canada un soir pour échapper à son ex-mari qui l’avait retrouvé. Je ne parlais jamais de ça à mes amis, la seule à tout savoir, c’était Ashley, mais je ne cachais rien à ma femme. Enfin tout ça pour dire qu’au temps du lycée, je n’étais pas la personne la plus facile qui soit et que j’avais imposé bien des choses à mes camarades, même ceux que je connaissais pas. J’avais viré des gens de mon chemin sans aucune cérémonie, sans prendre de gants. Finalement quand j’y pense, tout ce qui avait pu se passé lorsque j’avais découvert mon homosexualité, c’était peut-être une punition pour m’être si mal comporté avec les gens que je ne jugeais pas digne d’intérêt. Aujourd’hui, je n’étais plus la même personne. J’étais toujours la même Gabriella physiquement parlant, mais mon caractère avait changé. Je m’étais adoucie et je faisais plus attention aux gens. Voilà pourquoi je m’excusais auprès de la blonde, même si je n’avais fait que prendre toute la place au milieu du couloir. Comme elle le signifia, le temps avait passé, de l’eau avait coulé sous les ponts. Nous avions grandi, nous n’étions plus les mêmes personnes. Voyant qu’elle voulait changer de sujet, je n’insistais pas d’avantage. De toute façon, le sujet aurait été vite exploité, je ne gardais pas un bon souvenir de ma dernière année et je voulais l’oublier. Elle me questionna sur mon petit ami de l’époque et je devinais qu’elle n’était pas au courant de ce qui s’était passé, néanmoins, un voile de tristesse de posa sur mon visage. Je n’étais pas triste à cause de lui, je ne l’aimais plus depuis très longtemps maintenant, mais j’étais triste à cause de ce que cette rupture avait engendré. « Merci ! » lui dis-je, quand elle me félicita pour mes fiançailles, avant d’avouer qu’elle espérait que ça lui arriverait un jour. « Ça viendra ! » lui dis-je, voulant me montré positive. Après tout, j’avais connu des moments difficiles, j’étais donc la première à admettre que l’on avait tous droit à notre part de bonheur. Même les personnes les plus odieuses y ont droit. Je ne suis pas rancunière, j’en avais bavé et je ne souhaitais pas la peste et le choléra à celles et ceux qui m’avait fait du mal.
Gabriella Mills
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Faisons connaissance [Gabriella/Swann] Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 7 Sep - 14:04


Faisons connaissance

Swaniella


Me rappeler le lycée, ce n’était pas trop ma tasse de thé. Je me souviens encore parfaitement des rires, car on se moquait de moi. J’avais beau travaillé nuit et jour, je n’arrivais pas à lire, ni à écrire. Plusieurs fois pendant mon enfance, mes parents avaient été convoqués, mais il y avait toujours une excuse pour qu’ils n’y aillent pas. Et je passais, sans savoir comment, au niveau supérieur. J’aurai pu expliquer à mon grand-frère que rien n’allait, mais je ne voulais pas l’embêter avec mes problèmes. On avait déjà bien du mal à s’en sortir, et puis, il fallait préserver Adam. Qu’est-ce qu’il penserait d’ailleurs, s’il savait que sa grande-sœur est illettrée ? Je n’en sais rien, mais ça me fait peur qu’il découvre un jour la vérité. Mais tout en est, que l’école, ça n’avait jamais été mon fort. Et encore pire au lycée, lorsque Gabriella et sa bande, prenaient tout le couloir pour passer. Pourquoi avait-elle eu besoin d’avoir autant de monde à ses côtés ? J’étais presque certaine que la plus part n’avait été là que par profit, qui se moquait royalement de comment elle allait. Non, j’étais sûre que beaucoup étaient là uniquement pour montrer qu’ils appartenaient à la bande des populaires, qui méprisaient les autres, et donc, ils se donnaient une importance que jamais il n’aurait dû y avoir. Pour ma part, j’en avais souffert, surtout quand je voulais me rendre à mon casier et que la rousse y était. Pour passer, c’était l’enfer et j’arrivais la plus part du temps en retard. Mais tout ça appartenait au passé, comme je préfère lui dire. Changeant de sujet, je lui demande si elle est toujours en couple avec sa sangsue de l’époque. Mais elle me dit que non, qu’elle est fiancée. J’espère que ça m’arrivera aussi, et si c’était avec Hazel, ça serait beaucoup mieux ! Me tournant vers la jeune-femme, je lui souris doucement. « Je pense que je vais y aller. On pourra se revoir, si tu veux ? » J’attends sa réponse, avant de sortir, lui faisant un petit signe de la main. C’était une rencontre imprévue, mais qui fait du bien pourtant. Au moins, les choses ont été mises au clair.




Spoiler:
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Mills
Gabriella Mills
grandir, c'est devenir responsable.
Gabriella Mills
▲ Messages : 39
▲ Inscription : 02/06/2017
Faisons connaissance [Gabriella/Swann] Tumblr_nyswkv7yx31qfcc9mo1_250
▲ Quartier Résidentiel : une villa sur Domaine Arkadia, avec Ashley
▲ Occupation : Fleuriste
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle
▲ Cupidon : Fiancée
▲ Avatar : Holland Roden
▲ Crédits : scarred euphoria
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 18 Sep - 11:04
J’admets que moi aussi, je n’avais pas la moindre envie de me rappeler cette période de ma vie. Si les choses s’étaient déroulées de manière totalement différente, sans doute serais-je heureuse de me rappeler de mes années lycée. Mais ce n’était pas le cas. Ce n’était plus le cas et je ne pouvais pas revenir en arrière. De toute manière, à quoi ça pourrait me servir ? Ce qui est fait, est fait, comme on dit, c’est donc inutile de tergiversé. La jeune femme blonde avait raison, ça faisait désormais partie du passé. Et je sais que par le passé, je n’étais pas vraiment la personne la plus fréquentable qui soit. Je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez et je sais que les gens que je fréquentais se fichait pas mal de moi. Maintenant, je le sais, mais à l’époque, je n’en avais pas la moindre idée. J’agissais comme une conne, je croyais que tout le monde m’appréciait, mais dès le moment où ils ont su qui j’étais, il n’y a plus eu personne. La fille populaire et adulée n’existait plus, j’étais désormais celle que l’on fuyait, l’une de celles avec qui il ne fallait surtout pas être vu. J’avais eu bien du mal à me faire à cette idée. Descendre aussi brutalement de son piédestal, ce n’est pas évident. Mais je l’avais fait et je ne regrettais rien. J’étais fiancée, donc forcément heureuse et on ne pouvait pas m’enlever ça. Les gens pensent ce qu’ils veulent, je ne vais pas certainement pas me mettre à changer pour eux. Jamais. Nous discutons encore quelques minutes, puis elle m’indique qu’elle va y aller. Ce qui, de toute manière, est aussi mon cas. « Bien sûr, j’en serais ravie ! » répondis-je avec un sourire. Je ne mens pas, je serais vraiment ravie de la revoir. Je ne suis plus du tout celle que j’étais au temps du lycée. Ce temps-là est révolu.
Topic terminé

Spoiler:
Gabriella Mills
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Harmdale :: Peg Pub-
Sauter vers: