AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(Ashlellia#01) Les préparatifs du mariage

 :: Heatherfield :: Domaine Arkadia :: Residence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriella Mills
Gabriella Mills
grandir, c'est devenir responsable.
Gabriella Mills
▲ Messages : 39
▲ Inscription : 02/06/2017
(Ashlellia#01) Les préparatifs du mariage Tumblr_nyswkv7yx31qfcc9mo1_250
▲ Quartier Résidentiel : une villa sur Domaine Arkadia, avec Ashley
▲ Occupation : Fleuriste
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle
▲ Cupidon : Fiancée
▲ Avatar : Holland Roden
▲ Crédits : scarred euphoria
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 9 Juin - 10:26



Gabriella et Ashley
Les préparatifs du mariage

A
ujourd’hui, je n’ai ouvert la boutique que quelques heures car j’avais l’esprit ailleurs. Je me suis fiancée très récemment et c’est vrai que depuis que cette bague est à mon doigt, je ne songe plus tout à mon travail et à mes compositions florales, je ne pense qu’à mon futur mariage. Mon mariage, j’en ai toujours rêvé, j’ai même fait un « book » lorsque j’étais petite fille avec tout ce qu’il fallait dedans. Je crois que de très nombreuses gamines ont fait ce genre de choses, je ne suis certainement pas la seule. Et comme moi, comme pour la plupart, la vérité diffère de ce que l’on pensait à dix ans. C’est vrai, à dix ans, je pensais que j’épouserais un homme, riche de préférence, mais un homme. Et finalement, je suis amoureuse d’une femme et je sais que pour elle, comme pour moi, cette journée sera magique. Si j’ai fermé le magasin plus tôt que d’ordinaire aujourd’hui, c’est parce que des idées de fairepart me sont venues et que j’avais envie de travailler dessus avant que Ashley ne rentre de son travail. Si tôt rentrée de la boutique, j’ai sortie du bureau différentes feuilles de papier et munie de ciseau et de colle, je me suis assise en tailleur dans le salon, à même le sol et j’ai tout éparpillé autour de moi. Entei, notre labrador ; bon c’est plus le chien d’Ashley que de moi mais je l’adore malgré tout ; est appuyé contre ma cuisse, comme s’il ne voulait pas que je parte. Il me tient chaud, mais je m’en moque, car j‘adore quand il fait ça, ça me rappelle mon enfance, avant que je ne sache que mon père était un enfoiré. Je suis plongée dans mon activité et je ne vois pas le temps passé. J’ai déjà réussi à confectionner non pas un, mais trois modèles différents et je suis satisfaite des trois. J’espère que ma femme les aimera. Je ne devrais plus tardé à le savoir, car, alors que je m’étire en faisant craquer mon dos, Entei se lève soudain en jappant de joie et je devine qu’elle arrive.
WILDBIRD
Gabriella Mills
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Malley
Ashley O'Malley
grandir, c'est devenir responsable.
Ashley O'Malley
▲ Messages : 51
▲ Inscription : 02/06/2017
(Ashlellia#01) Les préparatifs du mariage Tumblr_mocuc6Nxwl1qd7fc3o3_250
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : Une villa sur Domaine Arkadia, avec ma femme.
▲ Occupation : Décoratrice d'intérieur
▲ Identité Sexuelle : Lesbienne et fière
▲ Cupidon : Je suis fiancée à l'amour de ma vie, la même avec qui je suis en couple depuis dix ans.
▲ Avatar : Crystal Marie Reed, perfection
▲ Crédits : avat' GekkuNeko ; Sign' Frimelda ; Gif GekkuNeko & Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 23 Juin - 10:38
Les préparatifs du mariage
Il y a de cela quelques mois j'ai demandé ma meilleure amie, et amour de ma vie en passant, en mariage. Depuis maintenant une petite dizaine d'années nous sommes en couple et même si ça n'a pas toujours été évident entre nous nous sommes dès à présent un couple heureux et comblé. Nous avons même notre maison ensemble ainsi qu'un chien, Entei, que nous aimons énormément. Tout se passe bien entre nous, rares sont les disputes, nous sommes amoureuses et heureuses ensemble et de mon point de vue c'est tout ce qui compte. Néanmoins, je dois bien admettre que depuis quelques temps je perds mon moral parce que oui depuis un petit temps je reçois à nouveau des messages haineux sur les réseaux sociaux provenant d'anciens camarades de classe, des grosses merdes homophobes qui nous ont causés du tord fût un temps et visiblement qui semblent vouloir recommencer. D'ailleurs là alors que je quitte mon boulot je suis surprise par le son de mon iPhone m'indiquant que j'ai reçu un message sur Messenger l'application de discussion pour Facebook. Je fronce les sourcils, déverrouille mon iPhone et consulte ledit message qui me glace aussitôt le sang. « Vous avez pas encore le SIDA toi et ta salope ? » Lisais-je tout en grimaçant en voyant la haine aussi profonde soit elle dans ce message. Comment peut en arriver à un point aussi fou ? C'est la question que je me pose à chaque fois que je reçois de messages haineux venant de mes anciens camarades, autant, que mon ex soit toujours haineux contre moi je pourrais éventuellement le comprendre étant donné que j'ai quitté Diego pour Gabriella qui était à ce moment-là ma meilleure amie, une situation qui fût compliquée à l'époque parce qu'il s'est avéré que mon ex comme l'ex de Gaby étaient en réalité de profonds homophobes vraiment ridicules. Mais nous avons assumé l'une comme l'autre notre relation, nous avions accepté les choses comme elles étaient nous acceptions notre amour et notre attirance l'une pour l'autre. Par conséquent le fait est de recevoir encore de tels messages après dix ans oui ça me choque. Un jour est-ce qu'on va vraiment nous laisser tranquille ? Oui je me pose la question. Stressé je décide de rentrer aussi vite que possible chez moi, grimpant dans mon Alfa Romeo Mito puis je roule jusqu'à notre villa et me gare devant la maison. Après quoi je pénètre dans la maison et souris en voyant Entei notre labrador qui vient m'accueillir en aboyant, je lui caresse le crâne heureuse de le voir. « Oui mon trésor je suis là, je suis là. » Lançais-je joyeusement à mon chien qui aboie une nouvelle fois puis je finis par aller vers ma femme assise par terre visiblement occupée puis je m'installe par terre à côté d'elle et l'embrasse tendrement sur les lèvres. « Bonjour ma femme de ma vie. » Dis-je tendrement à la femme que j'aime tout en caressant son bras doucement tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. « Comment tu vas ? Tu faisais quoi ? » Questionnais-je curieuse de savoir comment s'est passée sa journée et comment elle l'a occupée...
Gabriella & Ashley
Ashley O'Malley
http://gohome.forumactif.com/t415-ashley-beverly-o-malley-sois-toi-meme-en-tout-temps http://gohome.forumactif.com/t423-my-friends-my-loves-my-bullshit-ashley-reed
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Mills
Gabriella Mills
grandir, c'est devenir responsable.
Gabriella Mills
▲ Messages : 39
▲ Inscription : 02/06/2017
(Ashlellia#01) Les préparatifs du mariage Tumblr_nyswkv7yx31qfcc9mo1_250
▲ Quartier Résidentiel : une villa sur Domaine Arkadia, avec Ashley
▲ Occupation : Fleuriste
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle
▲ Cupidon : Fiancée
▲ Avatar : Holland Roden
▲ Crédits : scarred euphoria
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 30 Juin - 10:18


       
       Gabriella et Ashley
       Les préparatifs du mariage

   
J
’ignorais qu’Ashley recevait encore des messages haineux sur les réseaux sociaux, elle ne m’en avait pas parlé. Il faut dire que moi, je n’allais plus dessus depuis des années. J’avais énormément souffert sur les réseaux sociaux lorsque j’avais compris que j’étais gay et que mon ex-petit ami ne l’avait pas supporté. J’en avais bavé pendant des semaines avant de décider de ne plus me rendre sur les forums de discussions et les groupes et les réseaux sociaux. Je ne m’occupais plus de ce genre de choses et je dois dire que je me sentais mieux. Plus à l’aise, plus libre de mes mouvements. Evidemment, il arrivait parfois que je tombe sur des petits imbéciles de l’époques qui s’amusaient à m’insulté, mais je leur répondais de la même façon. Ils ne passaient pas leur chemin pour autant, mais au moins, j’avais la conscience tranquille. Je n’ai rien fait de mal, je ne suis pas un monstre, ma femme n’est pas un monstre. Nous sommes des êtres humains comme tout le monde et nous nous n’avons pas besoin de justifier quoique ce soit. Les gens sont cons de toute manière. Voilà pourquoi, je faisais mon possible pour ne pas écouter ce que l’on disait de moi, je ne suis pas parfaite, mais je suis comme je suis, et je ne vais pas changer pour plaire à des gens qui ne m’acceptent pas comme je suis. Mais, pour l’heure, je ne me préoccupe pas de ce genre de chose, je suis même bien loin d’imaginé que ma femme reçoit toujours ce genre de messages. Totalement absorbée par ce que je suis en train de faire, j’entends à peine la porte d’entrée s’ouvrir. Ce n’est que lorsque le chien se met à aboyé que je comprends qu’elle est rentrée. Je suis contente qu’elle soit là, les journées sont longues sans elle. « Salut Chaton ! » dis-je, après qu’elle m’est embrassée. Elle me demande ce que je suis en train de faire, puis s’installe sur le sol, à mes côtés. « Des faireparts pour le mariage ! » lui dis-je, toute souriante. « Regarde ! » j’ajoute, en lui montrant ce que je me suis amusée à faire.
WILDBIRD
   
Gabriella Mills
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Malley
Ashley O'Malley
grandir, c'est devenir responsable.
Ashley O'Malley
▲ Messages : 51
▲ Inscription : 02/06/2017
(Ashlellia#01) Les préparatifs du mariage Tumblr_mocuc6Nxwl1qd7fc3o3_250
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : Une villa sur Domaine Arkadia, avec ma femme.
▲ Occupation : Décoratrice d'intérieur
▲ Identité Sexuelle : Lesbienne et fière
▲ Cupidon : Je suis fiancée à l'amour de ma vie, la même avec qui je suis en couple depuis dix ans.
▲ Avatar : Crystal Marie Reed, perfection
▲ Crédits : avat' GekkuNeko ; Sign' Frimelda ; Gif GekkuNeko & Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 11 Juil - 10:39
Les préparatifs du mariage
Tôt ou tard il faudra bien que je parle avec ma femme des messages haineux que je reçois plus que régulièrement sur divers réseaux sociaux. Je sais qu'il faudra bien que je le fasse même si ça me chagrine d'en arriver là, nous avons toutes les deux tellement souffert lorsqu'on s'est assumées en tant que couple plutôt qu'en tant que meilleures amies. Oh, elle reste quoi qu'il advienne ma meilleure amie, ça ne changera jamais ça, mais le fait est qu'elle soit ma femme a causé beaucoup de haine à des jeunes ignorants qu'il y avait au lycée comme par exemple nos deux ex qui étaient les cocufiés dans cette histoire ce qu'ils n'ont pas accepté l'un comme l'autre. Maintenant moi j'ai assumé ma relation avec Gabriella, je l'aime, je suis heureuse avec elle, elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin dans ma vie, mais il n'en reste pas moins que parfois quand je reçois de tels messages sur Facebook ou autre site j'ai tendance à me sentir très mal et a faire une mini crise d'angoisse. En effet, malgré les années je vis toujours très mal le fait est qu'on puisse s'en prendre à mon couple ou encore à ma femme. Je l'aime, je suis sincèrement amoureuse de Gabriella et je ne veux pas qu'on tente de nous briser, je suis tellement heureuse avec elle, elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin par conséquent qu'on puisse nous promettre le SIDA ou je ne sais quelle horreur encore ça m'affecte au plus haut point. Mais je tente de ne rien montrer surtout lorsque j'arrive chez nous accueillie d'abord par notre chien, Entei, puis ensuite par ma femme que j'embrasse tendrement sur les lèvres. « Comment vas-tu mon amour ? » Demandais-je heureuse de la voir tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres, après quoi je m'installe à côté d'elle en lui demandant ce qu'elle faisait. Elle m'explique alors qu'elle s'occupait des faireparts pour notre mariage je souris heureuse de voir à quel point elle s'implique pour ce jour qui promet d'être merveilleux puis je regarde les quelques faireparts qu'elle me montre. « Ils sont tout simplement magnifiques. J'ai une préférence pour celui-ci. » Dis-je à ma femme tout en lui tendant un faireparts rose avec des fleurs et des cœurs dessinés dessus. Oui ce fairepart désigne parfaitement ce jour comme étant un jour magnifique et plus que romantique par conséquent des fleurs et des cœurs ça nous correspond plutôt bien..
Gabriella & Ashley
Ashley O'Malley
http://gohome.forumactif.com/t415-ashley-beverly-o-malley-sois-toi-meme-en-tout-temps http://gohome.forumactif.com/t423-my-friends-my-loves-my-bullshit-ashley-reed
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Mills
Gabriella Mills
grandir, c'est devenir responsable.
Gabriella Mills
▲ Messages : 39
▲ Inscription : 02/06/2017
(Ashlellia#01) Les préparatifs du mariage Tumblr_nyswkv7yx31qfcc9mo1_250
▲ Quartier Résidentiel : une villa sur Domaine Arkadia, avec Ashley
▲ Occupation : Fleuriste
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle
▲ Cupidon : Fiancée
▲ Avatar : Holland Roden
▲ Crédits : scarred euphoria
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 18 Juil - 10:53



Gabriella et Ashley
Les préparatifs du mariage

A
shley était ma meilleure amie avant d’être ma femme et d’une certaine façon, elle le sera toujours. C’est qui fait que nous étions si proches aujourd’hui. Je savais quelque part, qu’elle n’était pas totalement dans son assiette, mais je n’ai jamais été du genre à tirer les vers du nez des gens, j’estimais qu’elle m’en parlerait lorsqu’elle serait prête, pas avant. Ça ne servait à rien de la brusquer. J’étais donc assise à même le sol, sur le carrelage, seul endroit de la maison, ou je ne mourrais pas de chaud. J’avais relevé mes cheveux roux avec une pince dressé sur le dessus de ma tête, un crayon de papier coincé derrière une oreille. Je portais une robe rose fleuri, qui, comme à mon habitude, était relativement courte. Comme je ne suis pas très grande, je préfère porter des vêtements courts, même en plein hiver, alors qu’il fait froid. Je me souviens que ça ne plaisait pas du tout à mon ex-copain, mais à dire vrai, j’en avais rien à faire de ce qu’il pensait. Je suis majeure et donc entièrement libre de porter ce qu’il me plait. Ashley s’assoit à côté de moi, le chien se couche, sa tête reposant sur les papiers que j’ai mis en boule et elle me demande comment je vais. « Très bien et toi ? » je réponds, toujours avec le sourire. « Je suis partie tôt aujourd’hui. Les fleurs n’aiment pas la chaleur ! » expliquais-je. Ce qui était vrai. La boutique avait beau être réfrigérée ; l’hiver j’enchainais les rhumes et les bronchites ; l’été, ça n’était pas suffisant, surtout quand il fait aussi chaud qu’en ce moment. « Et toi ? Tu as fait quoi de beau aujourd’hui ? » lui demandais-je. J’expliquais ensuite à ma femme que j’étais en train de travailler sur les faire-part pour notre mariage et lui montrais ceux que j’avais préparé. « C’est aussi celui que je préfère, mais je devrais peut-être essayer avec un autre rose, un rose moins vif ! » répondis-je. Le rose que j’avais choisi était trop vif et j’avais peur que ça jure avec ma chevelure de feu. Un « vieux » rose serait probablement du meilleur effet.
WILDBIRD
Gabriella Mills
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Malley
Ashley O'Malley
grandir, c'est devenir responsable.
Ashley O'Malley
▲ Messages : 51
▲ Inscription : 02/06/2017
(Ashlellia#01) Les préparatifs du mariage Tumblr_mocuc6Nxwl1qd7fc3o3_250
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : Une villa sur Domaine Arkadia, avec ma femme.
▲ Occupation : Décoratrice d'intérieur
▲ Identité Sexuelle : Lesbienne et fière
▲ Cupidon : Je suis fiancée à l'amour de ma vie, la même avec qui je suis en couple depuis dix ans.
▲ Avatar : Crystal Marie Reed, perfection
▲ Crédits : avat' GekkuNeko ; Sign' Frimelda ; Gif GekkuNeko & Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 2 Aoû - 14:37
Les préparatifs du mariage
Je l'aime, je l'aime follement, je l'aime irrésistiblement, je l'aime comme jamais je n'ai aimé qui que ce soit.... C'est donc pour cette raison que je ne lui dis rien sur tout ce que je vis en ce moment, le sourire de ma femme est tellement parfait ce serait du gâchis de l'embêter avec les messages que je reçois et donc de l'empêcher de sourire alors qu'en fin de compte tout va pour le mieux dans nos vies. On va se marier d'ici quelques temps, on est en plein préparatifs du mariage alors inutile de lui parler de tout ceci. Évidemment ça me fait du mal de recevoir ce genre de message, j'aimerais pouvoir discuter librement avec ma femme et meilleure amie mais pour moi pour l'heure la seule chose que je veux c'est de continuer à la voir sourire quoi qu'il advienne. A mes yeux c'est ça qui compte. Elle est tellement belle, tellement intelligente, tellement irrésistible, la voir sourire comme ça clairement ça me fait fondre, il suffit juste que je la regarde et c'est suffisant j'oublie tous mes problèmes et je me concentre juste sur ce magnifique sourire provenant de l'amour éternel de ma vie. « Je vais bien aussi merci. » Mentis-je à ma femme et ça me fait du mal de lui mentir comme ça, jusqu'à présent il n'y a jamais eu de secrets entre nous et pourtant là il y en a un et un de taille en plus... Néanmoins il s'agit de ma femme et pour conserver ce magnifique sourire sur ses lèvres je suis prête à tout. « Oui j'imagine bien qu'avec la chaleur ça ne doit pas être évident. » Répondis-je en grimaçant quand elle m'apprend qu'avec la chaleur elle est rentrée beaucoup plus tôt que d'habitude. « J'ai redécoré entièrement une maison. On va sûrement de voir casser quelques murs dans cette maison histoire de remettre bien en forme la maison parce que les pièces sont illogiques. » Expliquais-je à ma charmante fiancée tout en roulant des yeux comme pour montrer que oui ça me dépasse. Il y a des architectes quand ils créent une maison je ne sais pas ce qu'ils ont fumés avant parce que quand je vois la maison d'aujourd'hui je me dis que ça devait être bien fort pour faire des pièces aussi ridicules. Genre on a la cuisine qui fait une taille normale, le salon qui est vraiment tout petit, étrange ça, il y a deux chambres qui ont des tailles impressionnantes... Enfin je ne sais pas quoi en penser de cette maison il va falloir casser des murs, la remettre totalement à neuf parce que là c'est juste moche quoi. Au bout du compte je me concentre finalement sur les faire-parts que ma femme a préparé et je souris ayant un réel coup de cœur sur l'un d'eux. « C'est du beau boulot mon amour. » Dis-je avec un sourire tandis que je caresse la cuisse de ma femme tendrement tout en m'approchant d'elle et je dépose un rapide baiser sur ses lèvres...
Gabriella & Ashley
Ashley O'Malley
http://gohome.forumactif.com/t415-ashley-beverly-o-malley-sois-toi-meme-en-tout-temps http://gohome.forumactif.com/t423-my-friends-my-loves-my-bullshit-ashley-reed
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Mills
Gabriella Mills
grandir, c'est devenir responsable.
Gabriella Mills
▲ Messages : 39
▲ Inscription : 02/06/2017
(Ashlellia#01) Les préparatifs du mariage Tumblr_nyswkv7yx31qfcc9mo1_250
▲ Quartier Résidentiel : une villa sur Domaine Arkadia, avec Ashley
▲ Occupation : Fleuriste
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle
▲ Cupidon : Fiancée
▲ Avatar : Holland Roden
▲ Crédits : scarred euphoria
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 9 Aoû - 10:52


       
       Gabriella et Ashley
       Les préparatifs du mariage

   
J
e me suis toujours montrée optimiste dans tout ce que j’entreprends, acharnée à réussir à faire ce que j’ai envie de faire. Lorsque j’aime quelqu’un ; et ça ne m’est arrivé que deux fois ; je fais tout pour que ça marche, pour combler l’être aimé de mon affection. Si j’ai totalement raté mon coup avec l’autre idiot, je ne ferais pas cette erreur avec Ashley. Le problème, c’est que j’ai beau l’aimé de tout mon cœur, je suis tellement excitée d’organisé notre mariage que je ne me rends pas compte que quelque chose ne va pas. Qu’elle me cache quelque chose de grave, qu’elle ne va pas aussi bien que ça et qu’on lui fait du mal. Je le saurais, c’est certain, je ne réagirais pas bien, je m’inquièterais et me faire du souci, ça n’est pas bon pour mon teint. « Tant mieux ! » lui répondis-je sans cesser de sourire. Je lui explique ensuite être rentrée plus tôt que prévue, car la canicule fait mourir les fleurs et je ne tiens pas dans le magasin. Dire que l’hiver je me plaint qu’il y fait trop frais. Je regretterais presque les hivers tellement il fait chaud en ce moment. Ce n’est pas supportable. Ma jolie fiancée m’explique ensuite avoir commencer à travailler sur une nouvelle maison, et d’après ce qu’elle m’en dit, il faudra casser plusieurs murs. Je fronce les sourcils. « Illogiques ? C’est-à-dire ? » je demande, étonnée. Je n’ai jamais rien compris à l’architecture, encore moins à la décoration. Je suis très manuelle comme fille, certes, mais plus avec du papier et des fleurs, qu’avec des meubles. Je ne serais jamais capable de m’attaquer à la décoration d’une maison. D’ailleurs, chez nous, c’est Ashley qui s’est occupé de tout, je n’ai fait que donner quelques idées et encore, la plupart n’étaient pas réalisables. « Ce n’est pas grand-chose ! Juste des bouts de papiers que j’ai collés ! » fais-je, néanmoins ravie que ça lui plaise. « Bien, je passerais demain dans la boutique de loisirs créatifs du centre pour acheter de quoi en faire plusieurs. D’ailleurs, qui est-ce que l’on invite ? » je demande ensuite, tout sourire, ma tête contre son épaule.
WILDBIRD
 
Gabriella Mills
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Malley
Ashley O'Malley
grandir, c'est devenir responsable.
Ashley O'Malley
▲ Messages : 51
▲ Inscription : 02/06/2017
(Ashlellia#01) Les préparatifs du mariage Tumblr_mocuc6Nxwl1qd7fc3o3_250
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : Une villa sur Domaine Arkadia, avec ma femme.
▲ Occupation : Décoratrice d'intérieur
▲ Identité Sexuelle : Lesbienne et fière
▲ Cupidon : Je suis fiancée à l'amour de ma vie, la même avec qui je suis en couple depuis dix ans.
▲ Avatar : Crystal Marie Reed, perfection
▲ Crédits : avat' GekkuNeko ; Sign' Frimelda ; Gif GekkuNeko & Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 26 Aoû - 14:18
Les préparatifs du mariage
Depuis toujours je cache à la perfection mes sentiments et émotions et malgré les années qui passent Gabriella a toujours du mal à savoir quand je vais bien et quand je vais mal. Certaines personnes pourraient vivre extrêmement mal le fait est que leur conjoint de longue durée ne sachant toujours pas faire la différence mais moi non. Je sais très bien que ma femme n'est pas devin et qu'elle ne peut pas deviner comme ça juste à ma gueule quand ça va et quand ça ne va pas et puis de toute façon je suis experte pour cacher mes sentiments donc elle ne risque pas se comprendre tout de suite. Mais c'est sûr qu'il faudra bien un jour que je lui en parle, que je discute avec elle de ce qui se passe sur les réseaux sociaux pour qu'elle comprenne qu'on ne nous lâche toujours pas la grappe. C'est particulièrement embêtant évidemment mais je vis avec et je me dis qu'un jour ou l'autre ça finira par s'arranger. Oui c'est bien d'y croire, je le pense sincèrement et puis si ça peut me permettre de mieux dormir la nuit je ne dis pas non. « Oh disons que cette maison est tellement brouillonne, l'architecte est bizarre ou alors il avait consommé une merde avant de dessiner la maison. Par exemple la cuisine a une taille normale, la même que la nôtre donc ça, ça va. Le salon fait huit mètre carré ce qui est clairement ridicule pour un salon, ce n'est même pas considéré comme un salon. Les deux chambres sont extrêmement grandes, toutes les deux font une vingtaine de mètre carrés et la salle de bain est bien trop grande, elle fait quasiment vingt mètre carrés également. Il y a également un grenier qui fait six mètres carrés. Enfin, rien ne va en-dehors de la cuisine dans cette maison. Il faut tout casser, la remettre à neuf. Ça va me prendre un temps fou pour remettre cette maison en état. » Expliquais-je à ma femme tout en roulant des yeux en prononçant ces quelques mots à son attention. Oui je suis perfectionniste, j'aime que le travail soit fait plus que bien et là pour le cas de cette maison c'est du très mauvais travail. Le pire c'est que les propriétaires de cette maison ont déboursés quatre-cent-mille dollars pour cette maison alors qu'elle ne vaut rien de part la composition des pièces... Elle me montre alors les faireparts qu'elle a pu préparer, j'ai immédiatement un coup de cœur sur le rose avec des cœurs et des fleurs dessinés dessus c'est très joli et je ne tarde pas à le lui dire. « Ça ressemble quand même très joli et puis la simplicité ça a du bon mon amour. » Dis-je avec un sourire jonché sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots à l'attention de l'amour de ma vie. Elle m'apprend alors qu'elle passera à une certaine boutique demain afin d'en refaire d'autres et j'acquiesce tandis qu'elle me demande qui nous inviterons. « J'ai hâte de voir les autres. » Répondis-je tout d'abord tout en embrassant ses lèvres tendrement. « Au mariage ? Et bien j'aurais tendance à dire nos proches amis ainsi que nos familles. Qu'est-ce que tu en penses ? » Lançais-je d'une voix douce tout en attendant d'avoir son opinion à ce sujet. C'est notre mariage à toutes les deux je tiens donc à ce que tout soit parfait le jour où nous nous marions...
Gabriella & Ashley
Ashley O'Malley
http://gohome.forumactif.com/t415-ashley-beverly-o-malley-sois-toi-meme-en-tout-temps http://gohome.forumactif.com/t423-my-friends-my-loves-my-bullshit-ashley-reed
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Mills
Gabriella Mills
grandir, c'est devenir responsable.
Gabriella Mills
▲ Messages : 39
▲ Inscription : 02/06/2017
(Ashlellia#01) Les préparatifs du mariage Tumblr_nyswkv7yx31qfcc9mo1_250
▲ Quartier Résidentiel : une villa sur Domaine Arkadia, avec Ashley
▲ Occupation : Fleuriste
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle
▲ Cupidon : Fiancée
▲ Avatar : Holland Roden
▲ Crédits : scarred euphoria
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 4 Sep - 8:43


       
       Gabriella et Ashley
       Les préparatifs du mariage

   
J
e n’ai jamais su mentir ou cacher ce que je ressentais. Ça se voit toujours comme le nez au milieu de la figure. Et quand j’étais gamine, je ne gardais rien pour moi, tout ce que l’on me disait, je me faisais un malin plaisir de le répéter. Le psychologue que j’ai vu lorsque j’ai eu mes problèmes avec mon ex-petit ami au lycée ; celui qui nous harcelait Ashley et moi ; à trouver une explication logique à tout ça, selon lui, j’avais sans cesse besoin d’être reconnue, que l’on sache que j’existais, même si c’était pour les mauvaises raisons. Alors je me mettais sur le devant de la scène, comme une star. Sauf que je n’ai jamais voulu être une artiste. Jamais. Ça ne m’intéresse pas. En revanche, je suis d’accord sur le fait, que je voulais qu’on sache que j’étais là et ne pas rester dans l’ombre. D’avoir grandis sans père et sans frère et sœur, juste avec ma mère a fait que j’avais besoin d’être entourée. C’est pourquoi, à l’école, en plus de ma copine de toujours, j’avais des tas d’amis. C’est aussi pour cette raison que j’ai été choquée lorsque j’ai découvert qui j’étais vraiment et surtout qui j’aimais. Je m’étais toujours sentie hétéro, mais je crois que à cause du monde dans lequel nous vivons. Il a eu beaucoup d’évolution depuis les décennies, mais il y a encore des gens sous-développés qui croient que sous prétexte que nous ne sommes pas comme eux, il faut nous abattre. C’est dégueulasse, mais malheureusement nous n’y pouvons rien. Enfin voilà, tout ça pour dire que malgré tout l’amour que je lui porte, je n’ai jamais été capable de dire si Ashley ment ou pas, alors que dans mon cas, elle n’a aucune difficulté à cela. Je l’écoute me parler de la maison dont elle va s’occuper pendant les prochaines semaines. « C’est un défi de taille, mais tu le relèveras avec brio, comme d’habitude ! » dis-je, avec une fierté non dissimulée. Je n’y connais pas grand-chose à l’architecture, mais je sais qu’elle excelle dans son domaine, alors je ne me fais aucun souci quant au succès de cette nouvelle mission. Je lui expliquais ensuite que j’allais me rendre dans une boutique de loisirs créatifs au plus vite, afin de confectionner les autres faireparts, du moins, tout ceux dont nous aurons besoin pour le mariage. Et puis, j’y pense, ça pourra aussi me servir pour les menus et les étiquettes des tables. « Ce seront les mêmes Trésor. Juste une rose un peut plus clair ! » répondis-je, tout sourire. « Dans ce cas, il n’y aura pas grand monde de mon côté ! » avouais-je, un peu triste. Ma famille ne brillait pas par sa présence. En dehors d’une tante éloignée, d’un ou deux cousins et de ma mère, je n’avais pas grand monde. Quant aux amis, la plus part nous avais laisser tomber quand ils avaient su que nous nous aimions.
WILDBIRD
 
Gabriella Mills
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Malley
Ashley O'Malley
grandir, c'est devenir responsable.
Ashley O'Malley
▲ Messages : 51
▲ Inscription : 02/06/2017
(Ashlellia#01) Les préparatifs du mariage Tumblr_mocuc6Nxwl1qd7fc3o3_250
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : Une villa sur Domaine Arkadia, avec ma femme.
▲ Occupation : Décoratrice d'intérieur
▲ Identité Sexuelle : Lesbienne et fière
▲ Cupidon : Je suis fiancée à l'amour de ma vie, la même avec qui je suis en couple depuis dix ans.
▲ Avatar : Crystal Marie Reed, perfection
▲ Crédits : avat' GekkuNeko ; Sign' Frimelda ; Gif GekkuNeko & Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 19 Sep - 8:30
Les préparatifs du mariage
C'est sûr que mon mariage avec ma femme ne sera certainement pas celui où il y aura le plus de monde possible, pour des raisons tristes nous avons perdus l'ensemble de nos amis au lycée et elle comme moi n'avons pas réussi a nous faire de nouveaux vrais amis par la suite. Mais au moins je me dis qu'à défaut d'avoir des dizaines et des dizaines d'invités nous aurons au moins l'amour dans ce mariage et pour moi c'est précisément tout ce qui compte. Après tout le but principal d'un mariage c'est l'amour que les deux fiancés se portent, non ? Moi je vois les choses sous cet angle en tout cas et je me dis que c'est important que Gabriella et moi soyons bien le jour de notre mariage. Mais pour l'heure ma blonde vénitienne vint à me faire un commentaire sur la maison que je dois retaper, j'acquiesce alors. « Je m'ose à espérer que tu dis vrai et que je vais bien m'en sortir parce que oui en effet c'est un gros défi... » Répondis-je simplement tout en haussant des épaules, ouais en vrai je ne suis sûre de rien mais je m'ose à croire que ça se passera bien et que je réussirais à reproduire ce que j'ai en tête sur cette maison parce que oui j'ai déjà quelques idées pour l’aménagement de plusieurs pièces, comment je vais les positionner dans la maison tout ça quoi... Finalement ma femme parle ensuite des prochains faireparts qu'elle souhaite faire tout en me disant qu'elle va aller faire un tour dans la boutique de loisirs créatifs et quand elle me précise que ce seront les mêmes qu'elle fera mais dans un rose plus clair j'acquiesce. « J'ai hâte de voir quand même. » Répondis-je simplement tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Ma femme me parle ensuite des invités du mariage et quand je lui dis qui j'imaginais elle me répond de façon très triste qu'il n'y aura pas grand monde de son côté j'acquiesce alors. « Je sais... C'est pareil du mien je te rassure mais bon je me dis que ce n'est pas la fin du monde si nous n'avons pas énormément d'invités ma chérie, l'important c'est qu'on s'aime et qu'on soit officiellement mariées, non ? » Lançais-je à ma femme avec pour but d'essayer de le rassurer le mieux possible mais en toute honnêteté je ne suis pas sûre du résultat...
Gabriella & Ashley
Ashley O'Malley
http://gohome.forumactif.com/t415-ashley-beverly-o-malley-sois-toi-meme-en-tout-temps http://gohome.forumactif.com/t423-my-friends-my-loves-my-bullshit-ashley-reed
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Mills
Gabriella Mills
grandir, c'est devenir responsable.
Gabriella Mills
▲ Messages : 39
▲ Inscription : 02/06/2017
(Ashlellia#01) Les préparatifs du mariage Tumblr_nyswkv7yx31qfcc9mo1_250
▲ Quartier Résidentiel : une villa sur Domaine Arkadia, avec Ashley
▲ Occupation : Fleuriste
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle
▲ Cupidon : Fiancée
▲ Avatar : Holland Roden
▲ Crédits : scarred euphoria
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 21 Sep - 10:24


       
       Gabriella et Ashley
       Les préparatifs du mariage

   
A
shley me parla de la nouvelle maison dont elle allait s’occupé. Un chantier assez colossal étant donné l’état de la demeure. Etant loin d’être une spécialiste en la matière, je lui demandais aussitôt de m’expliquer ce qui n’allait pas avec cette maison. Une fois qu’elle m’eut résumé la situation, je lui assurais qu’elle allait tout donner, comme d’habitude. « Tu sais bien que j’ai raison ! » lui dis-je, avec un petit rire. Je pris sa main, que je portais à mes lèvres. Elle était la meilleure dans son domaine. Je suis certaine que si nous habitions dans une certaine ville californienne qu’on ne présente plus, des célébrités en personne feraient appel à ses talons. Ashley était trop modeste mais c’est ce qui me plaisait chez elle. Nous parlâmes ensuite des faireparts sur lesquels j’avais travaillé pendant plusieurs heures, puis j’indiquais que je retournerais dès demain dans la boutique de loisirs créatifs, afin de choisir une couleur d’un rose moins soutenu. Ce rose ci, allait jurer avec mes cheveux d’un roux flamboyant, et ça n’allait pas être très joli de mon point de vu. Et puis, je pourrais également acheter de quoi faire les marque place et les menus, et probablement aussi quelques bricoles pour la décoration et des dragées. J’étais euphorique, aussi excitée qu’une puce par tous les préparatifs. Il faut dire que je rêve de ce jour depuis que je suis gamine. Evidement, les choses ont bien changés depuis le jour où j’avais créé mon journal « mariage de rêve de Gabby », mais ça serait tout de même la plus belle journée de ma vie. Je demandais aussitôt à ma fiancée qui on ferait venir. J’avouais aussitôt que, me concernant, il n’y aurait malheureusement pas grand monde, mais ça serait aussi son cas. Elle avait tout de même raison sur un point, l’important, c’était l’amour. Mais j’avais toujours espéré faire un grand mariage. « Je sais, mais c’est bête, je m’étais toujours imaginé que le jour de mon mariage, il y aurait des centaines de personnes ! » avouais-je, finalement.
WILDBIRD
 
Gabriella Mills
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Malley
Ashley O'Malley
grandir, c'est devenir responsable.
Ashley O'Malley
▲ Messages : 51
▲ Inscription : 02/06/2017
(Ashlellia#01) Les préparatifs du mariage Tumblr_mocuc6Nxwl1qd7fc3o3_250
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : Une villa sur Domaine Arkadia, avec ma femme.
▲ Occupation : Décoratrice d'intérieur
▲ Identité Sexuelle : Lesbienne et fière
▲ Cupidon : Je suis fiancée à l'amour de ma vie, la même avec qui je suis en couple depuis dix ans.
▲ Avatar : Crystal Marie Reed, perfection
▲ Crédits : avat' GekkuNeko ; Sign' Frimelda ; Gif GekkuNeko & Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 4 Oct - 10:40
Les préparatifs du mariage
A mes yeux le plus important quand on se marie avec quelqu'un ce n'est pas le nombre de personnes présentent, le repas, la personne qui nous marie, le lieu, la fête, la musique, le DJ ou que sais-je encore... Non le plus important c'est l'amour, moi je vois les choses de cette façon et je considère qu'entre ma femme et moi l'amour est plus fort que tout et à mes yeux c'est précisément tout ce qui compte. Je la fixe longuement de mes grands yeux sombres alors qu'elle me fait un commentaire sur la maison que je dois refaire presque en totalité tout en embrassant ma main. « Ouais ça va aller. Ça va juste me prendre un temps monstre pour redessiner toute la maison pour qu'elle soit moins impersonnelle. Je veux rendre cette maison conviviale et normale parce que pour le coup tu verrais la maison tu déprimerais. » Dis-je aussitôt en roulant des yeux. Oui j'ai du mal à comprendre comment ces gens ont pu rester pendant toutes ces années là-dedans sans aller voir un décorateur avant, ils ont forcément dû être malheureux dans cette baraque tant elle est mal agencée... Mais ce n'est que mon point de vue. Finalement ma femme et moi parlons de notre mariage et nous réalisons qu'il n'y aura pas grand monde ce qui rend triste ma femme qui m'explique qu'elle s'est toujours imaginée qu'elle aurait un mariage un jour avec des centaines de personnes, j'acquiesce alors. « Qui sait, peut-être que les personnes que nous inviterons ramèneront pleins de personnes. Ce serait bien. Déjà je sais que Ashley va emmener tout un tas de personnes, tu la connais, elle a pleins d'amis donc si je lui demande d'appeler tout son carnet d'adresse elle le fera bien volontiers et du coup on se fera des amis ! » Répondis-je simplement. Ashley ? Ma mère biologique, enfin, la mère porteuse et meilleure amie de Daddy dont je porte le nom de famille. Donc je pense que Ashley saura embellir notre mariage à ma femme ainsi qu'à moi avec toutes ces personnes qu'elle connaît je pense qu'il n'y aura pas de soucis !
Gabriella & Ashley
Ashley O'Malley
http://gohome.forumactif.com/t415-ashley-beverly-o-malley-sois-toi-meme-en-tout-temps http://gohome.forumactif.com/t423-my-friends-my-loves-my-bullshit-ashley-reed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Domaine Arkadia :: Residence-
Sauter vers: