AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire.

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rebecca Litwiller
Rebecca Litwiller
de l'enfance à l'adolescence.
Rebecca Litwiller
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 13/06/2017
Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. Tumblr_ml4j9bwqPo1rmyfvko1_250
▲ Age : 24
▲ Identité Sexuelle : les hommes, cela a toujours été évident, puis elle n'a jamais pu pensé à aimer une femme...
▲ Cupidon : elle est célibataire, elle est seule, c'est ce qu'elle dit. Mais aux yeux de Dieu ou de sa communauté, elle est la dernière épouse de Warren Lapp, le prophète de Haven Creek, la communauté ou elle a grandit.
▲ Avatar : Saoirse Ronan
▲ Crédits : MIELLE POPS
de l'enfance à l'adolescence.
Mar 13 Juin - 14:31


Rebecca Litwiller



base du personnage

Nom. Litwiller tout comme son père et le père de son père. Le nom est assez répandu du côté des Amish, surtout que son père avait sept frères. Prénom. Rebecca qui a été choisis par son père. C'est un prénom biblique, non pas que les Amish doivent obligatoirement appeler leurs enfants avec un prénom biblique, mais ça ne doit pas être exubérant non plus. . Surnom. Rebecca par ses parents, mais ses amis et frères et soeurs aimaient la surnommer Becca ou Beckie. Âge. Dix-sept ans depuis un peu plus d'un mois. Date de naissance. 08.05.2000. Lieu de naissance. Chaswood une petite ville de Nouvelle-Ecosse, mais elle a grandit dans un communauté bien précise juste au périphérie de la ville se nommant Haven Creek. Origines. Canadiennes. Quartier. Elle va vire avec Riley à Riverwylde Date d'arrivé. Il y a quelques heures ou quelques jours, elle ne sait plus trop...



apparence physique

Caractéristique Déterminante. Elle a les cheveux blonds et un visage d'ange. Visage. Saoirse Ronan lui ressemble beaucoup, ou c'est elle qui lui ressemble ?



amour

Orientation Sexuel. Les Hommes, il en va de soit. Statut Civil. Aux yeux de la loi Canadienne, célibataire, mais aux yeux de Dieu et sa communauté, elle est mariée à Warren Lapp. Partenaire Actuel. Warren Lapp est son mari, c'est aussi le prophète de la communauté. Il a plus de la trentaine. Rebecca n'a jamais été amoureuse de lui, mais elle a été contrainte à se marier de force et même à assouvir ses désirs. Ancien Partenaire. Elle n'a pas eu de petit-ami, mais elle a toujours eu un coup de coeur pour un jeune garçon de sa communauté, Noah.



Professionnel

Occupation. Rien du tout... Lieu de Travail. x Anciens Jobs.  Quand elle était à Haven Creek elle a fait un peu de tout, surtout aider son père à cultiver les champs... Objectif de carrière. Rebecca a toujours su qu'elle serait juste une épouse et ne travaillerait pas, tout comme le veut la tradition. Mais voilà que sa vie a changé, elle n'est plus amish et doit se lier au monde moderne. Elle ne sait pas quel métier pourrait lui convenir, mais il est vrai qu'elle a un certain penchant pour les plantes et la cuisine, alors pourquoi pas trouver un métier dans un de ses domaines ?



Entourage

Parents. Esther et Luke. Tous deux faisant parties de la communauté Amish et habitant Haven Creek.Ils se sont mariés quand ils avaient tous les deux dix-huit ans, demandant à l'ancien prophète la bénédiction. Deux ans après leur mariage leur premier enfant née, une fille. Ils ont aujourd'hui la quarantaines et vivent toujours dans leur communauté, n'ayant plus aucun contact avec leur fille Rebecca. Frères et Soeurs : La première est Rachel qui a vingt-deux ans, qui est déjà mariée et a trois enfants. Il y a Aaron, qui a deux ans de plus qu'elle dont dix-neuf ans, mais il est décédé quand il avait quinze ans. Du moins c'est ce qu'elle croit... Rebecca vient au monde. Puis ses deux petits frères, Jonas treize ans et Samuel huit ans. Enfants : Elle n'en a pas à elle, même si quand elle était avec Warren, elle devait jouer la maman. Elle s'était beaucoup attachée à la petite dernière Léa qui avait deux ans. Sinon Rebecca a fait une fausse couche il y a quelques jours....Autres. Riley qui va être la personne chez qui elle va habiter. Kelsey, qui est un amie proche de Riley, donc il est évident qu'elle va la croiser.




Pseudo. Loonie. Prénom. Marie. Âge. 23 ans. Connexion. Dès que ma connexion et mon ordi se mettent d'accord pour collaborer ensemble. Groupe. L'âge de Glace Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Inventé.

Code:
<pris>Saoirse Ronan</pris> <w>▲</w> Rebecca Litwiller


Rebecca Litwiller
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Litwiller
Rebecca Litwiller
de l'enfance à l'adolescence.
Rebecca Litwiller
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 13/06/2017
Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. Tumblr_ml4j9bwqPo1rmyfvko1_250
▲ Age : 24
▲ Identité Sexuelle : les hommes, cela a toujours été évident, puis elle n'a jamais pu pensé à aimer une femme...
▲ Cupidon : elle est célibataire, elle est seule, c'est ce qu'elle dit. Mais aux yeux de Dieu ou de sa communauté, elle est la dernière épouse de Warren Lapp, le prophète de Haven Creek, la communauté ou elle a grandit.
▲ Avatar : Saoirse Ronan
▲ Crédits : MIELLE POPS
de l'enfance à l'adolescence.
Mar 13 Juin - 14:31


Once upon a time



Être née dans une communauté Amish est quelque chose de pas commun. Ce n'est pas le mode de vie de tout le monde, mais pour Rebecca, c'était tout. Née à Chaswood, en Nouvelle-Ecosse, dans une communauté fermée, elle a grandi en étant une petite fille heureuse. Elle n'a jamais eu besoin de plus de ce qu'elle avait, Dieu et sa famille lui suffisait. Sa mère, une simple femme au foyer, se plaisait à faire les petites choses comme garder la maison bien ranger, faire à manger, coudre des robes et autres tâches réservées aux femmes. Son père, travaillait comme agriculteur et était un membre bien respecté de la communauté.

En grandissant, Rebecca, ou Becca -surnommée comme ça par ses cinq frères et sœurs- était une enfant très heureuse. Elle passait beaucoup de temps avec son grand frère Aaron qui avait deux ans de plus qu'elle. Ils étaient proches tous les deux. Il n'y avait qu'elle qui le comprenait. Il n'aimait pas la vie qu'il avait et voulait voir ce que le reste du monde avait à offrir. Il y avait aussi sa grande sœur Rachel qui a cinq ans de plus qu'elle. Puis ses deux petits frères Jonas et Samuel de qui elle devait s'occuper sans arrêt.

Elle avait treize ans quand la mort de son frère Aaron fut annoncée. Son père lui a raconté à elle et ses frères qu'il s'était noyé dans la rivière. Se fut un choc pour elle de devoir lui dire adieu. Elle ne comprenait pas pourquoi le Seigneur l'avait appelé auprès de lui, alors qu'il n'avait que quinze ans. Noah, un ami de son frère, qui était là pour la réconforter. Ils sont devenus proches petit à petit.

A l'âge de quinze ans, elle s'est rendue compte qu'elle éprouvait une attirance pour Noah et lui aussi. Malheureusement, ils ne pouvaient pas vivre une histoire. Noah avait pour projet de demander la main de Rebecca à son père. Ils se sont donc embrassés sous le grand chêne, ce n'était pas leur premier baiser, mais ils n'ont fait que ça. Malheureusement, le prophète Warren les a vus. Cela ne lui a pas plus. Il ne tolère pas que les membres de la communauté ne respecte pas ses règles. D'ailleurs ne se sont pas vraiment une communauté Amish à proprement parlé. Warren fait ses lois, disant qu'ils parlent au nom de Dieu, mais Rebecca ne l'a jamais vraiment aimé. Pour elle, il régnait sur Haven Creek avec une once de terreur...

Ce soir là, en entrant chez lui. Warren pria se demandant comment il allait faire comprendre à Rebecca et Noah qu'ils avaient pêchés, puis sa fille cadette entra dans la pièce. C'était sa solution. Noah était en âge de marier... Le lendemain il annonça à tout le monde que le jeune Noah Berkey allait épouser une jeune fille, que Dieu lui donnerait son nom en tant voulu. Rebecca a rejoint son amoureux, pensant qu'ils étaient promis l'un à l'autre, mais ce ne fut pas le cas. Becca était dévastée.

Noah était désormais marié et Rebecca ne pouvait plus le revoir et comme si ça ne suffisait pas, c'était à elle de se marier. Warren avait perdu sa femme au mois de janvier. Il ne pouvait pas rester sans femme et il annonça que Dieu avait choisis Rebecca Litwiller pour devenir sa femme. La jeune fille supplia sa mère de l'aider et de refuser le mariage, mais c'était impossible. Les Amsih sont en âge de se marier très tôt, et Beckie entrait dans cette tranche d'âge. Elle avait seize ans, presque dix-sept ans...

Après l'annonce du Prophète, les choses se sont rapidement mises en place. Ils se sont mariés en février, une cérémonie comme le font les Amish. Puis elle est devenue Madame Rebecca Lapp aux yeux de sa communauté. Elle cuisinait, s'occuper un peu des animaux, faisait à manger et surtout s'occuper des enfants de Warren. Quand elle ne faisait pas ça, elle assistait à des services religieux.

Cela a duré près de trois mois. Elle n'a jamais voulu se donner à Warren, elle ne se sentait pas prête, trop jeune. C'est l'excuse qu'elle lui donnait, mais en réalité, elle ne voulait rien faire avec lui. Il lui a laissé jusqu'à son dix-septième anniversaire pour se faire à l'idée, qu'elle était désormais sa femme et qu'elle devait remplir ses devoirs conjugaux et surtout qu'ils devaient avoir un enfant pour sceller leur amour.

Le soir de ses dix-sept ans, Warren l'a forcer à avoir une relation avec elle, puis le soir suivant... Cela a duré quelques semaines, deux ou trois peut-être. Puis Rebecca s'est sentie comme morte à l'intérieur et a décidé en pleine nuit, après qu'il eut encore une fois abusé d'elle, de s'enfuir. Elle n'a pas pris de sac, elle est partie comme une voleuse, escalant le portail de Haven Creek et se retrouvant hors de sa communauté.

Elle a erré plusieurs jours, puis elle est arrivée, un peu par hasard à Heatherfield. Rebecca est arrivée aux abords de la ville mal en point. Elle avait très mal au ventre depuis quelques heures et elle est tombée par terre inconsciente. C'est un homme qui la retrouvé à terre et la portait aux urgences, alors qu'elle était en sang. Une fausse couche et une grosse déshydratation, c'est ce que les médecins lui ont dit. Il est resté à son chevet pour voir si à son réveil tout irait bien et surtout, savoir qui elle est...


Rebecca Litwiller
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Roy
Alexis Roy
au secours, j'ai la trentaine !
Alexis Roy
▲ Messages : 68
▲ Inscription : 19/04/2017
Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 631438100
▲ Avatar : Sarah Drew
▲ Crédits : moi
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 13 Juin - 14:32
Officiellement bienvenue! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!!

Bonne rédaction!
Alexis Roy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Litwiller
Rebecca Litwiller
de l'enfance à l'adolescence.
Rebecca Litwiller
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 13/06/2017
Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. Tumblr_ml4j9bwqPo1rmyfvko1_250
▲ Age : 24
▲ Identité Sexuelle : les hommes, cela a toujours été évident, puis elle n'a jamais pu pensé à aimer une femme...
▲ Cupidon : elle est célibataire, elle est seule, c'est ce qu'elle dit. Mais aux yeux de Dieu ou de sa communauté, elle est la dernière épouse de Warren Lapp, le prophète de Haven Creek, la communauté ou elle a grandit.
▲ Avatar : Saoirse Ronan
▲ Crédits : MIELLE POPS
de l'enfance à l'adolescence.
Mar 13 Juin - 14:34
Merci beaucoup Alexis, j'espère avoir l'occasion de RP avec toi !
Rebecca Litwiller
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 13 Juin - 14:37
Bienvenue parmi nous Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 3402675687
Bonne rédaction Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 1216938665
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 13 Juin - 14:40
Super choix d'avatar Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 1216938665
Bienvenue officiellement! Bon courage pour ta fiche Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 791058365
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Roy
Alexis Roy
au secours, j'ai la trentaine !
Alexis Roy
▲ Messages : 68
▲ Inscription : 19/04/2017
Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 631438100
▲ Avatar : Sarah Drew
▲ Crédits : moi
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 13 Juin - 14:42
Alexis est aide soignante et c'est aussi la meilleure amie de Kelsey donc on va pouvoir trouver quelque chose Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 791058365
Alexis Roy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 14:46
Bienvenue parmi nous Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 791058365
Bonne rédaction pour ta fiche et au besoin, pour toute question, le staff est là Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 3778659583
Excellent choix d'avatar, Saoirse est juste magnifique Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 3402675687
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Field
Phoenix Field
grandir, c'est devenir responsable.
Phoenix Field
▲ Messages : 26
▲ Inscription : 13/06/2017
Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. Tumblr_o7ei84V0k01vtcgdco1_500
▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale avec Carrie et notre petite fille
▲ Occupation : Employé polyvalent au refuge The Arch
▲ Identité Sexuelle : Hétéro je suppose
▲ Cupidon : Je crois être amoureux de Carrie mais nous avons vécu onze ans chez les fous alors suis-je vraiment amoureux ou est-ce que la secte " Lumière dans l'obscurité" nous a simplement mis en tête que c'était le cas? Je suis perdu.
▲ Avatar : Logan Lerman
▲ Crédits : Littlewildling-rpg
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 13 Juin - 15:21
Bienvenue officiellement entre mon jeune garçon sortit d'une secte Catholique extrémiste et ta petite Amish ils ont tous les deux vécu à des millénaires de la société actuelle on devrait pouvoir se trouver un lien Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 791058365 Bonne rédaction Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 3402675687
Phoenix Field
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Field
Gideon Field
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Gideon Field
▲ Messages : 58
▲ Inscription : 02/06/2017
Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. Lacey-Mr-Gold-rumpel-and-belle-34415949-245-160
▲ Age : 56
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine Arkadia bien sûr. Dans une immense Villa avec Kaylee et sa fille.
▲ Occupation : Propriétaire du Artistic Draft et Juge, mais suite à mon accident je vais devoir quitter le métier.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel et c'est bien comme ça...
▲ Cupidon : Divorcé depuis quelques années, mais je m'en porte bien. Mais je suis en couple avec Kaylee depuis quelques temps, il y a une différence d'âge entre nous, mais ce n'est pas gênant. Du moins, moi je m'en moque !
▲ Avatar : Robert Carlyle
▲ Crédits : ghost.writer
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Mar 13 Juin - 15:55
Bienvenue chez nous toi !

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie demoiselle, mais collègues te l'ont dit, mais le staff est à ton service ! Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 3402675687
Gideon Field
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 39
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 13 Juin - 19:31
Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. Friday-champagne-celebration-partying-steve-carell-tgif
Saoirse !!! Ça s'arrose, un tel avatar ! Elle est juste à tomber à la renverse et elle est bien peu trop prise à mon goût !
Bienvenue à toi et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu réserves à Rebecca qui a vraiment l'air d'une personnage super intéressant. Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 3402675687
Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Litwiller
Rebecca Litwiller
de l'enfance à l'adolescence.
Rebecca Litwiller
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 13/06/2017
Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. Tumblr_ml4j9bwqPo1rmyfvko1_250
▲ Age : 24
▲ Identité Sexuelle : les hommes, cela a toujours été évident, puis elle n'a jamais pu pensé à aimer une femme...
▲ Cupidon : elle est célibataire, elle est seule, c'est ce qu'elle dit. Mais aux yeux de Dieu ou de sa communauté, elle est la dernière épouse de Warren Lapp, le prophète de Haven Creek, la communauté ou elle a grandit.
▲ Avatar : Saoirse Ronan
▲ Crédits : MIELLE POPS
de l'enfance à l'adolescence.
Mar 13 Juin - 20:59
Merci à tout le monde, vous êtes géniaux, je suis vraiment touchée de votre accueil ! Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 1132957676

Phoenix, pas de soucis pour le lien, on trouvera un petit truc Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 791058365
Rebecca Litwiller
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 13 Juin - 21:19
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche ( même si elle est terminée)
Donc bon courage pour la suite Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 1216938665
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 13 Juin - 21:28


Félicitation Rebecca



J'ai eu vraiment plaisir à lire ta fiche. J'aime comment tu écris Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 3778659583 Et hâte de voir le lien Riley/Rebecca Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire. 3402675687



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous gr>


Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: