AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Limitiel
Anonymous
Invité
Limitiel
Mar 13 Juin - 17:20
Bonjour tout le monde! *-* On m’a gentiment proposé ce forum qui j’avoue semble plutôt bien! Est-ce que ma maison est ici? ^^  198993734 J’aimerais bien rejoindre vos rangs, mais avant je veux voir si mon personnage pourrait avoir des liens intéressants! Familiale, amitié forte même attirante future love des choses comme ça seras super! Est-ce que ma maison est ici? ^^  198993734 je vous laisse un petit résumé de ma demoiselle qui aurait comme jolie tête la merveilleuse Ariana Grande :

Jeune femme de 24 ans, pleine de vie super enthousiaste, gaffeuse dans sa vie de tous les jours, mais pas au travail! Au travail elle fait ce qu’elle a à faire comme toute personne normal! Elle est généreuse et sociable du genre à aimer tout le monde! Peut-être trop naïve il est arrivé souvent qu’elle se laisse entraîner dans des choses qu’elle n'aurait pas dû, mais elle prend souvent ça comme des expériences de vie plutôt qu’autre chose! Quand elle est toute seule il est facile pour elle de trouver plein de raison non valable pour broyer du noir alors elle essaie de toujours avoir de la compagnie! Elle aime les gens, mais si on lui fait du mal ou à ses proches, elle risque de ne jamais pardonner. Elle ne sera pas méchante, mais ne fait pas confiance!

Voilà un peu un résumé de ma demoiselle! Je sais que j’ai vu dans les règlements qu’on devait faire attention à notre écriture. Je ne suis pas très douée, mais je me corrige du mieux que je peux avec un logiciel! J’espère que ce serait assez! Est-ce que ma maison est ici? ^^  198993734 alors... J’attends vos propositions!! Est-ce que ma maison est ici? ^^  198993734
Limitiel
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Est-ce que ma maison est ici? ^^  Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 13 Juin - 17:22
Hey! déjà c'est super de t'intéresser au forum! Est-ce que ma maison est ici? ^^  3402675687
Je peux te proposer un lien avec Swann (25 ans, homosexuelle amoureuse de sa patronne Hazel, auxiliaire de vie, arrivée à Heatherfield il y 20 ans). Du coup, je me dis qu'elles pourraient être amies de toujours? Est-ce que ma maison est ici? ^^  2555661554

Et pour mes autres personnages, je réfléchis à une idée Est-ce que ma maison est ici? ^^  198993734
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 17:27
Bonjour à toi Est-ce que ma maison est ici? ^^  791058365
Déjà, merci de t'intéresser au forum Est-ce que ma maison est ici? ^^  791058365 Et bien sûr que ta maison se trouve ici Est-ce que ma maison est ici? ^^  1216938665
Pour ton choix d'avatar, que dire à part... ARIANA ** C'est un super choix, c'est une chanteuse que j'aime beaucoup Est-ce que ma maison est ici? ^^  791058365 Du coup, j'exige un lien Est-ce que ma maison est ici? ^^  3529603371 Au moins avec Kelsey, ma poupette Est-ce que ma maison est ici? ^^  3529603371

Je peux te proposer possiblement un lien de cousines éloignés Est-ce que ma maison est ici? ^^  791058365 Sinon, il y a la famille plus proche avec la petite dernière de la famille O'Hara, une cousine plus proche de Key Est-ce que ma maison est ici? ^^  3778659583 https://gohome.forum2jeux.com/t193-famille-o-hara-5-5 Tu la trouveras tout en bas des pré-liens Est-ce que ma maison est ici? ^^  791058365 Le lien est facilement modifiable étant donné que c'est un pré-lien Est-ce que ma maison est ici? ^^  3529603371 Et je refuse de toute façon d'avoir du négatif avec la douce Ariana! Est-ce que ma maison est ici? ^^  3271884945

Pour ce qui est des fautes, rassure toi, nous en faisons également Est-ce que ma maison est ici? ^^  791058365 En tout cas, moi j'en fais quelques unes malgré que je passe par Word et on ne m'a jamais rien dit Est-ce que ma maison est ici? ^^  3778659583
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Field
Gideon Field
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Gideon Field
▲ Messages : 58
▲ Inscription : 02/06/2017
Est-ce que ma maison est ici? ^^  Lacey-Mr-Gold-rumpel-and-belle-34415949-245-160
▲ Age : 56
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine Arkadia bien sûr. Dans une immense Villa avec Kaylee et sa fille.
▲ Occupation : Propriétaire du Artistic Draft et Juge, mais suite à mon accident je vais devoir quitter le métier.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel et c'est bien comme ça...
▲ Cupidon : Divorcé depuis quelques années, mais je m'en porte bien. Mais je suis en couple avec Kaylee depuis quelques temps, il y a une différence d'âge entre nous, mais ce n'est pas gênant. Du moins, moi je m'en moque !
▲ Avatar : Robert Carlyle
▲ Crédits : ghost.writer
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Mar 13 Juin - 17:39
Coucou tu vas bien ?

Alors, je n'ai pas encore rédiger le scénario, mais il y a Jordan, la fille de Gideon qui doit avoir 25 ans, après il y a quelques points à connaître car c'est quand même sa fille, mais ça peut parfaitement s'intégrer à l'histoire que tu proposes Est-ce que ma maison est ici? ^^  3402675687

Après si tu as un lien avec Swann, je joue Hazel, donc on se trouvera un petit truc Est-ce que ma maison est ici? ^^  3402675687
Gideon Field
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
Est-ce que ma maison est ici? ^^  Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 13 Juin - 17:40
Ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ma maison est ici et tu le sais Est-ce que ma maison est ici? ^^  1216938665 Est-ce que ma maison est ici? ^^  1216938665 Est-ce que ma maison est ici? ^^  2021283089 Est-ce que ma maison est ici? ^^  2495842264
Comme je te l'ai proposer je veux un lien avec toi et c'est obligatoire bien sur Est-ce que ma maison est ici? ^^  198993734
Je te propose d’être une genre de grande-soeur de cœur toujours la pour toi quoi qu'il arrive.
Et puis comme dit Kelsey ton choix d'avatar est juste Est-ce que ma maison est ici? ^^  3570268249 Est-ce que ma maison est ici? ^^  3570268249 Est-ce que ma maison est ici? ^^  3570268249 ARIANA quoi Est-ce que ma maison est ici? ^^  1938721341 Est-ce que ma maison est ici? ^^  1938721341 Est-ce que ma maison est ici? ^^  1938721341
Donc quoi qu'il en soit je serait ravie de t'avoir sur ce forum Est-ce que ma maison est ici? ^^  2448392901 Est-ce que ma maison est ici? ^^  2448392901 Est-ce que ma maison est ici? ^^  2448392901
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Field
Phoenix Field
grandir, c'est devenir responsable.
Phoenix Field
▲ Messages : 26
▲ Inscription : 13/06/2017
Est-ce que ma maison est ici? ^^  Tumblr_o7ei84V0k01vtcgdco1_500
▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale avec Carrie et notre petite fille
▲ Occupation : Employé polyvalent au refuge The Arch
▲ Identité Sexuelle : Hétéro je suppose
▲ Cupidon : Je crois être amoureux de Carrie mais nous avons vécu onze ans chez les fous alors suis-je vraiment amoureux ou est-ce que la secte " Lumière dans l'obscurité" nous a simplement mis en tête que c'était le cas? Je suis perdu.
▲ Avatar : Logan Lerman
▲ Crédits : Littlewildling-rpg
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 13 Juin - 17:53
Coucou, si tu viens à jouer Jordan je serais ton petit frère disparu qui revient. Sinon je peux également te proposer un lien genre cousine avec ma petite Loan qui a seize ans.
Phoenix Field
Revenir en haut Aller en bas
Limitiel
Anonymous
Invité
Limitiel
Mar 13 Juin - 18:25
Woauhh les propositions mais j'adore quoi :O :O Je ne m'attendais pas a tant de réponse aussi rapidement! :O Est-ce que ma maison est ici? ^^  198993734 Je vous remercie tous de ces proposition !! Est-ce que ma maison est ici? ^^  198993734 J'ai bien envie de m'inscrire toute suite maintenant hahahah

Kaylee : Ohhh oui j'aimerais bien! Est-ce que ma maison est ici? ^^  198993734 Une amie depuis toujours ça ne ce refuse juste pas!! Est-ce que ma maison est ici? ^^  198993734 Est-ce que ma maison est ici? ^^  198993734

Kesly : De ce que j'ai pu trouvé je crois qu'elle est plus vieille que l'âge que je veux donner a ma jeune femme! Est-ce que ma maison est ici? ^^  198993734 Mais clairement on trouveras un super lien je ne suis pas inquiète présentement! Est-ce que ma maison est ici? ^^  198993734 :O

Gideon : Je vais super bien merci beaucoup! Est-ce que ma maison est ici? ^^  198993734 J'adore la propositions d'être ta fille mon dieux, je voulais des liens important en voila un!! *-* Je n'est pas tant écrit son histoire encore alors sa pourrais facilement s'arranger :O :O

Jenny : Oui clairement hein on a un lien obligé, tu m'as proposer le forum maintenant tu devras me supporter ici si je décide de venir! Est-ce que ma maison est ici? ^^  198993734 Ma grande soeur de coeur j'adore *-*

Phoenix : Ohh un frère disparu qui reviens sa promet d'être intense tout ça! :o

J'ai bien envie de tenter Jordan du coup ,le fille à Gideon! :O Ce serais super comme lien! (Avec Belle et Rumple quoi..xD )
Limitiel
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Est-ce que ma maison est ici? ^^  Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 13 Juin - 18:27
Rha ça sera avec plaisir de voir Jordan sur le forum Est-ce que ma maison est ici? ^^  791058365 (ma Kay va être vite belle-maman en peu de temps Est-ce que ma maison est ici? ^^  3529603371 ) Et puis, on peut garder le lien avec Swann si tu veux Est-ce que ma maison est ici? ^^  3778659583
Puis le grand frère (blake) est tenté également Est-ce que ma maison est ici? ^^  198993734
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 18:29
Après, comme dit, ce n'est pas obligé que ce soit une cousine proche de Key, ça peut être une cousine un peu plus éloigné Est-ce que ma maison est ici? ^^  791058365
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Field
Jordan Field
grandir, c'est devenir responsable.
Jordan Field
▲ Messages : 14
▲ Inscription : 13/06/2017
Est-ce que ma maison est ici? ^^  F0bc38d394c68b966bdeed47ed551f1b34c8e1f2_hq
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown , dans un petit appartement pas très grand je vis la toute seule.
▲ Occupation : Je suis étudiante en enseignement avec grand rêve de chanter!
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle! Malgrer la grande beauté des femmes, ces la présence d'u homme a mes côté que je souhaite!
▲ Cupidon : Présentement ma vie amoureuse est au point le plus mort. Je ne me souviens plus du dernier jeune homme qui est entré dans ma vie..Je pense aussi que je n'est pas vraiment le temps pour ça présentement ou je n'est pas trouver cette personne qui feras fondre mon coeur dans un simple regard. J'ai envie d'une relation beaucoup plus intéressante , qui durera plutôt que de ce fané en quelque semaine à peine...
▲ Avatar : Ariana Grande
▲ Crédits : **
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 13 Juin - 18:36
Voilà , je tente!!! Est-ce que ma maison est ici? ^^  198993734 Vous m'avez convaincu sérieusement :O Merci de toute ces propositions <3
Jordan Field
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Field
Phoenix Field
grandir, c'est devenir responsable.
Phoenix Field
▲ Messages : 26
▲ Inscription : 13/06/2017
Est-ce que ma maison est ici? ^^  Tumblr_o7ei84V0k01vtcgdco1_500
▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale avec Carrie et notre petite fille
▲ Occupation : Employé polyvalent au refuge The Arch
▲ Identité Sexuelle : Hétéro je suppose
▲ Cupidon : Je crois être amoureux de Carrie mais nous avons vécu onze ans chez les fous alors suis-je vraiment amoureux ou est-ce que la secte " Lumière dans l'obscurité" nous a simplement mis en tête que c'était le cas? Je suis perdu.
▲ Avatar : Logan Lerman
▲ Crédits : Littlewildling-rpg
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 13 Juin - 18:39
En fait si tu as lu la fiche de gidéon Phoenix c'est Jude ( j'ai demandé à changer le prénom), j'ai mis dans sa fiche que Phoenix adorait sa soeur mais si ça ne te convient pas on peut en discuter Est-ce que ma maison est ici? ^^  3402675687
Phoenix Field
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Bienvenue à la Maison :: L'Agence de Tourisme :: Coin des Touristes-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: