AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retrouvailles chaleureuses [Kayria]

 :: Heatherfield :: Midtown :: Residence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Retrouvailles chaleureuses [Kayria] Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Ven 16 Juin - 9:16


Retrouvailles chaleureuses

Kayria


Entre l’accident, la grossesse, tout était assez confus. Je ne savais plus trop où j’étais et pourtant, j’étais certaine d’une chose : que je voulais aider Gideon a avancé. Il était peut-être amnésique maintenant, mais il restait l’homme que j’aimais et que j’avais toujours rêve d’épouser un jour. Soupirant, je me prends la tête entre les mains. Alia est à l’école, mais j’aurai aimé qu’elle soit là. Je supporte de moins en moins la solitude. Surtout que je viens de rentrer de l’hôpital et j’ai encore beaucoup de chose à digérer. Oui il veut bien recommencer une histoire, un ‘nous’. Mais comment le faire, alors que je ne lui ai pas dit que j’étais enceinte. Surtout que même si pour l’instant, ça ne se voit pas, dans quelque temps, je ne pourrais plus le cacher. Même si je pourrais dans un premier temps mettre des t-shirts plus larges, ça ne pourra pas me couvrir jusqu’à la fin de la grossesse. Soupirant, je regarde mon téléphone. C’est à ce moment-là que je vois que j’ai un message de Gloria, qui m’a été envoyé en début d’après-midi. Elle me dit qu’elle est en ville, et qu’elle a un appartement à Midtown. Comment ça se fait ?! Pourquoi ne m’a-t-elle pas dit qu’elle était à Heatherfield ?! Je croyais qu’elle était à Los Angeles ! Voilà comment je vais pouvoir occuper ma fin de soirée, au lieu de me morfondre encore pendant de longues heures. Attrapant mes clefs de voiture, je dis à quelqu’un qui s’occupe du terrain, que je vais faire un tour, et donc qu’il prévienne Alia lorsqu’elle rentrera de l’école. Montant dans ma voiture, je pose mon sac à mains sur le siège passager, avant de vérifier une dernière fois l’adresse et de me mettre en route. Arrivant quelques minutes plus tard, je cherche une place de libre dans la rue. Puis je descends, et marche, regardant tous les bâtiments pour trouver le numéro. Lorsque j’arrive, je pousse la porte et me dirige jusqu’à l’appartement de ma meilleure amie. Je ne l’ai pas prévenu que j’arrivais. Tout comme elle ne sait rien de ma grossesse ni de mon accident de voiture. La seule chose qui montre que ce dernier a eu lieu, c’est la petite marque rouge, avec les strip, sur le haut de mon front côté droit. Sonnant, je danse d’un pied sur l’autre, espérant qu’elle est ici. Lorsqu’elle ouvre la porte, je ne perds pas une seconde. Je la prends dans mes bras, plus qu’heureuse de la voir. Si je n’avais pas tant pleuré ces derniers temps, je crois que j’aurai versé quelques larmes. « Gloria ! Qu’est-ce que ça fait du bien de te voir ! Qu’est-ce que tu fais là ?! Tu aurais pu me dire que tu venais habiter ici, j’aurai pu t’aider à emménager ! » Cela fait bien trop longtemps que je ne l’ai pas vu. Mais maintenant qu’elle est ici, si elle compte rester, les choses vont changer. On va se retrouver comme au bon vieux temps !


Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Belikov
Gloria Belikov
grandir, c'est devenir responsable.
Gloria Belikov
▲ Messages : 48
▲ Inscription : 13/06/2017
Retrouvailles chaleureuses [Kayria] Tumblr_mv0wwiw5Uj1rf2944o6_250
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Actrice
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Logan - mon mari depuis un an, le père de mon futur enfant...
▲ Avatar : Emilia Clarke
▲ Crédits : Malbe et tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 16 Juin - 20:13


Retrouvailles chaleureuses

Kayria


Les choses vont vraiment mal en ce moment pour Logan et moi, non pas dans notre couple mais ses affaires prennent trop d'ampleur et ma grossesse n'a rien arrangé. Notre futur bébé est au coeur des transactions et je suis menacée. C'est pourquoi il y a une semaine nous m'avons trouvé un appartement à Heatherfield, là ou vit Kaylee. Une ville canadienne peu connue. Je ne vais pas chercher de boulot tout de suite, nous avons assez de côté pour plusieurs mois. Nous m'avons dégoté un trois pièces car nous comptons à terme vivre ici si possible. Heureusement pour moi j'ai gardé mon nom de jeune fille et ses ennemis ne le connaissent pas.

Nous sommes aujourd'hui lundi, j'ai passé la nuit dans l'avion et on peut dire que je suis bien crevée. Les nausées commencent à se terminer mais la position assise trop longtemps ne m'est pas agréable. Dès mon arrivée je me suis étalée sur le lit et ait dormi pendant deux bonnes heures. Une bonne douche plus tard et alors que je commence à vider les cartons de la cuisine on frappe à la porte. Un peu inquiète, je pose machinalement ma main sur mon ventre qui commence déjà à se voir et m'avance vers la porte.

Un coup d'oeil par l'oeil de judas et mon visage s'illumine en voyant le visage de ma meilleure amie. J'ouvre aussitôt la porte et resserre l'étreinte qu'elle entreprend. « Gloria ! Qu’est-ce que ça fait du bien de te voir ! Qu’est-ce que tu fais là ?! Tu aurais pu me dire que tu venais habiter ici, j’aurai pu t’aider à emménager ! » Je la laisse entrer pour lui répondre une fois la porte fermée.

« Je suis si heureuse de te voir aussi ! Ca s'est fait assez rapidement en fait, on avait envie de changement et j'avais envie de te revoir, t'avoir près de moi me manque, Alia me manque aussi et puis surtout, je voulais que son cousin ou sa cousine de coeur puisse grandir auprès d'elle... » dis-je en pointant mon ventre en avant, le sourire aux lèvres. Je mentais certes mais pas totalement, nous avons choisi cette ville pour ces raisons ci. « Logan va me rejoindre dès qu'il aura trouvé un boulot. » m'empresse alors d'ajouter.


Gloria Belikov
http://gohome.forumactif.com/t485-la-vie-est-un-eternel-voyage-gloria-belikov http://gohome.forumactif.com/t492-gloria-repertoire
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Retrouvailles chaleureuses [Kayria] Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 21 Juin - 12:28


Retrouvailles chaleureuses

Kayria


Serrant Gloria dans mes bras, je n’en reviens pas qu’elle soit là, en face de moi. J’ai tellement de chose à lui raconter. Enfin, c’est surtout qu’elle m’a toujours apporté de précieux conseils, il me parait donc normal de lui parler des récents éléments dans ma vie. Tout s’est tellement enchainé vite, que je n’en reviens toujours pas. Parfois, je me dis qu’il ne s’agit que d’un rêve et que je vais me réveiller d’un instant à l’autre. Mais pour le moment, ce n’est pas arrivé. Relâchant ma meilleure amie, je la suis dans son petit appartement, alors qu’elle referme la porte. Je regarde autour de moi, me disant qu’elle va être bien ici. En plus, on n’habite pas si loin que ça toutes les deux, on pourra se retrouver comme avant ! Lorsqu’elle me répond, je n’en crois pas mes oreilles. Elle est enceinte ! Je vais être tata ! Aussitôt, j’oublie tout ce que j’avais envie de lui dire me concernant, voulant me concentrer uniquement sur elle. Gloria s’empresse de me dire que Logan va la rejoindre, ce qui me fait sourire. C’est vrai que lorsqu’on déménage de la sorte, on quitte une vie pour en retrouver une nouvelle. Et il vaut mieux avoir un travail pour ça, surtout maintenant que je sais qu’ils vont être parents tous les deux. Souriant à Gloria, je lui pose la question qui me brûle les lèvres. « Tu es enceinte de combien de mois ? Tu aurais pu me le dire tout de même ! » Je lui lance un clin d’œil, car jamais je ne lui reprocherai. On a tous notre petit jardin secret, moi la première ces derniers temps. M’avançant dans son appartement, je prends place sur une des chaises de libre. L’appartement est vraiment joli, ils y seront bien tous les trois. Même si j’avoue, que ma curiosité aimerait savoir si c’est une petite nièce ou un petit neveu que je vais avoir. Parce que même si je ne suis pas la sœur de sang de Gloria, c’est tout comme. On a toujours été très porche et je ne pense pas que le temps nous changera ça. Souriant à ma meilleure amie, je suis plus qu’heureuse qu’elle soit là. Enfin un rayon de soleil dans ce ciel gris depuis plusieurs jours. « Alors quoi de neuf ? Vous vous installez vraiment ici, toi et Logan ? Logan recherche quelque chose de précis ? Je pourrai demander à Gideon de vous aider. Enfin … On pourrait vous aider quoi ! »Je m’empresse de me corriger très vite. Ce n’est pas l’homme que j’aime qui va pouvoir les aider. Déjà qu’il ne se souvient pas de qui il est, ce n’est certainement pas pour se souvenir d’anciennes connaissances.


Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Belikov
Gloria Belikov
grandir, c'est devenir responsable.
Gloria Belikov
▲ Messages : 48
▲ Inscription : 13/06/2017
Retrouvailles chaleureuses [Kayria] Tumblr_mv0wwiw5Uj1rf2944o6_250
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Actrice
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Logan - mon mari depuis un an, le père de mon futur enfant...
▲ Avatar : Emilia Clarke
▲ Crédits : Malbe et tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 26 Juin - 14:52


Retrouvailles chaleureuses

Kayria


Je suis si contente et soulagée de revoir ma Kaylee, elle aussi a l'air contente. Quand je laisse sous entendre que je suis enceinte elle me répond : « Tu es enceinte de combien de mois ? Tu aurais pu me le dire tout de même ! » Je vois bien qu'elle ne s'en vexe pas et cela me rassure. Cela a été assez compliqué pour Logan et moi quand on a appris ma grossesse.

« J'avais envie de te le dire de vive voix, ça fait trois mois j'ai eu mon échographie il y a deux semaines. » Je lui montre le canapé afin qu'on s'y installe pour être plus à l'aise et nous ramène de quoi boire, du frais vu le temps qu'il fait.

« Alors quoi de neuf ? Vous vous installez vraiment ici, toi et Logan ? Logan recherche quelque chose de précis ? Je pourrai demander à Gideon de vous aider. Enfin … On pourrait vous aider quoi ! » Quoi de neuf ? Je débarque ici sous protection de la mafia canadienne, Logan vient, ou pas… tellement de flou dans ma vie depuis que je suis avec lui finalement. Je m'efforce de paraître sereine et continue de sourire.

« Eh bien, quoi de neuf, ça fait quelques semaines que je n'ai pas eu de contrats mais je compte prendre une pause avec la grossesse et le bébé je verrai plus tard. Et oui si la ville nous plait on aimerait s'installer ici. C'est gentil pour votre aide, je pense que ça ira. Et vous, comment ça va ? » lui demande-je alors en retour. Même si on se parle souvent au téléphone ou par message je sais qu'on ne peut pas tout se dire de cette manière, enfin je me doute.


Gloria Belikov
http://gohome.forumactif.com/t485-la-vie-est-un-eternel-voyage-gloria-belikov http://gohome.forumactif.com/t492-gloria-repertoire
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Retrouvailles chaleureuses [Kayria] Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 27 Juin - 21:03


Retrouvailles chaleureuses

Kayria


Je n’en veux absolument pas à Gloria de ne pas m’avoir prévenu pour sa grossesse, alors qu’elle doit le savoir depuis un moment. Il y a des choses qu’on ne peut pas se dire par téléphone ou sms. La preuve, je ne lui ai pas raconté ces derniers jours et pourtant, elle aurait dû être la première au courant. Mais je ne voyais pas lui dire ‘Salut tu vas bien ?! Au fait Gideon a eu un accident, il est amnésique et en plus, je suis enceinte ! Et toi quoi de neuf ?’ Non ça le faisait vraiment pas d’annoncer les choses comme ça. Lorsqu’elle me dit que ça fait trois mois, je souris comme une idiote ! « Plus que six et je verrais enfin mon neveu ou ma nièce ! C’est super ! J'ai hâte !» Prenant place sur le canapé qu’elle m’indique, je la remercie d’un sourire lorsqu’elle dépose un plateau avec des verres frais. Lui demandant ce qu’elle a de nouveau à me raconter, je lui demande ce que cherche Logan comme travail. Je me rattrape bien vite, lorsque je lui dis que Gideon pourrait l’aider. Avec sa perte de mémoire, il va avoir du mal … Et je n’ai pas envie d’embêter Gloria avec ça, surtout qu’elle vient de m’apprendre une très bonne nouvelle. J’écoute la réponse de Gloria et souris doucement, avant de boire une gorgée du verre qu’elle a ramené. « T’as intérêt à te plaire ici non mais ! On a été trop loin l’une de l’autre, pendant trop longtemps ! » Je ris légèrement. Mais je sais que je ne vais pas pouvoir repousser la nouvelle trop longtemps. Pourtant même si c’est ma meilleure amie et que je lui ai toujours tout dit, je n’ai pas envie de parler de ma grossesse. Pas pour l’instant. Peut-être que je ne veux pas le dire, tant que Gideon ne sera pas au courant. J’aimerai lui dire ... tellement. Mais comment le faire, alors qu’il ne veut pas d’enfant ? En tout cas, je sais que je vais devoir lui parler. Et sûrement, après, j’aurai le courage de le dire à Gloria. Quand je vois le bonheur qu’elle ressent, j’aimerai pouvoir éprouver la même chose qu’elle. « Eh bien, ce n’est pas aussi joyeux que toi … On a eu un accident il y a moins d’une semaine, avec Gideon et Alia … C’est ma faute, j’ai quitté la route des yeux, car ils se disputaient … Puis du coup, Gideon est encore à l’hôpital là … et il est amnésique … » J’ai murmuré cette dernière phrase. Je fais un petit sourire à Gloria, comme pour montrer que ça va, ce qui n’est absolument pas le cas.


Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Belikov
Gloria Belikov
grandir, c'est devenir responsable.
Gloria Belikov
▲ Messages : 48
▲ Inscription : 13/06/2017
Retrouvailles chaleureuses [Kayria] Tumblr_mv0wwiw5Uj1rf2944o6_250
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Actrice
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Logan - mon mari depuis un an, le père de mon futur enfant...
▲ Avatar : Emilia Clarke
▲ Crédits : Malbe et tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 29 Juin - 11:58


Retrouvailles chaleureuses

Kayria


« Plus que six et je verrais enfin mon neveu ou ma nièce ! C’est super ! J'ai hâte !» Et moi donc ! Même si je ne m'attendais pas à tomber enceinte aussi vite et même si nous n'avons pas une vie rêvée, même si j'ai peur pour mon bébé, terriblement peur, je suis heureuse de devenir mère. Je souris alors à Kaylee avant de lui répondre que nous aimerions nous installer à Heatherfield si nous nous y plaisons, ce dont je ne doute pas.

Je lui demande ensuite de ses nouvelles, je ne veux pas que la discussion tourne autour de moi, surtout que je ne peux pas tout lui dire. « Eh bien, ce n’est pas aussi joyeux que toi … On a eu un accident il y a moins d’une semaine, avec Gideon et Alia … C’est ma faute, j’ai quitté la route des yeux, car ils se disputaient … Puis du coup, Gideon est encore à l’hôpital là … et il est amnésique … » Je suis alors sous le choc et boit un verre de sirop avant de répondre.

« Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Enfin, j'veux dire, je serai venue tu sais. » Je la prends alors dans mes bras. « Ma puce ! Que disent les médecins pour Gidéon ? Et comment va Alia ? »


Gloria Belikov
http://gohome.forumactif.com/t485-la-vie-est-un-eternel-voyage-gloria-belikov http://gohome.forumactif.com/t492-gloria-repertoire
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Retrouvailles chaleureuses [Kayria] Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 4 Juil - 10:07


Retrouvailles chaleureuses

Kayria


Je suis contente d’apprendre qu’elle va être maman et qu’en plus, elle a l’air d’être heureuse. Même si au téléphone elle me disait qu’elle allait bien, je n’en ai jamais eu réellement la preuve. C’est tellement facile de pouvoir mentir pour ne pas inquiéter l’autre … Mais maintenant que je l’ai face à moi, ça me rassure. Lorsqu’elle me demande ce que j’ai de nouveau à lui raconter, je me sens mal immédiatement. Je ne lui ai pas dit qu’on avait eu un accident de voiture et que sa filleule était présente. Mais comment lui dire, alors que j’avais déjà du mal à me rendre compte de la réalité des choses ? C’était tellement dur de voir Gideon dans ce lit d’hôpital. Puis bon, du coup je vois beaucoup moins Alia. Et j’ai peur de passer pour une mauvaise mère à cause de ça … Et comment va être la vie du futur bébé ? Des parents qui ne se reconnaissent plus, un père qui avant d’avoir l’accident ne voulait pas d’enfant … J’ai surtout l’impression qu’on forme le tableau de la parfaite famille déchirée. Et tout ça, c’est de ma faute …. Lançant un petit sourire à Gloria, j’espère qu’elle ne s’inquiète pas. Après tout c’est passé maintenant. Je la vois boire son verre, et je commence à me dire que c’était peut-être une mauvaise idée de lui raconter tout. « J’ai eu du mal à accepter la réalité … Puis tout a été très vite … » Ca ne justifie pas totalement que je ne lui ai rien dit, mais c’est la seule chose que je peux dire. Je n’ai fait que des voyages entre l’hôpital et la maison, oubliant souvent de me nourrir. Gloria me prend dans ses bras et je retiens avec difficulté mes larmes. Me reculant légèrement, je fais tourner mon verre entre mes mains, dépitée. « On ne sait pas s’il retrouvera la mémoire un jour … Il a tout oublié … jusqu’à son propre nom … » C’est peut-être le plus compliqué. Le fait qu’il ne se souvienne même pas de qui il est … Et qu’il ne se souvienne pas d’un nous passé. Le voir ainsi, c’est juste un déchirement au cœur, jour après jour. « Alia va bien, juste une cicatrice au niveau de son avant-bras … Je la vois presque pas, vu que je suis le plus souvent à l’hôpital. » Relevant les yeux vers ma meilleure amie, j’essuie une larme solitaire qui coule le long de ma joue. Je suis complètement perdue. « Glo’ … je ne sais pas ce qu’on va devenir … »


Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Belikov
Gloria Belikov
grandir, c'est devenir responsable.
Gloria Belikov
▲ Messages : 48
▲ Inscription : 13/06/2017
Retrouvailles chaleureuses [Kayria] Tumblr_mv0wwiw5Uj1rf2944o6_250
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Actrice
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Logan - mon mari depuis un an, le père de mon futur enfant...
▲ Avatar : Emilia Clarke
▲ Crédits : Malbe et tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 4 Juil - 11:22


Retrouvailles chaleureuses

Kayria


Je me sens vraiment mal pour Kaylee et me dit que si j'étais partie plus tôt de LA j'aurais pu être présente pour elle et Alia. « On ne sait pas s’il retrouvera la mémoire un jour … Il a tout oublié … jusqu’à son propre nom … » Je ne peux qu'imaginer sa peine et sa douleur et je ne sais pas vraiment quoi lui dire, comment la rassurer. « Alia va bien, juste une cicatrice au niveau de son avant-bras … Je la vois presque pas, vu que je suis le plus souvent à l’hôpital. » Ce qui est compréhensible même si Aliana a besoin de sa mère c'est évident. « Glo’ … je ne sais pas ce qu’on va devenir … »

Je passe une main dans ses cheveux avant de reprendre la parole. « Pour Alia, elle peut venir quelques jours à la maison si elle veut, on a une deuxième chambre du coup, ça lui changera les idées et tu culpabiliseras moins aussi. » Je marque une pause, parler de Gideon est plus délicat. « Pour Gideon… C'est comme si c'était un nouveau départ pour vous deux après tout… Beaucoup en rêvent… Il va réapprendre à te connaître et peut-être que tu découvriras de nouvelles choses sur lui ? » Je me sens nulle, je ne sais même pas si ce que je lui dis pourrait rassurer quiconque un minimum. Pour ce qui est de prendre un nouveau d'aprt avec Logan, j'aimerais tellement que tous ses ennuis s'arrêtent du jour au lendemain, qu'on ait une vie un peu plus normale. « Dans tous les cas, je suis là ! Et ce n'est pas parce que je suis enceinte que je suis en sucre, tu peux tout me dire, d'accord ? »


Gloria Belikov
http://gohome.forumactif.com/t485-la-vie-est-un-eternel-voyage-gloria-belikov http://gohome.forumactif.com/t492-gloria-repertoire
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Retrouvailles chaleureuses [Kayria] Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 4 Juil - 17:44


Retrouvailles chaleureuses

Kayria


C’est dur d’avouer à Gloria la triste réalité des choses. Dire que l’homme qu’on aime a perdu la mémoire. Est-ce qu’il m’aimera comme avant ? Est-ce qu’on arrivera à retrouver tout ce qu’on avait par le passé ? Est-ce que je vais devoir tout lui réapprendre ? C’est tellement difficile d’avoir toutes ces questions mais que le seul moyen d’avoir des réponses, c’est d’attendre. Il faut laisser faire le temps, c’est ce que le médecin qui suit Gideon m’a dit. Il faut attendre. Si ça se trouve, il pourra avoir un déclic. Mais pour une raison que j’ignore, je n’y crois pas… Je n’ai jamais eu de chance dans ma vie, alors pourquoi ça changera maintenant ? Gloria passe sa main dans mes cheveux, avant de me proposer qu’Alia vienne chez elle. « Je lui proposerai … Merci pour elle. » Je ne vois pas quoi dire de plus. Même si pour tout avouer, j’aimerai bien la garder pour moi. Elle est la joie de vivre dans la maison qui me semble fade sans Gideon. J’ai vraiment hâte qu’il rentre à la maison, avec ou sans souvenir. Gloria reprend la parole et je ne sais pas trop quoi dire. Je ne veux pas d’un nouveau départ. Je veux qu’on garde ce qu’on a tous les deux. Mais pourtant, on ne me laisse pas le choix de savoir si je le veux ou non. La suite de ce qu’elle me dit, me fait sourire malgré le thème de la discussion. Hochant la tête, j’attrape sa main comme pour la remercier. « Merci d’être toujours là, depuis des année. » Prenant une gorgée de mon verre pour le finir également, je me tourne vers elle. « Tu sais, j’en veux pas de ce nouveau départ. Je veux juste retrouver l’homme que j’aimais. Tu imagines, il ne m’aime plus ? Ou qu’il va aller voir ailleurs ? Je ferais quoi moi … Enfin la seule qui sera ravie dans cette histoire, si je peux dire ça, c’est Alia. » C’est méchant à dire, mais c’est vrai. Je l’ai dit souvent à Gloria, que sa filleule ne supportait pas Gideon. Et même si je ne dis rien, ça me bouffe de l’intérieur…


Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles inattendues [Enra ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Midtown :: Residence-
Sauter vers: