AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Famille Samerson  ▲ (3/3) Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mar 4 Avr - 17:07

Famille Samerson



Origines. Les Samerson sont des pures Canadiens. Le père Maxwell est né ici et les enfants aussi. Diana ce n'est pas pareil. Elle vient de France, son nom de jeune fille est Ménard. Elle est arrivée avec ses parents et ses sept frères et soeurs à Heatherfield en 1986.
Rang social.  Les Samerson vivent à Heatherfield depuis des décennies et ont toujours eu beaucoup d'argents. C'est simple, ils ont tellement d'argent que les enfants n'ont pas besoin de travailler sur au moins deux générations... Concernant les Ménards, se sont un couple qui avaient aussi un peu d'argents, donc autant dire que la famille n'a aucune crainte niveau financier.
Natalités & Décès. Concernant les parents de Maxwell, ils sont décédés. Après la famille Ménard je n'en parler presque pas... Sinon Diana est décédée en juin 2016.



Histoire de Famille

Maxwell est le fils de Shannon et Peter Samerson.
Diana était la fille de Jeanne et Richard Ménard. Elle a sept frères et soeurs. Elle est la troisième enfant de la famille.
Tyler, Hazel et Jasper ont grandis dans une grande villa quand le Domaine Arkadia. Un quartier très réputé. Ils ont eu une bonne éducation et n'ont jamais manqué de rien.
En juin 2016, un drame marque la famille Samerson. Tyler, Hazel et Diana sont en voiture. Tyler est au volant et regarde son téléphone, il entend crier et en regardant la voiture, un camion arrive en face. Il donne un coup violent au volant et se retrouvent à faire des tonneaux et ouvre les yeux au milieux d'un champ. Sa soeur est à côté évanouie et sa mère a semi-consciente. Elle oblige son fils à quitter le véhicule et de prendre sa soeur avec lui. Ce qu'il fait. Malheureusement il se retourne et voit que la voiture commence à prendre feu, il tente de sauver sa mère, mais n'y arrivera pas. Il sait juste qu'elle n'a pas souffert, car elle est morte quelques secondes après qu'il ait quitté la voiture...
Un autre drame frappe la famille en février 2017. Depuis l'accident de voiture, Hazel est au fauteuil roulant et ne supportant plus cette vie, elle prend des cachets pour se suicider. C'est Jasper qui la retrouve à temps...



Maxwell Samerson xx ans Père métier au choix Libre
Tyler Samerson 27 ans Fils aîné métier au choix Pris
Hazel Samerson 23 ans Fille sans emploi Prise
Jasper Samerson 20 ans Fils Cadet métier au choix Libre


Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Famille Samerson  ▲ (3/3) Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mar 4 Avr - 17:10

Maxwell Samerson



Nom. Samerson. Prénom. Maxwell. Âge. 47 ans. Lieu de Naissance. Heatherfield.  Orientation Sexuelle. Hétérosexuel.  Statut Matrimonial. Veuf, mais en couple caché.  Métier. Au Choix. Date d'arrivé à Avalon. Depuis sa naissance.



Il est fils unique et n'est jamais resté plus de trois jours avec ses parents. Ses derniers ayant des métiers qui demandaient beaucoup de déplacement, il a été élevé par des gouvernantes.
Il a toujours eu beaucoup d'argent.
Il a rencontré Diana sa femme quand il avait seize ans, elle venait d'arriver de France.
Maxwell est tout de suite tombé amoureux de la jeune femme et se sont mis en couple tout de suite. Elle est tombée enceinte a dix-neuf ans et se sont mariés quelques mois avant la naissance de Tyler.
Quatre ans après Tyler, c'est Hazel qui vient au monde, puis trois ans après c'est Jasper qui vient agrandir la famille.
Il est président de l'association des propriétaires du Domaine Arkadia. Il prend son rôle très au sérieux et connait tous les habitants du quartier, ils viennent le voir quand il y a un soucis.
Il y a deux ans, il entame une liaison extra-conjugale avec Lauren, la mère de la meilleure amie de sa fille.
En juin 2016, il perd sa femme dans un accident de voiture et sa fille se retrouve en fauteuil roulant. C'est Tyler qui conduisait la voiture.



Les Liens


Hazel Samerson

Fille C'est sa princesse, sa gazelle comme il l'aimait appeler. Il a toujours été très proches d'elle. Il a toujours été là pour l'écouter, la consoler. Mais voilà que depuis juin 2016 plus rien n'est pareil. Quand il la voit, il ne peux s'empecher de s'en vouloir, car il aurait du partir avec sa famille, mais il a annulé au dernier moment. Il n'arrive pas à supporter de voir sa fille dans un fauteuil roulant. Depuis février de cette année, depuis la tentative de suicide de Hazel, il ne la lâche plus, il paie une auxiliaire de vie pour passer du temps avec elle pour pas qu'elle soit seule car il a peur de la perdre...

Tyler Samerson lien non joué

Fils aîné Père et fils s'entendait bien, mais depuis l'accident, Tyler n'ose plus regarder son père dans les yeux.
Le reste est à voir avec le futur membre.

Jasper Samerson lien non joué

Fils Cadet Jasper a toujours été proche de sa mère, mais son père c'est une autre histoire. Il n'a jamais vraiment été proche de lui, quand ils sont dans la même pièce il y a toujours des disputes. Mais depuis l'accident de Hazel, père et fils se sont rapprochés.
Le reste est à voir avec le futur membre.

Lauren Samerson poste vacant non joué

Liaison et plus Max et Lauren se connaissent depuis près de vingt ans, leurs filles étant amies, ils se sont côtoyés pendant longtemps. Mais voilà, tous les deux ont toujours été attiré l'un par l'autre mais n'ont jamais rien fait. Mais il y a deux ans ils ont couchés ensemble, ils ont voulu arrêter, mais après la mort de Diana, la femme de Maxwell, c'est devenu plus sérieux. Lauren n'a plus de sentiment pour son mari actuel et veut demander le divorce pour se mettre avec Maxwell, mais ils craignent la réaction de leurs enfants...



information

Pseudo & Âge. Le prénom est libre et le nom ne l'est pas. Pour l'âge il faut garder quarante sept ans, pour que ça puisse correspondre à toute l'histoire.
Métier. Libre. Mais vous devez garder le fait qu'il est le président de l'association des propriétaires du Domaine d'Arkadia, bien sûr ça ne lui apporte pas d'argent mais une certaine notoriété !
Histoire. On peut voir ensemble si certains points vous gênent.
Suggestion d'Avatars. Je vois Eric Dane pour le rôle, mais je vous laisse libre, mais j'aimerais donner mon avis quand même.


Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Famille Samerson  ▲ (3/3) Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mar 4 Avr - 17:11

Tyler Samerson



Nom. Samerson. Prénom. Tyler. Âge. 27 ans. Lieu de Naissance. Heatherfield.  Orientation Sexuelle. Hétérosexuel.  Statut Matrimonial. Au Choix. Métier. écrire ici. Date d'arrivé à Avalon. Depuis sa naissance, mais il peut être partie.



L'enfance est assez libre il faut juste respecter que les Samerson ont une villa au Domaine Arkadia et ont beaucoup d'argent, donc Tyler n'a jamais manqué de rien.
C'est lui qui a donné le prénom Hazel à sa petite soeur.
Il a toujours été amoureux de Lou, mais c'est lorsque la belle a 18 ans qu'il lui avoue ses sentiments et se mettent en couple. Leur relation a duré deux ans.
En juin 2016 il est au volent de la voiture et sa mère et sa soeur sont avec lui. Tyler a un appel sur son portable et il jette un oeil, il entend hurler et en regardant la route, un camion arrive en face. Tyler donne un coup sec au volant et fini par faire plusieurs tonneaux... Il n'a aucune blessure grave. Sa mère est décédée et sa petite soeur a perdu l'usage de ses jambes.
+ Je le voyais bien sortir sa soeur inconsciente de la voiture, mais n'a pas pu faire pareil avec sa mère et la voiture a pris feu. Il pourrait avoir quelques brûlures car il a quand même essayé de lui porter secours.
Il s'en veut de cet accident et fait tout ce qui peut pour se racheter au près de sa soeur. Vous pouvez même dire qu'il a sombré dans l'alcool ou la drogue si ça vous dit...
Le reste est libre, juste il doit s'en vouloir pour la mort de sa mère et l'handicape de sa soeur ! Je vois bien la famille un peu le renier à cause de ce fameux soir...



Les Liens


Hazel Samerson

petite soeur Hazel c'est sa petite soeur, c'est lui qui lui a donné ce prénom. Ils ont toujours été proches, ne se cachant aucun secrets. Ils étaient liés. Mais voilà un soir de juin 2016, tout a basculé. A cause de l'imprudence de Tyler, il y a eu un accident et Hazel a été dans le comas quelques semaines. A son réveil elle a appris qu'elle avait perdu l'usage de ses jambes. Hazel en veut à son frère et depuis elle ne lui parle plus. Elle est distante avec lui et refuse de le voir. En février 2017, la jeune fille fait une tentative de suicide, pour Tyler s'est un appel de détresse et veut faire en sorte que sa soeur retrouver sa joie de vivre par n'importe quel moyen.

Lou

Ex Petite Amie Elle est arrivée en ville quand elle avait quatorze ans, et Tyler a tout de suite craqué sur elle. Il est allé lui parlé et sont devenus de bons amis. Mais il lui faudra quatre années pour avouer à la blonde ses sentiments. Ils se mettent en couple alors que Lou a dix-huit ans et vont rester deux ans ensemble. C'est elle qui décide de rompre car elle doit quitter la ville et Tyler ne veut pas quitter ses études et ne veut d'une relation à distance. Ils se quittent en bon termes, mais le temps fait qu'ils n'ont pas gardés contacts après leur séparation.

Maxwell Samerson lien non joué

Père Père et fils s'entendait bien, mais depuis l'accident, Tyler n'ose plus regarder son père dans les yeux.
Le reste est à voir avec le futur membre.

Jasper Samerson lien non joué

petit frère Jasper a toujours été jaloux et comparé à son grand frère. Il lui en voulait de la relation privilégié qu'il avait avec Hazel.  
Le reste est à voir avec le futur membre.



information

Pseudo & Âge. Le prénom est libre. Le nom ne l'est pas. L'âge n'est pas négociable.
Métier. Il est libre.
Histoire. On peut voir ensemble si certains points vous gênent.
Suggestion d'Avatars. C'est libre, après si vous voulez des pistes, j'aimerais des bruns, avec un minimum de ressemblance avec Alycia. Je peux vous proposer : Bob Morley que j'affectionne, sinon Tyler Blackburn. Je me garde quand même un droit de véto. Sinon un petit blond et dire qu'il ressemble à sa mère Famille Samerson  ▲ (3/3) 3402675687



Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Famille Samerson  ▲ (3/3) Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mar 4 Avr - 17:11

Jasper Samerson



Nom. Samerson. Prénom. Jasper. Âge. 20 ans. Lieu de Naissance. Heatherfield.  Orientation Sexuelle. Au Choix.  Statut Matrimonial. Au Choix.  Métier. Au Choix. Date d'arrivé à Avalon. A sa naissance.



Tout en respectant la tradition familial, c'est Hazel qui a choisis le prénom de son petit frère. Elle voulait Casper, mais n'arrivant pas bien à le prononcer, elle a donné Jasper comme prénom.
Jasper n'était pas voulu à la base, car Diana se protégeait pour ne pas tomber enceinte. Maxwell ne voulait plus d'enfants, mais vu qu'il était là, ils l'ont gardés, mais Jasper a toujours senti qu'il n'était pas autant aimé que sa soeur et son frère.
Il a toujours été jaloux de son grand frère et a toujours regretté de ne pas être proche de sa soeur.
Il a été le plus touché par la mort de sa mère, car il était proche d'elle. Il a eut peur de perdre sa soeur, mais heureusement elle a survécut, même si elle a perdu l'usage de ses jambes.
L'accident a changé sa vie, oui il a perdu sa mère, mais il s'est rapproché de son père et de sa soeur, il se dit que c'est un mal pour un bien.



Les Liens


Hazel Samerson

Soeur Petits, ils avaient une relation assez normal. Enfin Hazel traînait beaucoup avec Tyler et laissez son petit frère de côté. Autant dire qu'ils n'étaient pas proches. Depuis juin 2016, ils se sont rapprochés. Jasper est resté au chevet de sa soeur quand elle était dans le comas puis il l'a aidé à son retour à la maison, c'est lui qui a convaincu leur père qu'elle pouvait redevenir autonome. Ils sont proches, assez pour qu'il s'aperçoive que sa soeur allait de plus en plus mal mentalement. C'est lui qui l'a découverte au mois de juin chez elle par terre à moitié morte. Si il n'avait pas eu ce pré-sentiment, elle serait morte à l'heure qu'il est... Il peut comprendre son geste, mais lui en veut, il passe la voir presque tous les jours.

Maxwell Samerson lien non joué

Père Jasper a toujours été proche de sa mère, mais son père c'est une autre histoire. Il n'a jamais vraiment été proche de lui, quand ils sont dans la même pièce il y a toujours des disputes. Mais depuis l'accident de Hazel, père et fils se sont rapprochés.
Le reste est à voir avec le futur membre.

Tyler Samerson lien non joué

Frère Jasper a toujours été jaloux et comparé à son grand frère. Il lui en voulait de la relation privilégié qu'il avait avec Hazel.  
Le reste est à voir avec le futur membre.



information

Pseudo & Âge. Je tiens au prénom, mais il reste négociable, vous devez seulement dire que c'est Hazel qui a choisis ce prénom. Le nom et l'âge ne peuvent pas être changé.
Métier. Libre.
Histoire. On peut voir ensemble si certains points vous gênent..
Suggestion d'Avatars. J'aime bien Cody Christian, David Lambert.. Enfin un brun, mais je me garde un droit de véto.


Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Avr - 19:49
Famille Samerson  ▲ (3/3) 296091759 Famille Samerson  ▲ (3/3) 3956421972 Famille Samerson  ▲ (3/3) 2093758291
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Famille Samerson  ▲ (3/3) Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Sam 8 Avr - 19:55
Mon Jasper Famille Samerson  ▲ (3/3) 3402675687 Je suis hyper contente Famille Samerson  ▲ (3/3) 2323720232 Famille Samerson  ▲ (3/3) 3758103089 Famille Samerson  ▲ (3/3) 3863406273 Famille Samerson  ▲ (3/3) 1979110338 Famille Samerson  ▲ (3/3) 590011496 Famille Samerson  ▲ (3/3) 2495842264 Famille Samerson  ▲ (3/3) 2759483956 Famille Samerson  ▲ (3/3) 1266293989 Famille Samerson  ▲ (3/3) 2323720232 Famille Samerson  ▲ (3/3) 3758103089 Famille Samerson  ▲ (3/3) 3863406273 Famille Samerson  ▲ (3/3) 1979110338 Famille Samerson  ▲ (3/3) 590011496 Famille Samerson  ▲ (3/3) 2495842264 Famille Samerson  ▲ (3/3) 2759483956 Famille Samerson  ▲ (3/3) 1266293989 Famille Samerson  ▲ (3/3) 2323720232 Famille Samerson  ▲ (3/3) 3758103089 Famille Samerson  ▲ (3/3) 3863406273 Famille Samerson  ▲ (3/3) 1979110338 Famille Samerson  ▲ (3/3) 590011496 Famille Samerson  ▲ (3/3) 2495842264 Famille Samerson  ▲ (3/3) 2759483956 Famille Samerson  ▲ (3/3) 1266293989 Famille Samerson  ▲ (3/3) 2323720232 Famille Samerson  ▲ (3/3) 3758103089 Famille Samerson  ▲ (3/3) 3863406273 Famille Samerson  ▲ (3/3) 1979110338 Famille Samerson  ▲ (3/3) 590011496 Famille Samerson  ▲ (3/3) 2495842264 Famille Samerson  ▲ (3/3) 2759483956 Famille Samerson  ▲ (3/3) 1266293989

Si tu as des questions n'oublies pas que je suis à ton service, et j'ai oublié de préciser, mais je voulais dire que Jasper appelé Hazel, "Zazel" quand il était petit et il peut lui avoir gardé ce surnom, mais voilà...

J'essaie de repasser ce soir, mais je ne garantie rien Famille Samerson  ▲ (3/3) 1636812929
Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 19:47
Et bien coucou vous deux :3
Vous êtes beau dis-donc ... *^*

J'espère que le prénom et l'avatar ne te dérange pas ? Famille Samerson  ▲ (3/3) 147304129


ps : Je viens de vois qu'il était déjà tenté, donc, je ne vais pas faire concurrence :3 Pardon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Famille Samerson  ▲ (3/3) Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 14 Avr - 20:17
D'accord et le petit frère ne te tente pas ? Sinon si c'est le lien qui te tente j'ai l'ex de Hazel que je n'ai pas créé de pré lien, mais je peux t'expliquer si tu veux Famille Samerson  ▲ (3/3) 791058365
Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 20:21
Et bien, j'ai trouvé un lien avec Kelsey :3 Mais je veux bien voir pour ton pré-lien de l'ex, si ça concorde :3 (ce qui ne devrait pas être super compliqué, Solal est refoulé, donc ..) Je peux essayer de faire deux pierres d'un coup \o
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vie d'un Samerson
» Hazel Samerson.
» Famille O'Hara ▲ (5/5)
» FAMILLE Sullivan ▲ (03/03)
» Comme un air de famille - Keloé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Banque de Liens :: Liens Familiaux-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: