AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Elsa
Anonymous
Invité
Elsa
Dim 25 Juin - 16:29
Coucou.

Je viens vous voir car j'aimerais jouer un personnage aveugle et je voulais savoir s'il y avait une bonne intégration ? Je ne veux pas arriver sans rien ni lien donc avez vous quelque chose à me proposer ? J'aimerais jouer une fille de plus de vingt ans.
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Juin - 16:57
Bonjour à toi Bonne intégration ? 791058365

L'idée du personnage aveugle est excellente et je pense qu'elle s'intègrera bien dans le forum Bonne intégration ? 791058365 Tous les personnages ont des liens actifs et des demandes fréquentes. Personne n'est laissée de côté. Si tu veux des liens dès ton arrivée, n'hésite pas à nous parler de ton personnage Bonne intégration ? 791058365
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
Bonne intégration ? Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Dim 25 Juin - 16:58
Coucou! Déjà merci de t'intéresser au forum Bonne intégration ? 3402675687
C'est un choix super intéressant, qui s'intégrera très bien ici! Bonne intégration ? 791058365 (il y a bien des personnes en fauteuil, des sans-abris, des personnes venant d'une communauté Amish, ....), donc aucune crainte là-dessus Bonne intégration ? 198993734
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta demoiselle? Ca serait plus simple pour trouver des liens possible!
Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Kyriann Vizconde
Kyriann Vizconde
Je suis à l'honneur !
Kyriann Vizconde
▲ Messages : 129
▲ Inscription : 06/04/2017
moi
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, cadeau de mon père "adoptif" et des grands-parents de Kendra
▲ Occupation : Tatoueur au Ink of skin
▲ Identité Sexuelle : Bisexuel, même si j'ai eu peu de relation avec des femmes
▲ Cupidon : Célibataire mais amoureux d'une femme et d'un homme Coeur indécis bonjour !
▲ Avatar : Andy Biersack (Black)
▲ Crédits : Ilyria
Je suis à l'honneur !
Dim 25 Juin - 16:59
Coucou, je ne suis que joueuse mais je peux t'assurer que personne ne reste jamais  sans lien on a même tendance à sauter sur les nouveaux pour leur proposer des liens Bonne intégration ? 791058365 Bonne intégration ? 3778659583 nous serons ravis de t'accueillir puis l'idée de ta jeune fille aveugle est excellente Bonne intégration ? 3402675687
Kyriann Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Anonymous
Invité
Elsa
Dim 25 Juin - 19:30
Vous pensez que ça gêne si un des scénario deviennent aveugle. En lisant les scénarios j'ai eu une idée, il faudra que je parle à la créa Swann Maxwell Bonne intégration ? 791058365
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Bonne intégration ? Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Dim 25 Juin - 19:48
Je suis la (c'est lou également ) dis moi tout Bonne intégration ? 791058365
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Anonymous
Invité
Elsa
Dim 25 Juin - 20:16
Je ne savais pas. Alors le scénario avec Alex me plaît bien, je me dis qu'il n'aurait pas voulu payer pour sa mère car lui même avait des soucis d'argent à cause de ses yeux et la il serait devenu aveugle ?
Ou alors dire qu'il a eu un accident et c'est en partie de sa faute. On peut voir ensemble juste savoir si le fait s'il est aveugle ne te gêne pas ?
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Bonne intégration ? Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Dim 25 Juin - 20:25
Non absolument pas! Je trouve même que ça peut être très intéressant pour l'évolution du lien. Pour comment il est devenu aveugle on en parlera par mp si tu veuX ça sera plus simple Bonne intégration ? 791058365
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Anonymous
Invité
Elsa
Dim 25 Juin - 21:14
Je minscrirais demain alors. Pour le prénom j'ai vu que c'était assez français je peux te proposer Nathan, Lucas, Damien, Julien ?
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Bonne intégration ? Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Dim 25 Juin - 21:16
Aucun souci, n'hésite pas à m'envoyer un mp Bonne intégration ? 791058365
Pour le prénom, dans ceux que tu as proposé, tous me conviennent sauf Julien. Je peux vraiment pas ce prénom désolée ... Bonne intégration ? 147304129
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Bienvenue à la Maison :: L'Agence de Tourisme :: Coin des Touristes-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: