AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Kane
Anonymous
Invité
Kane
Dim 25 Juin - 18:47
Salut !

Votre fofo me plait pas mal mais j'hésite entre deux personnages que je cherche à jouer. J'aimerais savoir lequel serait le mieux accueillit chez vous et trouver déjà quelques liens avant inscriptions car je déteste me retrouver sans personne avec qui jouer. Bon même si là j'avoue je pars en vacs le 1ier juillet donc je ne vais harceler personne ahah

1* Une transgenre. Avatar : Emma Watson. Et je veux Tom Felton libre ou partant pour un futur lien love.

2* Un schizophrène. Il se bat pour paraître normal, mais il lui reste une autre personnalité dominante -(une femme, qui le calme bien souvent ), de plus il est thanatopracteur et serial killer (à la Dexter). Possible que je prenne Jamie Bell mais pas encore certaine.

Bisous help needed 590011496
Kane
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
help needed Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Dim 25 Juin - 18:54
Hey! Personnellement j'ai un coup de coeur pour la seconde idée. Je verrai bien un lien avec cassie ou swann mais je chercher quoi. help needed 791058365
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Juin - 20:18
Bonsoir help needed 791058365
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum help needed 791058365

Pour ce qui est de l'idée, j'aime beaucoup la deuxième également mais je dois avouer que le côté tueur en série me fait un peu peur, surtout concernant l'avenir du personnage. Par contre, aucun problème pour l'intégration help needed 791058365 On aime les personnages originaux et on adore leur demander des liens help needed 791058365
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kyriann Vizconde
Kyriann Vizconde
Je suis à l'honneur !
Kyriann Vizconde
▲ Messages : 129
▲ Inscription : 06/04/2017
moi
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, cadeau de mon père "adoptif" et des grands-parents de Kendra
▲ Occupation : Tatoueur au Ink of skin
▲ Identité Sexuelle : Bisexuel, même si j'ai eu peu de relation avec des femmes
▲ Cupidon : Célibataire mais amoureux d'une femme et d'un homme Coeur indécis bonjour !
▲ Avatar : Andy Biersack (Black)
▲ Crédits : Ilyria
Je suis à l'honneur !
Dim 25 Juin - 20:53
Coucou, personnellement j'aime beaucoup les deux idées, mais pour ce qui est de la deuxième, tu n'as pas peur de tourner en rond? Je veux dire la ville va se rendre compte des meurtres et il risquerait de se faire coincer, ce qui pourrait pas mal bloquer ton jeu, non? Cela dit j'adore l'idée de la schizophrénie et de la double vie help needed 791058365
Kyriann Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Anonymous
Invité
Kane
Dim 25 Juin - 22:54
Merci pour vos réponses !

Il ne tue pas toutes les semaines donc pour l'arrêter faudrait un certain temps help needed 791058365 Même tuer hors de la ville ce qui ralentira la police, car pareil je ne pense pas qu'il trouverait moulte personnes correspondant à sa victimologie dans la ville. Alors j'aurais de quoi le jouer et faire évoluer.
Je vais réfléchir help needed 791058365
Kane
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
help needed Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Dim 25 Juin - 23:04
D'accord!
Si tu as besoin d'aide/d'avis/liens, n'hésite pas à nous le dire, je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose help needed 791058365
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Bienvenue à la Maison :: L'Agence de Tourisme :: Coin des Touristes-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: