AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Emilia Marquès, absence partielle.

 :: Bienvenue à la Maison :: Prendre Congé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emilia Marquès
Emilia Marquès
grandir, c'est devenir responsable.
Emilia Marquès
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 27/05/2017
Emilia Marquès, absence partielle. Tumblr_n1zf6hTsCI1rmivwfo1_500
▲ Occupation : Ancienne gymnaste professionnelle devenue coach de gymnastique et propriétaire du "Rocky Mountain" après avoir pris sa retraite sportive. Elle est également mannequin depuis son adolescence.
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle.
▲ Cupidon : En couple avec la jolie blonde, Qaltaqa, sans se préoccuper de leur différence d'âge, elle l'aime et c'est tout ce qui compte à ses yeux Emilia Marquès, absence partielle. 3402675687.
▲ Avatar : Sara Sampaio.
▲ Crédits : Eden.
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 26 Juin - 16:23
Coucou Emilia Marquès, absence partielle. 1216938665


je reviens vite...



Prénom Nom. Emilia Marquès.
Autres Comptes. Lyndsy Evans, mais je souhaiterais la faire supprimer, car avec mes soucis actuels, je ne pourrais pas finir sa fiche et RP avec elle tout en restant active avec Emilia, donc je la redemanderais quand la situation sera plus stable.
Absence. du 26/06 au 02/07.
Type d'Absence. Absence Partielle.
Raison. J'ai pas mal de soucis en ce moment, car je dois me retrouver un boulot pour cet été, vu que l'employeur que je devais avoir m'a lâché au dernier moment pour prendre quelqu'un d'autre, et je dois trouver quelque chose à faire à la rentrée, que ce soit des études ou un boulot, du coup je passe la plupart du temps que j'ai à envoyer des courriers et a passé des entretiens.
Petit mot à rajouter. Je vous aime, je passerais quand même dès que j'aurais du temps pour  Emilia Marquès, absence partielle. 956812692  Emilia Marquès, absence partielle. 3402675687 .


Emilia Marquès
Revenir en haut Aller en bas
Sören Milberg
Sören Milberg
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Sören Milberg
▲ Messages : 27
▲ Inscription : 26/06/2017
Emilia Marquès, absence partielle. Tumblr_os81kvMCvg1qdrzu7o8_400
▲ Age : 43
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde dans le refuge, il y a une maison à l'arrière de celui-ci et c'est là ou je vis avec ma fille Cléophée.
▲ Occupation : Propriétaire du refuge animalier et je donne aussi des cours particulier d'allemand, d'anglais et de français.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel.
▲ Cupidon : Veuf depuis quelques années et je doute de retomber amoureux un jour, Anna était la femme de ma vie...
▲ Avatar : Chris Evans
▲ Crédits : Angie
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 4 Juil - 13:28
Coucou, je voulais savoir si tu étais bien de retour parmi nous ? Emilia Marquès, absence partielle. 1216938665
Sören Milberg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Bienvenue à la Maison :: Prendre Congé-
Sauter vers: