AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Maintenant, on vit ensemble ! ▲ SWAZEL

 :: Heatherfield :: Bayer Lake :: Residence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Maintenant, on vit ensemble ! ▲ SWAZEL Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 3 Juil - 14:32


Maintenant, on vit ensemble !

SWAZEL


Je suis réveillée depuis plus de deux heures, je n'ai pas bien dormi cette nuit. J'ai fais au cauchemar, cela m'arrive de plus en plus en ce moment, mais ce n'est rien. Je sais que j'ai des périodes comme ça ou c'est plus compliqué que d'autre et que ça va aller, j'ai confiance ! Je me suis mise dans mon fauteuil seule, cela fait quelques mois que je me débrouille mieux, j'apprends à vivre avec, même si ce n'est pas facile. Je pousse les roues vers la cage de Zazu et j'ouvre cette dernière. Je passe ma main dans la petite ouverture et j'appelle mon rat. Il se redresse sur ses pattes arrières pour me sentir et monte dans ma main pour s'installer sur mes genoux. J'ai toujours voulu un rat, mais je n'ai jamais trouvé le temps de m'en prendre un. Avant, avec les cours à la fac, l'équitation, les sorties et tout ce que je faisais, je n'avais pas le temps pour les animaux. Juste pour Bambi et encore... D'ailleurs lui aussi me manque, il faudrait que je repasse le voir, mais j'appréhende quand même de croiser Azalée, je n'ai pas été sympa avec elle, la dernière fois que je l'ai vue... Mais j'ai promis à Tyler que j'irais lui parler, que j'irais la voir. Juste je n'ai pas très envie pour l'instant. Je reste là à caresser ma petite boule de poils. C'est Jasper qui me l'a offert à noël, il me disait qu'il me remonterait le moral et sur ce coup là, il n'a pas tout a fait tord. J'aime bien l'avoir avoir moi. Zazu sort tous les jours de sa cage et je lui ai même acheter des petits parcours à faire. Le seul truc qui m'embête c'est qu'il est assez vivace et il a tendance à s'échapper, si je ne le surveille pas et pour le rattraper c'est une vraie galère ! Mais là il est calme. J'attends un bruit de camionnette, mais je n'y fait pas attention, cela doit être pour les voisins... Je continue à le papouiller comme j'aime le faire et il monte le long de mon bras et passe sur ma nuque pour aller sur l'autre épaule et me sent les cheveux. Je grimace à chacun de ses pas, ses petites griffes font un peu mal, faudrait que je pense à les couper... Puis la sonnette retenti. Je fronce les sourcils me demandant qui cela peut être. J'attends personne, aujourd'hui Jasper n'est pas là, il est avec des amis pour la semaine, mon père est parti en voyage, Swann a son jour de repos, puis c'est a peu près tout. A moins que ce ne soit Tyler ? J’attrape Zazu et je le remets dans sa cage et je referme cette dernière. Je fais rouler mon fauteuil jusqu'à la porte d'entrée que j'ouvre en me poussant doucement. Je sursaute quand je vois d'abord ce chien qui lance un petit aboiement et qui a l'air assez foufou. J'ouvre plus grand et je suis surprise de voir Swann se tenir devant mois avec une valise, un chien et un chat dans une caisse de transport. « Swann ? Que fais-tu ici ? Il y a un soucis ? » Je reste intriguée en voyant cette valise qu'elle tient en main.


Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Maintenant, on vit ensemble ! ▲ SWAZEL Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mer 23 Aoû - 19:56


Maintenant, on vit ensemble!

Swazel


 
J’avais reçu un coup de téléphone, tard hier soir. Au départ, je n’avais pas voulu décrocher, n’arrivant pas à lire ce qui s’était affiché sur mon petit écran. Mais quand le numéro avait insisté, j’avais pris tout de même l’initiative de décrocher. Et heureusement d’ailleurs, c’était monsieur Samerson qui tentait de me joindre. Je m’étais donc immédiatement excusée de ne pas avoir décroché. Heureusement, il ne m’en avait pas voulu. Rassurée, je lui avais demandé pourquoi il tentait de me joindre. J’étais inquiète qu’il soit arrivé quelque chose à Hazel ou que je sois virer. Mais il me rassura immédiatement. Il voulait simplement me prévenir qu’il partait en voyage et donc qu’il ne pourrait pas s’occuper d’Hazel comme il en avait l’habitude. Et Jasper ? Ah non, ce dernier était avec des amis. Super … Comment allait faire la brune ?! Inquiète, je lui avais demandé comment sa fille allait faire. « Justement, je comptais un peu sur vous … Vous ne pourriez pas emménager chez Hazel, le temps qu’on ne soit pas là ? Bien sûr, je vous payerai en conséquence, ne vous en faîtes pas ! » Réfléchissant rapidement, je voyais en cette aventure, un moyen d’envoyer de l’argent à Adam mais également de passer du temps avec Hazel. Et c’est ainsi que j’avais raccroché, et sauté de joie. Mais le contre coup me rappela quelque chose. Ça allait être compliqué de cacher mes sentiments. Soupirant, je m’étais affalée sur mon lit, avant de me motiver pour faire ma valise.
Ma valise se finit. J’ai mis tout ce que j’ai pu dedans, mais n’ayant pas grand-chose, ça va vite. Le plus compliqué, c’est que je ne sais pas si Hazel va accepter Heiko et Madeleine. Sauf que je ne me vois pas les laisser seuls. C’est même hors de question ! Mettant ma petite compagne de 12 ans dans une cage de transport, j’attache ensuite Heiko. Ça va être folklorique de voyager comme ça. J’aurai sûrement pu demander de l’aide à Eugène, vu le soutient qu’il a été une fois que je suis partie du bar de Gregory … Mais je ne voulais pas le déranger, il avait sûrement mieux à faire ! Regardant une dernière fois mon appartement, je me dirige ensuite dehors. Après plus d’une heure à avoir du mal dans les transports en communs, j’arrive enfin devant chez Hazel. Je commence doucement à stresser mais je prends sur moi, pour sonner. J’attends patiemment et souris, légèrement gênée, lorsqu’elle m’ouvre. Je dois être en piteux état, avec la chaleur et les transports. Dommage. Sa voix raisonne et je souris, pour ne pas l’inquiéter. « Ce n’est rien. Ton père m’a appelé, je dois emménager ici, le temps qu’il soit en voyage. Par contre, mon chien et mon chat vont poser problème ? Parce que je n’ai nulle part où les laisser … »

 

 

 
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Skylar Abernathy ↔ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» Il suffit parfois d'un regard... ▲ SWAZEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Bayer Lake :: Residence-
Sauter vers: