AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jasper Hopkins
Jasper Hopkins
au secours, j'ai la trentaine !
Jasper Hopkins
▲ Messages : 31
▲ Inscription : 06/07/2017
Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar Tumblr_mnk1wnbkPH1ryj5t4o9_r2_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Je vis au 010 à Midtown, dans une petite maison de ville, avec mon chiot Tacos.
▲ Occupation : Je suis disquaire dans mon propre magasin, Golden Records.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuel.
▲ Avatar : Taylor Kinney
▲ Crédits : silver (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 6 Juil - 23:14


Jasper Hopkins



base du personnage

Nom. Hopkins. C'est le nom de mon père. Prénom. Jasper. Mon deuxième prénom, je ne le donne jamais. Parce que, qu'on se le dise, Edbert, c'est pas le prénom le plus sexy du monde. Surnom. Effy m'appelle Casper, mais elle est la seule à pouvoir m'appeler ainsi. Les autres m'appellent Jasp', ou Jay.Âge. 30 ans. Date de naissance. 05.02.1987. Lieu de naissance. Heatherfield, je suis un enfant du coin. Origines. Canadiennes. Quand je vous dis que je suis un enfant du coin ! Quartier. Je vis à Midtown, avec mon chien et mon poisson rouge. Date d'arrivé. J'y vis depuis toujours.



apparence physique

Tatouage. Un ange orne la majeure partie de mon dos et il s'agit du seul tatouage que j'ai sur la peau. Caractéristique Déterminante. J'ai une cicatrice sur le mollet, causée par une morsure du chien familial alors que je n'avais que six ans. J'ai également une cicatrice très fine sur le bras droit depuis qu'une corde de ma guitare s'est cassée et a cinglé mon bras. Visage. Le même regard bleuté que Taylor Kinney.



amour

Orientation Sexuel. Je préfère les femmes, je suis hétérosexuel. Statut Civil. Je suis célibataire. Ancien Partenaire. J'ai eu une relation importante, en 2015. Une histoire qui a duré presque toute une année. Onze mois passés aux côtés de Anya, l'une des seules femmes dont je suis tombé amoureux au cours de ma vie. Seulement, voilà, ma belle était parfois étouffante. Même trop, et c'est ce qui a causé notre rupture. Après elle, il n'y a rien eu de sérieux. Que des conquêtes dont j'ai oublié le nom ou d'autres qui ne sont pas devenues importantes. Avant Anya non plus, d'ailleurs. Mais il faut reconnaître qu'être amoureux de ma meilleure amie durant l'adolescence et même après ne m'a pas vraiment aidé à m'ouvrir à d'autres femmes au même moment. Heureusement, tout ça n'est que du passé, à présent.



Professionnel

Occupation. Je suis disquaire. Lieu de Travail. Je travaille dans mon propre magasin, Golden Records, situé à Midtown.  Anciens Jobs.  J'ai toujours fait ce métier. A une différence près : au départ, je n'étais pas propriétaire de la boutique. Objectif de carrière. J'adorerais agrandir le magasin et peut-être même en ouvrir un autre, dans une ville voisine. Mais j'hésite encore, les disques et les vinyles n'étant pas le marché le plus en vogue, même si la jeunesse actuelle y accorde de l'attention. En parallèle de mon job, je donne des cours de guitare chez des particuliers.



Entourage

Parents. Ils se nomment Helena et Mark. Ancienne paysagiste et ancien jardinier, ils ont aujourd'hui une soixante d'années. Ils sont partis de Heatherfield deux ans auparavant, pour leur retraite. Frères et Soeurs : J'ai une sœur et un frère aîné, des jumeaux de 33 ans : Nathan et Liza. Liza vit toujours à Heatherfield avec son mari et ses enfants, où elle exerce en tant que professeur de littérature au lycée. Nathan, lui, vit maintenant aux Etats-Unis où il tient un restaurant. Enfants : Selon la génétique, j'ai un enfant : Nolan. Selon moi, je n'en ai pas. Nolan n'est pas mon fils, il est celui d'Effy et de Noëlie. Je ne suis pas un père pour cet enfant et je refuse d'avoir cette place. Animaux de compagnie. J'ai un poisson rouge, Gloups. J'ai aussi un bouledogue français noir et blanc âgé de trois mois, Tacos. Autres. Effy. On se connaît depuis l'enfance et nous ne nous sommes jamais quittés depuis. Elle est ma meilleure amie, ma meilleure alliée. Noëlie. Elle n'était, au départ, que la femme de ma meilleure amie. Désormais, je sais que je peux compter sur elle et je suis content de pouvoir la compter parmi mes amis les plus proches.




Pseudo. Ana. Prénom. Ana. Âge. 20 ans. Connexion. 7/7j Groupe. L'âge de raison. Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Scénario de @Effy Adams Boissier.Autres comptes. Pas encore !

Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> Taylor Kinney

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Taylor Kinney</pris> <w>▲</w> [url=http://gohome.forum2jeux.com/t579-m-taylor-kinney-meilleur-ami-libre]Jasper Hopkins[/url]


Jasper Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hopkins
Jasper Hopkins
au secours, j'ai la trentaine !
Jasper Hopkins
▲ Messages : 31
▲ Inscription : 06/07/2017
Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar Tumblr_mnk1wnbkPH1ryj5t4o9_r2_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Je vis au 010 à Midtown, dans une petite maison de ville, avec mon chiot Tacos.
▲ Occupation : Je suis disquaire dans mon propre magasin, Golden Records.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuel.
▲ Avatar : Taylor Kinney
▲ Crédits : silver (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 6 Juil - 23:14


Once upon a time





02 YO. Oh, brother, we go deeper than the ink beneath the skin of our tattoos.

Que celui qui reste persuadé qu'être le dernier né d'une famille est facile lève la main ! Croyez-en mon expérience, ce n'est pas du tout le cas. Je ne me plains pas de ma vie de famille, celle-ci a toujours été aussi stable que drôle et agréable. Mais grandir avec des jumeaux en guise d'aînés, ce n'est pas la chose la plus simple du monde. Liza, ma sœur, avait la fâcheuse tendance à me considérer comme un poupon tandis que mon frère, Nathan, me pensait déjà capable de jouer aux petites voitures ou de le suivre dans ses déboires. Ainsi, à deux ans, j'avais déjà un bon petit curriculum vitae en matière de conneries et même en maquillage, ma grande sœur ayant jugé bon de tester sa palette pour enfants sur son petit frère de deux ans.



03 YO. We don't care, we're driving Cadillacs in our dreams.

Avec une famille pareille, je suis vite devenu un gamin dégourdi. Les bêtises, c'était mon domaine, même à l'école. J'étais têtu et peut-être un brin capricieux. Et c'est ce comportement qui m'a valu un coup de la part d'Effy. Du haut de mes trois ans, j'ai refusé de lui prêter ma trottinette. Autant vous dire qu'après m'être fait taper, je la lui ai prêté, ma trottinette. Étonnement, c'est cet incident qui a marqué le début de notre amitié. A croire qu'il fallait me taper pour me dompter... Aujourd'hui, Effy et moi sommes toujours aussi proches. Elle est ma meilleure amie, celle pour qui je pourrais tout faire. Lorsque nous évoquons notre première rencontre, les rires sont toujours de mises. Un peu comme à l'époque, en fait.




13 YO. It started with a whisper and that was when I kissed her.

Je ne sais pas si c'est parce qu'elle était la seule fille parmi mes vrais amis ou si c'est à cause de tous ces moments passés ensemble mais je suis tombé amoureux d'Effy. Je ne la considérais plus comme une simple amie et je rêvais de lui demander de sortir avec moi. Sans oser le dire. Heureusement pour moi, nos camarades de classe nous imaginaient bien ensemble et un jour, pour leur faire plaisir, nous nous sommes embrassés. Le premier baiser de ma vie. Je ne risque pas de l'oublier celui-là. Surtout qu'il m'a conforté dans l'idée que je l'aimais et que ça m'a donné suffisamment de courage pour lui proposer de sortir avec moi. Nous ne sommes sortis ensemble que deux mois, Effy mettant finalement fin à notre "couple". Ça n'a toutefois pas affecté notre amitié. Même si j'étais un peu triste et déçu, je ne voulais pas la perdre. Alors j'ai tu mes sentiments d'adolescent et j'ai continué à être son ami.




18 YO. Mad sounds in your ears make you feel alright.

Le reste de ma scolarité a été ponctuée de relations par-ci, par-là. Rien de long, rien d'important. Je préférais passer mon temps avec Effy, avec Liza et Nathan ou chez le disquaire qui m'employait en tant qu'étudiant. A la sortie du lycée, j'ai d'ailleurs décidé d'y travailler à temps plein. J'aurais pu faire des études, mais je n'en avais pas envie. Je préférais travailler dans la musique. Mon patron a accepté de faire de moi son employé pour de bon. Je n'avais que dix-huit ans, mais j'étais sûr de moi. Je me suis montré plutôt bon. Je connaissais les rayonnages, je savais conseiller les accro à la musique qui passaient dans le coin. J'avais trouvé ma voie plus vite que prévu et même si cela n'impliquait pas de longues études, mes parents, Liza et Nathan ont été là pour moi. Ils m'ont soutenu dans mes choix, tout comme Effy.




19 YO. I'll be there for you, like I've been there before.

Avez-vous déjà été dans ce qu'on appelle communément "la friendzone" ? Moi, oui. Je l'étais depuis l'adolescence, mais j'ai bien compris que je l'étais pour de bon lorsque Effy est tombée amoureuse de Noëlie. Même si je savais pertinemment que nous n'étions qu'amis, j'ai été un peu déçu et un peu triste. Même si j'aurais aimé le nier, le pincement au cœur était bien là. Mais j'ai vu à quel point cette histoire la rendait heureuse. Elle était rayonnante. Et ce n'était pas quelque chose d'éphémère. Le sujet "Noëlie" revenait à chacune de nos soirées et face à ce couple fait pour être ensemble, j'ai fait une croix sur Effy. D'une certaine façon, c'est grâce à leur relation si moi aussi j'ai pu avancer. J'étais prêt à m'ouvrir à d'autres pour de bon.




22 YO. Let the music do the talking.

J'ai toujours eu un lien spécial avec la musique. J'en écoute constamment, ça me détend, ça me motive. Ça m'aide à aller mieux, ça m'aide à mettre mes idées au clair. Mais, étonnement, je ne jouais d'aucun instrument, jusqu'à mes 22 ans. C'est à cet âge-là que j'ai décidé de découvrir une autre facette de la musique : la composition. Mais pour cela, je devais apprendre à jouer d'un instrument et mon choix s'est presque naturellement tourné vers la guitare. A l'époque, le fils de mon patron, Jake, maîtrisait déjà très bien son instrument. Il avait le même âge que moi et entre deux bières, il m'a tout appris. C'est ainsi que nous nous sommes liés d'amitié. Depuis, on se retrouve souvent pour jouer ensemble. Mais je joue aussi beaucoup seul, ou en compagnie des gosses et des adultes qui m'engagent comme professeur particulier.




25 YO. When anything went right, when anything went wrong, they put it in a song.

Je venais d'avoir vingt-cinq ans lorsque mon patron m'a fait savoir son envie de partir en retraite. Même si la nouvelle m'a un peu attristé, j'ai vite compris qu'il ne me prévenait pas pour que je puisse trouver un nouveau travail, non, mais bel et bien pour que je reprenne le flambeau. Extrêmement flatté qu'il ait pu songer à moi pour racheter Golden Records, je lui ai fait part de ma joie. Mais j'avais conscience que gérer un business seul n'était pas une mince affaire et je me suis montré extrêmement attentif lorsqu'il a commencé à me montrer tout ce que je devais savoir pour gérer toute la partie un peu barbante du métier, à savoir les papiers administratifs, la comptabilité ou encore, les diverses autorisations liées à la vente. Plus que motivé, j'ai mis toutes mes économies dans ce projet et fait un emprunt à la banque pour pouvoir acheter le disquaire dont je suis devenu l'heureux propriétaire.

En parallèle, ma vie privée a connu un événement tout particulier. Un jour, Effy a débarqué chez moi. En soi, c'était un fait relativement habituel. En revanche, qu'elle me demande de lui faire un enfant ne l'était pas. Pas du tout, même. La surprise passée, j'ai réalisé à quel point Effy avait peur des conséquences qui surviendraient si les deux filles n'arrivaient pas à avoir d'enfant. La voir ainsi m'a fendu le cœur, et j'ai accepté. Était-ce bizarre ? Oui, assez. Mais pour le bonheur d'Effy et de Noëlie, je n'aurais rien refusé.




26 YO. Hoping that you understand I'm far from a perfect man.

Nolan est né le 02 septembre 2013. Comme lors de leur mariage, j'ai été là pour Effy et Noëlie. Je les ai aidées comme je le pouvais, j'ai pris soin de ce petit être innocent. Mais j'ai refusé le rôle de père. Je n'ai pas voulu avoir cette place dans la vie de cet enfant et Effy le savait. Ses parents sont mes deux amies, je ne fais pas partie de l'équation. Toutefois, Ef' a tenu à ce que je garde une place importante dans l'entourage de Nolan et c'est ainsi qu'il est devenu mon filleul. Par chance, l'enfant n'a encore jamais demandé qui était son père. Il est encore trop jeune pour cela. Et heureusement, car je sais à quel point la situation deviendrait compliquée, même si je n'ai jamais été un obstacle à leur vie de famille. A l'heure actuelle, je passe parfois des moments seul avec le petit, mais je m'en tiens à mon rôle de parrain. Je ne veux pas devenir plus que cela.




28 YO. I just wanna feel real love fill the home that I live in.

En janvier 2015, j'ai fait la rencontre d'Anya. Je rangeais des vinyles fraîchement livrés lorsqu'elle est entrée dans le but d'échanger un cadeau de Noël. On lui avait offert un vinyle des Rolling Stones, l'album "Let It Bleed". Pas franchement fan du groupe, elle préférait les Beatles et souhaitait effectuer un échange. Notre premier sujet de conversation a donc été la musique et nous a radicalement opposé. Elle n'aimait pas l'album, je l'adorais. Elle aimait les Beatles, je n'étais pas un grand fan de leur musique. Contre toute attente, notre opposition nous a rapprochés. Nous nous sommes vus à plusieurs reprises, jusqu'à faire en sorte de nous voir au moins quatre jours par semaine. De fil en aiguille, des sentiments sont nés. Je suis tombé amoureux d'elle. Elle était la deuxième personne pour qui j'ai éprouvé des sentiments amoureux au cours de ma vie. Et je l'ai aimée profondément. Très vite, nous avons eu des projets communs, comme celui de vivre ensemble. Mais au fil des mois, j'ai découvert une facette d'elle que je n'ai pas aimé. Nous passions beaucoup de temps ensemble. Nous déjeunions ensemble, elle passait au magasin, elle s'incrustait dans les soirées que je devais initialement passer entre amis. Elle était partout. Et petit à petit, j'ai eu l'impression d'étouffer. Même si je l'aimais, j'avais besoin de me sentir libre. J'avais besoin de pouvoir passer une soirée chez Effy ou chez Jake sans qu'elle ne vienne ou qu'elle ne m'envoie plus de dix messages. Ce fait a engendré plusieurs disputes entre nous... Jusqu'à ce que je décide de mettre fin à notre relation. Je lui ai fait du mal en faisant un tel choix, j'en ai conscience. Moi aussi, j'ai eu mal. Se séparer après onze mois lorsque les sentiments sont là, ça n'a rien de plaisant.




30 YO. We'll take what comes, take what comes.

Aujourd'hui, j'aborde la trentaine sereinement. Je commence à voir les choses en grand. Si je n'ai pas eu de relations sérieuses depuis Anya, je me suis remis de notre histoire et je m'épanouis professionnellement. Golden Records fonctionne bien. J'aimerais pouvoir ouvrir une boutique similaire dans une ville voisine mais ce projet n'en est encore qu'au stade de l'idée. Je ne sais pas si ce business pourrait être suffisamment florissant pour que je fasse un tel investissement. Mais je garde cette idée dans mon esprit. Peut-être que je la mettrai à exécution prochainement. Ce qui restera de l'ordre des fantasmes, en revanche, ce sont mes compositions. Depuis que je maîtrise ma guitare, je compose des morceaux, y ajoutant parfois des paroles que je fredonne sans oser les chanter. Mais pour l'heure, mes créations restent dans ma petite bulle personnelle, même si je reconnais avoir fredonné un morceau à Nolan, un soir où je l'ai gardé pour rendre service aux filles et où il a peiné à se rendormir suite à un cauchemar. Finalement, je partage autre chose que la génétique, avec ce petit.

Jasper Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 6 Juil - 23:18
Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2495842264 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2495842264 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2495842264 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2495842264 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2495842264 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2495842264 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2495842264 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2495842264 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2495842264 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2495842264 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2495842264 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2495842264 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2495842264 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2495842264 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2495842264
T'es beau Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 1216938665
Bienvenue parmi nous (je viens de remarquer que je ne te l'ai pas encore souhaité Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 147304129 )
Bonne rédaction Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 1216938665
Et encore merci de tenter mon Casper ! Si tu as la moindre question, my body is ready Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 3529603371
Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brewish
Cassie Brewish
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Cassie Brewish
▲ Messages : 233
▲ Inscription : 20/04/2017
Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar Tumblr_moyvvvONCd1qa7ct5o1_500
▲ Age : 28
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 6 Juil - 23:25
Bienvenue parmi nous Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 3402675687
Très bon choix de scénario et d'avatar, tu fais une heureuse! Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 1216938665
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, le staff est là Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 198993734
Cassie Brewish
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hopkins
Jasper Hopkins
au secours, j'ai la trentaine !
Jasper Hopkins
▲ Messages : 31
▲ Inscription : 06/07/2017
Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar Tumblr_mnk1wnbkPH1ryj5t4o9_r2_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Je vis au 010 à Midtown, dans une petite maison de ville, avec mon chiot Tacos.
▲ Occupation : Je suis disquaire dans mon propre magasin, Golden Records.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuel.
▲ Avatar : Taylor Kinney
▲ Crédits : silver (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 6 Juil - 23:39
Merci, Cassie ! Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 3402675687

Si j'ai la moindre question, Effy, je viendrai te harceler (tu m'y as autorisé en plus Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 147304129 ). Et merciii Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 3472550307
Jasper Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 10:49
Bienvenue parmi nous Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 791058365
Excellent choix de scénario, tu fais une heureuse Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 791058365 et puis, quel choix d'avatar Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 1938721341
Bonne chance pour ta fiche et au besoin, le staff est là Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 3778659583

Je viendrais quémander un lien quand tu seras validé Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 3529603371
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hopkins
Jasper Hopkins
au secours, j'ai la trentaine !
Jasper Hopkins
▲ Messages : 31
▲ Inscription : 06/07/2017
Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar Tumblr_mnk1wnbkPH1ryj5t4o9_r2_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Je vis au 010 à Midtown, dans une petite maison de ville, avec mon chiot Tacos.
▲ Occupation : Je suis disquaire dans mon propre magasin, Golden Records.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuel.
▲ Avatar : Taylor Kinney
▲ Crédits : silver (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 7 Juil - 11:25
Merci ! Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2021283089  Ce sera un plaisir de discuter liens avec toi Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 3271884945
Jasper Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 39
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 7 Juil - 11:43
Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar Tumblr_n4rdy6u8FP1sr99koo3_250
Une chose est sûre c'est qu'il nous faut un truc de fou ! Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2495842264
J'ai plusieurs idées, mais il faut que je vois avec Effy si elle est d'accord. Puis bienvenue, merci de prendre ce scénario car il est important pour ma femme. pour moi. pour nous. Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2323720232

Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar Tumblr_mn9qkhmgQ91qdtzmzo1_500
La on rigole, on rigole, mais Noé va moins rigoler, quand elle va apprendre que c'est lui le père biologique de Nolan, elle sera en mode hystérique... Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 1056450377 De ce genre là :
Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar Tumblr_mzewneso831rvs8zso1_500


J'espère que mon message de bienvenue ne te fais pas peur et après toutes ses menaces, je t'envoie beaucoup d'amour et de courage pour terminer ta fiche ! Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 3931045011 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 939452229 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 1447909107 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 324009460 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 4081445701 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 1827253414 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 4181350386 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 3380074496 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 598577276 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 3313345159 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 3044565190 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2028435520 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 3342202442 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 1235537034 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 1132957676
Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Loan Pierce
Loan Pierce
de l'enfance à l'adolescence.
Loan Pierce
▲ Messages : 99
▲ Inscription : 14/04/2017
moi
▲ Age : 23
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'arkadia
▲ Occupation : Étudiante en Pédopsychiatrie
▲ Identité Sexuelle : indéfinie
▲ Cupidon : Amoureuse mais...
▲ Avatar : Chloë Grace Moretz
▲ Crédits : graphicseditions
de l'enfance à l'adolescence.
Ven 7 Juil - 12:30
Bienvenue à toi Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 3402675687 bon courage pour ta fiche
Loan Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hopkins
Jasper Hopkins
au secours, j'ai la trentaine !
Jasper Hopkins
▲ Messages : 31
▲ Inscription : 06/07/2017
Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar Tumblr_mnk1wnbkPH1ryj5t4o9_r2_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Je vis au 010 à Midtown, dans une petite maison de ville, avec mon chiot Tacos.
▲ Occupation : Je suis disquaire dans mon propre magasin, Golden Records.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuel.
▲ Avatar : Taylor Kinney
▲ Crédits : silver (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 7 Juil - 13:23
J'aime beaucoup la Noëlie qui rigole et celle qui m'envoie une avalanche d'amour mais je suis pas pressée de rencontrer la Noë hystérique... Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 3123838226 Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 3402675687

Merci Loan !
Jasper Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brewish
Cassie Brewish
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Cassie Brewish
▲ Messages : 233
▲ Inscription : 20/04/2017
Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar Tumblr_moyvvvONCd1qa7ct5o1_500
▲ Age : 28
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Sam 8 Juil - 18:15


Félicitation Jasper



J'ai aimé lire ta fiche, tu as une très belle plume. Et j'avoue, avoir souri lorsque j'ai lu qu'il avait chanté quelque chose pour le ptit bonhomme Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 1216938665 En tout cas, hâte de voir vos rps avec Effy et Noëlie! Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 3402675687



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! N'oublie pas aussi de recenser ton statut et surtout de nous avertir si tu attends un heureux événement... Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 1216938665 ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 2495842264


Cassie Brewish
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hopkins
Jasper Hopkins
au secours, j'ai la trentaine !
Jasper Hopkins
▲ Messages : 31
▲ Inscription : 06/07/2017
Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar Tumblr_mnk1wnbkPH1ryj5t4o9_r2_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Je vis au 010 à Midtown, dans une petite maison de ville, avec mon chiot Tacos.
▲ Occupation : Je suis disquaire dans mon propre magasin, Golden Records.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuel.
▲ Avatar : Taylor Kinney
▲ Crédits : silver (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Sam 8 Juil - 18:16
C'est gentil, merci Jasper Hopkins || You're gonna hear me roar 4204050900
Jasper Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: