AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
futur
Anonymous
Invité
futur
Jeu 27 Juil - 16:37
Bonjour

vous allez bien?

très beau forum en passant Futur membre 791058365

voilà, je fais des recherches, car je suis présentement à la recherche (beaucoup de recherche Futur membre 3529603371) d'un forum ou je pourrais jouer un perso transgenre et je lui chercherait une famille Futur membre 791058365 soit adoptive (c'est souvent le cas Futur membre 3529603371) ou biologique (croise les doigts Futur membre 3529603371)

le perso aurait entre 7 et 10 ans et serait un garçon devenant une fille^^ bien sur, j'ai quelques idées d'avatar, mais j'attend vos retour Futur membre 791058365

merci
futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 16:45
Bonjour à toi ^^

Alors, avant d'aller plus loin, j'aurais voulu avoir de plus amples informations sur ton personnage. Tu dis qu'il aurait entre 7 et 10 ans et serait transgenre... Ce n'est pas un peu jeune pour subir des opérations de changement de sexe? Il aurait déjà commencé les opérations ou attendrait sa majorité pour se faire? Parce que peu de médecins n’accepteraient d'opérer un enfant pour ce genre de chose :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
futur
Anonymous
Invité
futur
Jeu 27 Juil - 16:49
Salut et merci de ta réponse

être transgenre ne veut pas dire subir l'opération, on peut être transgenre et ne pas subir d'opération Futur membre 791058365

mon perso est jeune, il n'a commencer aucun traitement, elle souhaite simplement être qui elle est, l'opération ce n'est que pour la majorité Futur membre 791058365
futur
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Futur membre 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 27 Juil - 16:55
Hello !

Si personne ne veut être ta famille biologique, je pense que ca pourrait être intéressant a jouer une "maman" adoptive avec ma Zelda. Zelda est institutrice à l'école. Elle aurait pu voir ton personnage avoir des problèmes et elle aurait aimer s'en occuper. Elle veut vraiment faire attention aux enfants vu qu'elle a subit quand elle était plus jeune dharcelement scolaire. Après ca dépend ce que tu comptes faire de ton personnage en particulier.

(Sur portable cest compliqué à vraiment beaucoup écrire Futur membre 3529603371 si tu as des questions n'hésite pas. Puis, ce n'est qu'une idée Futur membre 791058365 )
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 16:58
Je sais que transgenre ne veut pas forcément dire opération mais je réagissais à cette partie de ton texte "serait un garçon devenant une fille" Futur membre 3778659583 Si l'opération n'est pas prévue avant la majorité, c'est déjà plus acceptable. Après, je trouve que cela fait quand même très jeune pour être certains d'une telle chose... Normalement à 10 ans, voire plus jeune, on n'est pas encore fixé sur ce genre de chose :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
futur
Anonymous
Invité
futur
Jeu 27 Juil - 16:59
Clémence Futur membre 1216938665 Futur membre 1216938665 Futur membre 1216938665 enfin Zelda Futur membre 3529603371

merci Futur membre 791058365 honnêtement, si tu es prête à prendre mon perso pour l'adopter, je dit pas non Futur membre 791058365

pour le perso, elle aurait entre 7 et 10 ans et commencerait à vivre comme une fille depuis peu. (pas les hormone et l'opération Futur membre 3529603371 pas encore) après je peux m'inscrire et venir te voir par mp Futur membre 791058365
futur
Revenir en haut Aller en bas
futur
Anonymous
Invité
futur
Jeu 27 Juil - 17:01
Désoler du double poste Futur membre 3529603371

Gwendal: beaucoup le sont Futur membre 791058365 je peux te montrer des articles, dont une de 9 ans qui vient de changer son nom au niveau civil Futur membre 791058365 c'est pas tout le monde, mais beaucoup le son et ça, très jeune^^
futur
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Futur membre 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 27 Juil - 17:21
L'idée me plait bien ! A toi de voir Futur membre 791058365 Si personne ne te propose une idée qui te plaît plus, n'hésite pas à venir me contacter quand tu te seras inscrite Futur membre 198993734
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
futur
Anonymous
Invité
futur
Jeu 27 Juil - 17:24
Bah j'avoue que l'idée me tente bien Futur membre 791058365 donc j'arrive^^

merci
futur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Bienvenue à la Maison :: L'Agence de Tourisme :: Coin des Touristes-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: