AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Zoé Jordenson
Zoé Jordenson
grandir, c'est devenir responsable.
Zoé Jordenson
▲ Messages : 99
▲ Inscription : 20/04/2017
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : Bibliothécaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Sophie Turner
▲ Crédits : ....
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 11 Aoû - 18:30

Liens Amoureux



Prénom Nom.Au choix Tranche d'âge. entre 27 et 30 ans Métier/Étude. Un métier avec des responsabilités (avocat, chef d'entreprise ou alors il reprend une entreprise familiale) Statut Civil. en couple (mais il finira avec la belle rousse). Orientation Sexuel. Hétérosexuel



L'histoire est totalement au choix, mais X n'a jamais manqué de rien. il connait le luxe et il a une très grosse carapace se montre froid et arrogant parfois surtout avec la jeune femme au départ. D'ailleurs il est en couple avec une femme qu'il n'aime pas mais qui pourrait rapporter gros si leurs entreprises fusionnent . mais depuis qu'il a croisé ses yeux et sa chevelure flamboyante il ne pense qu'à elle... ...



Les Liens

Notre Lien.X et Zoé se sont rencontré car elle devait amener des livres au domicile des parents du jeune homme et depuis à chaque rencontre X ne l'a considère que comme un rat de bibliothèque.. Mais un rat sexy... Elle ne se laisse pas faire et il aime ça. Ceci dit il pourrait bien se prendre à son propre jeu . Il aime la voir et la revoit et il pourrait finir par se bruler les ailes... Et par être de tomber amoureux...


Autres liens possibles. Kelsey O'Hara (la demi soeur de Zoé), il pourrait aussi être pourquoi pas un cousin éloigné des Kessington



information

Pseudo & Âge. pseudo au choix, et l'âge dans la tranche qui est large je pense après je suis pour entendre vos suggestions
Métier. Oui même si ile mien c'est un métier ou il peut être responsable.
Histoire. totalement ou presque avec l'histoire de son couple mais si cela vous dérange on peut en discuter (M) Futur amour  791058365
Suggestion d'Avatars. je n'ai pas du tout d'idée, mais je voudrais un avatar qui fasse viril et homme responsable, je préfère en discuter après j'aime bien
Kit Harrington , Matt Daddario, Paul Wesley, Liam Hemsworth...Proposez (M) Futur amour  791058365


Zoé Jordenson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Banque de Liens :: Liens Amoureux-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: