AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 18:07

Jezabel Windsor



Nom. Windsor. Avant, je me faisais appeler Carpenter mais désormais, je n'ai plus honte de mon nom de famille. Prénom. Jezabel, un prénom que mon père déteste mais que ma mère adore. Surnom. Jez ou Jessie, cela dépend. Âge. 31 ans Date de naissance. 19.02.1986. Lieu de naissance. Londres, au palais de Buckingham. Origines. Anglaise. Quartier. Domaine Arkadia, avec Dia, ma petite princesse et Ezekiel, mon prince charmant. Date d'arrivé. Il y a 4 ans. Tatouage. Officiellement, aucun. Mes parents détestent cette idée. Mais je me suis faite tatouer en secret quand j'avais dix-huit ans. Il se situe sur la hanche droite et représente un pissenlit dont les pétales s'envolent. Caractéristique Déterminante. J'ai une cicatrice juste au dessus de l'oeil droit, souvenir d'un accident de patin à glace. Orientation Sexuel. Kielsexuelle. Statut Civil. J'ai eu une histoire faite de haut et de bas avec Ezekiel Malone. Nous avons été ensemble pendant trois ans avant que je ne le quitte du jour au lendemain sans même le prévenir. Quatre ans sans le voir, à élever sa fille sans lui. Mais il m'a retrouvé et aujourd'hui, nous sommes de nouveau ensemble. Et nous sommes même fiancés. Occupation. J'écris des romans à succès dans le style policier avec un brin d'eau de rose. J'en ai déjà écris quatre, dont le dernier est en cours de parution. Mon pseudo d'écrivain est J.W McTablet. Visage. Sophia Bush.
Fille illégitime du Prince Charles ◈ Fille de Camilla Parker-Bowles ◈ Demie-soeur des princes William et Harry ◈ Belle soeur de Kate Middleton ◈ Tante du prince George et de la princesse Charlotte ◈ Compagne d'Ezekiel Malone ◈ Mère de Dia Windsor ◈ Altesse royale d'Angleterre.
◈ 19 février 1986 - Naissance à Londres dans le palais de Buckingham. Enfant illégitime du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles, elle restera cacher aux yeux des britanniques.

◈ 03 Aout 1997 - Mort de Diana, épouse de Charles. L'existence de Jezabel est révélée aux yeux de tous. Elle est victime des tabloïds anglais, qui la surnomme la Bâtarde.

◈ 04 Septembre 2004 - Entrée à l'université de Cambridge. Jezabel y fait des études de littérature et y rencontre Kate Middleton.

◈ 05 Octobre 2011 - Entre à l'université de Californie. Elle part aux États-Unis pour faire des études de droits, fuyant la pression des journalistes et prenant Carpenter comme nom de famille. Elle y fera la connaissance d'Ezekiel Malone, un camarade de promotion. Elle tombera amoureuse de lui et ils auront une longue histoire d'amour qui durera trois ans.

◈ 20 Février 2013 - Rupture soudaine avec Ezekiel. Jezabel surprend le jeune homme avec une autre femme dans un café. Pensant qu'il la trompe, elle quitte la Californie et part s'installer à Heatherfield. Elle commencera à écrire des romans, utilisant Ezekiel pour créer son personnage principal.

◈ 15 Novembre 2013 - Naissance de Dia. Enceinte de trois semaines lors de sa fuite, Jezabel donne naissance à la fille d'Ezekiel. Elle ne préviendra pas le jeune homme, ne voulant pas qu'il vienne récupérer sa fille. Cependant, il sera officiellement son père, Jezabel exige de faire apparaître le jeune homme sur l'extrait de naissance de Dia.

◈ 9 Mai 2017 - Retrouvailles avec Ezekiel. Jezabel se rend au vernissage d'une exposition et croise le regard d'Ezekiel, pour qui son cœur bat toujours. Ils discuteront le lendemain et elle lui apprendra qu'il a une fille.

◈ 6 Juin 2017 - Discussion avec Ezekiel. Jezabel, désireuse de n'avoir plus aucun secret pour l'homme qu'elle aime, lui avoue qu'elle est la fille du Prince Charles et de son épouse actuelle, Camilla Parker-Bowles. Il le prendra assez mal et Jezabel pensera ne jamais revoir le jeune homme. Cependant, Dia empêchera son père de partir.

◈ 27 Juin 2017 - Repas en tête à tête. Jezabel et Ezekiel partent au restaurant tous les deux. Alors qu'ils discutent, la jeune femme propose au jeune homme de venir s'installer chez elle, pour qu'ils soient tous les trois avec Dia. Elle veut avoir une famille, chose qu'elle n'a jamais réellement eu.
Avatar par lux aeterna


my links



Lien 1 (♀/♂) description
Lien 2 (♀/♂) description





+:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 18:07

lou vizconde



connaissance. Lou est une jeune femme que j'ai rencontré lors d'une compétition de patinage artistique. Nous avons un petit peu parler mais nous ne nous étions pas recroisés depuis des années. Récemment, j'ai appris qu'elle était à Heatherfield à la suite d'un accident. Je l'ai retrouvé et elle m'aide pour mon nouveau roman.
meilleure amie. uc
Avatar par .nephilim



zelda curtis



institutrice. Zelda, je l'ai rencontré lors de l'inscription de Dia à la maternelle. Elle voulait rencontrer tous les parents et je ne faisais donc pas exception à la règle. Elle s'occupe très bien de Dia, c'est une jeune institutrice qui est très attentionnée avec ma fille.
Avatar par ghost.writer

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 18:11

ezekiel malone



ex petit ami. uc
compagnon. Ezekiel a retrouvé ma trace et il vit désormais à Heatherfield. Il n'y a jamais eu d'autre femme, il s'agissait de sa soeur qu'il ne m'avait jamais présenté. Je m'en veux énormément pour avoir pensé qu'il pouvait me tromper mais nous apprenons à nous refaire confiance. Nous nous aimons comme au premier jour et il sait pour Dia désormais. Nous sommes une famille tous les trois et nous apprenons à vivre ensemble.
Fiancé. uc
Avatar par inconnu



kyriann vizconde



connaissance. Kyriann était un serviteur de mon père, en Angleterre. Je le connais depuis bien des années et j'ai toujours été au courant de sa relation avec un autre serviteur et j'ai toujours fermé les yeux. C'est un jeune homme que j'apprécie même si je ne le connais pas plus que cela.
Avatar par BlueOrchid

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Jezabel ❄ tu es le sens de ma vie 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 11 Avr - 18:40
Je viens là !
La petite de Jez' a 3 ans, elle est forcément dans la classe de Zelda, non ? Jezabel ❄ tu es le sens de ma vie 3402675687
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Avr - 18:45
Effectivement, Dia a trois ans, elle est donc dans la classe de Zelda ^^ Ce qui fait que les deux femmes se connaissent ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Jezabel ❄ tu es le sens de ma vie 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 11 Avr - 18:47
Donc on part sur ça, si tu le souhaites on peut développer le lien Jezabel ❄ tu es le sens de ma vie 3402675687
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Avr - 18:52
On peut le développer en rp si tu veux ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Jezabel ❄ tu es le sens de ma vie 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 11 Avr - 18:58
Pas de problème ! Jezabel ❄ tu es le sens de ma vie 3402675687 Si tu veux qu'on RP n'hésite pas à venir vers moi
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hudson
Cassiopée Hudson
grandir, c'est devenir responsable.
Cassiopée Hudson
▲ Messages : 35
▲ Inscription : 13/04/2017
Jezabel ❄ tu es le sens de ma vie Tumblr_m8g6o4Ufwq1rr6ht5
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood et seule
▲ Occupation : Policière
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle
▲ Cupidon : Rafael J. Denson depuis mon départ du Brésil je ne fais que penser à toi. Je ne veux pas me l'avouer, mais j'espérais tellement que tu viennes me rejoindre ici. À tous les jours je me demandais ce que tu faisais si tu n'avais pas rencontré une fille là-bas. Je ne voulais pas y penser, mais c'était plus fort que moi parce que j'ai réalisé que je ressentais plus que de l'amitié envers toi et je me disais que ce n'était pas une bonne idée et je me le demande encore aujourd'hui.
▲ Avatar : Candice Swanepoel
▲ Crédits : Bazzart
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 14 Mai - 20:37
Moi
Cassiopée Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 20:44
Avec plaisir, une idée, une envie?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hudson
Cassiopée Hudson
grandir, c'est devenir responsable.
Cassiopée Hudson
▲ Messages : 35
▲ Inscription : 13/04/2017
Jezabel ❄ tu es le sens de ma vie Tumblr_m8g6o4Ufwq1rr6ht5
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood et seule
▲ Occupation : Policière
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle
▲ Cupidon : Rafael J. Denson depuis mon départ du Brésil je ne fais que penser à toi. Je ne veux pas me l'avouer, mais j'espérais tellement que tu viennes me rejoindre ici. À tous les jours je me demandais ce que tu faisais si tu n'avais pas rencontré une fille là-bas. Je ne voulais pas y penser, mais c'était plus fort que moi parce que j'ai réalisé que je ressentais plus que de l'amitié envers toi et je me disais que ce n'était pas une bonne idée et je me le demande encore aujourd'hui.
▲ Avatar : Candice Swanepoel
▲ Crédits : Bazzart
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 14 Mai - 20:55
Il te reste quoi de disponible
Cassiopée Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 21:01
En lien féminin, j'ai tout de disponible ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hudson
Cassiopée Hudson
grandir, c'est devenir responsable.
Cassiopée Hudson
▲ Messages : 35
▲ Inscription : 13/04/2017
Jezabel ❄ tu es le sens de ma vie Tumblr_m8g6o4Ufwq1rr6ht5
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood et seule
▲ Occupation : Policière
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle
▲ Cupidon : Rafael J. Denson depuis mon départ du Brésil je ne fais que penser à toi. Je ne veux pas me l'avouer, mais j'espérais tellement que tu viennes me rejoindre ici. À tous les jours je me demandais ce que tu faisais si tu n'avais pas rencontré une fille là-bas. Je ne voulais pas y penser, mais c'était plus fort que moi parce que j'ai réalisé que je ressentais plus que de l'amitié envers toi et je me disais que ce n'était pas une bonne idée et je me le demande encore aujourd'hui.
▲ Avatar : Candice Swanepoel
▲ Crédits : Bazzart
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 14 Mai - 21:08
Super une future meilleure amie
Cassiopée Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 21:19
Malheureusement, ce lien est réservée par Lou :/ J'avais oublié, désolé. Le lien se construit petit à petit Jezabel ❄ tu es le sens de ma vie 3529603371
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hudson
Cassiopée Hudson
grandir, c'est devenir responsable.
Cassiopée Hudson
▲ Messages : 35
▲ Inscription : 13/04/2017
Jezabel ❄ tu es le sens de ma vie Tumblr_m8g6o4Ufwq1rr6ht5
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood et seule
▲ Occupation : Policière
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle
▲ Cupidon : Rafael J. Denson depuis mon départ du Brésil je ne fais que penser à toi. Je ne veux pas me l'avouer, mais j'espérais tellement que tu viennes me rejoindre ici. À tous les jours je me demandais ce que tu faisais si tu n'avais pas rencontré une fille là-bas. Je ne voulais pas y penser, mais c'était plus fort que moi parce que j'ai réalisé que je ressentais plus que de l'amitié envers toi et je me disais que ce n'était pas une bonne idée et je me le demande encore aujourd'hui.
▲ Avatar : Candice Swanepoel
▲ Crédits : Bazzart
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 14 Mai - 21:22
D'accord ou ce que nous pouvons faire c'est un sujet et on pourra développer le lien au fil du rp
Cassiopée Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 21:26
Je suis un peu full niveau rp actuellement mais si tu veux, je peux t'en réserver un pour quand j'aurais une place de dispo ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hudson
Cassiopée Hudson
grandir, c'est devenir responsable.
Cassiopée Hudson
▲ Messages : 35
▲ Inscription : 13/04/2017
Jezabel ❄ tu es le sens de ma vie Tumblr_m8g6o4Ufwq1rr6ht5
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood et seule
▲ Occupation : Policière
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle
▲ Cupidon : Rafael J. Denson depuis mon départ du Brésil je ne fais que penser à toi. Je ne veux pas me l'avouer, mais j'espérais tellement que tu viennes me rejoindre ici. À tous les jours je me demandais ce que tu faisais si tu n'avais pas rencontré une fille là-bas. Je ne voulais pas y penser, mais c'était plus fort que moi parce que j'ai réalisé que je ressentais plus que de l'amitié envers toi et je me disais que ce n'était pas une bonne idée et je me le demande encore aujourd'hui.
▲ Avatar : Candice Swanepoel
▲ Crédits : Bazzart
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 14 Mai - 21:42
Oui bien sur
Cassiopée Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jezabel ❄ Let it go
» Jezabel ❄ touch the sky
» Jezabel et son petit monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Construire Sa Vie :: L'Agence de Rencontre-
Sauter vers: