AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture (libre)

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus :: C'est Trop Tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Léandre Mulvaney
Léandre Mulvaney
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Léandre Mulvaney
▲ Messages : 151
▲ Inscription : 12/04/2017
(F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture  (libre) Tumblr_o579z801dL1trfd18o9_r1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Lou, ce n'est que pour le boulot !
▲ Occupation : Auxiliaire de Vie. Je passe mes journées à m'occuper de Miss Vizconde !
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Je suis célibataire, il n'y a personne dans ma vie, en même temps, je reste et je vis avec Lou je dois m'occuper d'elle, j'ai pas le temps de chercher l'amour...
▲ Avatar : Greyston Holt
▲ Crédits : Shiya
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 12 Avr - 21:35


Charlie Holden



Nom. Holden. Prénom. Charlie. Âge. 31 ans. Lieu de Naissance. Au choix, mais aux états unis.  Orientation Sexuelle. Hétérosexuelle.  Statut Matrimonial. Au Choix.  Métier. Soldat (ou a arrêté il y a huit ans). Date d'arrivé à Heatherfield. Dès que vous prenez le scénario. Avatar. Emilie de Ravin, mais ça reste libre.



Alors Charlie est importante pour Léandre, car elle était sa meilleure amie et c'est la mère de son enfant bien qu'il ne le sache pas encore. Il faut dire que j'ai une idée assez précise du personnage, même si elle reste pas mal libre !

Charlie doit être fille unique ou alors avoir que des frères, mais elle doit être la seule fille ! C'est pour ça qu'elle un caractère de garçon manqué.
Je la vois bien sans mère, la raison est au choix ! Concernant son père, il a élevé seul et faisait parti de l'armé, d'ou sa passion pour cette dernière.
Elle a toujours été passionné par le métier de soldat et a toujours su que plus tard, elle ferrait ce métier.
Elle est arrivée à New-York quand elle avait dix-sept ans. La raison est au choix.
Charlie a rencontré Léandre à ses dix-huit ans et elle a eu un réel coup de coeur pour lui. C'est simple, depuis qu'ils se sont rencontrés, ils ne se lâchent plus.
En même temps que Léo, elle a fait la connaissance de Matthew, qui est devenu aussi son meilleur ami. Ce dernier est (ou était) fou de la jeune femme, mais Charlie s'en est jamais rendu compte. Jusqu'à il y a environ huit ans.
Il y a huit ans, elle a couché avec Léandre alors qu'ils étaient en mission, Matt les a surpris et en rentrant au pays, elle est partie, en revenant Léo avait une petite amie. Ce point est développé dans le lien !
Elle a eut vraiment mal quand elle a vu que Léo avait flashé sur une autre fille. C'est aussi là qu'elle a apprit qu'elle était enceinte. Aimant Lel (c'est comme ça qu'elle appelle Léandre) plus que tout, elle a préféré le laisser vivre une histoire d'amour avec cette blonde et est partie. Elle ne lui a pas dit qu'elle était enceinte de lui.
Depuis huit ans, l'histoire reste assez libre. Elle a gardé l'enfant à vous de dire si c'est une fille ou un garçon ! Si elle est revenue a Heatherfield, c'est parce qu'elle veut que Léandre sache qu'il a un enfant (on en discutera ensemble)
Elle peut être en couple ou non. Mais je la voyais toujours ressentir quelque chose de fort pour Léo.



Léandre Mulvaney

(ex) meilleur ami et père de son enfant Léandre et Charlie ont toujours été assez proche. Ils se sont rencontré à l'armé alors qu'ils avaient dix-huit ans. Ils ont vites été proche et se sont plus dès le départ. Il y a toujours eu un mélange d'amour et d'amitié entre eux. Malheureusement Charlie attendait que Léo fasse le premier pas, quant à lui, il ne faisait rien car il savait que Matthew était amoureux de la brune. Il y a huit ans, ils ont couchés ensemble, mais leur meilleur ami les a surpris. En rentrant au pays, Charlie a dû partir et en revenant à New-York, elle pensait se mettre en couple avec Léo, mais ce dernier avait déjà une blonde en tête. Elle voulait lui annoncer qu'elle est tombée enceinte de lui, mais a préféré partir sans rien lui dire.
Je vois bien l'enfant demander des nouvelles de son père et Charlie se dit qu'il est enfin temps de retrouver Léandre, elle est allée à New-York et ses amis lui ont appris que son père été décédé et qu'il est parti vivre à Heatherfield....
lou vizconde

leandre est son auxiliaire de vie lien à discuter avec la joueuse, à vous de voir si c'est du positif ou du négatif !


Léandre Mulvaney
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mulvaney
Léandre Mulvaney
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Léandre Mulvaney
▲ Messages : 151
▲ Inscription : 12/04/2017
(F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture  (libre) Tumblr_o579z801dL1trfd18o9_r1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Lou, ce n'est que pour le boulot !
▲ Occupation : Auxiliaire de Vie. Je passe mes journées à m'occuper de Miss Vizconde !
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Je suis célibataire, il n'y a personne dans ma vie, en même temps, je reste et je vis avec Lou je dois m'occuper d'elle, j'ai pas le temps de chercher l'amour...
▲ Avatar : Greyston Holt
▲ Crédits : Shiya
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 12 Avr - 21:43


Mes Petites Exigences



Coucou à toi qui va peut-être t'inscrire et donner vie à ma Charlie (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture  (libre) 2495842264 Tu vas voir, je ne suis pas du tout chiante  (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture  (libre) 3593957963

Pseudo, âge, métier. Pour le pseudo c'est libre, j'ai mis Charlie pour pas mettre X, mais il faut un prénom Mixte ou Masculin ! J'avais aussi pensé à Sam, Spencer, Dylan et Robin. Je me garde le droit de refuser, si ce dernier ne me plait pas.. L'âge, elle a 31 ans. Concernant le métier, Il n'est pas modifiable, le fait qu'elle soit soldat est très important ! Après si vraiment vous ne voulez pas vous pouvez dire qu'après la naissance de l'enfant elle a arrêté !

Avatar. Alors j'ai proposé la belle Emilie de Ravin, car elle a ce petit quelques chose que j'aime. Si vraiment elle vous sort des yeux, j'avais aussi penser à Troian Bellissario, Emilia Clarke, Shelley Hennig Enfin peu importe, je me garde quand même le droit de refuser un avatar, car il y en a que je ne peux pas voir...  

Histoire & Lien.  Pour l'histoire, si vous voulez modifier des choses, demandez, mais bon, je ne pense pas être très stricte...
Le lien, Alors vous aurez compris que ça fait huit ans qu'ils ne se sont pas vus et ça va être compliqué, car Léo va apprendre qu'il a un enfant de sept ans. Donc ça risque de le choquer un peu. Donc on verra par rapport ça. Après je ne dis pas qu'ils finiront ensemble, car je ne sais pas ! Je préfère voir comment ça se passe en RP, laissez les choses se faire. Puis pour l'instant le coeur du brun commence à battre pour la belle Lou !

Activité & Niveau. Pour le nombre de lignes, j'arrive à m'adapter, mais j'aime tourner autour des 600 mots. Pour la présence j'aimerais au moins une réponse par semaine, mais si vous faite plus ça me va. Puis je ne compte pas déserter du forum, alors je voudrais une personne qui compte rester longtemps aussi (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture  (libre) 2021283089

Tu arrives à la fin, je te remercie d'avoir tout lu et j'espère te voir bientôt débarquer en prenant ma Charlie  (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture  (libre) 3956421972 Je te promets tout ce que tu veux, des RP de fou, de l'aventure, de la tristesse et tout le tralalala   (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture  (libre) 1827253414


Léandre Mulvaney
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Holden
Charlie Holden
Une pause s'impose !
Charlie Holden
▲ Messages : 71
▲ Inscription : 06/04/2017
(F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture  (libre) Tumblr_o1ib54dnqp1tlzydqo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : maplewood avec ma fille Rose âgée de 8 ans
▲ Occupation : masseuse au club de gym
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Alicia Vikander
▲ Crédits : Carole71 (avatar)
Une pause s'impose !
Sam 22 Avr - 18:11
Me voilàà (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture  (libre) 1216938665
Charlie Holden
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mulvaney
Léandre Mulvaney
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Léandre Mulvaney
▲ Messages : 151
▲ Inscription : 12/04/2017
(F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture  (libre) Tumblr_o579z801dL1trfd18o9_r1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Lou, ce n'est que pour le boulot !
▲ Occupation : Auxiliaire de Vie. Je passe mes journées à m'occuper de Miss Vizconde !
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Je suis célibataire, il n'y a personne dans ma vie, en même temps, je reste et je vis avec Lou je dois m'occuper d'elle, j'ai pas le temps de chercher l'amour...
▲ Avatar : Greyston Holt
▲ Crédits : Shiya
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Lun 24 Avr - 15:44
(F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture  (libre) 2495842264 Oui oui oui !! Je te veux (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture  (libre) 2159546209
Léandre Mulvaney
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
(F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture  (libre) 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 23 Mai - 16:14
scénario pris
Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Emilia Clarke ▲ Meilleure amie. (Libre)
» (F) Avatar au choix▲ Ex Coup d'un soir / Amie . (Libre)
» (M) Luke Mitchell ▲ SDF pas si SDF que ça. (Libre)
» (M) Avatar Libre ▲ Père (libre)
» (m) AVATAR libre ▲ Mari (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus :: C'est Trop Tard-
Sauter vers: