AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(F) Avatar au choix▲ Ex Coup d'un soir / Amie . (Libre)

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
(F) Avatar au choix▲ Ex Coup d'un soir / Amie . (Libre)  Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 2 Aoû - 23:34


Prénom Nom



Nom. Au choix Prénom. Au choix. Âge. entre 27 et 30 ans Lieu de Naissance. Au choix  Orientation Sexuelle. Hétéro ou Bi.  Statut Matrimonial. Célibataire  Métier. Au choix Date d'arrivé à Heatherfield. Au choix Avatar.  Indiana Evans/Rebecca Breeds/ Au choix



Le caractère je vous laisse libre choix, je veux que ce personnage vous appartienne.
Pour l'histoire j'ai quelques points important
• Elle vient d'une famille aisée qui à des principes ( mariage avant bébé par exemple)
• Elle est tombé enceinte de Camille, mais Camille n'a pas voulu se marié de force et elle a perdu le bébé
• Aujourd'hui je la vois bien sans la richesse de ses parents qui l'ont déshéritée et du coup elle reviens à Heatherfield sans un sou et le seul qu'elle connait c'est Camille



Prénom Nom

Ex-Coup d'un soir/ Amie Pendant ses études, Camille rencontra une jolie jeune fille dans une boîte de nuit, durant la soirée, ils se sont beaucoup parlé et ils ont beaucoup bu. À la fin de la soirée, Camille coucha avec cette jeune fille, mais il allait très vite le regretter, car elle tomba très vite enceinte. Les parents de cette jeune fille ne voulaient pas d'enfant hors mariage, donc, ils ont tout fait pour que Camille se marie avec la jeune femme. Mais Camille ne voulait pas se marier si jeune, il n'avait que 23 ans. Quelques semaines après avoir refusé de l'épouse, la jeune fille perdue le bébé, Camille fut un très grand soutien pour elle d'ailleurs, mais leurs relations n'étaient qu'amicales.
Gwendal Rosenbach

Méfiance Bien que la jeune femme ne connaisse pas encore Gwendal, elle sera très méfiante à son égard. Camille est son seul ami et elle n’aimerait pas le voir souffrir à cause de cette femme qu’elle ne connaît pas. Elle ne rendra pas les choses faciles pour Gwendal, la testant à chaque occasion pour être certaine que l’américaine mérite bien l’amour de Camille.


Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
(F) Avatar au choix▲ Ex Coup d'un soir / Amie . (Libre)  Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 2 Aoû - 23:34


Mes Petites Exigences



Alors déjà merci de lire mon scénario, si tu arrive ici, c'est que mon scénario t'intéresse.

Pseudo, âge, métier.Alors pour cette parti tout est libre tu as le choix tu choisit. Pour l'age il faut juste être entre 27/30 ans.

Avatar.Dans la partie d'en haut, j'ai mis quelques idées d'avatar, si jamais ses avatars ne vous vont pas, proposer moi des avatars qui vous plaisent. Je suis pas compliquer mais il faut qu'elle convienne au personnage.

Histoire & Lien.L'histoire est libre malgré les quelques petits points important de l'histoire. Et le lien est non négociable bien entendu.

Activité & Niveau. Pour l'activité je demande pas quelqu'un présent 24/24h non juste 3/4 jours sur 7 ça serait déjà génial. Niveau je m'adapte à tout les niveaux.

Autre(s). Pour l’orthographe, ont fait tous des fautes, mais essayer d'en faire le moins possible. Moi j'en fait des fautes et je me relis en corrigeant mes fautes sur bon patron ou scribens ou cordial en ligne.

Merci d'arriver jusqu’à la fin de mon discours. En tout cas j’espère vraiment que tu prendra mon scénario. Des rps explosifs sont a prévoir.


Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture (libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (F) Avatar au choix - Petite soeur
» (m) AVATAR libre ▲ Mari (libre)
» (M) Avatar Libre ▲ Père (libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: