AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de Changement de Groupe

 :: Bienvenue à la Maison :: Les Extras Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heatherfield
Heatherfield
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Heatherfield
▲ Messages : 240
▲ Inscription : 08/03/2017
 Demande de Changement de Groupe Modern-Family-Gifs-modern-family-16711672-500-230
▲ Avatar : Je suis tout le monde..
▲ Crédits : soso
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Jeu 30 Mar - 16:15


Ce Groupe Ne Me Convient Plus !



Personne ne peut empêcher le temps d'avancer et avec le temps nous prenons de l'âge, il se peut qu'à votre inscription vous n’étiez qu'un enfant et que maintenant vous rentrez dans le monde des adultes. Ou bien vous avez soufflé votre quarantième bougies et vous quittez pour de bon la trentaine. Votre groupe actuel ne vous convient plus, vous avez besoin de changer ? Vous êtes au bon endroit ! Il vous suffit de remplir le petit formulaire juste en dessous et un gentil membre du staff s'occupera de vous.

Code:
<center><div class="fdtitre">
<div class="titre">je veux changer de groupe</div>
</div>
<div class="fond">
<div class="bloc"><n>Prénom Nom.</n> écrire ici.
<n> Groupe actuel.</n> L'âge de Glace. / Vers l'âge Adulte. / L'âge de Raison. / La Fleur de l'âge.
<n> Nouveau groupe.</n> L'âge de Glace. / Vers l'âge Adulte. / L'âge de Raison. / La Fleur de l'âge.

[code]<z>▲</z> <nom>Prénom Nom</nom> qui était un <c>nom ancien groupe</c> est devenu un <c>nom nouveau groupe</c>.[/code]
</div>
</div>
</center>





Ils Ont Changés De Groupes



Prénom Nom qui était un nom ancien groupe est devenu un nom nouveau groupe.


Heatherfield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de Changement d'Avatar
» Demande de Changement de Pseudo
» Demande Changement de Personnage
» Demande de Récompense
» Demande de Lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Bienvenue à la Maison :: Les Extras-
Sauter vers: