AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un changement de tête [ft. Kaylee Curtis]

 :: Heatherfield :: Midtown :: Hair Studio Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassiopée Hudson
Cassiopée Hudson
grandir, c'est devenir responsable.
Cassiopée Hudson
▲ Messages : 35
▲ Inscription : 13/04/2017
Un changement de tête  [ft. Kaylee Curtis] Tumblr_m8g6o4Ufwq1rr6ht5
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood et seule
▲ Occupation : Policière
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle
▲ Cupidon : Rafael J. Denson depuis mon départ du Brésil je ne fais que penser à toi. Je ne veux pas me l'avouer, mais j'espérais tellement que tu viennes me rejoindre ici. À tous les jours je me demandais ce que tu faisais si tu n'avais pas rencontré une fille là-bas. Je ne voulais pas y penser, mais c'était plus fort que moi parce que j'ai réalisé que je ressentais plus que de l'amitié envers toi et je me disais que ce n'était pas une bonne idée et je me le demande encore aujourd'hui.
▲ Avatar : Candice Swanepoel
▲ Crédits : Bazzart
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 14 Mai - 21:45
Aujourd’hui je ne travaillais pas j’avais envie d’un changement de tête. J’ai entendu dire que le hair studio était l’endroit idéal pour un changement de tête. Curieuse comme je l’étais, je décidais de m’y rendre. J’embarquais dans ma voiture et je roulais en direction de ce salon de coiffure. Je roulais pendant un petit moment avant d’y arriver. Une fois, arrivée je garais ma voiture et marchait en direction de l’entrée. Je saluais la réceptionniste et prit place sur un siège. Je regardais autour de moi et la décoration était magnifique ça sentait les produits. Ce qui était tout à fait normal puisque j’étais dans un salon de coiffure. Je fermais ma sonnerie de portable et je regardais les livres afin de savoir ce que j’allais me faire une petite teinture ou je ne sais quoi. Peu importe j’attendais avec patience. Pourquoi être stressé quand tu ne travailles pas la vie est cool. Je ne dis pas si je travaillais, mais aujourd’hui il n’y avait pas de presse donc j’en profitais un max avant de recommencer à travailler.
Cassiopée Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Un changement de tête  [ft. Kaylee Curtis] Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Dim 21 Mai - 15:32


Un changement de tête.

Cassiopée & Kaylee


Me levant de bonne heure, je dois ouvrir le salon. Ma collègue m’a envoyé un message hier soir, pour me dire qu’elle était malade et donc qu’elle ne pourrait pas faire l’ouverture. Vérifiant qu’Alia dort profondément, je prépare le petit-déjeuner. William dort également, et pendant quelques secondes, je le regard avec adoration. Puis je regarde l’heure et me dit qu’il est temps pour moi de quitter la maison. Enfilant ma veste en jean et mes baskets, j’attrape les clés de la voiture. Dehors le jour commence doucement à se lever. Et c’est en voyant le soleil, que je me rends compte que j’ai oublié mes lunettes de soleil. Impossible de conduire ! Je redescends donc de la voiture, et vais les chercher sans la réveiller. Je vois ainsi que j’avais oublié mon sac à main. Retournant à la voiture, je me dirige de nouveau vers ma voiture.

Roulant à travers les rues, je m’arrête dans un café pour prendre un cappuccino ainsi qu’un croissant. Arrivant au salon, je mange rapidement avant de passer un coup de balai. Je veux être sûre que tout soit propre avant d’ouvrir. Puis une fois l’heure d’ouvrir boutique, je lève le rideau. De nombreuses clientes arrivent, vu qu’elles avaient pris rendez-vous. Lorsque je relève la tête, je vois qu’une blonde attend. Souriant, je passe rapidement un coup de balai, avant d’aller à sa rencontre. « Bonjour, je suis Kaylee. Je vous en prie, suivez-moi. » L’entrainant avec moi, je lui indique d’un signe de la main le fauteuil qui vient juste d’être libérée. Une fois qu’elle est installée, je lui souris et me place à ses côtés pour pouvoir la voir. « Alors dîtes-moi, que puis-je faire pour vous ? »



Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hudson
Cassiopée Hudson
grandir, c'est devenir responsable.
Cassiopée Hudson
▲ Messages : 35
▲ Inscription : 13/04/2017
Un changement de tête  [ft. Kaylee Curtis] Tumblr_m8g6o4Ufwq1rr6ht5
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood et seule
▲ Occupation : Policière
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle
▲ Cupidon : Rafael J. Denson depuis mon départ du Brésil je ne fais que penser à toi. Je ne veux pas me l'avouer, mais j'espérais tellement que tu viennes me rejoindre ici. À tous les jours je me demandais ce que tu faisais si tu n'avais pas rencontré une fille là-bas. Je ne voulais pas y penser, mais c'était plus fort que moi parce que j'ai réalisé que je ressentais plus que de l'amitié envers toi et je me disais que ce n'était pas une bonne idée et je me le demande encore aujourd'hui.
▲ Avatar : Candice Swanepoel
▲ Crédits : Bazzart
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 24 Mai - 17:03

Le salon n’était pas encore ouvert en chemin je me suis arrêter dans un Starbucks Coffee afin de prendre un café et un muffin. Je l’avais mangé là-bas une fois le tout terminé je roulais en direction du hair studio. Je garais ma voiture et marchait en direction de l’entrée. Je désirais être encore plus blonde que je l’étais, mais je ne savais pas si c’était possible ou non. Je ne connaissais pas ce studio c'est les habitants de cette ville qui en avait parlé. Curieuse comme je l’étais, j’ai décidé de m’y rendre afin de savoir si les habitants avaient raisons ou pas. Une fois entrée je m’installai dans la salle d’attente peut-être que cette coiffeuse avait des gens avant moi. La jolie brune marchait en ma direction elle s’adressait à moi en disant qu’elle se nommait Kaylee et si je voulais bien la suivre ce que je fis de ce pas. Kaylee me fit signe de prendre place ce que je fis de ce pas. Une fois installée elle reprit la parole en me demandant ce qu’elle pouvait faire pour moi. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Enchanté Kaylee je suis Cassiopée vous pouvez me tutoyer. Pour répondre à votre question j’aimerais être plus blonde. J’aimerais que ma couleur soit un petit peu plus blonde et si possible de couper les pointes.
Cassiopée Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Un changement de tête  [ft. Kaylee Curtis] Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 30 Mai - 11:27


Un changement de tête.

Cassiopée & Kaylee


Coiffeuse ce n’était peut-être pas ma première vocation, mais c’était pourtant un métier que j’avais appris à apprécier avec le temps. Même si pour l’instant, j’étais simple employée, j’avais malgré tout l’espoir, qu’un jour, je pourrai ouvrir mon propre salon. Ce n’était sûrement pas pour maintenant, je n’en avais pas les moyens. Mais un jour, j’y arriverai ! C’était mon rêve depuis plusieurs années maintenant, et il était hors de question que j’y renonce. Comme je l’ai toujours dit à Alia, il faut croire en ses rêves. Et c’est ce que je faisais. Chaque mois, j’essaye de mettre de l’argent de côté, pour pouvoir financer ce futur salon, que j’aurai un jour.
De nombreuses clientes arrivent, pour divers rendez-vous. Certaines sont là pour refaire simplement leur couleur, alors que d’autres viennent pour une nouvelle coupe, pour un changement, un nouveau départ. C’est donc ainsi qu’en relevant la tête, je vois une jeune-femme blonde qui attend. Souriant, je me dirige vers elle, avant de me présenter. Une habitude que j’ai prise. Lui faisant signe de me suivre, je lui indique d’un geste le siège. Puis je lui demande ce que je peux faire pour elle. Après tout, il y a tellement de possibilité dans un salon de coiffure, que je ne peux pas deviner ce qu’elle veut. Certaines clientes, qui sont des habituées, je peux directement savoir. Mais comme c’est la première fois que je vois la jeune-femme blonde, je ne peux pas deviner. J’écoute sa réponse, bien que je me refuse de la tutoyer. Même si je veux bien l’appeler par son prénom, je n’aime pas tutoyer les clientes dès le premier rendez-vous. « C’est tout à fait possible. Je vais déjà commencer par vous faire un shampooing, je préfère travailler sur cheveux mouillés. » Me mettant directement au travail, je me concentre sur ma tâche. Une fois terminée, je vais dans le fond de la boutique, avant de revenir vers Cassiopée, une plaquette de couleur dans les mains. « Voici les différentes teintes de blond que l’on propose. Vous avez une préférence pour laquelle ? »



Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hudson
Cassiopée Hudson
grandir, c'est devenir responsable.
Cassiopée Hudson
▲ Messages : 35
▲ Inscription : 13/04/2017
Un changement de tête  [ft. Kaylee Curtis] Tumblr_m8g6o4Ufwq1rr6ht5
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood et seule
▲ Occupation : Policière
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle
▲ Cupidon : Rafael J. Denson depuis mon départ du Brésil je ne fais que penser à toi. Je ne veux pas me l'avouer, mais j'espérais tellement que tu viennes me rejoindre ici. À tous les jours je me demandais ce que tu faisais si tu n'avais pas rencontré une fille là-bas. Je ne voulais pas y penser, mais c'était plus fort que moi parce que j'ai réalisé que je ressentais plus que de l'amitié envers toi et je me disais que ce n'était pas une bonne idée et je me le demande encore aujourd'hui.
▲ Avatar : Candice Swanepoel
▲ Crédits : Bazzart
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 9 Juin - 4:27
Je ne savais pas quel blond me faire je ne le voulais pas trop pâle ou foncé un juste milieu. Je laissais carte blanche à Kaylee selon les habitants de cette ville elle était une excellente coiffeuse. Je voulais lui faire confiance et c’était ce que j’allais faire en ce moment même. Je lui avais demandé de couper la pointe parce qu’elle commençait à être magané. Kaylee s’adressait à moi en me disant que c’était tout à fait possible. Qu’elle allait commencer par me faire un shampooing qu’elle préférait travailler sur des cheveux mouillés un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant.

D’accord aucun problème.

Une fois installée Kaylee commençait à me laver les cheveux j’adorais ce petit moment de détente chez la coiffeuse. J’adorais me faire masser le fond de la tête c’était toujours plaisant. Une fois terminée je pris place sur la chaise et Kaylee s’adressait à nouveau à moi en me montrant les différentes teintes de blond et si j’avais une préférence je regardais les couleurs et je m’adressais à elle.

Elles sont magnifiques, mais je n’ai pas d’idée et vous Kaylee vous me proposez quoi ?
Cassiopée Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Un changement de tête  [ft. Kaylee Curtis] Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Dim 11 Juin - 1:29


Un changement de tête.

Cassiopée & Kaylee


La blonde était là pour que je lui coupe les pointes mais également pour refaire un peu une couleur blonde. Personnellement, j’étais blonde de naissance, mais je préférai largement mon brun. Je ne sais pas pourquoi, mais c’était une couleur que je trouvais jolie. Et puis, Gidéon m’avait connu avec les cheveux bruns, alors je ne savais pas s’il apprécierait de me voir blonde. Ma fille m’avait déjà vu avec ma couleur naturelle, mais je n’étais pas certaine qu’elle s’en souvienne. Après tout, elle était petite encore à l’époque. Précisant à la jeune-femme que je préfère travailler sur cheveux mouillés, je me mets immédiatement au travail. Après tout, même s’il n’y a pas trop de monde, je n’ai pas non plus tout mon temps. J’ai une cliente qui doit arriver d’ici trente minutes, parce qu’elle assiste au mariage de sa nièce. Aussi, même si elle a fait sa couleur la semaine dernière, elle veut à tout prix qu’on lui en refasse une, pour que tout soit parfait. M’éloignant ensuite, je vais chercher une plaquette où on trouve les différentes teintes de couleur. Personnellement, je trouve qu’il y en plusieurs de jolies, mais ce n’est pas à moi de choisir. Comme on pourrait dire, le client est roi. Lui montrant, je lui demande la couleur qu’elle préférerait. Sa question me fait réfléchir pendant quelques secondes. Après tout, j’aimerai qu’elle sorte du salon en étant contente de sa couleur et non en ayant envie d’aller acheter un chapeau directement. Lui souriant, je prends enfin la parole. « Personnellement, j’aime beaucoup ces deux-là. Et je pense qu’elles vous iraient bien toutes les deux. Après, c’est à vous de décider ce que vous voulez exactement. Le temps que vous réfléchissiez, je vais couper vos pointes. » Attrapant ma paire de ciseau et mon peigne, je me mets en mouvement. Concentrée, je lui ai laissé la plaquette devant elle. Plusieurs minutes plus tard, je repose mes ciseaux et me tourne vers la jeune-femme. « Et voilà, les pointes sont coupées. Alors, qu’avez-vous décidé ? Quelle sera la couleur que vous voulez que je fasse ? »



Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hudson
Cassiopée Hudson
grandir, c'est devenir responsable.
Cassiopée Hudson
▲ Messages : 35
▲ Inscription : 13/04/2017
Un changement de tête  [ft. Kaylee Curtis] Tumblr_m8g6o4Ufwq1rr6ht5
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood et seule
▲ Occupation : Policière
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle
▲ Cupidon : Rafael J. Denson depuis mon départ du Brésil je ne fais que penser à toi. Je ne veux pas me l'avouer, mais j'espérais tellement que tu viennes me rejoindre ici. À tous les jours je me demandais ce que tu faisais si tu n'avais pas rencontré une fille là-bas. Je ne voulais pas y penser, mais c'était plus fort que moi parce que j'ai réalisé que je ressentais plus que de l'amitié envers toi et je me disais que ce n'était pas une bonne idée et je me le demande encore aujourd'hui.
▲ Avatar : Candice Swanepoel
▲ Crédits : Bazzart
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 19 Juin - 15:55
Je ne savais pas quel blond me faire je ne le voulais pas trop pâle ou foncé un juste milieu. Je laissais carte blanche à Kaylee selon les habitants de cette ville elle était une excellente coiffeuse. Je voulais lui faire confiance et c’était ce que j’allais faire en ce moment même. Je lui avais demandé de couper la pointe parce qu’elle commençait à être magané. Kaylee s’adressait à moi en me disant que c’était tout à fait possible. Qu’elle allait commencer par me faire un shampooing qu’elle préférait travailler sur des cheveux mouillés un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant.

D’accord aucun problème.

Une fois installée Kaylee commençait à me laver les cheveux j’adorais ce petit moment de détente chez la coiffeuse. J’adorais me faire masser le fond de la tête c’était toujours plaisant. Une fois terminée je pris place sur la chaise et Kaylee s’adressait à nouveau à moi en me montrant les différentes teintes de blond et si j’avais une préférence je regardais les couleurs et je m’adressais à elle.

Elles sont magnifiques, mais je n’ai pas d’idée et vous Kaylee vous me proposez quoi ?
Cassiopée Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Un changement de tête  [ft. Kaylee Curtis] Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 21 Juin - 14:08


Un changement de tête.

Cassiopée & Kaylee


Elle ne savait pas ce qu’elle voulait faire exactement, j’en avais l’impression. Après, ce n’était pas du tout professionnel de lui faire remarquer, mais c’est vrai que pour moi, lorsqu’on vient dans un salon de coiffure, on sait ce qu’on veut faire. Lorsque je lui propose deux couleurs différentes dans les tons blonds et qu’elle me répond en me demandant ce que je lui proposer, je me force à sourire doucement. « Je vais vous faire celle-ci de couleur, dans ce cas ». Je lui indique laquelle sur la palette, avec un sourire. Sans réellement attendre une réponse, je me détourne et vais chercher tout ce dont j’ai besoin. Après lui avoir enfilé la blouse pour ne pas salir ses vêtements, je me mets au travail. Ayant l’habitude de travailler en silence, je ne parle pas. Je fais extrêmement attention à tout ce que je fais, pour ne pas faire mal quelque chose. Je ne suis pas certain que mon employeur sera content ensuite, s’il y a des réclamations parce que j’ai mal fait mon travail. Plusieurs minutes plus tard, j’ai enfin fini ma tâche. Vu qu’elle m’a demandé uniquement de couper les pointes et de faire une couleur, on peut donc dire que j’ai accompli ma mission. Souriant, je détache la blouse, la glissant sur mon bras, avant de lui sourire dans le miroir. « Et voilà, vous pouvez m’attendre à la caisse. » Je la lui indique d’un mouvement de main, avant d’aller ranger tout ce dont j’ai sorti. Retournant vers elle, je lui indique le prix. Et une fois qu’elle a payé, je lui souris doucement. « En espérant vous revoir prochainement, je vous souhaite une bonne journée, vu que j’ai fini avec vos cheveux. »


Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hudson
Cassiopée Hudson
grandir, c'est devenir responsable.
Cassiopée Hudson
▲ Messages : 35
▲ Inscription : 13/04/2017
Un changement de tête  [ft. Kaylee Curtis] Tumblr_m8g6o4Ufwq1rr6ht5
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood et seule
▲ Occupation : Policière
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle
▲ Cupidon : Rafael J. Denson depuis mon départ du Brésil je ne fais que penser à toi. Je ne veux pas me l'avouer, mais j'espérais tellement que tu viennes me rejoindre ici. À tous les jours je me demandais ce que tu faisais si tu n'avais pas rencontré une fille là-bas. Je ne voulais pas y penser, mais c'était plus fort que moi parce que j'ai réalisé que je ressentais plus que de l'amitié envers toi et je me disais que ce n'était pas une bonne idée et je me le demande encore aujourd'hui.
▲ Avatar : Candice Swanepoel
▲ Crédits : Bazzart
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 7 Juil - 15:20
Je savais que je voulais être plus blonde, mais je ne savais pas quel blond utiliser. C’était le boulot d’une coiffeuse aider ses clients à faire un choix. Ce n’était pas grave je n’allais pas lui dire je lui faisais confiance pour être honnête. Cette brune s’adressait à moi en disant qu’elle allait me faire cette couleur un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Parfait allons s’y pour cette couleur.

C’était vraiment une très belle couleur. Elle allait chercher ce qu’il lui fallait j’avais bien hâte de voir le résultat. Une fois le tout terminé cette jolie brune s’adressait à nouveau à moi en me disant que c’était terminé que je pouvais l’attendre à la caisse. Je l’avais remerciais et marchait en direction de la caisse. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

C’est magnifique merci.

Au moins elle avait fait du bon boulot. Je payais tout ça et cette fille reprit la parole en me disant qu’elle espérait me revoir. Elle me souhaitait une très belle journée puisqu’elle avait terminé avec moi. Je fis demi tour et marchait en direction de la sortie et à mon tour je lui souhaitais aussi une bonne journée et je quittais le salon de coiffure.
Cassiopée Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kaylee Curtis ~ Les folies sont les seules choses qu'on ne peut regretter
» La vie de Kaylee
» Plus de nouvelles et je perds la tête... Azalée et Tyler
» Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys.
» Les liens de Kaylee ~ Amis et folie. Ennemis et Hypocrisie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Midtown :: Hair Studio-
Sauter vers: