AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Without you, my friend, I die • Emilia

 :: Heatherfield :: Midtown :: Tchin-tchin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 18:53

   

   
Without you, my friend, I die

   Madia
   

   

   
J’avais besoin de sortir un peu, de voir du monde même si je ne parlais à personne. J’avais travaillé toute la journée à la maternité, ma première journée en solitaire si je pouvais m’exprimer ainsi. Cela faisait déjà une semaine que j’étais sage-femme à l’hôpital d’Heatherfield et j’avais enfin terminé ma période d’essai. Je pouvais désormais prendre en charge de futures mères seule, sans avoir besoin d’être surveillé par une autre sage-femme. Mais ce soir, j’avais le blues, le blues de mon ancienne vie. J’avais passé quinze ans loin d’Heatherfield, pensant retrouver facilement ma place en ville une fois que je pourrais revenir et ce n’était pas le cas. Mon ex petit ami, pensant que j’étais morte, avait refait sa vie avec ma sœur… En même temps, les services spéciaux canadiens m’avaient fait passer pour morte alors normal qu’il y ait cru. Mais j’étais quand même assez triste de voir tout le chemin qu’ils avaient parcourus ensemble, alors que j’étais loin de la ville. Et puis, Emrys, l’agent qui m’avait protégé pendant quinze ans était en ville. Je n’arrivais tout bonnement pas y croire. J’étais désormais tiraillé entre mes sentiments pour Caleb et ceux que j’avais pour Emrys. Mais je savais que je ne pouvais plus aimer mon ex, il était désormais avec ma sœur depuis dix ans, je ne voulais pas briser leur bonheur. Ce n’était tout simplement pas mon genre. Mais je ne pouvais pas non plus aimer Emrys… Il n’avait aucun sentiment pour moi, j’avais été une simple mission, longue certes, mais une simple mission. Il me voyait certainement comme sa sœur vu que nous avions passé des années à nous faire passer pour une fratrie. Et ça faisait mal. Alors ce soir, c’était décidé, j’allais sortir, me changer les idées… Mais où… Quittant l’hôpital, je pris la direction de Midtown et je finis par passer devant le Tchin-Tchin, un bar de la ville. Je décidais de m’y arrêter et trouvais rapidement une place où me garer. Entrant dans le bar, je m’installais au comptoir et le barman s’approcha rapidement de moi, me demandant ce que je voulais boire. « Une vodka, pure s’il vous plait. » J’avais besoin d’un remontant et la vodka était le seul alcool que je pouvais boire pur. Les autres, je les prenais toujours en cocktail, surtout le rhum. Une fois ma vodka servit, je fis tourner le verre entre mes doigts, le visage baissé, les yeux qui fixaient mon verre sans réellement le voir. Je n’arrivais tout simplement pas à croire que ma vie soit un tel bordel. J’avais toujours pensé qu’en revenant à Heatherfield, ma vie serait bien meilleure… Je m’étais trompée.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès
Emilia Marquès
grandir, c'est devenir responsable.
Emilia Marquès
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 27/05/2017
Without you, my friend, I die • Emilia Tumblr_n1zf6hTsCI1rmivwfo1_500
▲ Occupation : Ancienne gymnaste professionnelle devenue coach de gymnastique et propriétaire du "Rocky Mountain" après avoir pris sa retraite sportive. Elle est également mannequin depuis son adolescence.
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle.
▲ Cupidon : En couple avec la jolie blonde, Qaltaqa, sans se préoccuper de leur différence d'âge, elle l'aime et c'est tout ce qui compte à ses yeux Without you, my friend, I die • Emilia 3402675687.
▲ Avatar : Sara Sampaio.
▲ Crédits : Eden.
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 4 Juin - 20:12
Without You, My Friend, I Die.

Midtown, Tchin-Tchin


La vie est une longue succession de journées plus ou moins similaires, dont le plus gros signe distinctif est le vieillissement de ses participants.

Aujourd'hui, comme chaque jour je m'étais levée tôt pour pouvoir aller faire mon jogging et passer un petit peu de temps avec ma famille avant d'aller travailler au club de gym. J'aimais beaucoup mon travail, car il me permettait de faire ce que j'aimais, travailler en lien avec la gymnastique tout en aidant des personnes, plus ou moins âgées et de tous niveaux à se mettre à ce sport ou à se perfectionner toujours plus. Il me fallait cependant avouer que les horaires, bien que peu prenante parfois, pouvait également être, au contraire, très prenantes en fonction des jours, ne me laissant que peu de temps pour voir ma chérie et notre fille durant la journée.

Heureusement, aujourd'hui, après la fin des cours de Qal, celle-ci était venue me rendre visite au club avec Camilla, et j'étais vraiment contente de les voir, car je savais que je devais rentrer tard ce soir, mais aussi que je serais seule à la maison car Qal avait une soirée avec ses amies du lycée et que du coup, notre fille serait chez ses parents pour la nuit.

Je continuais d'entraîner les pratiquants du jour tout en gardant mes deux princesses à mes côtés, comme souvent lorsqu'elles venaient me voir. Je profitais d'ailleurs de la situation pour faire faire un petit peu de sport à Camilla, la soulevant pour l'accrocher à l'une des barres basses de l'un des agrès de barres asymétriques avant de la faire se balancer doucement, comme sur une balançoire.

Après un petit temps passer à la salle, Qal et Camilla finirent par partir, non sans bisous, et je me retrouvais de nouveau seule avec les gymnastes venus s'entraîner. Je passais donc encore quelques heures à faire des tours de salle pour conseiller les personnes présentes, tout en leur rappelant de ne pas oublier de faire des pauses pour boire en voyant la chaleur qu'il faisait. Quelques personnes venaient également s'inscrire ou inscrire leurs enfants alors je devais m'absenter légèrement pour m'occuper d'eux.

C'est finalement en soirée que les derniers pratiquants quittèrent le club, et donc, que je partis à mon tour, après avoir ranger quelques affaires. En allant à ma voiture, je me disais que je devrais peut-être sortir, pour ne pas me retrouver seule à la maison ce soir, et donc, je me décidais à aller dans un bar.

Après un petit temps de route, j'arrivais au Tchin-Tchin, devant lequel je me garais avant de rentrer dans le bâtiment, m'approchant du comptoir pour commander un verre. En attendant mon verre, j'eus le droit d'être accostée par un client fortement alcoolisé qui voulait plus ou moins me draguer, de manière très gênante. Après l'avoir repousser, je me décalais de quelques places pour ne plus être trop proche de lui, arrivant près d'une jeune femme. Je lui demandais donc, avant de m'asseoir.

« Bonjour, la place est libre, vous n'attendez personne ? »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Emilia Marquès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 18:59

   

   
Without you, my friend, I die

   Madia
   

   

   
Installée au bar, je me morfondais sur mon pauvre sort. Enfin, il ne fallait pas exagérer non plus mais voilà, je n’arrêtais pas de ressasser ce que j’avais vécu et j’avais beaucoup de mal à retrouver mon sourire qui avait fait ma renommée. Je commandais une vodka pure au barman qui hocha simplement la tête à ma commande. Je n’étais pas une habituée des alcools purs mais j’avais besoin de quelque chose de fort. Je n’avais pas spécialement prévue de finir saoule, ce n’était pas une option mais je voulais au moins boire quelque chose de fort. Une fois mon verre devant moi, j’allais le porter à mes lèvres quand je sentis mon téléphone vibrer. Je le sortis de ma poche de pantalon avant de sourire. Riley, un ami venait de m’envoyer un sms en me demandant si je voulais diner avec lui, pour qu’il me présente sa fille. Je lui répondis que ce serait avec plaisir et on discuta un petit peu par sms. Rangeant ce dernier, je portais enfin mon verre de vodka à mes lèvres, grimaçant légèrement en sentant l’alcool me brûler la gorge. Au même instant, une jeune femme s’approcha du tabouret vacant à côté de moi et me demande si la place était libre ou si j’attendais quelqu’un. Je tournais la tête vers elle, un léger sourire aux lèvres tout en secouant négativement la tête. « Non, je vous en prie, asseyez-vous, je n’attends personne. » Et je n’attendrais jamais personne de toute façon. Je ne me voyais pas demander à Alexis ou Caleb de venir boire un verre avec moi, ils avaient une fille à gérer. Et je ne me voyais pas faire ce genre de proposition à Emrys. Peut-être Riley et encore, lui aussi avait une petite fille. J’allais être condamné à boire seule et j’en étais à la fois contente et triste. Parce que ce n’était jamais amusant de boire seul. Je levais légèrement mon verre en direction de ma voisine. « A la votre… » Je bus alors la fin de mon verre en cul sec, n’en laissant aucune goutte. Je grimaçais à nouveau en sentant la vodka descendre dans ma gorgen me brûlant légèrement.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [158] Friend like me ♦ Lou
» It's been a long day without you my friend ft. Lou
» Emilia ღ « Titre à venir »
» Emilia Marquès, absence partielle.
» (F) Emilia Clarke ▲ Meilleure amie. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Midtown :: Tchin-tchin-
Sauter vers: