AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur (libre)

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus :: C'est Trop Tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
(F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur  (libre) Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 1 Juin - 18:55


Aria Adams Boissier.



Nom. Adams Boissier. Non négociable. Adams c'est le nom de Aria et Boissier celui de Noëlie, elles ont voulu juxtaposer leurs deux noms quand elles se sont mariées. Prénom. Aria. J'ai choisis ce prénom, car c'est plus facile d'une personne avec un prénom, mais il est négociable. Âge. Entre 28 et 35 ans. Lieu de Naissance. Libre.  Orientation Sexuelle. Homosexuelle ou Bisexuelle.  Statut Matrimonial. Mariée à Noëlie.  Métier. Libre, mais je fais quelques suggestion plus bas. Date d'arrivé à Heatherfield. Libre, mais doit elle être en ville depuis au moins 2003. Avatar. Monica Raymund.



L'histoire est relativement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage à ta manière, sauf sur ces quelques points qu'il est demandé de respecter :
• Elle peut avoir des frères et des soeurs ou bien être seule, la chose que je demande c'est que son père était policier et s'est fait tuer sous ses yeux quand elle était plus jeune.
• Mise à part le point plus haut, l'enfance et l'adolescence sont libres.
• Aria rencontre Noëlie en mai 2005. Elle craque tout de suite pour elle, la blonde ne quitte pas ses pensées. Par chance, elle la retrouve quelques jours après a un café et va s'asseoir à ses côtés et échangent quelques mots.
• Le 14 février 2006 les deux jeunes femmes s'embrassent et se mettent en couple. Un an plus tard, elles emménagent dans l'appartement de Noëlie à Midtown. Leur première dispute explose car Noëlie elle est prise dans une prise d'otage, par chance, elle n'a rien, son gilet par balle lui a sauvé la vie.
• Juillet 2010, elles se marient et parlent d'avoir un enfant. C'est Aria qui veut le porter, elle a toujours rêvé d'être maman et de porter la vie en elle. Elles font toutes les démarches pour un don de sperme et finalement après plusieurs échec, elle accouche d'un petit garçon le 2 septembre 2013.
( Alors j'avais pensé qu'elle a eu beaucoup d'échec pour une insémination et elle finit par coucher avec un homme. Cela peut être sous l'effet de l'alcool ou suite à une dispute et elle tombe enceinte de lui. Il peut être un inconnu ou un proche. Aria serait que c'est lui le père, mais n'en a jamais rien dit à personne... Le petit pourrait malade et aurait besoin d'un don, d'un de ses parents )
• En janvier de cette année, Noëlie est gravement blessé suite a un accident, elle est tabassée à mort et reçoit une balle. Elle reste plusieurs jours dans le comas. Depuis Aria est contente qu'elle ne va plus au travail, au moins elle ne risque pas sa vie. Elle part de la maison sereine. Mais voilà qu'elle lui a annoncé qu'elle reprenait le boulot et le tensions vont revenir peu à peu.



Noëlie Adams Boissier

Femme Aria était mal garée et c'est Noëlie qui dans son uniforme lui a mis un PV. Aria a trouvé la blonde à son gout. Mais n'a rien fait. Quelques jours plus tard, elle l'a croise dans un café et décide au culot de s'asseoir avec elle. Pour plaisanter, Noé lui demande si cette fois-ci elle est bien garée. C'est le début d'une belle amitié qui va se transformer en histoire d'amour près d'un an plus tard. La jeune femme est heureuse, jusqu'à cet accident. Une prise d'otage, Noé se fait tirer dessus mais son gilet lui sauve la vie. Elle a seulement une commotion cérébrale car en tombant sa tête à heurter le bitume. Aria a peur car son père faisait le même métier et il mort devant ses yeux à cause de ce travail. Elles auront de nombreuses disputes à ce sujet, demandant souvent à Noé de choisir entre elle et son travail.
Le temps passe, elles se marient, ont un enfant. Puis en début d'année, Noëlie a encore un accident, plus grave cette fois, elle a faillit y perdre la vie. Quand elle ouvre les yeux Aria est tout prêt d'elle. Pendant des semaines elle va l'aider à se remettre et pense que pour elle le métier est terminé. Mais non, la blonde veut reprendre du service et lui annonce en début juin que son psy est d'accord, elle retourne sur le terrain. Mais Aria ne peux plus vivre comme ça, surtout qu'il y a quelques semaines, elles ont parlé de refaire un enfant et c'est Noëlie qui le portera... C'est sûre, Aria ne veut pas d'enfant si Noé ne quitte pas son travail.
Jade Boissier

Belle-Soeur Jade est la soeur de Noëlie, donc la belle-soeur de Aria.
Le lien est à voir avec la personne qui prendra le scénario.


Megan

Rivale Aria ne sait jamais vraiment entendue avec Megan. Cette dernière a toujours été un peu jalouse d'elle. Megan a toujours eu des sentiments pour Noëlie et du coup, n'a jamais porter Aria dans son coeur. Mais Aria ne sait pas que Noé et Megan ont été ensemble !
Le reste c'est à voir avec la personne qui prendra le scénario.

Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
(F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur  (libre) Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 1 Juin - 18:55


Mes Petites Exigences



Je te remercie déjà, petit visiteur ou membre en recherche de doubles comptes, d'avoir prêté attention à ce scénario.  (F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur  (libre) 1216938665

Pseudo, âge, métier. A vrai dire le prénom est libre, je venais de regarder un épisode de PLL, du coup j'ai mis Aria. Je me réserve le droit de refuser certains pseudos, je ne veux pas que ma femme s'appelle Josette par exemple.  (F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur  (libre) 2934758454
L'âge et le métier sont libres, après je dois avouer que concernant le métier je la voyais soit dans un métier sociale, ou en lien avec les enfants, comme professeur, auxiliaire puéricultrice et en dernier lieu photographe. Je vous laisse quand même le dernier mot pour décider, mais elle ne doit pas faire un métier dangereux (pompier, policier...).

Avatar.  Là, je vais être chiante mais il est difficilement négociable, à vrai dire. Ces deux-là sont tout simplement géniaux pour incarner un duo de ce genre ! Et puis, on ne voit pas assez la frimousse de Monica sur les forums alors que... Mince quoi, regarde à nouveau sa tête, elle est quand même super canon ! Donc non, désolée mais j'imagine assez mal quelqu'un d'autre pour incarner ce rôle. Mais j'espère que ça ne te rebutera pas pour autant et qu'on va quand même pouvoir potentiellement te compter parmi nous ! Et puis tester quelques nouveautés de temps en temps, je pense que ça ne peut pas faire beaucoup de mal ! Alors voilà, vraiment, si tu prends ce scénario avec cet avatar, je te vénère, je te fais plein d'offrandes de pâtisseries, bonbons, glaces... Tout ce que tu veux ! Réellement ! Oui oui oui ! (F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur  (libre) 1216938665 Après si tu ne peux pas vraiment pas voir Monica mais que le scénario te fait de l'oeil on peut trouver un arrangement  (F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur  (libre) 2093758291

Histoire & Lien. En ce qui concerne l’histoire, tu as moyen de faire des choses prometteuses. Les points qui sont présents sont à respecter et sont là pour donner un fil directeur à ton histoire. Cela dit, tu es libre d’inventer ce que tu veux pour tout le reste. Approprie-toi le personnage à ta guise, ça n’en sera que plus plaisant, à la lecture. Et ce sera aussi nettement mieux pour toi de pouvoir le jouer comme tu le veux vraiment. (F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur  (libre) 2323720232
Pour le lien c'est un lien amoureux, tout n'est pas roses entre elles, mais elles s'aiment et ça ce n'est négociable. Je ne t'assure pas qu'elles vont rester ensemble jusqu'à la fin des temps, car on ne sait jamais ce qui va arriver et je déteste prévoir à l'avance les choses. (F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur  (libre) 469738125 Mais on pourra avoir un fil conducteur et voir comment ça se passe. Déjà c'est électrique, car Noëlie ne veut pas quitter son job, puis j'ai pleins d'autres idées pour pimenter le couple Noëria. (F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur  (libre) 2027333818

Attentes. Alors j'aimerais déjà une personne qui sache un minimum écrire et qui ne fait pas des fautes à toutes les mots ou presque ! Je sais que je ne suis pas parfaite en orthographe, mais essayez d'en faire un minimum ce serait très sympathique. Pour ce qui est des RPs, j'aimerais que ce soit pas trop cours, je pense que 300 mots minimums c'est plutôt faisable. J'aimerais une personne motivée qui ne va pas partir au bout de trois jours, et surtout je voudrais que cette personne ait la décence de prévenir lors de ses absences. Après je sais qu'on a tous une vie, donc je ne demande pas une réponse une fois par semaine, mais que ce ne soit pas trop long non plus (pas une réponse par mois).
Oh et si tu sais déjà que tu ne vas pas terminer ta fiche ou que tu vas t’évanouir dans la nature dès que tu seras validé, je t’en prie, ne prends pas ce scénario.  (F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur  (libre) 1807873899 Les fausses joies comme ça, non merci, ça ne m’intéresse pas. Après, si t’es un écrivain en herbe, c’est vraiment génial et dans ce cas-là, il ne faut pas hésiter à prendre ce scénario !  (F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur  (libre) 1507790060

Petit Mot de la fin. Si tu as lu jusque-là, c’est que ce scénario t’intéresse et je t’en remercie ! (F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur  (libre) 3402675687
Si tu penses que tu peux respecter tous mes critères, alors n’hésite plus une seule seconde et viens tenter ce scénario ! Tu verras, tout le monde est adorable sur ce forum et je suis sûre que tu trouveras très facilement d'autres liens  (F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur  (libre) 2501932082  ! dance Et puis, si toi aussi, il te manque une case, alors tu ne pourras être qu’à l’aise par ici ! Enfin bref, si mon petit speech ne t’a pas fait peur, vas-y, fonce ! Fais-moi confiance, tu ne le regretteras pas ! Et qui sait ? Peut-être même que le forum deviendra ta seconde maison. C’est tout ce que je te souhaite, à vrai dire.
Et si tu as des questions, je suis à ton entière disposition pour y répondre !  (F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur  (libre) 3380074496 Vivement que tu sois parmi nous !


Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 12:06
scénario pris (F) Monica Raymund ▲ Ma Femme, Mon Âme Soeur  (libre) 3402675687
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (F) Dakota Johnson ▲ Jeune femme de mes pensées. (Libre)
» (F) Lucy Fry ▲ Petite Soeur (libre)
» (F) Caitlin Stasey ▲ Petite Soeur (libre)
» (F) Emily Deschanel ▲ Grande Soeur (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus :: C'est Trop Tard-
Sauter vers: