AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(F) Anne Hathaway ▲ La petite soeur. (Libre)

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 9:59

   

   
Amandine Briar

   

   

   
Nom. Briar. Prénom. Amandine. Âge. 39 ans. Lieu de Naissance. Paris, France. Orientation Sexuelle. Homosexuelle. Statut Matrimonial. Libre. Métier. Infirmière. Date d'arrivé à Heatherfield. Il y a une heure. Avatar. Anne Hathaway.
   

   

   

   
Amandine est née à Paris. Elle est la dernière d'une fratrie qui compte deux garçons: Eugène (43 ans) et Antoine (40 ans). Elle est l'accident, le bébé qui n'aurait pas dû être conçu mais qu'on aime déjà quand on découvre son existence. Très vite, elle est devenue infirmière. Elle est la dernière de la fratrie a vivre en France, son frère Eugène vivant au Canada et son frère Antoine, en Argentine.
   

   

   

   
Eugène Briar

   Grand frère protecteur Amandine a toujours été plus proche d'Eugène que d'Antoine. C'est vers lui qu'elle se tournait quand elle était embêté par des garçons ou quand elle a eu sa première peine de coeur. C'est lui qui a su en premier qu'Amandine était homosexuelle. Eugène a toujours aimé que sa soeur se confie à lui. Cela fait désormais dix-neuf ans qu'ils ne se sont pas vu, depuis son départ au Canada et sa petite soeur lui manque beaucoup.
   
Bérénice Briar

   Nièce Amandine et Bérénice ne se connaissent que par discussion téléphonique et session skype. Mais une chose est certaine, les deux jeunes femmes s'apprécient énormément et sont comme des soeurs l'une pour l'autre. Quand Bérénice ne va pas bien, elle appelle Amandine pour lui demander de l'aider. Bientôt, elles vont enfin se rencontrer en chair et en os car Amandine vient d'arriver également à Heatherfield.
   

   
   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 10:00

   

   
Mes Petites Exigences

   

   

   
Coucou toi (F) Anne Hathaway ▲ La petite soeur. (Libre) 791058365 Merci d'avoir lu mon Amandine, j'espère qu'elle t'intéresse beaucoup (F) Anne Hathaway ▲ La petite soeur. (Libre) 3778659583  

   Pseudo, âge, métier. La seule chose de potentiellement négociable sera le prénom. J'en parle dans ma fiche de présentation mais tu peux facilement demander à en changer s'il ne te plait pas. J'aimerais cependant un prénom français vu qu'elle vient de notre si beau pays (F) Anne Hathaway ▲ La petite soeur. (Libre) 3778659583

   Avatar. Anne Hathaway est potentiellement négociable mais je trouve qu'elle a un petit air de ressemblance avec Richard. Si tu veux la modifier, préviens moi avant et sache que je me réserve un droit de veto si l'avatar ne me convient pas.

   Histoire & Lien. L'histoire est laissée relativement libre car je ne parle pas d'Amandine dans mon histoire. Mais les points donnés sont obligatoire car ils viennent de ma fiche.
Pour le lien, il est non négociable. Eugène a toujours été très aimant avec Amandine et cela ne changera pas.

   Activité & Niveau. J'accepte tout le monde mais je fais assez facilement plus de 500 mots, je préfère prévenir. Pour l'activité, je rp facilement tous les jours et j'aimerais quelqu'un qui puisse suivre le rythme. Un rp tous les deux-trois jours me suffira amplement.

   Autre(s). Pour ce qui est de l'orthographe, j'accepte les fautes. J'en fais moi-même et doit y en avoir pleins de cachées dans le scénario. Cependant, je n'accepterais pas quelqu'un qui rend son texte illisible à cause de ça. Si vous avez des soucis d'orthographe, vous pouvez rp sous Word ou passer votre texte sous correcteur orthographique (F) Anne Hathaway ▲ La petite soeur. (Libre) 791058365

   Merci à toi de m'avoir lu (F) Anne Hathaway ▲ La petite soeur. (Libre) 791058365 Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ton entière disposition (F) Anne Hathaway ▲ La petite soeur. (Libre) 3778659583
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Lucy Fry ▲ Petite Soeur (libre)
» (F) Ellen Pompeo ▲ Ex Petite Amie - Ambigue (libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (F) Avatar au choix - Petite soeur
» (F) Emily Deschanel ▲ Grande Soeur (libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: