AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coquillages et Bavardages▲ MALEB

 :: Heatherfield :: Bayer Lake :: Heather Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
Coquillages et Bavardages▲ MALEB 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Ven 2 Juin - 11:11


Coquillages et Bavardages

Maleb


Maddie de retour ? Cela était dur à admettre, pendant toutes ses années elle était là quelque part à sans doute m'attendre. Je m'en voulais comme jamais. Comment avais-je pu refaire ma vie alors qu'elle était vivante tout ce temps ? A ma décharge je ne le savais pas, mais quand même. Je me souviens que Alex était là pour moi et que je commençais à développer des sentiments pour elle. Je l'appréciais énormément. Un soir alors que nous étions tous les deux, on a parlé, puis on s'est embrassé. Même en prenant la peine de réfléchir je ne peux pas dire qui a fait le premier pas. On en avait envie tous les deux. Puis on s'est déshabiller et la suite on la connait. Le lendemain je me suis réveillé avant elle et je suis parti. Je me sentais mal, j'avais l'impression d'avoir trompé Maddie, pourtant elle n'était plus là depuis près de cinq ans. Avec Alexis pendant plusieurs semaines on ne s'est pas vu. Enfin, quand je la voyais je rebroussais chemin pour ne pas la croiser et elle a fini par m'avouer qu'elle avait fait de même. Puis on a pas eu le choix de se revoir, nous avons discuté et on s'est mis ensemble. On s'aimait. Enfin, maintenant oui je l'aime comme un fou, sinon je n'aurais pas pu dire si j'étais amoureux d'elle au début ou c'est juste car je voyais un peu de Maddie en elle. Je n'avais pas oublié Mad, loin de là, mais je l'avais laissé dans un coin de ma tête. Mais voilà qu'elle réapparaît et quand je l'ai vu tous les sentiments que j'avais pour elle sont remontés à la surface. Je ne sais pas comment faire pour gérer ça. Sur le chemin du retour avec Alexis nous avons pas parlé. Le soir dans le lit, elle venait de coucher April et j'étais de mon côté, elle m'a demandé si je l'aimais toujours, je n'ai pas répondu faisant semblant de dormir...
Autant dire que c'est la joie en ce moment et comme a mon habitude j'ai décidé d'aller courir pour me changer les idées. J'étais sur la promenade, cela faisait une heure que je courrais. Puis j'ai aperçu les escaliers et j'ai décidé de descendre les marches pour me rendre sur la plage. Je souris. Un moment nostalgique, je venais souvent ici avec Maddie quand ça n'allait pas. Puis même quand ça allait pour regarder le coucher de soleil au bord de l'eau. Je soupirais et décidais de m'asseoir par terre. Sentir le sable froid et humide sous les paumes de mes mains, alors que je suis légèrement pencher en arrière prenant un bain de soleil. Mes yeux sont fermés et le soleil chaud caresse mon visage, puis je ne sens plus rien. J'ouvre un œil une personne est devant moi. Puis j'ouvre les deux yeux et je suis stupéfaits de la voir face à moi. « Maddie... » Murmurais-je.


Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 15:50


Coquillages et Bavardages

Maleb


Depuis mon retour à Heatherfield, je passais le moins de temps possible dans mon appartement. Je parcourais la ville, redécouvrant cette dernière. Elle n’avait pas beaucoup changé en quinze ans, des enseignes avaient fermés, d’autres avaient ouverts… La vie avait continué sans moi et j’apprenais doucement à faire avec. Comme j’apprenais à vivre avec l’idée que Caleb était en couple avec Alexis depuis dix ans maintenant. C’était assez difficile à accepter mais je me faisais doucement à cette idée mais j’avouais être perdue quand même un peu. Après tout, nous avions des projets avec Caleb s’il n’y avait pas eu ce drame et j’aurais aimé les reprendre… Mais voilà, il avait refait sa vie et je devais faire comme lui. Le passé devait rester tel qu’il était et il ne fallait pas avoir de regret. Si je n’étais plus avec Caleb, c’était que le destin l’avait voulu. Et rien ne dit que si je n’avais pas été obligé de me faire passer pour morte, nous serions toujours ensemble. Mais j’étais réellement perdu avec mes sentiments, d’autant qu’Emrys était en ville. Je ne savais pas ce que je devais faire vis-à-vis de lui et des sentiments que je pouvais avoir le concernant. Etais-je amoureuse d’Emrys? Je ne savais pas mais j’avais cette impression de ressentir la même chose pour Caleb que pour Emrys. Ce n’était pas fait pour m’aider. Je n’avais pas travaillé aujourd’hui, c’était mon jour de repos et j’avais donc pu faire un peu de ménage dans mon appartement avant de prendre ma voiture, qui était réparée, pour me rendre sur la plage de Bayer Lake. Je venais souvent là avec Caleb avant, pour regarder le couché de soleil. Je ne savais pas quoi faire et j’avais eu envie de marcher un peu dans le sable, d’autant qu’il faisait beau alors autant en profiter. Alors que je marchais tranquillement dans le sable, mes chaussures à la main, j’aperçus alors Caleb un peu plus loin, assis dans le sable. Je m’avance jusqu’à lui jusqu’à lui cacher le soleil, ce qui le fait réagir et rouvrir les yeux. « Salut Caleb… Comment… Vas-tu? » Nous ne nous étions pas revus ni même parlés depuis une semaine et ce jour où j’étais revenu et que nous nous étions retrouvés à la RCMP. Je ne savais pas trop quoi dire alors je préférais lui demander comment il allait. J’aurais tellement aimé le prendre dans mes bras, comme avant, mais je ne voulais pas retrouver en fâcheuse posture.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
Coquillages et Bavardages▲ MALEB 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 6 Juin - 11:46


Coquillages et Bavardages

Maleb


Maddie était vraiment vivante et cela me comblait de joie, mais j'avais aussi peur. Peur de tout, que mes sentiments ne reviennent, peur qu'elle reparte... Je ne savais pas ou j'en étais, même avec Alexis, cela devait assez étrange. J'avais donc décidé de faire un tour et quoi de mieux que la plage ? J'aimais venir ici, je me souviens qu'avec Maddie nous venions souvent ici. Après l'enterrement de ma mère, je me suis senti perdu. Ils l'ont mis en terre et je n'ai pas attendu que les gens viennent me dire toutes mes condoléances. Le genre de phrase qui te balance espérant que ça aille mieux, mais non. Ça te fait juste te rappeler, que la personne est bien partie et que tu ne le reverra plus... Je me suis donc enfuis, je suis venu ici sur la plage et je pleurais. Puis au bout d'une vingtaine de minute j'ai entendu mon prénom. Maddie m'avait retrouvé. Je l'ai prise dans mes bras et je l'ai serré tellement fort. Je lui ai promis ce soir là que je ne voulais la perdre et que nous deux, c'était pour toujours... Je suis revenu sur cette plage le jour de sa mort espérant qu'elle serait là, mais non elle était partie, mais pas comme je l'imaginais. Je m'en veux à ce jour de lui avoir fait toutes ses belles promesses. Je ne l'ai pas respectée, alors qu'elle était vivante, alors qu'elle croyait peut-être encore à notre histoire. Je ferme les yeux et j'essaie d'oublier tout ça, mais la réalité vient me rattraper. J'ouvre les yeux et elle est là, debout devant moi. « Salut Caleb… Comment… Vas-tu? » C'est une bonne question, une question dont je n'ai pas la réponse. Je hoche les épaules. « Je fais aller... Et toi comment ça va ? » Je ne la laisse pas répondre, car je reprends la parole. « Tu veux t'asseoir à côté pour discuter un peu ? Enfin, si tu n'as rien à faire bien sûr, je ne veux pas t'obliger ou quoi.. » Je ne sais pas trop comment m'adresser à elle, mais je fais de mon mieux. Bizarrement, je me sens plus à l'aise que la dernière fois au poste. Peut-être que c'est parce que je ne suis plus dans cette ambiance bizarre du poste de police... peut-être que c'est parce que je me suis fait à l'idée qu'elle soit vivant.. Peut-être que c'est parce qu'Alexis n'est pas là et que je me sens moins coupable de ressentir des sentiments pour Maddie...


Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 11:26


Coquillages et Bavardages

Maleb


Marchant sur la plage, je repense à tout ce que j’ai loupé en quinze ans. Mais plus encore, je repense à tout ce que j’ai perdu à ma mort… Mon histoire avec Caleb n’était plus et je devais me faire une raison, je ne retrouverais jamais l’amour de Caleb. Parce qu’il aimait ma sœur et que je ne le laisserais jamais lui faire du mal. Je me souvenais de la première fois que Caleb était venu sur cette plage, après la mort de sa mère. J’avais été surprise de ne plus le voir à son enterrement et je l’avais cherché, le retrouvant sur cette plage, pleurant. Il m’avait alors promis ne pas vouloir me perdre, que l’on serait ensemble toute notre vie… Malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Il avait fallu que ma famille soit victime d’un meurtre pour que ses promesses volent en éclat sous le poids de la vie. J’avais passé quinze ans à me demander si Caleb pensait encore à moi, s’il se souvenait de ces promesses qu’il m’avait faites. En revenant, j’avais appris qu’il était en couple avec ma sœur Alexis et j’avais eu beaucoup de mal à digérer cette information. Néanmoins, cela allait mieux maintenant et je m’étais faite à cette idée. Alexis aimait Caleb, cela se voyait et je ne voulais pas me mettre entre eux juste parce que j’avais été en couple avec Caleb quand j’avais été obligé de me faire passer pour morte. Alors que je marchais en regardant les vagues venir mourir sur le sable de la plage, je me rendis compte que Caleb aussi se trouvait là. Je m’arrêtais près de lui et il dû se rendre compte de ma présence car il ouvrit les yeux. Je le saluais, un mince sourire sur les lèvres. Il me demanda en retour comment j’allais et je haussais doucement les épaules. « Ça va, le boulot se passe bien alors c’est bien agréable. » Le travail que je faisais à l’hôpital me plaisait réellement beaucoup. J’aimais être sage-femme et voir des bébés naître. Il ajouta que si je le voulais, si j’en avais le temps, je pouvais m’asseoir à côté de lui pour que nous puissions discuter. Je hochais doucement la tête avant de poser mes fesses à côté de Caleb, me retrouvant assise sur le sable. Je n’avais jamais réellement pris le temps avant de me détendre, de m’asseoir sur la plage. Désormais, je profitais des jours que le destin voulait bien me donner, je ne savais jamais de quoi demain serait fait. Mais je ne savais pas trop quoi dire. « Tu sais, je suis contente… Que tu aies pu refaire ta vie avec quelqu’un. » C’était la stricte vérité et je ne pus m’empêcher de sourire. Ils formaient quand même un beau couple tous les deux, je me devais de le reconnaître.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
Coquillages et Bavardages▲ MALEB 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 7 Juin - 21:43


Coquillages et Bavardages

Maleb


Je me perds dans mes souvenirs, ma mère, Maddie.. Toutes les deux, les femmes de ma vie, je les pensais parties à jamais et pourtant Maddie est là, elle est revenue. Je suis comme dans un océan, perdu seul au milieu de l'eau sans rien autour pour me dire ou je suis. Je suis pareil. Il y avait Maddie, mon premier amour, mon âme soeur, je me suis vu l'épouser, lui faire des enfants, je nous voyais vieillir ensemble. Prendre un chien ou même deux ! La vie parfaite. Mais tout ça m'a été arraché. j'ai sombré dans la dépression, dans l'alcool. Puis Alexis était là, elle m'a aidé, elle m'a fait avancer et je me suis rendu compte qu'elle ne me laissait pas indifférent. Puis on a franchit pas. La suite tout le monde la connait, April est née il y a quatre ans et on prévoit de se marier dans quelques semaines et on parle même d'un autre bébé. Mais Maddie vient de rentrer dans l'équation. Je ne pensais plus la revoir pourtant elle est là. Est-ce qu'elle a eut quelqu'un pendant toutes ses années ? Est-ce qu'elle m'a attendu, pensant que je ferais de même ? Si j'avais sut, bien sûr que je l'aurais attendu.. Tout se bouscule et là voilà qui arrive, encore une fois elle vient de nulle part. On se salue timidement et on se demande comment chacun va...  « Ça va, le boulot se passe bien alors c’est bien agréable. » Je souris à sa réponse. Je crois qu'elle est sage-femme, ou quelque chose comme ça. En tout cas, elle travaille à l'hôpital, hier il me semble l'avoir aperçu alors que j’emmenais une femme sur le point d'accoucher aux urgences. Mais je n'en suis pas sûr. Je lui demande si elle a le temps pour discuter un peu. Elle accepta mon invitation et s'installa à mes côtés. Je lui souris. « Tu sais, je suis contente… Que tu aies pu refaire ta vie avec quelqu’un. » Je baissais les yeux et je regardais le sable, je me sentais gêné et honteux. « Ouais.. Tu sais avec Alexis on a pas fait exprès, je l'ai repoussé et elle aussi, puis après on s'est dit c'est pas comme si on l'avait voulu ou quoi.. Ça s'est fait comme ça. Je ne pensais pas l'aimer au début, je pensais juste que c'était car c'était le seul souvenir que j'avais de toi... » Je marqua une pose et je la regardais dans les yeux. « Je me suis rendu compte que non, que je l'aimais vraiment.. Je l'aime vraiment ! Désolé, mais j'avais besoin de te le dire. Saches que si j'avais sut je t'aurais attendu.. » Je n'aurais peut-être pas du lui dire ça, enfin juste après lui avoir dit que j'aimais Alexis ça ne se fait pas trop.. « Mais d'un côté, j'aime Alexis, la vie que j'ai avec elle et April... Enfin arrêtons de parler de moi, je veux tout savoir sur toi ! On a quand même quinze ans à rattraper toi et moi.. » J'étais encore un peu maladroit dans mes propos, mais j'avais cette impression qu'on s'était quitté qu'hier et qu'on était aussi proche qu'avant.


Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 11:43


Coquillages et Bavardages

Maleb


J’étais contente de pouvoir retrouver Caleb et de pouvoir lui parler. Même si j’adorais ma sœur, j’avais senti son regard sur nous au poste de police. J’avais compris qu’elle avait peur que je ne lui vole Caleb, que nous nous remettions ensemble. Et honnêtement, cela ne me viendrait jamais à l’esprit. Alexis et Caleb était ensemble depuis dix ans et ils avaient une petite fille, adorable au passage. Je ne voulais pas briser leur bonheur. D’autant que je ne savais pas si j’aimais toujours Caleb comme avant. Je ne voulais pas voler le petit ami de ma sœur pour ensuite me rendre compte que je ne l’aimais plus comme un petit ami, je me sentirais trop mal. Il allait me falloir du temps pour comprendre où j’en étais avec mes sentiments mais je commençais doucement à y voir plus clair. M’installant à côté du jeune homme, je ne pus m’empêcher de lui dire que j’étais contente pour lui, qu’il ait pu avoir une famille. Je l’écoutais me répondre, me dire qu’il aimait Alexis, me hurler qu’il aimait Alexis. Cela me faisait sourire. Enfin hurler, il criait à la face du monde qu’il aimait Alexis. Moi aussi, j’aurais aimé crier que j’étais amoureuse mais je ne savais pas. Je ne savais pas ce que je ressentais pour Emrys, l’agent des services spéciaux qui c’était fait passer pour mon frère pendant quinze ans. Je savais que je l’appréciais beaucoup, qu’il m’attirait également énormément mais pouvais-je réellement parler d’amour? D’autant qu’il y avait peu de chance qu’il ressente la même chose pour moi. J’avais huit ans de moins que lui, une montagne vous diront certains. Je posais doucement ma main sur l’épaule de Caleb, en souriant. « Tu n’as pas à te justifier. Vous formez un beau couple et April est vraiment une petite fille adorable. Je ne suis pas revenue ici pour briser votre bonheur. » J’avais besoin de lui dire que je n’avais jamais prévu de l’obliger à ressortir avec moi s’il avait eu une famille. Il ajouta alors de parler de moi, que nous avions quinze ans à rattraper. Je riais doucement en glissant une main dans mes cheveux. « Il n’y a pas grand-chose à dire. J’ai vécu pendant quinze ans à Saskatoon, une ville dans le centre du Canada. J’ai fait des études de médecine et je suis devenue sage-femme. J’adore ce métier, c’est réellement passionnant. » Je ne savais pas si je devais lui parler d’Emrys, de ce que cet homme représentait pour moi. Mais en même temps, j’avais besoin d’un regard extérieur mais Caleb était-il le mieux placer pour me le donner… Je ne savais pas. « Pendant tout ce temps, j’étais sous la protection d’un agent des services spéciaux, on se faisait passer pour un frère et une sœur. Il a toujours été adorable avec moi, même quand ça n’allait pas. Emrys, c’est ainsi qu’il s’appelle, vit en ville maintenant. Il est mécanicien. Faudra que vous le rencontriez Alexis et toi, je suis certaine que vous vous entendrez bien. » Et même, je l’espérais. J’avais toujours apprécié Emrys et j’étais contente de savoir qu’il vivait en ville désormais, que j’allais pouvoir le revoir.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
Coquillages et Bavardages▲ MALEB 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Ven 9 Juin - 16:54


Coquillages et Bavardages

Maleb


Maddie était vivante et tout doucement mon esprit se faisait une raison. Il acceptait qu'elle était de nouveau parmi nous. C'est vrai que notre rencontre au commissariat fut assez brusque. Je m'étais senti un peu trahi de ne pas avoir été au courant, mais c'était pour son bien. Le pire ce n'était pas moi, mais elle. Moi je l'imaginais morte et c'est tout, mais Maddie que ressentait-elle ? Elle savait que j'étais en vie, elle devait toujours se demander ce que je faisais, ou j'étais, si je l'aimais encore, si j'étais avec une autre... J'essayais de prendre du recul sur cette histoire et la plage était l'endroit idéal. Puis elle est arrivée, on se retrouvait là tous les deux comme avant. Comme au bon vieux temps ! On a commencé par parlé se demandant comment ça allait et je l'ai invité à prendre place à mes côtés puis je lui ai dis ce que j'avais à dire, j'en avais besoin. J'ai pas choisi de tomber amoureux d'Alexis, ça s'est fait comme ça... « Tu n’as pas à te justifier. Vous formez un beau couple et April est vraiment une petite fille adorable. Je ne suis pas revenue ici pour briser votre bonheur. » Je souris, je suis contente d'entendre qu'elle ne m'en veux pas. j'avais peur de ça, peur qu'elle en veuille à moi ou pire à Alexis, qu'elle lui dis qu'elle "m'a volé" ou je ne sais quoi. C'est pas une situation très facile. Je ne voulais pas m'éternisé sur le sujet. Je lui avais dis ce que j'avais à lui dire et ça s'arrêté là. je voulais maintenant en savoir un peu plus sur elle et sa vie secrète ! « Il n’y a pas grand-chose à dire. J’ai vécu pendant quinze ans à Saskatoon, une ville dans le centre du Canada. J’ai fait des études de médecine et je suis devenue sage-femme. J’adore ce métier, c’est réellement passionnant. » Sage-femme. C'est pour ça qu'il m'a semblait la voir à l'hôpital, du coup je ne doute plus c'est bien elle. J'avais quand même un doute, car quand j'ai appris sa fausse mort, qui pour moi était vraie. J'avais l'impression de la voir partout. Cela ne devait pas être facile pour elle et je ne sais même pas ou c'est cette ville. « Tu as été avec quelqu'un ? Je veux dire pas en couple ou quoi, mais dans une fausse famille ou un truc du genre ? » Je ne savais pas trop comment ça se passait. Vu qu'en plus elle était mineure au moment des faits, est ce qu'elle était en famille d'accueil ? « Pendant tout ce temps, j’étais sous la protection d’un agent des services spéciaux, on se faisait passer pour un frère et une sœur. Il a toujours été adorable avec moi, même quand ça n’allait pas. Emrys, c’est ainsi qu’il s’appelle, vit en ville maintenant. Il est mécanicien. Faudra que vous le rencontriez Alexis et toi, je suis certaine que vous vous entendrez bien. » Du coup c'est loin de ce que je m'étais imaginé, devoir mentir pendant quinze ans, ne plus être de sa vie n'a pas du être facile tous les jours. « Je serai ravi de le rencontrer ! Mais pourquoi est-il en ville maintenant ? Il veille toujours sur toi ou il a une autre mission ? » C'était une simple question, mais j'avais remarqué un petit quelque chose dans ses yeux, un changement dans sa voix quand elle a prononcé son prénom. « Et il te plait ? » lui demandais-je en regardant les vagues au loin.


Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Juin - 18:10


Coquillages et Bavardages

Maleb


Caleb n’avait aucune peur à avoir, je ne lui en voulais pas le moins du monde. Il était normal qu’il ait refait sa vie alors qu’il me pensait morte, rien de plus logique. Même si je devais avouer que le penser est une chose mais le découvrir en étant une autre. Je parlais de ma vie secrète à mon ami même s’il n’y avait pas grand-chose à dire. J’avais passé quinze ans à me faire passer pour une jeune femme que je n’étais pas, j’aurais pu frôler la schizophrénie si je n’avais pas été saine d’esprit. Il me demanda ensuite si j’avais été dans une famille mais je lui répondis que j’avais été placé sous la protection d’un agent des services spéciaux qui se faisait passer pour mon frère. J’ajoutais qu’il faudra que je prévoie une rencontre entre Caleb, Alexis et Emrys. Ce dernier avait été important dans ma vie pendant quinze années et il me paraissait logique que ma famille fasse sa rencontre. Je reportais mon regard sur le jeune homme à mes côtés quand il me demanda la raison de sa venue en ville et je haussais légèrement des épaules. « Il a quitté les services spéciaux mais je n’ai pas vraiment compris pourquoi… » Je tombais un peu de haut quand Caleb me demanda s’il me plaisait. Je reportais mon regard sur la plage où les vagues venaient mourir, réfléchissant à ce que le jeune homme avait pu me demander. Est-ce qu’Emrys me plaisait… Un peu, je devais le reconnaître mais je n’avais aucune chance avec lui. Il me considérait comme sa petite sœur au vue du lien que nous avions eu pendant quinze années et il y avait très peu de chance pour qu’il voie quelque chose de différent en moi. Je haussais de nouveau les épaules en soupirant. « Même s’il me plaisait, je n’aurais aucune chance avec Emrys. Déjà, nous avons huit ans d’écart. Et puis, on a passé quinze ans à se faire passer pour une fratrie, cela lui ferait trop bizarre de sortir avec moi je pense… » Par mon discours, on pouvait facilement se rendre compte que le jeune homme me plaisait, plus que de raison peut-être. Attrapant du sable entre mes doigts, je le regardais s’écouler en soupirant. Il faudrait réellement que je me penche sur la question Emrys sinon j’allais finir seule, abandonnée, comme une bouteille à la mer qui attend qu’on la repêche. J’eus alors un petit sourire en pensant à quelque chose. « En tout cas, je tenais à dire une chose: je suis contente que tu sois avec Alexis. Même si je dois reconnaître que cela m’a fait un choc quand je l’ai compris, je suis contente. Alexis est une chouette fille et je ne dis pas cela parce que c’est ma sœur. Vous serez heureux ensemble, j’en suis persuadé. » Il avait fait un excellent choix de nouvelle compagne, je ne pouvais qu’être heureux pour eux. Comme dit, Alexis était réellement quelqu’un de bien et j’espérais qu’ils seraient heureux longtemps ensemble.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
Coquillages et Bavardages▲ MALEB 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 14 Juin - 14:58


Coquillages et Bavardages

Maleb


Je retrouvais la Maddie que j'avais il y a quinze ans. Les sentiments n'étaient pas les mêmes, enfin pas exactement, mais il y avait la même complicité entre nous, du moins, c'est comme ça que je ressentais la chose. Elle me parla ensuite de sa vie pendant ses dernières années, qu'elle a vécue sous une fausse identité avec un agent qui se faisait passer pour son frère. Cela ne devait pas être facile, non pas du tout même. Elle me parle de cet homme, ce Emrys et me dit qu'il est en ville. Je m'interroge, pourquoi être ici ? Je lui demande alors s'il veille toujours sur elle ou s'il fait une autre mission dans les parages. « Il a quitté les services spéciaux mais je n’ai pas vraiment compris pourquoi… » Est ce qu'il aurait tout quitté pour elle ? Il serait amoureux d'elle ? Je sens bien que quelque chose ne va pas, que il y a quelque chose de différent. Je regarde au loin et je lui demande si il lui plait. Je ne devrais pas. Ca ne me regarde peut-être pas, j'ai perdu ce droit à m'intéresser à sa vie amoureuse, mais j'ai envie de savoir. Ce n'est pas de la jalousie, mais de la curiosité, je veux juste la voir heureuse. Je veux juste qu'elle trouve quelqu'un de bien.  « Même s’il me plaisait, je n’aurais aucune chance avec Emrys. Déjà, nous avons huit ans d’écart. Et puis, on a passé quinze ans à se faire passer pour une fratrie, cela lui ferait trop bizarre de sortir avec moi je pense… » Me répond-elle assez timidement. Je la fixe de nouveau, je vois bien qui lui plait, ça se voit comme un nez au milieu de la figure. « Si tu ne lui demandes pas, tu ne serras pas.. » Je la regarde jouer avec le sable. Elle doit surement réfléchir à ce que je lui ai dis... Puis elle reprend doucement la parole mais pas pour parler de son agent.  « En tout cas, je tenais à dire une chose: je suis contente que tu sois avec Alexis. Même si je dois reconnaître que cela m’a fait un choc quand je l’ai compris, je suis contente. Alexis est une chouette fille et je ne dis pas cela parce que c’est ma sœur. Vous serez heureux ensemble, j’en suis persuadé. » Je replis mes jambes et je mets mes mains autour de ses dernières. Je m'en voulais de lui avoir tout appris comme ça, mais bon Alexis avait eu raison. On ne pouvait la laisse sans rien savoir. « Oui... Je veux dire c'est normal que ça t'a choqué. Nous aussi quand on a su pour toi... Je.. » Je soupire et je la fixe. « Tu sais, ce qu'il y a eu entre nous, je ne pourrais pas l'oublier. Je veux pas que ça sème un malaise entre nous. J'aurais toujours des sentiments pour toi et je ne peux pas le cacher, mais ne t'en fais pas, je ne ferais pas de mal à Alexis. Je l'aime trop pour ça... »


Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 16:17


Coquillages et Bavardages

Maleb


J’étais contente de pouvoir passer du temps avec Caleb, comme avant. Et pourtant, les choses avaient changé. Nous n’étions plus ensemble, il était père de famille et en couple avec ma sœur. Caleb était passé du statut de petit ami à celui de beau-frère. Tout cela à cause d’un homme qui avait voulu tuer toute la famille Roy. Mais il n’avait eu ni Alexis absente ce soir-là ni moi. J’avais survécu à mes blessures. En parlant d’Emrys, je ne pus m’empêcher de me demander pourquoi il avait quitté les services spéciaux et était venu s’installer à Heatherfield. Peut-être que pour une personne extérieure, cela sautait aux yeux mais ce n’était pas le cas pour moi. Je ne pouvais pas imaginer que l’homme qui m’avait protégé pendant quinze ans puisse être amoureux de moi. Et pourtant, je l’espérais du plus profond de mon cœur. Caleb me demanda également s’il me plaisait et au vue de ma réponse, il me répondit à demi-mot que je devrais lui demander. Mais comment oserais-je poser une telle question? J’étais perdue et je ne savais pas quoi faire. Certes, Emrys me plaisait mais nous avions tellement de différences, ne serait-ce que l’âge. Ce n’était pas un frein pour moi mais si c’était le cas pour Emrys? « Je n’oserais jamais. On a huit ans d’écart, je suis certainement une gamine pour lui… » Et dire ça me faisait mal. Ok, je devais me rendre à l’évidence, Emrys me plaisait. Mais et s’il y avait plus que cela. Parce que dans ma logique, un homme ne pouvait me plaire que si j’étais amoureuse de lui… Les histoires de sexe sans sentiments, ce n’était pas pour moi. Mais je faisais quoi si effectivement j’étais amoureuse d’Emrys? Je ne pouvais pas lui dire, il allait me rejeter. J’étais dans de beaux draps. Je préférais changer de sujet pour parler de ce que j’avais ressenti quand Alexis et Caleb m’avaient avoué être ensemble. Je reportais mon regard sur le jeune homme en souriant. Je l’écoutais silencieusement, mon sourire s’agrandissant au fil de ses paroles. « Moi non plus, je ne pourrais pas l’oublier. Je t’aime toujours mais… Ce n’est plus pareil. Je pense qu’en quinze ans, je me suis préparé à ce que tu ais refait ta vie et j’ai fait le deuil de notre histoire. » Ce qui était vrai. Je savais bien qu’à mon retour, il n’y aurait qu’une infime chance que Caleb n’ait pas refait sa vie et que l’on puisse retrouver notre histoire. Et dans un sens, cela m’aurait fait mal de le découvrir. Mais j’étais contente de voir qu’il avait réussi à se relever et même si c’était avec ma sœur, je m’en fichais. « Tant qu’on reste amis, ça me va. Faudra discuter avec Alexis, elle n’avait pas l’air bien quand on s’est retrouvé… » Je me souvenais encore de la tête de ma sœur quand elle m’avait vu. Un mélange de joie, de stupeur et de peur. Peur que je ne veuille récupérer Caleb. Je pensais quand même elle avait une meilleure image de moi que ça. Après tout, même si j’avais aimé Caleb, je ne voulais que son bonheur quitte à mettre le mien entre parenthèse. Elle devait le savoir et pourtant, elle avait peur.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
Coquillages et Bavardages▲ MALEB 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 28 Juin - 12:20


Coquillages et Bavardages

Maleb


Je l'écoutais parler de ce garçon avec qui elle a été pendant des années. Il n'y avait peut-être une pointe de jalousie, pas comme amoureux, mais me dire que c'est quelqu'un d'autre qui la protégeait alors que c'était mon devoir. C'était dur de me dire que pendant que je mettais une tombe vide sous terre, pleurant sa perte, elle était avec lui quelque part... Le principal maintenant c'est qu'elle soit heureuse et en bonne santé. On continue à parler de ce fameux Emrys et je lui dis qu'elle devrait tenter le coup et lui avouer ce qu'elle a sur le coeur.  « Je n’oserais jamais. On a huit ans d’écart, je suis certainement une gamine pour lui… » Je fais un mouvent d'épaule, montrant que ça ne voulait rien dire. « Oui, et ? Ce sont que des chiffres, si toi ça te pose pas de problème et lui non plus, il n'y a pas de problème ! Il n'y a que toi qui te met des barrières. Personne ne va rien te dire car tu as quelques années d'écart avec un homme... » Je lui souris et je la bouscule d'un coup d'épaule, pour la faire revenir à la réalité, elle a l'air tellement loin, même si elle est près de moi. Le sujet dévis sur notre relation, enfin ce qu'on était ensemble et je lui avoue que je l'aimerais toujours et que même je l'aime encore, mais c'est différent... Ce n'est plus comme avant ! « Moi non plus, je ne pourrais pas l’oublier. Je t’aime toujours mais… Ce n’est plus pareil. Je pense qu’en quinze ans, je me suis préparé à ce que tu ais refait ta vie et j’ai fait le deuil de notre histoire. » Ses mots me font un peu mal, mais je pense pareil qu'elle, moi j'ai fais son deuil à elle. Je ne me suis pas imaginé marié à elle, ou encore avoir des enfants avec elle. « Oui, il y a des sentiments entre nous, mais plus de l'amour, du moins pas comme s'aime un homme ou une femme... Plus comme une soeur, une amie, même si c'est plus fort que ça... » Mon coeur appartient à Alexis et je pense que Maddie la compris, je l'aime mais c'est différent... Puis on vient à parler d'elle, du moins c'est Maddie qui en parle. « Tant qu’on reste amis, ça me va. Faudra discuter avec Alexis, elle n’avait pas l’air bien quand on s’est retrouvé… » Je baisse les yeux et je ne peux que affirmer ce qu'elle dit. C'était dur pour elle d'enterrer sa soeur et dure de la revoir, je crois qu'elle a peur que je la laisse pour Maddie... « Oui, tu pourrais venir à la maison et moi je partirais avec April, comme ça vous resterez entre fille, elle a besoin de te retrouver, de savoir que tu es vraiment là et que tu ne vas pas partir... » Je la regarde, après tout, elles étaient tellement proches dans le passé, je suis sûr qu'avec le temps et de la volonté, elles pourraient l'être autant qu'avant si ce n'est pas plus !


Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 16:02


Coquillages et Bavardages

Maleb


Caleb avait toujours eu de bons conseils mais concernant Emrys, je n’étais sûre de rien. Si je venais à lui dire ce que j’avais sur le cœur et qu’il me repoussait, je serais bien trop blessée. Mais en même temps, si j’attendais pour lui dire, il allait se trouver quelqu’un d’autre et je finirais ma vie seule… J’étais complètement perdue. Je ne m’étais jamais retrouvée dans une telle situation et je ne savais pas quoi faire. Je devrais écouter les conseils de Caleb et en parler à Emrys, je le savais. Je fus sortie de mes pensées par le coup d’épaule du jeune homme et je me rappelais ce qu’il me disait. Il avait raison, cela ne me posait pas de problèmes. Et puis, je n’en avais rien à faire des autres, tout ce que je voulais c’était Emrys. Je ne pus m’empêcher de sourire un peu bêtement en repensant à ce dernier. Je ne m’étais pas attendue à ce qu’il lâche les services spéciaux pour venir à Heatherfield et j’aurais tellement voulu avoir une réponse. On en vint à discuter de nous, de ce qui fut nous plus précisément et j’étais d’accord avec lui. Il était plus comme un frère désormais et il n’y aurait plus rien entre nous à part ça. Je hochais doucement la tête avant de parler d’Alexis. Je voulais clarifier les choses avec ma sœur mais je ne savais pas comment faire. Il faudrait effectivement que je me retrouve seule avec elle pour mettre les choses à plat, lui dire que je ne voulais pas briser son bonheur. Je me sentirais trop coupable. Je me souvenais encore de notre proximité avec ma sœur. Même si nous avions eu du mal à nous accepter au début, nous étions rapidement devenues de vraies sœurs et cela me manquait. Et j’étais persuadé que je retrouverais cette situation rapidement. Il fallait juste que je discute avec elle. « J’ai envie de la revoir mais je ne sais pas quoi faire. Je ne veux surtout pas briser son bonheur, elle a tellement souffert pendant quinze ans… Je me sentirais trop coupable… » Déjà que c’était un petit peu le cas. J’aurais tellement aimé pouvoir leur dire que j’étais toujours vivante mais cela m’avait été interdit, pour ne pas les mettre en danger car les meurtriers courraient toujours. Je souris un petit peu en me disant que j’avais quand même pu rencontrer Emrys grâce à ça, c’était un mal pour un bien. Et puis, j’avais maintenant la chance d’être tata d’une adorable petite April. Et ça, ça n’avait aucun prix. J’étais tombée sous le charme d’April dès que je l’avais vu même si notre première rencontre avait été un peu chaotique. « Alors, comment ça se passe à la caserne, pas trop dur certaines nuits? » Je savais que le jeune homme était pompier et je me doutais que ce n’était pas toujours évident. Surtout pour la famille.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
Coquillages et Bavardages▲ MALEB 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 28 Juin - 23:42


Coquillages et Bavardages

Maleb


Il a quand même l'air sympa cet Emrys. je ne le connaissais pas, mais je trouvais ça formidable qu'un homme mette sa vie entre parenthèse pour sauver et veiller sur une inconnue. Les pompiers font pareil, aller dans un incendie pour sauver un enfant ou quoi, mais là c'était différent. J'ai quand même une vie, une future femme, une fille, lui avait mis quinze ans de sa vie de côté pour Maddie. Je ne pense pas qu'il soit marié, sinon Maddie ne me demanderait pas conseil à son sujet. C'était louable de sa part ! Une fois le sujet clos, nous avons parlé d'Alexis. Elle ne va pas bien, pas bien du tout. Je pensais qu'elle serait folle de joie de voir Maddie de retour, car nombreuses fois on en a parlé, on a discuté disant que ça serait bien qu'elle ouvre la porte en disant qu'elle était bien de retour. Mais c'était avant que nous nous mettons ensemble. On a doucement cesser de parler d'elle, sans pour autant l'oublier. C'est compliqué pour elle, je me dis qu'elles devraient se retrouver entre soeur, que ça serait bien qu'elles puissent discuter ensemble et réapprendre à vivre une avec l'autre. Car depuis ses années, Alexis a apprit à vivre comme une orpheline et fille unique, donc c'est compliqué de tout gérer.  « J’ai envie de la revoir mais je ne sais pas quoi faire. Je ne veux surtout pas briser son bonheur, elle a tellement souffert pendant quinze ans… Je me sentirais trop coupable… » Je baisse la tête, briser son bonheur ? Je me demande ce qu'elle veut dire par là. « Pourquoi briser son bonheur ? Je veux dire, je ne vais pas la quitter pour me mettre avec toi.. Je ne pourrais pas, elle est la mère de ma fille, puis je ne veux pas... » j'avais une appréhension quand je parlais, j'avais peur de vexer Maddie à chaque phrase, répétant sans cesse que je ne l'aimais plus ! Elle vient à changer de sujet.  « Alors, comment ça se passe à la caserne, pas trop dur certaines nuits? » Je ris doucement. « Oh ça va, ce n'est pas facile tous les jours, mais j'aime mon métier, il m'a aider à me reconstruire... Puis j'essaie de voir pour monter en grande, mais j'ai un peu peur, je vais attendre plus tard, on a encore les préparatifs du mariage à faire... » Je lui parlais sans la moindre gêne, je ne savais pas si elle était au courant, mais Alexis et moi n'étions pas encore marié, mais la date approchait à grands pas !


Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 10:04


Coquillages et Bavardages

Maleb


La réaction d’Alexis m’avait blessé. Je n’arrivais pas à lui en vouloir mais savoir qu’elle n’était pas heureuse de mon retour, c’était assez étrange comme sensation. Je savais qu’elle craignait que je lui reprenne Caleb mais ce n’était pas mon envie. Je ne voulais que son bonheur et s’il était avec Caleb, je me devais de l’accepter. Même si c’était difficile. Je reportais mon regard sur Caleb quand il me répondit qu’il ne quitterait pas Alexis. J’eus un petit sourire en secouant la tête. « Je sais Caleb, je ne disais pas ça pour toi. Mais pour Alexis. Elle doit toujours pensé que l’on s’aime et elle peut ne pas accepter cette idée… » Enfin, je ne voulais pas être l’oiseau de mauvaise augure mais je savais que si je venais à sortir avec quelqu’un et que son ex revenait dans sa vie, se serait la crainte que j’aurais. Mais je préférais changer de sujet, parlant du métier de Caleb. Je savais qu’il était pompier, un métier que je trouvais formidable. Sauver des vies, c’était réellement une idée qui me plaisait. Et je trouvais que Caleb était parfait pour ce rôle. Quand il me répondit qu’il attendait que le mariage soit passé pour monter en grade, j’eus un petit pincement au cœur. Avec Alexis qui n’acceptait pas l’idée que je puisse être vivante, je ne savais même pas si je pourrais y assister. D’autant que le plan de table devait être terminé et qu’il n’y aurait peut-être pas de place pour moi. Je ne pourrais même pas assister au mariage de ma propre sœur… C’était assez difficile à accepter comme idée mais je devais m’y faire, c’était les points négatifs de cette situation. « Je suis certaine que vous aurez un magnifique mariage. » Moi aussi, j’aurais aimé pouvoir me marier. Mais je savais que cela ne m’arriverait sans doute jamais. J’ignorais pourquoi mais c’était une pensée qui me revenait souvent, j’avais la sensation que jamais je ne serais mariée et j’avais tendance à avoir de bonnes intuitions. Je soupirais légèrement en posant ma tête sur mes genoux. « Tu es simple pompier alors? Enfin simple, c’est déjà génial. » Je ne voulais pas qu’il croit que je me fichais des pompiers et que je ne m’intéressais qu’aux gradés. Devenir pompier était difficile et j’étais réellement fière du parcours de Caleb.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
Coquillages et Bavardages▲ MALEB 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 5 Juil - 11:15


Coquillages et Bavardages

Maleb


J'avais peur qu'elle prenne mal mes propos, mais entre nous c'était clair, on s'aimait certes, mais pas assez pour recommencer une histoire ensemble. Puis je ne pourrais pas vis-à-vis d'Alexis. Je fis part de mes sentiments à Mad et elle le comprenait parfaitement. « Je sais Caleb, je ne disais pas ça pour toi. Mais pour Alexis. Elle doit toujours pensé que l’on s’aime et elle peut ne pas accepter cette idée… » Je souriais. J'étais heureux de savoir que nous étions sur la même longueur d'onde, elle ne voulait pas se remettre avec moi et moi non je ne voulais pas. Après si j'avais été seul, peut-être que j'aurais tenté ma chance, mais en voyant comme elle me parle de ce Emrys, je n'aurais pas eu mes chances... Quoi qu'il en soit, c'était claire, nous étions comme frère et soeur et cela n'allait et n'irait pas plus loin ! On vient à clore le sujet Alexis pour parler de mon métier. Je lui explique que j'attends le mariage pour essayer de devenir Lieutenant... Je ne prends pas de pincette, comme si je parlais à ma meilleure amie ou quoi. Puis je ne sais pas si elle est courant pour le mariage. Mon coeur s'accélère, j'espère ne pas l'avoir blessé. « Je suis certaine que vous aurez un magnifique mariage. » Dans sa phrase, je sens bien qu'elle ne pense pas être invitée, mais elle est invité la question ne se pose même pas. Surtout que hier nous avons eu l'annulation d'un couple d'amis, ils ont gagnés un voyage et les dates ne peuvent pas être reporté. J'étais un peu déçu, mais je comprenais, donc ce n'était pas grave. Je vais pour parler mais elle reprend la parole. . « Tu es simple pompier alors? Enfin simple, c’est déjà génial. » Je fronce les sourcils. « Oui, simple pompier, mais je sauve des vies, du moins j'essaie... » Je lui souris, je sais qu'il n'y a rien de mal dans sa phrase. Je la regarde alors qu'elle a la tête posé sur genoux. « Puis je sais pas si tu le sais, mais tu es invité au mariage, enfin il n'y a plus de faire part, mais c'est pas grave, tu peux même venir avec Emrys, ça fera l'occasion pour le voir... Enfin, si ça te gêne pas d'assister au mariage d'un simple pompier.. » Je souris en la regardant, même si une partie de moi avait peur qu'elle refuse l'invitation.


Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 14:27


Coquillages et Bavardages

Maleb


J’espérais sincèrement que ma relation s’améliorera avec Alexis. Je ne voulais pas qu’elle m’en veuille à jamais pour ne pas lui avoir dit que j’étais vivante. Et surtout, j’espérais qu’elle n’allait pas briser son bonheur à cause de moi. J’acceptais l’idée qu’elle soit avec Caleb, je n’avais pas le choix. Et puis, je n’aimais plus Caleb comme avant. Nous étions d’accord là-dessus tous les deux. Et puis, il y avait Emrys. Même si je ne savais pas ce que je ressentais pour lui, je savais que je tenais énormément à cet homme qui m’avait protégé. Les choses étaient désormais claires entre Caleb et moi, pas question de se remettre ensemble. Il en vint à parler du mariage et pour moi, une chose était certaine, je ne pourrais pas y assister. Parce que je n’aurais jamais de place et peut-être même qu’Alexis ne voulait pas que je vienne. Je discutais alors sur le métier de Caleb, pompier. Je l’avais toujours vu dans un métier de ce genre et j’étais contente qu’il s’en soit sorti. Pour être honnête, je trouvais que ce métier allait très bien à Caleb. Il rebondit sur le simple pompier, me faisait grimacer légèrement. Je m’en voulais d’avoir eu cette petite maladresse. Être pompier n’était pas un métier simple et ce que l’on soit lieutenant ou soldat du feu. Il repartit sur le thème du mariage et je sentis mon cœur se gonfler quand il ajouta que j’étais bien entendu invité. J’étais contente de savoir que je pourrais voir ma sœur se marier. J’avais déjà hâte. Je ne pus retenir un rire à ce qu’il ajouta à la fin, tout en poussant légèrement le jeune homme de la main. « Dis donc, tu n’es pas un simple pompier. Et ce sera avec plaisir pour venir au mariage, j’ai déjà hâte. J’en discuterais avec Emrys. » J’étais contente que Caleb me propose de venir accompagner d’Emrys, cela me ferait au moins une personne que je connaissais et avec qui je pourrais parler. J’allais avoir beaucoup de chose à faire pour être prête le jour J. Il allait falloir que je me trouve une robe, ce serait sûrement le plus difficile. « C’est dans combien de temps? » J’avais un peu peur de ne pas avoir suffisamment de temps pour être prête le jour J et je refusais de ne pas être à l’aise le jour du mariage de ma sœur.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Bayer Lake :: Heather Beach-
Sauter vers: