AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dimitri Mirov
Dimitri Mirov
au secours, j'ai la trentaine !
Dimitri Mirov
▲ Messages : 61
▲ Inscription : 27/07/2017
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Jenny et Brittany
▲ Occupation : Chef des Pompiers
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : J'ai pas de vie amoureuse, dans mon cas on appelle ça plutôt une vie sexuelle c'est tout. En ce qui concerne mes sentiments ça fait longtemps qu'ils sont destinés à la même personne mais ce n'est pas vraiment réciproque. Je l'énerve plus qu'autre chose en règle générale.
▲ Avatar : Ian Somerhalder
▲ Crédits : Google
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 27 Juil - 9:13

   

   
Dimitri Mirov

   

   

   
base du personnage

   Nom. Mirov c'est le nom de ma mère.Prénom. Dimitri se serait apparemment le prénom de mon père. D'après ma mère c'était un homme bon mais vu à l'âge auquel ma mère m'a eu, j'ai un doute. Je ne sais même pas si ma mère elle même savait qui était mon père. On m'appelle le plus souvent Dim' Âge. 31 ans Date de naissance. 10/07/1986. Lieu de naissance. Je suis né à Monroe dans un squat. Origines. Ma mère était Russe, ainsi que mon père d'après ce qu'elle disait. Elle est arrivé en Louisiane elle avait 11 ans. Quartier. Domaine Arkadia avec Jenny Cooper et Brittany Parker Date d'arrivé. Il y a quelques jours.
   

   

   

   
apparence physique

   Tatouage. J'ai un arbre tatoué dans le dos. Il recouvre la quasi totalité de mon dos. Et dans le feuillage on peut y lire "No pain No Gain" ainsi que les lettres A pour Antonia qui était le prénom de sa mère, un O pour Octavia une de ses petites sœurs et un N pour Nina son autre petite sœur.Caractéristique Déterminante. De nombreuses cicatrices dans le dos, la plupart sont cachées par mon tatouage. Coup de ceinture, Brûlure de cigarette le mac de ma mère n'était pas commode. Visage. On dit souvent que je ressemble à Ian Somerhalder.
   

   

   

   
amour

   Orientation Sexuel. Hétérosexuel, les hommes ne m'ont jamais intéressés. Statut Civil. Célibataire.  Ancien Partenaire. Beaucoup trop de fille pour les compter. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse probablement parce que ça fait plusieurs années que j'ai la même fille en tête. De toutes façons les relations qui durent ça n'a jamais été fais pour moi. Je suis pas du genre à m'attacher.
   

   

   

   
Professionnel

   Occupation. Je suis pompierLieu de Travail. A la caserne de Heatherfield Anciens Jobs. Oui j'ai commencé à bosser à l'âge de 14 ans (Homme Sandwich, Commis dans une cuisine, Dogsitter, et plein d'autres encore jusqu'à 18 ans), à 16 ans je suis devenu bénévole chez les pompiers puis ensuite je suis devenu Pompier professionnel à l'âge de 18 ans. Objectif de carrière. Je fais déjà un métier que j'aime.
   

   

   

   
Entourage

   Parents. Antonia Mirov c'est comme ça que s'appelait ma mère, c'était une prostitué. Dimitri c'était le prénom de mon père, je n'ai jamais rien su d'autre sur lui hormis le fait que d'après ma mère c'était un homme bon. Je n'ai jamais cherché à en savoir plus. Frères et Soeurs : Octavia et Nina, elles sont nées alors que j'avais 14 ans. Elles étaient malades et fautes de moyen pour payer leur traitement elles sont mortes à l'âge de 4 ans. J'avais 18 ans... Enfants : J'en ai pas et c'est pas vraiment prévu au programme pour le moment. Animaux de compagnie. Il a une chienne Bouvier Australien de 2 ans qui s'appelle Jawi. Autres. Jenny Cooper colocataire qu'il ne connait pas encore. Brittany Parker il l'a connait depuis qu'elle est petite, il est la pour elle.

   

   

   

   Pseudo. Letiss. Prénom. Laëtitia. Âge. 29 ans. Connexion. 5/7 Groupe. L'âge de Raison Scénario. Brittany Parker Autres comptes. Aucun

   
Code:
<pris>Ian Somerhalder</pris> <w>▲</w> Dimitri Mirov

   
si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
   
Code:
<pris>Ian Somerhalder</pris> <w>▲</w> [url=http://gohome.forum2jeux.com/t618-m-ian-somerhalder-complique-protecteur-emmerdeur-libre#5965]Dimitri Mirov[/url]

   
   

   
Dimitri Mirov
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Mirov
Dimitri Mirov
au secours, j'ai la trentaine !
Dimitri Mirov
▲ Messages : 61
▲ Inscription : 27/07/2017
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Jenny et Brittany
▲ Occupation : Chef des Pompiers
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : J'ai pas de vie amoureuse, dans mon cas on appelle ça plutôt une vie sexuelle c'est tout. En ce qui concerne mes sentiments ça fait longtemps qu'ils sont destinés à la même personne mais ce n'est pas vraiment réciproque. Je l'énerve plus qu'autre chose en règle générale.
▲ Avatar : Ian Somerhalder
▲ Crédits : Google
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 27 Juil - 9:14

   

   
Once upon a time

   

   

   
Mon histoire elle commence en 1983 à Novgorod en Russie , ma mère a 11 ans à peine quand elle est enlevée à sa famille par un trafiquant d’enfant. Elle arrive sur le sol américain rapidement après avoir traversé l’Europe dans d’affreuse condition. Elle arrive sur le sol américain dans un container accompagné de dizaine d’autres enfants de plus ou moins son âge. Inutile de vous faire un dessin sur la vie qu’attendait ma mère une fois aux Etats Unis. Un mac l’a prise sous son aile et c’est avec lui qu’elle a débarquée à Monroe à presque 12 ans. Elle avait 14 ans quand elle a accouché de moi dans sa chambre d’hôtel miteuse je qualifie plus de squat que d’hôtel. Où elle était nourri (mal) et logé par son mac. Je suis arrivé comme un cheveu sur la soupe comme on dit, déni de grossesse comme on appelle ça maintenant. Elle n’avait pas remarqué qu’elle était enceinte mais quand elle m’a vu elle a tout de suite voulu me garder. Elle a d’ailleurs tout fait pour, son mac n’était pas vraiment d’accord mais ma mère a menacé de se suicider et elle était un gagne-pain non négligeable pour son mac. Il a finalement accepté que je reste. J’ai passé les 4 premières années de ma vie dans cet hôtel. J’appelais toute les « collègues » de ma mère : Tatie. Bref vu de mes yeux j’étais heureux, toutes les filles faisaient tout pour moi. Ma mère nous a finalement trouvé un petit appart miteux dans un quartier de Monroe. Il était petit, un peu délabré mais on était chez nous c’est tout ce qui comptais. Rapidement j’ai dû apprendre à me débrouiller tout seul, le soir ma mère me laissait seul pour aller « travailler ». Elle était toujours sous la coupe de son mac et s’il l’avait laissé prendre un appartement pas très loin de l’hôtel où il logeait ses filles, il n’était pas question pour lui de la laisser reprendre sa liberté. Il n’était pas question pour moi non plus d’être libre, en grandissant il m’en a fait bavé. Je devais apprendre à travailler qu’il disait, alors il me donnait différente tâche à faire, c’était jamais assez bien. Il me corrigeait à coup de ceinture et s’amusait parfois même à me brûler avec sa cigarette. Je le faisais pour ma mère… Si je n’obéissais pas c’est elle qui prenait…  

Les années sont passés et rien n’a vraiment changé ma mère continuait à faire ce qu’elle faisait. Et moi je continuais à cacher ma vie à mes amis, je n’ai jamais emmené personne dans notre appartement. Je n’avais pas honte de ma mère mais j’avais peur qu’on l’insulte et qu’on me rejette à cause de la vie qu’elle menait. J’allais à l’école une requête que ma mère avait obtenue auprès de son mac, à condition que mes corvées soient faites. C’est la bas que j’ai rencontré mon meilleur ami Yann j’avais 6 ans et après ça on ne s’est plus jamais vraiment quitté. On était comme les 2 doigts de la main et je passais énormément de temps chez lui. Il s’est toujours douté que quelques choses n’allaient pas chez moi mais n’a jamais posé plus de question que ça. Et je lui en suis reconnaissant. On a grandi et sa famille est devenue un peu une famille de substitution pour moi. Je me suis attaché à chacun des membres qui la composaient. Ce n’était pas toujours réciproque enfin en ce qui concerne Brittany la petite sœur de Yann, elle semblait toujours exaspérer par ma présence. Mais ça n’avait pas d’importance, je la considérais comme ma petite sœur. Enfin au début plus les années ne sont passées et d’autres sentiments sont nés à son égard. Je n’ai jamais rien dit, elle est la petite sœur de mon meilleur ami et je m’interdis d’avoir des sentiments pour Brittany. Sur le plan plus personnel les choses ont dérapés pour moi alors que j’avais 14 ans. Sa mère a mis au monde des jumelles Octavia et Nina, pour pouvoir les nourrir j’ai trouvé des petits boulots par ci par là pour aider ma mère à subvenir à leur besoin, j’allais en cours la journée et je travaillais le soir et le week-end. Ma mère n’a jamais voulu que j’arrête les cours pour l’aider plus. 3 mois après leurs naissances, on a  appris que ma mère étaient atteinte du Sida, des tests ont été fait sur Nina et Octavia vu  leur jeune âge. Positif pour elle aussi, autant dire qu’on n’avait pas les moyens pour payer 3 traitements de trithérapie. Elles ont vécu 4 ans, j’avais 18 ans quand Nina et Octavia sont partie les premières, un hiver un peu rude une pneumonie et elles n’ont pas survécus. Ma mère est morte quelques mois après probablement de chagrin après la perte de mes sœurs… A leurs enterrements il n’y avait personnes d’autres que moi et quelques « collègues » de ma mère… Yann n’en a jamais rien su. J’ai emménagé à la caserne, je venais d’être engagé en pompier professionnel enfin apprenti. Je mangeais presque tous les dimanches chez les Parker, Yann et moi on était toujours aussi inséparable. Pourquoi je ne lui en ai jamais parlé ? Je ne sais pas, c'était mon secret tout simplement.

Je n’avais jamais bougé de Monroe jusqu’à il y a quelques semaines que je prenne la décision d’emménager à Hearterfield. Qu’est ce qui m’amène ici. C’est simple Brittany ! La petite sœur de Yann. Je me suis proposé pour la suivre ici pour garder un œil sur elle. Elle dérape complètement depuis qu’elle sait qu’elle est malade. Moi et Yann on lui a souvent répété qu’elle devait profiter de la vie, mais là c’est trop. Il n’y a jamais eu de juste milieu avec elle, elle était une étudiante coincé puis s’est finalement transformé en garce. Je suis là pour l’aider à se souvenir de qui elle est vraiment. Je n’aime pas vraiment la nouvelle Brittany il faut dire. Je sais qu’elle ne va pas sauter de joie en me voyant mais rien ne pourrait me  faire partir. Alors autant qu’elle se fasse à ma présence je suis là pour de bon.

   

   

   
Dimitri Mirov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 9:46
Bienvenue parmi nous Dimitri Mirov  1216938665
C'est Brittany qui va être contente, c'est du service express Dimitri Mirov  3529603371 Très bon choix de scénario et d'avatar **
Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin, le staff est là Dimitri Mirov  3778659583
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Mirov
Dimitri Mirov
au secours, j'ai la trentaine !
Dimitri Mirov
▲ Messages : 61
▲ Inscription : 27/07/2017
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Jenny et Brittany
▲ Occupation : Chef des Pompiers
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : J'ai pas de vie amoureuse, dans mon cas on appelle ça plutôt une vie sexuelle c'est tout. En ce qui concerne mes sentiments ça fait longtemps qu'ils sont destinés à la même personne mais ce n'est pas vraiment réciproque. Je l'énerve plus qu'autre chose en règle générale.
▲ Avatar : Ian Somerhalder
▲ Crédits : Google
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 27 Juil - 9:57
Merci Gwendal Dimitri Mirov  1216938665
J'ai pas pu résister à son scénario Dimitri Mirov  2934758454
Très bon choix de vava également on la voit que trop rarement Peyton Dimitri Mirov  2555661554
Dimitri Mirov
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Dimitri Mirov  Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 27 Juil - 10:49
Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar et de scenario Dimitri Mirov  1216938665
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à nous contacter surtout! Dimitri Mirov  3402675687
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Mirov
Dimitri Mirov
au secours, j'ai la trentaine !
Dimitri Mirov
▲ Messages : 61
▲ Inscription : 27/07/2017
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Jenny et Brittany
▲ Occupation : Chef des Pompiers
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : J'ai pas de vie amoureuse, dans mon cas on appelle ça plutôt une vie sexuelle c'est tout. En ce qui concerne mes sentiments ça fait longtemps qu'ils sont destinés à la même personne mais ce n'est pas vraiment réciproque. Je l'énerve plus qu'autre chose en règle générale.
▲ Avatar : Ian Somerhalder
▲ Crédits : Google
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 27 Juil - 10:54
Merci Dimitri Mirov  1216938665
En fan de The 100 en ce moment je ne peux qu'approuver ton choix de vava Dimitri Mirov  3402675687 Et le ClarLex Dimitri Mirov  2759483956 Dimitri Mirov  1938721341 Dimitri Mirov  2093758291
Dimitri Mirov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 11:10
Je vois ça ^^
Oh, tu connais Peyton ** tu es l'une des premières personnes que je croise à la connaître **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Mirov
Dimitri Mirov
au secours, j'ai la trentaine !
Dimitri Mirov
▲ Messages : 61
▲ Inscription : 27/07/2017
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Jenny et Brittany
▲ Occupation : Chef des Pompiers
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : J'ai pas de vie amoureuse, dans mon cas on appelle ça plutôt une vie sexuelle c'est tout. En ce qui concerne mes sentiments ça fait longtemps qu'ils sont destinés à la même personne mais ce n'est pas vraiment réciproque. Je l'énerve plus qu'autre chose en règle générale.
▲ Avatar : Ian Somerhalder
▲ Crédits : Google
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 27 Juil - 11:15
Elle a joué dans Flash Dimitri Mirov  1216938665
Dimitri Mirov
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Dimitri Mirov  Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 27 Juil - 12:09
Hahah ^^ tu verras il y a aussi Alycia qui est là Dimitri Mirov  1216938665
Enfin je viendrai te quémander quelque lien avec mes comptes Dimitri Mirov  791058365
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Mirov
Dimitri Mirov
au secours, j'ai la trentaine !
Dimitri Mirov
▲ Messages : 61
▲ Inscription : 27/07/2017
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Jenny et Brittany
▲ Occupation : Chef des Pompiers
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : J'ai pas de vie amoureuse, dans mon cas on appelle ça plutôt une vie sexuelle c'est tout. En ce qui concerne mes sentiments ça fait longtemps qu'ils sont destinés à la même personne mais ce n'est pas vraiment réciproque. Je l'énerve plus qu'autre chose en règle générale.
▲ Avatar : Ian Somerhalder
▲ Crédits : Google
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 27 Juil - 12:14
Cool Dimitri Mirov  1216938665
Avec Grand plaisir je devrais avoir fini ma présentation aujourd'hui Dimitri Mirov  1116573907
Dimitri Mirov
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s&#39;épanouit aujourd&#39;hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 27 Juil - 13:29
Bienvenue Dim et merci d'avoir pris mon scéna
Si tu as besoin de précision concernant la relation entre eux, n'hésite pas à me MP
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Mirov
Dimitri Mirov
au secours, j'ai la trentaine !
Dimitri Mirov
▲ Messages : 61
▲ Inscription : 27/07/2017
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Jenny et Brittany
▲ Occupation : Chef des Pompiers
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : J'ai pas de vie amoureuse, dans mon cas on appelle ça plutôt une vie sexuelle c'est tout. En ce qui concerne mes sentiments ça fait longtemps qu'ils sont destinés à la même personne mais ce n'est pas vraiment réciproque. Je l'énerve plus qu'autre chose en règle générale.
▲ Avatar : Ian Somerhalder
▲ Crédits : Google
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 27 Juil - 13:49
J'ai fini ma fiche j'espère que ça te plaira Dimitri Mirov  1216938665
Prévois nous un petit RP Dimitri Mirov  2495842264
Dimitri Mirov
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
Dimitri Mirov  Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 27 Juil - 14:11
hey bienvenue
Bravo pour ta fiche
EN tout cas j'ai hate d'avoir vous deux à la maison
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s&#39;épanouit aujourd&#39;hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 27 Juil - 14:24
J'adore ton histoire, elle est aussi triste que la mienne
Pour les admins, je valide complètement son histoire

Jenny, tu es sûre d'avoir hâte de nous entendre gueuler ?
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 14:30


Félicitation Dimitri



Encore une fois bienvenue Dimitri Mirov  791058365 J'ai adoré lire ton histoire, elle est très triste mais prenante. Il n'a pas eu une enfance facile mais j'espère que cela s'arrangera pour lui Dimitri Mirov  3778659583



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! N'oublie pas aussi de recenser ton statut et surtout de nous avertir si tu attends un heureux événement... Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt Dimitri Mirov  1216938665 ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Dimitri Mirov  2495842264


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Dimitri Mirov  881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 27 Juil - 17:23
Bienvenue ! Dimitri Mirov  1216938665
Le beau Ian !!!!
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let's get down to business • Dimitri
» Who let the dogs out {Dimitri
» Dimitri et ses potes !
» On va bien s'amuser {Dimitri
» Learn to get to know ❤ Dimitri & Brittany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: