AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Let's get down to business • Dimitri

 :: Heatherfield :: Maplewood :: Maple Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 14:04

 

 
Let's get down to business

  Dimdal
 

 

 
Il y a quelques jours, j’avais eu l’étrange surprise de recevoir un sms de Dimitri Mirov, un ami d’enfance. Je le connaissais depuis longtemps et bien que n’habitant pas dans la même ville, nous avions sympathisés. Il était en réalité le meilleur ami du grand frère de mon amie Brittany, fille des voisins de ma grand-mère qui habitait en Louisiane, à Monroe. Oui, je vous l’accorde, c’est compliqué à comprendre. J’avais donc appris qu’il avait débarqué à Heatherfield quelques temps après Brittany. Et nous avions prévu de nous voir aujourd’hui. Manque de bol pour moi, j’avais eu quelques ennuis avec des trafiquants de drogue et j’avais passé deux jours à l’hôpital, le temps de soigner mes blessures… Enfin, c’était vite dit parce que l’on voyait encore les traces des coups que j’avais pu recevoir. Si mon genoux avait été moins touché que ce que j’avais pensé au début, mon épaule était bien amochée par contre. J’avais encore des ecchymoses sur le visage et mon bras gauche était plaqué en écharpe contre ma poitrine. Je n’avais plus mal grâce aux analgésiques que les médecins m’avaient donnés. Comme nous avions convenu de nous retrouver à Marplewood, je dus prendre le bus avant de marcher jusqu’au parc où j’avais prévu de retrouver mon ami. Arrivée sur les lieux, je repris un comprimé, la douleur dans mon épaule s’étant réveillée avec le bus. Les gens n’étaient pas aussi civilisés que je pensais, personne ne m’avait laissé sa place dans le bus et j’avais été obligé de rester debout. Dans le parc, je remarquais rapidement que j’étais en avance sur l’heure du rendez-vous et je fis donc un petit tour avant de partir à la recherche de Dimitri.
 

 

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Mirov
Dimitri Mirov
au secours, j'ai la trentaine !
Dimitri Mirov
▲ Messages : 61
▲ Inscription : 27/07/2017
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Jenny et Brittany
▲ Occupation : Chef des Pompiers
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : J'ai pas de vie amoureuse, dans mon cas on appelle ça plutôt une vie sexuelle c'est tout. En ce qui concerne mes sentiments ça fait longtemps qu'ils sont destinés à la même personne mais ce n'est pas vraiment réciproque. Je l'énerve plus qu'autre chose en règle générale.
▲ Avatar : Ian Somerhalder
▲ Crédits : Google
au secours, j'ai la trentaine !
Lun 31 Juil - 12:46
Dimitri avait envoyé il y a quelques jours un sms à Gwendal pour la prévenir qu’il venait vivre ici à Heatherfield. Ils avaient donc prévu de se voir assez rapidement, la jeune femme était une amie d’enfance de Brittany enfin pas seulement parce qu’il était aussi la sienne. Et elle était sans doute la personne qui en savait le plus sur lui, même par rapport à Yann. Ils avaient un lien assez particulier probablement parce que la vie ne les avait pas épargnés quand ils étaient plus jeunes. Bref il était content qu’elle soit ici, ça faisait au moins une personne contente de le voir débarquer ici. Parce qu’on ne peut pas dire que Brittany avait franchement été heureuse de le voir. Mais bon il s’y attendait et ce n’était pas la mauvaise humeur de Britt à son égard qui allait le faire partir. Gwen lui avait donné rendez-vous dans un parc, Dim quitta la caserne un peu à la bourre avec sa chienne sur les talons. C’était une chienne qu’il emmenait partout, si elle n’était pas avec lui elle était avec Britt. Mais le plus souvent Jawi l’accompagnait partout où il allait. Il arriva dans le parc avec 5 min de retard, il chercha Gwen des yeux et finalement il croisa le regard de la jeune femme. Un sourire s’afficha sur son visage mais s’effaça bien vite quand il vit dans quel état était la jeune femme. Il fronça légèrement les sourcils alors qu’il arrivait à la hauteur de la jeune femme : « Oula qu’est ce qui t’es arrivé ? » Il espérait que c’était rien de grave et était pour le moment plutôt inquiet pour son amie. Il déposa un rapide bisou sur la joue de la jeune femme, il ne voulait pas lui faire mal. Il ajouta alors : « Tu as visiblement pas mal de chose à raconter ! » Il était curieux de savoir ce qu’elle avait vécu pour être dans cet état-là.
Dimitri Mirov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 17:42

 

 
Let's get down to business

  Dimdal
 

 

 
J’étais contente de revoir Dimitri. Quand il m’avait annoncé qu’il était venu vivre à Heatherfield, j’avais presque exigé que l’on se voit le plus rapidement possible mais avec ma mésaventure, j’avais dû remettre à plus tard nos retrouvailles. Avec Dimitri, nous nous comprenions, nous avions vécu les même choses à peu près. Et je savais que je pouvais lui parler sans crainte, qu’il ne me jugerait pas. Alors j’avais accepté de le revoir rapidement après ma sortie de l’hôpital, malgré les marques encore bien visible sur mon visage. Une fois dans le parc, j’attendis sagement que le jeune homme n’arrive. Il était en retard mais je n’allais pas me plaindre, cela permettait au comprimé de faire effet et de m’enlever la douleur dans mon épaule. Je le vis finalement arrivé, un chien sur les talons. J’eus un petit sourire en le voyant arriver en courant alors que je me relevais du banc où je m’étais assise quelques instants. Il remarqua rapidement les traces de coups, en même temps, on ne pouvait pas tellement passer à côté. Je haussais mon épaule valide avant de me pencher vers le chien. « Coucou toi. » Je lui caressais doucement la tête en souriant. J’avais toujours adoré les animaux et je n’aurais pas eu un appartement, j’aurais pris un chien pour tenir compagnie à mon chat. Je me redressais difficilement en grimaçant avant de montrer le banc au jeune homme. Je retournais m’asseoir sur ce dernier en soupirant. « C’est une longue histoire… T’es certain de vouloir connaître les malheurs de ma misérable existence? » Parce que bon, il n’y avait rien de glorieux dans ce que j’avais vécu. Certes, un peu de courage mais quand même, ce n’était pas très joyeux.
 

 

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Mirov
Dimitri Mirov
au secours, j'ai la trentaine !
Dimitri Mirov
▲ Messages : 61
▲ Inscription : 27/07/2017
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Jenny et Brittany
▲ Occupation : Chef des Pompiers
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : J'ai pas de vie amoureuse, dans mon cas on appelle ça plutôt une vie sexuelle c'est tout. En ce qui concerne mes sentiments ça fait longtemps qu'ils sont destinés à la même personne mais ce n'est pas vraiment réciproque. Je l'énerve plus qu'autre chose en règle générale.
▲ Avatar : Ian Somerhalder
▲ Crédits : Google
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 1 Aoû - 13:30
Dimitri avait essayé d’être le moins en retard possible il s’était pas trop mal débrouiller parce qu’il n’avait que 5 min de retard. Il était content de voir Gwen, et Jawi semblait elle aussi contente de voir la jeune femme car elle se laissa caresser avec plaisir. Dimitri n’avait pas manqué les contusions que la jeune femme avait sur le visage et son bras en écharpes. Il se demandait bien ce qui avait bien pu lui arriver. Et il savait reconnaitre des contusions dû à des coups, il en avait pris plus d’un pour savoir quel genre de marque ça laissait. Quand le mac de sa mère lui tombait dessus il ne faisait pas toujours attention où il frappait. Il avait eu à cause de ça une réputation de bagarreur alors qu’il ne s’était jamais réellement battu. Bref curieux de savoir il avait directement demandé à la jeune femme qu’est-ce qu’il lui était arrivé. Elle l’invita à s’assoir près d’elle sur un banc non loin d’eux, il prit place prêt d’elle alors qu’elle lui répondait : « C’est une longue histoire… T’es certain de vouloir connaître les malheurs de ma misérable existence? » Il hocha la tête bien sûr qu’il était certain et s’il pouvait lui venir en aide d’une quelconques façon il voulait qu’elle sache qu’il était là. « Sûr et certain ! et je te raconterais la mienne après ! » Il avait un peu à lui raconter, sa première entrevu avec Brittany déjà qui n’avait pas été une franche réussite mais d’abord c’était à elle de se confier.
Dimitri Mirov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 21:03

 

 
Let's get down to business

  Dimdal
 

 

 
Je n’en voulais pas à Dimitri pour être en retard. Après tout, il était pompier et avait certainement une bonne excuse pour expliquer cela. Je souris en voyant mon ami arriver un chien sur les talons. Ou une chienne, je ne le savais pas encore. Je me levais donc pour saluer le jeune homme avant de me pencher vers son compagnon à quatre pattes pour une caresse. Je me redressais pour fixer Dimitri, n’ayant pas peur de lui montrer mon visage. Il était certainement l’une des rares personnes à pouvoir comprendre ce que j’avais vécu. Nous avions souvent parlé de notre passé respectif et je savais par quoi le jeune homme était passé. Je lui fis signe de s’asseoir près de moi, sur le banc que je venais de quitter. J’eus un sourire quand il me répondit qu’il voulait savoir et qu’après, il me parlerait de la sienne. Je soupirais tout en fixant mon bras en écharpe. « Il y a quelques jours, j’ai fait une mauvaise rencontre. J’étais chez moi quand deux trafiquants de drogue sont venus s’en prendre à moi. J’ai fait la connaissance d’un policier il y a trois mois, à mon arrivée en ville, et il cherchait justement à faire tomber leur petit trafic. Mais comme les deux hommes ignoraient qui était le policier en question, ils m’ont kidnappé pour me faire parler… C’est aussi simple que cela. » Pas un mot sur ce que j’avais vécu pendant deux jours, je ne voulais pas en parler. Rien que d’y penser, j’en frissonnais encore. Je glissais ma main valide sur mon visage, essayant de reprendre contenance avant de me tourner vers Dimitri. « Et toi alors, raconte. » J’étais curieuse de savoir ce qu’il pouvait y avoir de nouveau dans la vie de mon ami, de savoir pourquoi lui aussi était venu s’installer à Heatherfield. Après Brittany, voilà que lui aussi débarquait dans cette petite bourgade du Canada, il y avait de quoi se poser des questions.
 

 

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Mirov
Dimitri Mirov
au secours, j'ai la trentaine !
Dimitri Mirov
▲ Messages : 61
▲ Inscription : 27/07/2017
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Jenny et Brittany
▲ Occupation : Chef des Pompiers
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : J'ai pas de vie amoureuse, dans mon cas on appelle ça plutôt une vie sexuelle c'est tout. En ce qui concerne mes sentiments ça fait longtemps qu'ils sont destinés à la même personne mais ce n'est pas vraiment réciproque. Je l'énerve plus qu'autre chose en règle générale.
▲ Avatar : Ian Somerhalder
▲ Crédits : Google
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 2 Aoû - 12:48
Dimitri était intrigué de savoir ce que la jeune femme avait vécu, il s’inquiétait quand même pour elle et il espérait qu’elle n’est pas de gros problème. Il laissa sa chienne vagabonder autour d’eux dans le parc, elle ne s’éloignait jamais de lui de toute façon. Il écouta alors la jeune femme lui raconter ses malheurs « Il y a quelques jours, j’ai fait une mauvaise rencontre. J’étais chez moi quand deux trafiquants de drogue sont venus s’en prendre à moi. J’ai fait la connaissance d’un policier il y a trois mois, à mon arrivée en ville, et il cherchait justement à faire tomber leur petit trafic. Mais comme les deux hommes ignoraient qui était le policier en question, ils m’ont kidnappé pour me faire parler… C’est aussi simple que cela. » Il grimaça, il connaissait le passé de la jeune femme et savait que ça n’avait pas dû être une épreuve facile à vivre loin de là. Elle lui demanda finalement en retour : « Et toi alors, raconte. » Il comprit qu’elle n’avait pas envie de s’étendre sur le sujet de son agression et il pouvait le comprendre. Il ne rentrerait donc pas dans les détails. Il répondit quand même : « Si tu as besoin de quelques choses tu sais où me joindre en tout cas. » Il serait là pour elle si elle avait besoin, il espérait qu’elle le savait déjà. Mais il préférait lui dire de vive voix encore une fois. C’était maintenant à lui de raconter sa petite vie. « Je suis venu ici pour rejoindre Brittany, bon on peut pas vraiment dire qu’elle apprécie la surprise mais bon elle va s’y faire. Elle n’aura pas trop le choix de toute façon je n’ai pas l’intention de repartir. J’ai fait une promesse à ses parents et son frère.» Il était là pour la convaincre de faire cette foutu opération, et aussi pour être là pour elle tout simplement. Mais bon pour l’instant la cohabitation avec la jeune femme était plutôt explosive. Mais il ne désespérait pas de parvenir à ses fins avec la jeune femme. Et pour le jeune homme une promesse était une promesse. Il imaginait que Gwen comprendrait de quoi il parlait, Brittany avait sans doute dû lui dire pour sa tumeur.
Dimitri Mirov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 22:41

 

 
Let's get down to business

  Dimdal
 

 

 
Je n’avais pas envie de m’appesantir sur ce que j’avais vécu pendant deux jours. Les blessures physiques et psychiques étaient toujours présentes et je n’aimais pas en parler. C’était encore trop frais pour que j’aie envie de me souvenir de ces moments passés entre les mains des trafiquants. Du coup, je préférais passer directement à un sujet plus palpitant, plus intéressant pour moi. La raison de la présence de Dimitri à Heatherfield. Alors que je lui demandais de me parler, le chien du jeune homme revint vers nous et je ne pus m’empêcher de tendre les mains pour qu’il vienne vers moi. J’adorais cet animal, il était magnifique. Tout en caressant le toutou, je reportais mon regard vers Dimitri qui m’expliquait donc pourquoi il avait déménagé dans cette ville en particulier. Après tout, il avait un choix infini de villes aux Etats-Unis s’il avait envie de déménager alors je ne comprenais pas pourquoi Heatherfield, au Canada. Il m’expliqua alors qu’il était venu rejoindre Brittany, qu’il avait fait une promesse à la famille de la jeune femme. Je fronçais les sourcils, ne voyant pas pourquoi. « Mais euh… Vous n’êtes pas censés vous détester toi et Brittany? J’veux dire, c’est bizarre quand même, tu ne peux pas la supporter et tu la suis? » Je ne comprenais pas, n’étant pas au courant de la maladie de la jeune femme. J’avais arrêté de caresser le chien de Dimitri qui en profita pour s’éloigner à nouveau.
 

 

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Mirov
Dimitri Mirov
au secours, j'ai la trentaine !
Dimitri Mirov
▲ Messages : 61
▲ Inscription : 27/07/2017
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Jenny et Brittany
▲ Occupation : Chef des Pompiers
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : J'ai pas de vie amoureuse, dans mon cas on appelle ça plutôt une vie sexuelle c'est tout. En ce qui concerne mes sentiments ça fait longtemps qu'ils sont destinés à la même personne mais ce n'est pas vraiment réciproque. Je l'énerve plus qu'autre chose en règle générale.
▲ Avatar : Ian Somerhalder
▲ Crédits : Google
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 4 Aoû - 14:50
Passer du temps avec Gwen voilà qui lui ferait du bien. Il était content que la jeune femme soit également dans cette ville. Elle serait un allié dans son combat pour convaincre Brittany de se faire opérer. Le jeune homme n’imaginait pas que Gwen n’était pas au courant pour la maladie de Brittany. Après tout elles étaient amies depuis l’enfance, alors il imaginait que Britt avait mis au courant la jeune femme. Bon il était le premier à cacher des choses à son amis de toujours mais c’était différent. Bref la jeune femme lui demanda alors : « Mais euh… Vous n’êtes pas censés vous détester toi et Brittany? J’veux dire, c’est bizarre quand même, tu ne peux pas la supporter et tu la suis? » Il sourit, on va dire que c’était un peu plus compliqué que ça. Enfin le concernant parce qu’il ne doutait pas de l’animosité que Brittany avait à son égard. Il répondit à la jeune femme : « Techniquement c’est Brittany que me supporte pas je dirais… Pour ma part c’est un tout petit peu plus compliqué de ça… » Oui pour la part de Dim, il était amoureux de la jeune femme depuis un bon nombre d’année maintenant et tentait de faire taire les sentiments qu’il avait. Il ajouta : « J’ai promis à Yann et ses parents de l’avoir un peu à l’œil… Elle dérape un peu diront nous depuis qu’elle a appris pour sa tumeur. » Il ne se voyait pas trop quoi lui dire d’autre. Les raisons de sa venue étaient multiple, la première était quand même qu’il tenait plus qu’il ne voulait bien l’avouer à Brittany et qu’il avait besoin de la convaincre de se faire opérer parce qu’il n’avait pas envie de la voir mourir.
Dimitri Mirov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 9:42

 

 
Let's get down to business

  Dimdal
 

 

 
J’avais toujours aimé passer du temps avec Dimitri. Parce que lui pouvait me comprendre, il savait par quoi j’étais passé enfant et la réciproque était vraie. Alors j’avais l’impression que lui seul pouvait me comprendre ce que je pouvais ressentir. Mais une chose m’étonnait, la présence de Dimitri à Heatherfield tout en sachant que Brittany était elle aussi dans la ville. Je ne pus m’empêcher de lui en faire la remarque tout en sortant une bouteille d’eau de mon sac. J’avais soif et j’avais toujours eu l’habitude de prendre une bouteille d’eau. Je tournais légèrement la tête vers Dimitri en souriant quand il m’expliqua que c’était Brittany qui le détestait et que pour lui, c’était plus compliqué que cela. Etait-ce réellement ce que j’étais en train de m’imaginer? Honnêtement, si Brittany pouvait tomber amoureuse de Dimitri, parce que je me doutais un peu des sentiments du jeune homme à son égard, ce serait juste un conte de fée. Alors que je buvais une gorgée d’eau, Dimitri m’expliqua qu’il était venu pour garder un œil sur la jeune femme sur promesse à sa famille. Je fronçais légèrement les sourcils jusqu’à ce qu’il m’explique qu’elle déconnait depuis l’annonce de sa tumeur. Je ne pus que recracher violemment l’eau que j’avais dans la bouche. « Sa quoi?! Tumeur?! La saloperie, elle me l’a caché! » J’étais assez vexé que Brittany ne m’ait pas parlé de cette tumeur alors qu’on était censé être amie d’enfance. Je rebouchais ma bouteille sans boire avant de me tourner vers Dimitri. « C’est si grave que ça? » Je me doutais que si Brittany déconnait, c’était pour une bonne raison même si je ne savais pas encore de quoi il parlait. « Et déconner dans quel sens? » Je voulais savoir au plus vite de quoi Dimitri voulait parler. Et tant pis si cela mettait Brittany dans l’embarras. Elle n’avait qu’à me parler de sa maladie et je ne serais pas là à pratiquement harceler Dimitri pour en savoir plus sur mon amie.
 

 

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Mirov
Dimitri Mirov
au secours, j'ai la trentaine !
Dimitri Mirov
▲ Messages : 61
▲ Inscription : 27/07/2017
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Jenny et Brittany
▲ Occupation : Chef des Pompiers
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : J'ai pas de vie amoureuse, dans mon cas on appelle ça plutôt une vie sexuelle c'est tout. En ce qui concerne mes sentiments ça fait longtemps qu'ils sont destinés à la même personne mais ce n'est pas vraiment réciproque. Je l'énerve plus qu'autre chose en règle générale.
▲ Avatar : Ian Somerhalder
▲ Crédits : Google
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 9 Aoû - 11:01
Dimitri savait qu’il pouvait parler librement avec Gwen ça avait toujours été le cas. Il n’imaginait pas une seule seconde que la jeune femme ne soit pas au courant pour la tumeur de Brittany. Celle-ci aurait besoin de soutiens forcément à un moment et il imaginait qu’elle l’avait dit à Gwen pour justement au moment voulu obtenir ce soutient. Et puis c’était son amie d’enfance, d’une certaine façon Gwen avait le droit de savoir. Dim’ ne s’imaginait donc vraiment pas faire une énorme boulette en parlant à la jeune femme de la tumeur de Britt. Mais au vu de la réaction de Gwen il comprit rapidement qu’il allait se faire tuer par Brittany. « Sa quoi?! Tumeur?! La saloperie, elle me l’a caché! » s’exclama Gwen recrachant l’eau qu’elle avait dans la bouche. Dimitri fit la moue, bon ba il allait passer un sale quart d’heure mais bon il était persuadé que Gwen serait un bon soutient pour Britt mais que celle-ci l’ignorait encore. Gwen demanda alors : « C’est si grave que ça? » Il posa les yeux sur Gwen et lui répondit : « Plutôt oui. » Il n’en dit pas plus, il n’allait pas tout dire non plus. Il laisserait Gwen questionner Brittany. Il était inutile de demander à Gwen de faire comme ci elle ne savait pas. C’était bien trop grave pour faire comme si de rien n’était. « Et déconner dans quel sens? » lui demanda finalement Gwen. Dimitri caressa la tête de Jawi qui venait se coller à lui et répondit à son amie : « Dans le sens boire de trop, n’avoir que des coups d’un soir… Alors je sais qu’elle va dire qu’elle fait juste que s’amuser, mais ça ne ressemble pas à quelqu’un qui s’amuse mais à quelqu’un qui s’est résigné… » C’était comme ça que Dimitri voyait les choses, et il n’en démordrait pas. Elle devait se faire opérer il n’y avait pas d’autres solutions !
Dimitri Mirov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 16:29

 

 
Let's get down to business

  Dimdal
 

 

 
J’étais sous le choc, Brittany n’avait même pas parlé de sa tumeur avec moi alors que j’étais censé être son amie d’enfance. Je le prenais assez mal, je devais le reconnaître. J’allais devoir avoir une petite discussion avec la jeune femme. J’essuyais ma bouche où de l’eau coulait légèrement alors que j’avais recraché ce que j’avais voulu avaler, sous le choc de la nouvelle. Je fronçais les sourcils quand il ajouta que c’était aussi grave que ce que je pouvais penser. Mon cerveau tournait à cent à l’heure jusqu’à ce qu’il ajouta que Brittany avait bien changé, qu’elle buvait et couchait à droite et à gauche, selon son bon plaisir. J’eus un petit sourire quand il ajouta qu’elle était résignée. « Dim, je ne pense pas que résignée soit le terme qui convient. Elle pense qu’elle est condamnée et elle veut essayer des choses avant de mourir. Nous ne sommes pas à sa place et nous ne pouvons donc pas la juger. » Je bus enfin boire de l’eau. Je ne me permettrais jamais de juger la jeune femme, elle était mon amie d’enfance et je ne pouvais pas comprendre ce qu’elle vivait, ne l’ayant moi-même jamais vécu. Quelque chose me sauta soudain aux yeux et je ne pus retenir un éclat de rire. « Toi, tu es jaloux qu’elle s’offre au premier venu alors qu’elle te repousse. » J’en mettrais ma main à couper que c’était cette explication-là. Enfin, c’était l’impression qu’il donnait mais je savais que mon intuition ne me trompait jamais.
 

 

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Mirov
Dimitri Mirov
au secours, j'ai la trentaine !
Dimitri Mirov
▲ Messages : 61
▲ Inscription : 27/07/2017
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Jenny et Brittany
▲ Occupation : Chef des Pompiers
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : J'ai pas de vie amoureuse, dans mon cas on appelle ça plutôt une vie sexuelle c'est tout. En ce qui concerne mes sentiments ça fait longtemps qu'ils sont destinés à la même personne mais ce n'est pas vraiment réciproque. Je l'énerve plus qu'autre chose en règle générale.
▲ Avatar : Ian Somerhalder
▲ Crédits : Google
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 9 Aoû - 17:50
Dimitri n’allait pas changer d’avis, et s’il devait ruiner toutes les sorties de Britt il le ferait sans aucun remord. Il arriverait à la convaincre de se faire opérer et elle allait vivre il n’y avait pas d’autre issus possible. Maintenant qu’ils étaient partie sur le sujet Brittany autant jouer franc jeu avec Gwen. La jeune femme lui dit alors : « Dim, je ne pense pas que résignée soit le terme qui convient. Elle pense qu’elle est condamnée et elle veut essayer des choses avant de mourir. Nous ne sommes pas à sa place et nous ne pouvons donc pas la juger. » Il secoua la tête, il ne la jugeait pas loin de là. Il ne voulait que son bien, peut-être s’y prenait-il mal mais ses intentions n’étaient pas mauvaises bien au contraire. Il répondit à Gwen : « Je la juge pas loin là… Je serais mal placé pour le faire de toute façon. » Il soupira et enchaîna : « Elle a un moyen de s’en sortir, se faire opérer alors oui c’est risqué mais la chance de s’en sortir est réelle si infime soit elle… Je ne la regarderai pas mourir sans rien faire ! » Il marqua une pause avant de finalement avouer : « Je ne supporterais pas de la perdre elle aussi. » Gwen était au courant pour sa mère, et ses petites sœurs, les conditions dans lesquelles il les avait perdu toute les trois. Elle comprendrait c’est sûr. Gwen le connaissait bien, peut-être trop finalement parce qu’elle savait bien lire en lui. Elle lui dit alors : « Toi, tu es jaloux qu’elle s’offre au premier venu alors qu’elle te repousse. » Il sourit et répondit du tac au tac : « Pour être repousser il faudrait que je tente quelques choses et ce n’est pas envisageable… » Parce que c’était la petite sœur de Yann, parce que les Parker comptaient aussi. Et parce que clairement elle méritait bien mieux qu’un mec comme lui. Il n’avait pas nié être jaloux, c’était inutile de toute façon.
Dimitri Mirov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 21:30

 

 
Let's get down to business

  Dimdal
 

 

 
J’étais littéralement sous le choc d’apprendre que mon amie d’enfance était malade, qu’elle m’avait caché une chose aussi importante et aussi grave. Elle allait m’entendre, soyez en certains. Mais je pouvais comprendre qu’elle ait envie de découvrir des choses, elle se pensait condamner et je n’allais certainement pas lui jeter la pierre. Je ne savais pas comment je réagirais si je venais à apprendre que j’étais condamné à mourir, peut-être comme elle ou peut-être pas. Alors dans le doute, je ne préférais pas lui jeter la pierre. J’eus un sourire envers Dimitri quand il répondit qu’il ne la jugeait pas mais qu’il pouvait y avoir un traitement. Au moins, c’était une bonne nouvelle, elle pouvait être soignée. La chance était peut-être infime mais il fallait la tenter. Mon regard se fit légèrement triste quand il ajouta qu’il ne supporterait pas de la perdre elle-aussi. J’étais pareil, pour cela que je comprenais si bien le jeune homme à mes côtés. « On est deux Dim, on est deux… » J’avais tellement souffert pour la mort de mon frère que je ne supporterais pas de perdre une autre personne qui m’était cher. Certes, je n’avais aucun lien de parenté avec Brittany mais je m’en fichais bien. Comme je le disais souvent, les amis sont la famille que l’on se choisit. Je ne pus m’empêcher de remarquer que mon ami semblait bien jaloux des hommes que notre amie commune fréquentait et je ne pus que le lui faire remarquer. Sa réponse me fit rire alors que je posais ma main sur son épaule. « Connaissant Brit, c’est sûr… Alors, tu préfères passer à côté du bonheur juste parce qu’elle est un peu brusque? » Je connaissais Dimitri, peut-être même mieux que Brittany et cela crevait les yeux que le jeune homme était entiché de la belle brune. Sauf que la dite brune était trop préoccupée par sa maladie pour s’en rendre compte. Il allait falloir donner un coup de pouce au destin si cela continuait ainsi. « Alala, cela ne m’étonne plus que l’on dise que l’amour rend aveugle… » J’eus un sourire en coin tout en regardant le jeune homme.
 

 

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dimitri et ses potes !
» Dimitri Mirov
» Who let the dogs out {Dimitri
» On va bien s'amuser {Dimitri
» Learn to get to know ❤ Dimitri & Brittany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Maplewood :: Maple Park-
Sauter vers: