AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[23] A dream is a wish your heart makes • Brittany

 :: Heatherfield :: Domaine Arkadia :: Residence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 17:16

   

   
A dream is a wish your heart makes

   Britdal
   

   

   
Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec Brittany, une amie d’enfance que j’avais connu à Monroe, en Louisiane. Ma grand-mère était la voisine des parents de la jeune femme et nous étions rapidement devenues amies toutes les deux. J’avais été étonnée de recevoir un sms de la jeune femme m’annonçant qu’elle était venue vivre à Heatherfield. Je ne m’étais pas attendue à ce qu’elle déménage, à ce qu’elle quitte Monroe. Nous avions prévue de nous voir rapidement mais j’avais eu quelques ennuis avec des trafiquants de drogue. Deux hommes n’avaient rien trouvé de mieux à faire que de s’en prendre à moi en espérant que je leur donnerais la localisation d’un lieutenant de police qui était décidé à les faire tomber. Manque de bol pour eux, je n’avais rien dit et ils avaient été arrêtés. Manque de chance pour moi, j’avais été blessée et j’en portais encore les séquelles. Même si les marques de coups que j’avais sur le visage commençaient à disparaître, mon épaule gauche était toujours immobilisée et j’avais toujours le bras en écharpe. J’avais beaucoup de mal à m’habiller mais heureusement, j’avais une infirmière qui venait tous les jours pour m’aider. C’était assez difficile à vivre pour moi, j’aimais mon indépendance et je détestais l’idée de devoir demander de l’aide à quelqu’un pour m’habiller et encore pire, pour me laver. J’avais donné rendez-vous à Brittany en début d’après-midi, dans la colocation qu’elle avait trouvé en arrivant ici. J’arrivais rapidement au Domaine Arkadia et je fus réellement émerveillée devant les maisons, les manoirs, les villas que je pouvais voir dans ce quartier. Comparé à mon petit appartement d’Harmdale, cet endroit était réellement magnifique. Remarquez, j’avais totalement les moyens de me payer un logement ici mais je préférais de loin mon petit appartement. Il faisait moins démonstration de richesse que les logements de ce quartier. Arrivée devant la maison où mon amie habitait, je pris quelques instants pour observer la maison. Elle était réellement belle et j’eus un petit sourire. Un jour, moi aussi j’aurais une maison comme celle-ci, sans avoir besoin de toucher à l’argent que j’avais gagné à la loterie, une belle maison où je pourrais vivre avec mon mari et mes enfants. Je m’approchais de la portée d’entrée avant de frapper, attendant que mon amie ne vienne m’ouvrir. J’espérais que je n’allais pas lui faire peur avec les marques que j’avais sur le visage et mon bras en écharpe.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 30 Juil - 18:20
Dire que je suis venue m'installer à Heatherfield par hasard n'est pas complètement vraie. J'aurais pus m'installer n'importe où aux Etats-Unis ou en France. J'aurais pus aller dans un pays que je ne connais pas, où personne ne me connait, mais j'ai choisi Heatherfield, une ville du Canada donc j'entendais beaucoup parler avec la voisine de mes parents. J'aurais pus aller n'importe où et j'ai choisi une ville où je pouvais retrouver une amie d'enfance, Gwendal.
D'ailleurs, en parlant de la jolie brune, je l'attends pour passer un peu de temps avec elle. J'ai réussi à me débarrasser temporairement de Dimitri et je compte bien profiter de la présence de Gwendal pour m'éclater. C'est le plan parfait.
Quand on sonne à la porte, je vais ouvrir et je suis surprise de voir mon amie avec un bras en écharpe et des hématomes sur le visage. Je reste un moment surprise avant de me ressaisir et de m'effacer pour faire entrer Gwendal. « Merde Gwendal, il t'est arrivé quoi ? »
Je sais que c'est impoli mais je n'arrive pas à détacher mon regard de ses blessures. Je me demande bien ce qu'il s'est passé mais je me rends aussi compte qu'elle n'a peut-être pas envie d'en parler. « Désolée, tu n'es pas obligée de répondre. C'est juste que ça m'a fait un choc de te voir dans cette état et, bref, entre, fais comme chez toi. »
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 19:55

   

   
A dream is a wish your heart makes

   Britdal
   

   

   
J’étais contente de pouvoir retrouver Brittany, que je n’avais pas vue depuis bien longtemps. Je lui avais souvent parlé d’Heatherfield, cette petite ville où j’avais trouvé refuge il y a trois mois désormais et que j’appréciais beaucoup. J’aimais vivre dans cette petite ville où j’étais toujours serveuse. J’y avais fait de belles rencontres et tout semblait aller pour le mieux maintenant. Il y avait juste cette histoire avec les trafiquants qui m’avait un peu refroidi mais en même temps, ce n’était pas la faute de la ville s’il y avait de tels types. Arrivée devant la maison de mon amie, je frappais et j’eus un petit sourire en la voyant apparaître. Je haussais doucement les épaules quand elle me demanda ce qui m’était arrivée. Je m’attendais à une réaction de la part de mon amie et je savais que je faisais peur à voir. J’eus à nouveau un petit sourire quand elle me proposa d’entrer. « Je t’avouerais que rester à la porte ne me plait guère. » Je rentrais dans la maison et je ne pus m’empêcher de regarder le décor. Tout était harmonieux et très bien décoré, avec goût. J’aurais aimé avoir une telle petite maison mais ce n’était pas pour tout de suite à vrai dire. Je partis dans le salon que j’aperçus et je partis me poser sur le canapé, avec un petit soupire. « Et pour répondre à ta question, j’ai fait une très mauvaise rencontre… Mais je t’en parlerais plus tard. » Je ne voulais pas embêter mon amie avec mes problèmes. Parce que ce n’était pas le plus intéressant pour être honnête.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 30 Juil - 22:08
Les blessures de Gwendal ne me plaisent pas mais au moins, les ecchymoses sont anciennes, c'est déjà ça et puis, elle a toujours un certains sens de l'humour. « Tu as raison, les voisins risquent de se demander ce qu'il se passe. » Je souris en laissant passet Gwendal avant de la précéder jusqu'au salon. Je n'insiste pas quand mon amie affirme qu'elle n'a pas envie d'en parler. Je peux aisément le comprendre. Je serais exactement dans le même état d'esprit si jamais je débarquais chez elle un jour complètement chauve. Ceci dit, ça n'arriverait pas mais on ne sait jamais.
« Tu veux boire quelque chose ? On doit avoir du café, du thé, du jus d'orange et je crois que c'est tout. » Je me dirige vers la cuisine pendant que Gwendal me fait part de son choix. Pour ma part, je décide de me servir un jus d'orange. À peine 5 minutes plus tard, je reviens dans le salon avec les boissons et malheureusement, une certaine maladresse fait que je renverse du liquide sur le sol. Je lève les yeux au ciel avant que mon regard accroche sur une masse sombre.
Un sourire mauvais étire mes lèvres et je m'empare du T-shirt de Dimitri dont je me sers pour éponger le liquide au sol avant d'aller m'assoir à coté de Gwendal. « Bon alors, quoi de neuf ma belle ? Tu as rencontré quelqu'un ? » Oui, allez savoir pourquoi, j'aime bien savoir si mes amis ont quelqu'un dans leur vie. Surement un moyen de vivre une histoire d'amour par procuration.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:23

   

   
A dream is a wish your heart makes

   Britdal
   

   

   
Je voyais bien que Brittany était choquée de me voir blessée, ce que je pouvais aisément comprendre. J’eus un petit sourire quand elle parla de ses voisins avant de me faire entrer dans la maison. Cette maison était réellement très sympa, très bien décoré et on se sentirait presque chez soi dès les premiers pas. M’asseyant dans le canapé, j’eus un petit soupir de douleur avant de sortir mon antidouleur. Mon amie me proposa alors de boire quelque chose et je pris le temps de la réflexion avant de lui répondre. « Je vais prendre un thé s’il te plait et un verre d’eau pour mon médicament… » La douleur dans mon épaule se réveillait et j’avais réellement besoin de prendre mon antidouleur pour être parfaitement détendu. Mon amie partit dans la cuisine chercher ce dont j’avais besoin et se servir également un verre. Elle revint très rapidement avec ce que je lui avais demandé et je sautais sur le verre d’eau pour prendre mon médicament, espérant qu’il ferait rapidement effet. Je soupirais en m’adossant dans le canapé avant de sourire quand je vis mon amie essuyer une tâche avec un t-shirt qui trainait là. « Laisse-moi deviner… T-shirt de Dimitri? » Je savais que mes deux amis ne pouvaient pas se voir alors je la voyais bien utiliser un t-shirt du jeune homme pour enlever la petite flaque qui se trouvait par terre. J’allais boire une gorgée de mon thé quand elle me demanda si j’avais quelqu’un dans ma vie. Je pensais tout de suite à Camille avec un sourire en coin. « Peut-être… Et toi alors ? » Je laissais cette phrase en suspens tout en buvant enfin une gorgée de mon thé. Je préférais savoir où elle en était plutôt que de parler de mes relations amoureuses. Brittany savait aussi bien que moi que je ne m’étais jamais réellement intéressé aux hommes, que j’avais préféré me focaliser sur mon travail pour aider mes parents à vivre un peu mieux, à se faire des petits plaisirs à défaut de vivre correctement.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 30 Juil - 23:01
Une fois le choc passé, je me comporte normalement avec Gwendal. Je sais que je n'aimerais pas qu'on m'emmerde avec des questions à la con si j'étais à sa place donc j'évite de le faire. Aorès avoir posé son thé et son verre d'eau devant elle, je hausse un sourcil quand elle évoque Dimitri.
Je lui offre néanmoins un sourir en coin avant de hausser les épaules en répondant. « Il n'a qu'à pas laisser trainer ses affaires partout et encore, qu'il s'estime heureux que je ne le passe pas au broyeur comme le dernier. » Je souris à Gwendal avant de froncer les sourcils. « Mais au fait, comment tu sais que l'autre abruti est ici ? »
En fait, la réponse m'importe peu mais ça m'intrigue quand même, tout comme savoir si elle a quelqu'un dans sa vie.
Je ne peux m'empêcher de sourire à sa réponse. Traduction, elle a quelqu'un dans le viseur mais ne veut pas en parler pour le moment. « Ho tu sais, l'amour et moi, on n'est pas compatible et puis avec le toutou qui me suit partout et fait fuir les mecs... Bref, raconte-moi tout. Je veux tout savoir sur lui. » Je souris à Gwen avant de boire une gorgée de jus d'orange, prête à écouter me parler de son prince charmant. Plus que n'importe qui, Gwendal mérite de connaître le bonheur.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 17:04

   

   
A dream is a wish your heart makes

   Britdal
   

   

   
J’étais contente de revoir mon amie, elle m’avait manqué quand même. Nous ne nous étions pas revu après son départ de Monroe pour ses études et cela remontait quand même. Mais nous avions pu garder contact toutes les deux quand même et maintenant, on se revoyait. J’aurais préféré ne pas être blessée mais il fallait faire avec les aléas de la vie. Je ne pus m’empêcher de sourire quand elle essuya le sol avec un t-shirt à Dimitri et sa réponse ne put que me faire rire. « Il va finir à poil avant qu’il n’ait eu le temps de dire ouf… C’est toujours l’amour fou entre vous deux à ce que je vois. » Bien sûr tout était ironique. Depuis que je connaissais Brittany et Dimitri, ils ne pouvaient pas se supporter. Je bus une gorgée de mon thé alors que la jeune femme me demandait comment je savais qu’il était présent en ville. Je haussais les sourcils en souriant. « A ton avis? Il me l’a dit, tout simplement. Je ne suis pas extra-lucide. » Mais Brittany avait décidé de ne pas lâcher l’affaire concernant ma vie amoureuse. Elle éluda la question de la sienne et me demanda de tout raconter sur le jeune homme que j’avais rencontré. Je soupirais avant de reposer ma tasse sur la table basse, me passant une main sur le visage. « Ça fait trois mois que je le connais. Je suis bénévole dans une association qui aide les sans-abris et il était dans les SDF présents à mon arrivée… Sauf que Monsieur n’est pas un SDF mais un policier. Voilà, j’ai répondu à tes questions ou je vais subir un interrogatoire? » Et le pire, c’était que je savais que Brittany en étant capable. Si elle voulait satisfaire pleinement sa curiosité, elle n’allait pas me lâcher de cette façon. Mais je n’étais pas à l’aise avec les histoires d’amour et de cœur, je n’en avais jamais eu. Camille était réellement le premier homme à faire battre mon cœur, tous les autres avaient lamentablement échoué. Je ne m’étais jamais intéressée aux hommes avant lui.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 31 Juil - 19:03
Je souris malicieusement devant la réflexion de Gwendal. Effectivement, entre Dimitri et moi, c'est toujours l'amour fou et je ne m'en cache pas. J'essaie de tout faire pour qu'il dégage mais non, il s'accroche. « J'y suis pour rien si Monsieur ne range pas ses affaires. » Je hausse les épaules avant de m'asseoir à coté de mon amie. Je soupire en levant les yeux au ciel quand elle me dit que Dimitri l'a prévenu de sa présence. Je préfère ne rien lui répondre et l'interroger sur le mec qui fait battre son petit cœur.
Je pensais qu'elle ne me parlerait pas de suite de ce gars mais elle le fait. Je souris en écoutant son histoire. « Un vrai conte de fée votre histoire mais je crois que je ne vais pas encore t'interroger sur lui plus longuement. » Je lui souris avant de glisser mon regard sur ses blessures. « Dis-moi ce qu'il t'est arrivé plutôt parce que je vais être honnête, tu fais peur ma belle. » Bon, d'accord, elle ne fait pas aussi peur que je le prétends mais a halloween, elle aurait eu toutes les chances de gagner le concours du plus effrayant costume et sans costume.
Avant qu'elle ne se mette à parler, je me lève pour aller dans la cuisine chercher des petites choses à grignotter. Le bol de MM's et celui de pop corn sur la table, je me réinstalle confortablement sur le canapé. « Je suis toute ouïe. » Je lui souris avant de porter mon verre de jus d'orange à mes lèvres et d'en boire une longue gorgée.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 20:54

   

   
A dream is a wish your heart makes

   Britdal
   

   

   
Je n’avais jamais réellement compris pourquoi Brittany et Dimitri ne pouvaient pas se supporter. Pourtant, le jeune homme était quelqu’un d’adorable mais apparemment, c’était plus fort qu’eux. Dès qu’ils se trouvaient en présence de l’autre, ils ne cessaient de se chercher. J’eus un petit sourire moqueur face à ce qu’elle ajouta. Elle aurait de toute façon trouvé quelque chose pour râler après Dimitri. Si cela n’avait pas été les vêtements, ça aurait été autre chose. Par la suite, on parla un petit peu de Camille et je lui racontais qui était le fameux jeune homme pourquoi je craquais. Je haussais les épaules quand elle me parla de conte de fée… Je ne savais pas trop si l’on pouvait utiliser ce mot pour décrire ce que je vivais avec le jeune homme. J’étais assez méfiante, imaginant qu’un rien pourrait faire voler en éclat ce que j’essayais de construire avec ce dernier. J’avais trop vu de couples sois disant parfait finir par se déchirer que je vivais un peu au jour le jour concernant mon histoire avec le jeune lieutenant de police. « Conte de fée… On verra bien ce que l’avenir nous réserve. » Elle préféra ensuite aborder le sujet de mes blessures et je grimaçais légèrement. Je n’aimais pas en parler, c’était encore trop frais dans ma mémoire et je frissonnais légèrement en me souvenant des deux jours que j’avais passé entre les mains des deux trafiquants de drogue. Mais avant que je n’ai eu le temps de parler, mon amie partit dans la cuisine pour revenir rapidement après avec des MM’s et du pop-corn. Je ne pus m’empêcher de sourire avant de prendre une poignée de ces petits bonbons chocolatés que j’appréciais tellement. « Il y a deux jours, j’ai été agressé chez moi par deux trafiquants de drogue. Comme je te le disais, il est policier et il voulait faire tomber un trafic de drogue au sein de l’organisation. La veille, il m’avait avoué qui il était réellement et les trafiquants ont dû le savoir. Alors pour en savoir plus sur le policier qui cherchait à les faire tomber, ils s’en sont pris à moi… » C’était aussi simple que cela. Je passais sous silence les deux longues journées que j’avais vécues entre leurs mains, préférant ne pas affoler Brittany. Elle n’avait pas besoin de tout savoir, ce serait bien mieux pour elle. Et puis, le principal était que je sois en vie. « Tu vois, on ne peut pas dire que ce soit un conte de fée… » Même si Camille avait parfaitement bien joué le rôle du prince charmant, arrivant pour sauver sa princesse… Bon, il n’avait pas de fier destrier mais c’était secondaire ça. Mais dans cette histoire, on ne pouvait pas dire que j’étais une princesse, j’étais même tout sauf une princesse, il suffisait de me regarder pour s’en rendre compte. Je n’étais pas une de ces filles des magazines, avec une poitrine opulente, des hanches épanouies et une taille fine. J’étais juste moi, Gwendal, une jeune femme tout ce qu’il y a de plus banal.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 1 Aoû - 23:52
Enfant, j'avais peu d'amis voire pas du tout si on enlève les livres. Enfin, pas de vrai, à part peut-être Gwendal. Je crois qu'elle s'en fichait pas mal que je sois une intello coincée. Au fond, on se ressemble et je dois bien admettre que la retrouver me permet de me souvenir de qui j'étais avant que tout ça ne me tombe dessus.
Enfin bon, au moins, je ne suis pas obligée de lui expliquer pourquoi je ne supporte pas Dimitri ou faire semblant de l'apprécier. D'ailleurs, elle a bien pus le remarquer dès son arrivée mais j'ai préféré passer à un autre sujet et abordé celui qui lui a valu ses blessures après avoir évoqué succintement sa vie sentimentale.
Je l'écoute me parler de sa mésaventure et d'un coup, mon soucis de santé me semble dérisoire. Elle aurait pus mourir sans ce flic même si à l'écouter, il est responsable de tout ça. « Tu rigoles ? Il est quand même venu sauver ton charmant petit cul alors oui, c'est un conte de fée. Tu vas peut-être avoir du mal à le croire mais les contes de fée ne sont pas vraiment charmant. Prenons l'exemple de La belle au bois dormant. Chez Disney, la belle dort 100 ans et est réveillée par un doux baiser du Prince, dans le conte originel, le Prince viole la Princesse, elle tombe enceinte de jumeaux et elle est réveillée quand, affamé, son fils vient lui téter le doigt après sa naissance et retire l'écharde du rouet qu'elle avait dans le doigt. » Je lui souris avant de poursuivre le fond de ma pensée. « Le principal, c'est qu'il te rende heureuse et vu comment tu me parles de lui, ça a l'air bien parti pour. » Je pioche dans les bonbons chocolatés et les pop corn avant de les fourrer dans ma bouche, arrosant le tout avec mon jus d'orange.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 14:22

   

   
A dream is a wish your heart makes

   Britdal
   

   

   
Je n’avais jamais vu Brittany comme une intello coincée. Déjà parce qu’on se ressemblait beaucoup étant plus jeune. Nous préférions toutes les deux les livres aux garçons et c’était en partie cela qui nous avait rapproché. Je ne suis guère étonnée de l’entendre se plaindre de Dimitri, cela avait toujours été ainsi, d’aussi loin que je me souvenais. Mais je n’ai pas le temps de m’étendre sur cette histoire que la jeune femme à mes côtés me parle de mes blessures, me demandant comment je m’étais faite ça. Je lui racontais alors ce que j’avais vécu pendant deux jours, gardant certaines choses sous silence. Je ne pus retenir un sourire quand elle vit le parallèle entre mon histoire avec Camille et les contes de fée, notamment celui de la belle aux bois dormant. Je secouais alors doucement la tête en souriant. « Je sais bien que la véritable version des contes n’est jamais aussi drôle ni gaie que celle de Disney. Mais avoue que tu n’as jamais vu de contes de fée avec une jeune femme pauvre, dont le frère a dealé de la drogue avant de se faire tuer à cause de ça, et qui a un casier judiciaire… Une criminelle avec un flic, on aura tout vue… » Brittany connaissait mon histoire, les problèmes d’argent de mes parents, la mort de mon petit frère Alois il y a onze ans désormais, mon petit casier judiciaire car je n’avais pas dénoncé le trafic auquel mon frère prenait part. Je mettais énormément de doute sur cette histoire avec le jeune homme même si j’avais envie d’y croire. Cependant, je ne croyais pas aux fins heureuses et aux ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. La vie m’avait prouvé que ce n’était jamais ni tout blanc ni tout noir. Et je ne voyais pas en quoi mon histoire serait différente.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 2 Aoû - 19:30
Avec Gwendal, je n'ai pas à faire semblant. Je peux être pleinement moi et elle peut aussi être pleinement elle. On peut facilement comprendre l'autre parce qu'il y a de forte chance pour qu'on réagisse de la même manière. Enfin, pour certaines choses, je doute qu'à ma place, Gwendal se mettrait à collectionner les mecs parce qu'elle va mourir.
Ceci dit, je ne sais pas si, à sa place, j'aurais aussi bien réagi à une aggression. Non mais c'est vrai, tout ce qui l'inquiète après ça, c'est que pour elle, il est impossible qu'un flic puisse l'aimer à cause de son passé. Qu'est-ce que je devrais dire moi alors. Bon, en même temps, je n'ai personne pour me courtiser plus d'une nuit mais quand même. « Il y a bien Raiponse qui fini avec Flynn Ryder et on ne peut pas dire que Flynn soit un gentil à l'origine. Il est un peu recherché par la garde il me semble. »
Je souris avant de prendre une nouvelle fois des MM's et de lui répondre plus sincèrement. Quoi que, je n'ai pas tord, dans le Disney, le criminel se tape la princesse. « Sérieusement, si l'amour est là, peu importe ton casier, ou les action de Alois et si ton petit flic ne le comprend pas, j'irais le voir et je lui ferais regretter de t'avoir fait du mal. » Pour ponctuer mes dires, j'ai pris un pop corn que je comptais écraser entre mes doigts facilement sauf que bon, j'ai vraiment dû forcer pour le réduire en miette. « J'espère quand même que j'aurais moins de mal à lui dire ce que je pense de lui s'il te fait du mal, que j'en ai eu pour réduire ce pop corn en miette. Faut vraiment que je me mette à la muscu. »
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 11:20

   

   
A dream is a wish your heart makes

   Britdal
   

   

   
J’avais toujours aimé discuter avec Brittany, elle était l’une des rares à pouvoir me comprendre, à ne pas me juger. Je sais que je peux lui avouer tout ce que j’ai sur le cœur qu’elle sera toujours là pour me soutenir et me conseiller. D’ailleurs, c’est ce qu’elle fait actuellement, en me parlant de ma relation avec le jeune policier qui avait volé mon cœur. Je lève les yeux au ciel quand elle fait la comparaison entre ce que j’ai vécu et le Disney Raiponce. Je ne pensais pas que ce soit une bonne comparaison… « Certes… Sauf que Rider a volé une couronne, il n’a pas vendu de drogue et causé des overdoses… » Voilà en quoi ce n’était pas comparable. Même si je n’étais pas certaine de ce que j’affirmais, je pouvais sans peine dire que mon frère avait pu être la cause d’overdose, que son petit trafic avait causé la mort d’être humain. Si j’avais dénoncé mon frère à la police, peut-être que je n’aurais pas de casier et mon frère serait toujours vivant… En prison certes mais vivant. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant Brittany menacer clairement Camille si jamais il me faisait du mal. Certes, le jeune homme n’était pas là mais je ne doutais pas que la jeune femme serait capable de lui dire tout cela si je venais à les présenter. Elle essaya vainement d’écraser un pop-corn entre ses doigts avant de renoncer et d’argumenter qu’elle avait besoin de faire de la muscu. « Oh, tu sais, pour muscler les doigts, y a pas grand-chose à faire… La muscu, c’est pour tout le reste, pas les doigts. » Quoi que je me souvenais d’un petit appareil que l’on serrait pour faire marcher les doigts… Peut-être que cela musclait… « Et encore, ce serait dans l’hypothèse que les doigts aient des muscles. Hors, ils ne sont composés que de tendons… » Alors pas la peine de faire de la musculation, cela ne servirait à rien.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 3 Aoû - 22:44
J'adore Gwendal, vraiment, mais parfois, je trouve qu'elle se pose bien trop de questions. Oui, bon, avant d'apprendre que mes jours sont comptés, j'aurais sûrement réagit pareil. En fait, on se ressemble bien plus que les gens ne le pensent et c'est pour ça qu'on arrive à se comprendre aussi bien.
Je soupire longuement à sa répartie avant de lever les yeux au ciel. « Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas toi qui dealait si ? Ecoute, tu n'es pas responsable des actions de ton défunt frère, quoi que la justice ait pus dire à ce sujet et si ton beau flic t'en rend responsable, c'est qu'il est idiot. » Je lui souris, dans l'espoir de lui redonner le sien avant de rire complètement de ma démonstration de force complètement ratée.
Je fais semblant d'être vexée par sa remarque tout en récupérant les miettes du pop corn que j'enfourne dans ma bouche. « Gnagnagna, je te déteste miss je-sais-tout. » Je fais semblant de bouder encore un peu avant de finalement sourire. « De toute façon, pour casser la figure à ton flic, ça ne sera pas grâce à mes doigts donc j'ai besoin de faire de la muscu ou alors, je me porte volontaire pour emmener Belzebuth en balade. » Bizarrement, à la pensée de me balader avec un Mastiff de 110kg qui ne connait pas sa force, j'éclate de rire. Il faut dire que m'imaginer ''flotter'' au bout de la laisse, derrière ce chien surpuissant aide beaucoup pour rire. « Désolée, je m'imaginais me promener avec Belz' et vaut mieux pas, je finirais dans le même état que toi mais pour une toute autre raison amenant moins à la compation. »
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 10:09

   

   
A dream is a wish your heart makes

   Britdal
   

   

   
Je me posais peut-être trop de question, je ne faisais peut-être pas assez confiance à Camille concernant mon passé… Mais le jeune homme était le premier à s’intéresser réellement à moi et je ne voulais pas le perdre. Parce que c’était la première fois que je m’intéressais réellement à un homme. Les rares fois où cela m’était arrivé, j’avais fini par me détourner en me rendant compte que je n’avais pas le temps pour ce genre de chose, que je devais travailler pour apporter de l’argent à mes parents et surveiller mon petit frère quand ce dernier était toujours vivant. Je reportais mon regard sur mon amie et je ne pus m’empêcher de réfléchir à ce qu’elle disait. Certes, ce n’était pas moi la fautive dans cette histoire… Mais est-ce que Camille serait du même avis? Je ne savais pas et j’avais peur de poser la question au jeune homme. Je n’aimais pas parler d’Alois mais je savais qu’il faudrait que je saute le pas un jour ou l’autre. Quand elle essaye vainement d’écraser un pop-corn entre ses doigts, je ne peux m’empêcher de sourire avant qu’elle ne me parle de faire de la muscu. Je reporte mon regard sur la jeune femme avant de lui tirer la langue. « Mais non, je sais que tu m’aimes. Tu ne peux pas faire autrement d’ailleurs, je suis tellement génial avec mes questions existentielles. » Je ne peux m’empêcher de rire quand elle me parle de promener Belzebuth. Il fallait savoir que ce chien était énorme, qu’il pesait lourd et surtout, qu’il ne sentait pas sa force. Je secouais la tête en souriant tout en croquant dans un MM’s avant de tendre le doigt vers la jeune femme. « Si tu as envie de faire drapeau, c’est une excellente façon d’atteindre ton but en tout cas. » J’attrapais ma tasse pour boire mon thé, maintenant qu’il avait un peu refroidi. Une question me turlupinait quand même mais j’ignorais si Brittany avait la réponse. « Mais dis-moi, pourquoi Dimitri est-il venu à Heatherfield? Je sais à quel point vous vous adorez et je ne m’attendais pas à ce qu’il te suive comme cela… » C‘était assez déroutant, je devais le reconnaître. J’avais trop souvent vu les disputes entre la jeune femme à mes côtés et le jeune homme.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 4 Aoû - 11:45
Pour être honnête, à la place de Gwendal, je serais peut-être dans le même état. Malheureusement, ça ne m'arrivera jamais. Je veux bien coucher avec un inconnu un soir mais tomber amoureuse, cela m'est interdit. Je me le suis interdit mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les histoires d'amour et j'espère que celle de Gwendal et de son flic durera longtemps.

J'éclate de rire devant sa réponse. Le pire, c'est que c'est la vérité, je l'adore telle qu'elle est. « Ca va les chevilles ?» Je continue de rire pendant qu'elle a très bien saisi ce qu'implique de sortir Belzebuth. « Je ferais un superbe drapeau, flottant au vent, derrière un chien de 110kg lancé à toute allure et venant percuter les arbres et le sol sans aucune grâce. Le bonheur totale. » Je continue de rire en m'imaginant vraiment trainée par le gros toutou avant que mon fou-rire soit interrompu par la question de Gwendal au sujet de Dimitri.
Problème, Gwendal ignore que je suis malade et je n'ai pas envie de le lui dire or, si je lui dis la vérité au sujet de la présence de Dimitri, je suis obligée de lui parler de ma tumeur. À moins que... « D'après lui, une offre de boulot qu'il ne pouvait absolument pas refuser. D'après moi, il est venu pour me pourrir la vie. » Autant opter pour la vérité en omettant le passage sur ma maladie. « Disons que je profite de la vie maintenant, comme le faisaient si bien Yann et Dimitri mais ça ne plait pas à mes parents. Bizarrement, Dimitri n'aime pas non plus et il s'est donné pour mission de me pourrir l'existence et d'inciter les mecs que je drague ou qui me drague à aller voir ailleurs. »
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 11:07

   

   
A dream is a wish your heart makes

   Britdal
   

   

   
Je ne pus que rire quand la jeune femme à mes côtés me fit remarquer mes chevilles. Jouant le jeu jusqu’au bout, je levais une jambe pour vérifier si mes chevilles ne gonflaient pas et j’eus alors un grand sourire pour Brittany. « Aucun problème, mes chevilles pètent la forme. En même temps, je ne suis pas en bottes, on verra cet hiver. » Même si je devais avouer que je n’étais pas pressée d’être en hiver. Le Canada était connu pour ses hivers rigoureux et j’avais un peu peur de cette saison. Après tout, j’étais arrivée fin mars à Heatherfield et le plus dur était passé. Néanmoins, j’eus un petit rire en imaginant Brittany faire le drapeau derrière le chien et rebondir partout. J’espérais pour elle que cela ne lui arriverait jamais. On en vint à parler de la raison pour laquelle Dimitri se trouvait en ville et elle s’en sortit assez bien. Mais je savais qu’elle me cachait quelque chose. Elle ne me donnait pas la véritable raison de la présence du jeune homme en ville et j’étais assez déçue que Brittany ne se sente pas suffisamment à l’aise avec moi pour me parler de sa maladie. Je bus une gorgée de mon thé tout en l’écoutant. « Et bien sûr, cela n’a rien à voir avec le fait que tu aies une tumeur… » Je laissais l’affirmation planer dans l’air tout en prenant une poignée de MM’s que j’enfournais dans ma bouche. Je reportais mon regard sur la jeune femme. « Pas la peine de nier, je tiens cette information d’une source sûre. Qui d’ailleurs, ignorait que je n’étais pas au courant… » Mais je pouvais comprendre que Brittany n’ait pas envie que cela s’ébruite. Elle devait craindre la pitié des gens qui ont facilement tendance à changer d’attitude quand ils apprennent que quelqu’un est malade.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 7 Aoû - 12:25
Ce qu'il y a de bien avec Gwendal, c'est qu'on est souvent sur la même longueur d'onde. C'est dingue mais on se comprend assez bien et ce qu'elle fait en vérifiant ses chevilles, c'est exactement ce que j'aurais fait aussi. Après tout, ne dit-on pas ''qui se ressemble s'assemble'' ? « Normalement, en hiver, nos chevilles gonflent moins puisqu'il fait froid. » Je lui souris avant que le sujet délicat de la présence de Dimitri ici soit abordé.
Je perds un peu de ma bonne humeur mais je lui réponds malgré tout. Je lui raconte ce qu'il m'a dit au sujet d'une offre d'emploi qu'il ne pouvait refuser et aussi ce que je pense réellement de sa présence ici. J'en profite aussi pour glisser qu'à présent, je m'amuse un peu plus qu'avant mais quand elle me parle de ma tumeur, je vois rouge. « Je vais le tuer. » Je laisse s'achapper de ma gorge un rire de déception. « Je ne suis pas là pour dire à tout le monde que tu as une tumeur qu'il disait... Non, à peine. » Je serre et desserre mes mains mais pour me calmer et je prends de grandes inspirations pour répondre à Gwendal.
Je me doute qu'elle doit être en colère et je peux le comprendre. J'aurais quand même préféré le lui annoncer moi-même. « Je suis désolée Gwen mais tu dois te douter que ce n'est pas quelque chose qui se glisse facilement dans une conversation. » Je respire profondément une nouvelle fois avant de prendre mon verre dans la main juste pour m'occuper. « Ça fait un peu moins d'un an et demi que je me bats contre la tumeur et je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre... » Une larme se met à rouler sur ma joue et je l'essuie rapidement avant de battre des cils pour empêcher les suivantes de suivre ses traces.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 15:24

   

   
A dream is a wish your heart makes

   Britdal
   

   

   
Je ne m’inquiétais pas outre mesure pour mes chevilles, je savais que je n’allais pas gonfler des chevilles. Mais je m’inquiétais bien plus pour Brittany. Depuis que Dimitri m’avait prévenu pour sa tumeur, je me demandais ce que Brittany pouvait en penser. Quand elle comprit qui m’en avait parlé, je ne pus que comprendre sa réaction. Mais en même temps, je ne comprenais pas. C’était assez compliqué et je tenais fermement ma tasse entre mes mains pour éviter de la mettre par terre. Elle m’expliqua que ce n’était pas évident à glisser dans une conversation et j’eus un petit sourire qui s’effaça rapidement quand elle m’expliqua que cela faisait un an et demi qu’elle était malade et qu’elle le savait. « Et un an et demi, tu n’as pas jugé bon de me prévenir? M’en aurais-tu seulement parlé si Dimitri n’avait pas fait cette bourde? » Question qui pouvait se poser. J’eus un petit sourire triste quand je vis amie essuyer une larme qui avait eu l’audace de couler sur sa joue. Je glissais ma main sur son épaule avant de faire pression dessus pour la prendre dans mes bras. Je savais que Brittany n’avait pas besoin d’une dispute mais plutôt de réconfort et de soutient.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 7 Aoû - 22:10
Pour moi, c'était clair, seule ma famille saurait pour ma tumeur. Je ne voulais pas que mes amis, enfin les rares que j'ai, sachent pour que leur regard ne change pas. Malheureusement, il avait fallu que mon frère parle à Dimitri parce qu'il est son meilleur ami et celui-ci l'a dit à Gwendal.
Maintenant, je me retrouve confronté à mes choix et surtout à la colère sourde de mon amie d'enfance. Je la comprends. Moi non plus je n'aurais pas aimé mais comme on se ressemble, je sais qu'elle aussi me comprendra. D'ailleurs, elle oublie sa colère pour me réconforter quand mes larmes coulent. « Honnêtement ? Je ne voulais pas que tu le saches. La réaction de ma famille m'a vacciné. C'est déjà tellement dur d'apprendre qu'il y a un truc qui ne va pas dans sa tête mais quand ta famille te traite comme si tu as la grippe, c'est pire. »
Je m'éloigne de Gwendal pour ne pas mouiller son haut et je lui offre un mince sourire d'excuse. « Ce n'est pas seulement contre la tumeur que je dois me battre mais aussi contre ma famille, le regard des autres. Comment veux-tu que je me batte contre la tumeur quand ma famille m'étouffe en même temps ? C'est pour ça que j'ai quitté Monroe. Je mourrais là-bas, étouffée par ma famille et non par la maladie. » C'est la première fois que je me livre ainsi. Même mon oncologue en Louisiane ne sait pas pourquoi j'ai quitté la ville. Il sait juste que j'avais besoin de changer d'air et il s'est chargé de transmettre mon dossier à un confrère.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 16:52

   

   
A dream is a wish your heart makes

   Britdal
   

   

   
Je n’arrivais pas à comprendre que Brittany ait pu me cacher une telle chose. Une tumeur, ce n’était quand même pas rien. Et je la soupçonnais fortement de n’avoir jamais eu l’envie de m’en parler. Parce que c’était ce que j’aurais fait. Pour preuve, je cachais bien à tout le monde que j’avais gagné le gros lot à la loterie… Mais quand même, j’étais assez en colère. Je fronçais les sourcils quand elle me parla de sa famille. Comment ça, la grippe? On parlait d’une tumeur au cerveau, pas d’une maladie que l’on attrape tous les jours. Elle s’éloigna légèrement et je laissais retomber ma main, attendant de voir ce qui allait se passer par la suite. Elle semblait avoir envie de parler, de m’expliquer son point de vue et je ne voulais pas la couper. Peut-être que j’allais comprendre son point de vue. Elle reprit la parole et je gardais le silence, comprenant ce qu’elle voulait dire. Je pouvais comprendre que sa famille l’étouffe et je hochais doucement la tête. « Je ne suis pas ta famille et encore moins Dimitri. Tu as besoin de soutien et pas que l’on t’enferme dans une pièce aseptisée… » Elle semblait désireuse de vivre une vie normale et les gens ont facilement tendance à penser à protéger les leurs dans ce genre de moment. J’eus un petit sourire envers Brittany alors qu’une question me venait soudain à l’esprit, me brisant le cœur. « Il n’y a rien à faire, c’est ça? » J’avais besoin de savoir si mon amie était condamnée ou pas, savoir si j’aurais encore la chance de la côtoyer dans les années à venir ou s’il fallait que je prépare un deuil qui allait être pour le moins compliqué.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 8 Aoû - 22:26
Avouer à ma famille que j'ai une tumeur au cerveau avait été difficile mais moins que de l'avouer à Gwendal. Certes, ce n'est pas moi qui le lui avait dit et pour ça, Dimitri allait le payer, mais le lui confirmer est horrible.
Je vois sa colère. Je la sens emplir la pièce. Je la comprends, j'aurais peut-être réagit de la même manière après tout et puis, elle aussi semble comprendre ce dont j'ai vraiment besoin et d'un coup, j'en veux un peu moins au beau Russe mais je ne compte pas m'adoucir avec lui pour autant.
Je soupire quand elle me dit ne pas être ma famille ou Dimitri. Elle a raison mais vu leurs réactions, ça peut se comprendre que je craignais la même de tout le monde. « Je sais que tu n'es pas eux mais j'ai eu peur que tout le monde réagisse pareil. Il n'y a que mes grands-parents français qui semblent me comprendre un peu et maintenant toi. » Je lui souris, quelque part, je suis aussi soulagée de pouvoir partager ce secret avec elle. Je sais qu'elle me comprendra toujours mieux que quiconque parce qu'on se ressemble beaucoup dans notre façon d'être. Alors quand vient la question fatidique, j'ouvre et ferme la bouche tel un poisson. Comment lui avouer l'entière vérité ?
Je ferme les yeux et je prends une profonde inspiration avant de lui répondre. « Aucun chirugien ne prendra le risque de m'opérer, ma tumeur est proche du tronc cérébral donc si je passe sur la table, au pire, je meure, au mieux, je guéris, entre les deux, je suis un légume à vie. » Je laisse les larmes couler devant cet aveu avant de continuer. « Et même si un chirurgien compétent accepte de m'opérer, j'aurais jamais l'argent. L'assurance ne couvre pas tout et vu que j'ai un tumeur, aucune banque n'acceptera de m'accorder un prêt mais bon, n'y pense pas trop. Je ais mourir, oui mais avant, je vais me battre. Je prends ma chimio orale tous les jours et j'essaie de ne pas perdre trop de poids et je croque la vie à pleine dent. » Je lui souris timidement avant de porter mon verre à la bouche et de piocher dans les MM's.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 15:09

   

   
A dream is a wish your heart makes

   Britdal
   

   

   
Je commençais enfin à comprendre pourquoi Brittany était venue s’exiler à Heatherfield, pourquoi elle avait fui Monroe et sa famille. J’étais triste pour elle d’apprendre qu’elle avait une tumeur mais je ne resterais pas à les bras croisés à attendre que mon amie d’enfance ne meurt dans d’atroces souffrances. Car je me doutais que ce ne serait pas joli à voir. Je l’écoutais me parler de sa tumeur, de sa localisation et du fait qu’aucun médecin ne prendrait la peine de l’opérer. C’était difficile à entendre, surtout pour moi qui étais très proche de la jeune femme. Mais elle ajouta quelque chose qui me fit relever la tête. Il y avait une opération possible, rien n’était perdu. Quand elle ajouta qu’elle ne trouverait jamais l’argent nécessaire pour se faire opérer, cela fit comme un tilt dans ma tête, un peu comme dans les cartoons quand un des personnages a une idée et qu’une petite ampoule s’allume au-dessus de sa tête. Je posais ma tasse de thé en réfléchissant à comme aborder le sujet, comment lui annoncer que je pouvais tout à fait lui payer l’opération… Attrapant une poignée de MMs, je reportais mon regard sur mon amie en souriant. « J’ai une solution Brittany. Tu risques de ne pas l’aimer et encore moins de l’accepter mais je ne te demande pas ton avis et encore moins ton assentiment. Il y a trois mois, j’ai gagné à la loterie… Plus d’un milliard de dollars. Et je ne savais pas quoi faire de cet argent alors maintenant, tu vas commencer à faire le tour des chirurgiens de la ville, je suis certaine que tu en trouveras un pour t’opérer. » Comme dit, je me fichais bien que mon amie soit contre cette idée. Je refusais de la regarder mourir sans rien faire, à juste la soutenir. Si cela pouvait l’aider à vivre enfin, je ne disais pas non. Et je n’avais pas envie de devoir me trouver des vêtements pour assister à son enterrement. Je préférais de loin me trouver une belle robe pour son mariage, lorsqu’elle a vaincu cette cochonnerie.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 9 Aoû - 19:14
Parler à Gwendal est plus facile que je ne le pensais. J'en veux toujours à Dimitri, ce n'était pas à lui de le lui annoncer mais à moi et seulement si j'en avais envie. En cela, il m'a trahi alors qu'il me demande de lui faire confiance mais bon, ce qui est fait est fait et maintenant, je ne peux que me confier à elle. Je n'élude même pas ses questions, y répondant sans détour.
Après tout, elle a toujours été là pour moi et c'est normal que je lui avoue pour l'opération et son coût éventuel. En revanche, je n'avais pas prévu sa réaction et je suis presque effrayée de voir une lueur d'amusement dans son regard. Mais bon, peut-être ai-je mal vu.
Non, je n'ai pas mal vu. Je le comprends quand elle me répond qu'elle va payer l'opération. Je suis abasourdie par sa révélation sur son gain à la loterie mais je suis contente pour elle. Elle mérite cet argent et ne doit pas le gaspiller pour moi.
Je soupire longuement avant de prendre la parole pour refuser. « Je ne peux pas Gwendal. C'est ton argent et je ne demande pas la charité. De toute façon, aucun chirurgien ici ne le fera. J'ai déjà vu le neurochirurgien et il me l'a bien fait comprendre. C'est trop complexe, trop risqué. » Enfin, pour le moment. La dernière fois que j'ai vu mon oncologue, il m'a dit qu'une équipe travaillait sur une espèce d'innovation pouvant peut-être servir à une opération aussi complexe que la mienne. Il avait ajouté que la prochaine fois qu'on se verrait, il en saurait un peu plus et qu'il demanderait éventuellement un dossier si jamais je me portais volontaire comme cobaye.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 21:39

   

   
A dream is a wish your heart makes

   Britdal
   

   

   
J’étais contente que Brittany réussisse à me parler sans détour de sa maladie. Après tout, elle aurait pu se braquer quand elle avait appris que j’étais au courant pour sa tumeur à cause de Dimitri. Je l’aurais compris bien que j’aurais eu du mal à l’accepter. Mais non, elle me parlait, m’aidant à comprendre. Cependant, je ne comprenais pas pourquoi elle se disait condamner alors qu’une opération, certes risquée, était possible. Personnellement, même si ma vie était un véritable enfer par moment, j’aimais trop les gens autour de moi pour accepter de mourir sans rien faire, sans tenter la solution de la dernière chance. Et quand elle me dit qu’elle n’aura jamais l’argent pour payer cette opération, je ne peux m’empêcher de réfléchir. Je l’avais moi cet argent et je pouvais tout à fait l’aider. Par contre, sa réponse me vexa assez fortement et je reposais ma tasse sur la table basse avant de me tourner vers la jeune femme. « Brittany Parker! Il n’est nullement question de charité. Merde Brit, je te connais depuis des années, tu sais très bien que je ne fonctionne pas à la pitié. » Je soupirais tout en glissant une main dans mes cheveux. Cela me faisait mal qu’elle puisse penser une telle chose de moi. Attrapant une poignée de pop-corn, je tendis un doigt rageur vers la jeune femme. « Je me fous que les chirurgiens d’ici ne veuillent pas tenter l’opération. Je suis persuadé qu’il y a d’autres chirurgiens ailleurs qui eux, seraient prêts à tenter. Alors tu vas me faire le plaisir de te renseigner sinon, je le fais pour toi. » Et elle savait que j’en serais capable. Je connaissais la jeune femme depuis assez longtemps pour dire qu’elle faisait partie de la famille. Et je n’étais pas du genre à regarder mourir les miens sans rien tenter. Même quand mon frère avait été abattu de plusieurs balles dans le cœur, même si je savais qu’il allait mourir, j’avais tout fait pour le sauver. Parce qu’au fond, j’avais l’espoir d’y arriver. Mais si pour Alois, il n’y en avait eu aucun, il y en avait un même infime pour mon amie.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 12 Aoû - 0:30
À voir l'expression de mon amie se durcir, je sais que j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas. J'essaie même de me faire la plus petite possible quand elle explose mais en vain, je me prends sa déception en pleine face. Bon, ceci dit, je l'ai mérité. « Excuse-moi Gwen, ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que je ne peux pas accepter que tu paies même si tu en as les moyens. Tu sais bien que j'ai ma fierté et puis, tu sais, il s'agit de mon corps, de ma tête qu'on peut ouvrir, c'est à moi de décider si on le fait ou non. » Ceci dit, je comprends qu'elle veuille m'aider. C'est juste que les gens semblent oublier que dans l'histoire, c'est moi qui prend les plus gros risques.
D'ailleurs, elle n'en démord pas, pour elle, tout comme Dimitri et le reste de ma famille, je devrais me faire opérer mais je crois qu'aucun d'eux ne mesurent vraiment les conséquences que cela peut avoir sur ma vie future. « Écoute Gwen, je ne sais pas ce que t'a raconté l'autre abruti de Dimitri mais crois-moi, l'idée de mourir ne me plait pas plus qu'à toi, qu'à vous, mais il faut que tu comprennes que je préfère mourir plutôt que de vivre paralysée. Alors oui, je pourrais quand même tenter l'opération et mourir dignement sur la table, mais je pourrais aussi très bien rester entièrement paralysée. Vous ferez quoi si je ne suis plus capable de rien ? Pour ma part, je refuse de prendre ce risque-là. Je préfère laisser une chance à la chimio, quitte à recommencer une chimio classique. » Mes larmes coulent le long de mes joues. J'aurais pus lui parler de l'éventualité de devenir un cobaye mais je ne préfère pas donner de faux espoir. Je sais que ce genre de chose se joue sur dossier et même si j'en constituais un, je ne sais pas si je serais sélectionnée.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Aoû - 10:13

   

   
A dream is a wish your heart makes

   Britdal
   

   

   
J’étais triste et déçue que mon amie puisse penser que je faisais cela par charité. Ce n’était pas mon genre et elle le savait très bien. C’était juste que j’avais assisté à la mort de mon petit frère et que je refusais de rester les bras croisés à la regarder mourir sans rien faire alors qu’il y avait une solution. Je levais les yeux au ciel en soupirant. « Tu sais très bien que je ne te mettrais jamais le couteau sous la gorge pour que tu te fasses opérer. C’est juste que si tu trouves un chirurgien qui accepte de le faire, ne refuse pas juste pour une histoire d’argent. Je t’aiderais avec plaisir. » Voilà l’unique raison qui faisait que j’accepterais d’utiliser cet argent. Je ne voulais pas forcer Brittany à se faire opérer mais si elle décidait de sauter le pas, elle pourrait compter sur moi. Par la suite, elle m’expliqua les risques qu’elle encourait si elle se faisait opérer et je pris un temps de réflexion. Je n’étais pas à la place de mon amie et je ne pourrais donc pas dire avec certitude ce que je ferais si cela devait m’arriver. Cependant, j’avais déjà une petite idée. « Je ne suis pas à ta place. Mais si je l’étais, je pense que je préfèrerais mourir sur la table d’opération en me disant que j’ai essayé plutôt que de me laisser dépérir en me disant que peut-être l’opération aurait marché. Pour ce qui est de la paralysie… C’est un risque non négligeable mais nous courons tous ce risque quand nous sortons de chez nous, en traversant juste une route. » Le risque zéro n’existe pas, où que nous soyons. J’avais autant de risque de finir dans un fauteuil en traversant la route et en me faisant renverser qu’en me faisant opérer d’une tumeur. Je reposais ma tasse vide sur la table basse en souriant. « Promets-moi juste d’essayer de te renseigner. Retourne voir ton oncologue et parle lui de l’opération. Si vraiment il y a plus de risques que de chances de t’en sortir, alors je resterais à tes côtés jusqu’à la fin. » Je n’aimais pas parler ainsi et je dus lutter contre le cafard qui me prenait. Je pris une grosse poignée de M&M’s avant de reporter mon regard sur mon amie. « Bon, et si on parlait d’autre chose… Je vais finir par pleurer moi sinon. » Et déjà que je ne devais pas être belle à voir avec mes traces de coups, je ne donnais pas cher de ma tête une fois les larmes ayant ravagées mes joues.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 23 Aoû - 18:31
Ce qu'il y a de bien avec Gwen, c'est qu'elle ne me met jamais la pression et elle le prouve une nouvelle fois. Je sais qu'elle aimerait que je vive plus longtemps mais elle semble comprendre la complexité de ma maladie. « D'accord, j'y songerais mais dans ce cas, je te confierais mes dernières volontés au cas où ça ne se passerait pas bien et comme ça sera ton argent, ça sera à toi de les respecter. » Je sais, je suis vache mais c'est surtout que j'ai confiance en elle. Je sais que si je refuse d'être maintenue en vie artificiellement, elle acceptera et fera ce que je souhaite. Je n'ai pas une telle confiance envers les membres de ma famille ou même Dimitri.
Pour continuer dans la joie et la bonne humeur, je lui explique les risques d'une opération et bien que ce n'était sûrement pas son but, sa réponse me fait rire. « Certes mais pour moi, il y a plus de panache à finir écrasé comme une crêpe que de pousser son dernier soupir sur une table aseptisée. » Je souris avant de poursuivre ma réflexion avant qu'elle ne reprenne la parole. « Ceci dit, j'ai saisi ce que tu voulais me dire seulement, je crois qu'au fond de moi, c'est ma façon d'exister, de montrer à ma famille que je peux décider pour moi-même. » Je prends une poignée de MM's et je les trie pour me permettre de continuer. « Tu sais bien que depuis que je suis petite, je n'ai eu le droit qu'à des ''soit plus comme Yann'', ''sort ton nez de tes livres et fais-toi des amis''. Je crois qu'au fond, j'en ai marre qu'on me dise quoi faire. » Je souris en haussant les épaules avant d’acquiescer à la demande de Gwendal. « Et de quoi veux-tu qu'on parle ? »
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 20:19

   

   
A dream is a wish your heart makes

   Britdal
   

   

   
Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel quand elle me parla de ses dernières volontés. Je ne pus m’empêcher de lui donner une petite tape sur l’épaule, du plat de la main. Ma mère faisait souvent cela avec moi sauf qu’elle me tapait sur le crâne. Mais avec Brittany, je lui tapais toujours sur l’épaule parce que la tête, je ne sais pas, cela me faisait bizarre. Et puis, l’épaule était toujours plus accessible que la tête. « Je t’interdis de parler comme si tu allais mourir. Certes, c’est un risque mais parle pas comme si c’était l’issue logique, je n’aime pas ça. » Mais elle a raison, j’accepterais ses dernières volontés même si cela signifiait arrêter de la maintenir artificiellement en vie. De toute façon, là-dessus, nous étions toutes les deux sur la même longueur d’onde. Je refusais l’acharnement thérapeutique et je savais que Brittany également. Quand il n’y a plus d’espoir, y a plus d’espoir point. Pas besoin de s’acharner sur quelqu’un qui ne reviendra pas. Mangeant ce que la jeune femme avait rapporté de la cuisine, je l’écoutais me parler avant de rire légèrement à ce qu’elle ajouta sur sa famille. Je ne pus m’empêcher de hocher la tête. « Ah ça, je m’en souviens très bien. » Elle avait raison, sa famille avait toujours eu ce genre de discours vis-à-vis de leur fille. Et les miens en profitaient toujours pour en rajouter une couche me concernant. Oui, nous aimions les livres et non, nous n’aimions pas sortir. Si cela avait changé pour Brittany avec sa maladie, ce n’était pas mon cas et cela ne m’avait pas empêché de trouver quelqu’un. Elle me demanda alors un sujet de conversation pour changer de celui que nous avions et je regardais la maison autour de moi. « La colocation se passe bien? En tout cas, c’est une chouette maison, rien à voir avec l’appartement miteux que j’habitais avec mes parents à New-York. » C’était le cas de le dire. Brittany n’était jamais venue à New-York, dans notre petit appartement, mais je lui avais montré quelques photos. C’était un vieil appartement, limite insalubre dans un quartier très pauvre de la grosse Pomme. J’avais été obligé de partager ma chambre avec mon petit frère avant de dormir dans le canapé quand ce dernier était décédé. « Tu sais, ils ont déménagé. Ils ont une adorable petite maison à Brooklyn maintenant. Et mon père a même retrouvé du boulot, il est heureux, tu n’imagines pas à quel point. » Avant que tout ne change avec mon gain à la loterie, nous avions énormément de mal à boucler les fins de mois, ma mère travaillant de temps en temps et mon père étant au chômage. C’était pour les aider que j’avais pris un boulot de serveuse sans même attendre la fin de mes études.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 29 Aoû - 22:13
Parfois, je me dis que c'est tragique que la seule personne qui me comprenne vraiment soit extérieure à ma famille et parfois, je me dis qu'au contraire, c'est génial. Aujourd'hui, je suis dans l'entre-deux. Je trouve que c'est à la fois génial et tragique.
Une nouvelle fois, je ris légèrement quand elle me répond. Je sais qu'elle ne cherche pas à être drôle mais elle me fait quand même rire. « Je suis prévoyante, c'est tout. Honnêtement, tu préfèrerait vraiment que je ne te dise rien et que si jamais je devais y passer que personne ne sache ce que je voulais ? » J'hausse un sourcil avant de continuer. « Si jamais je me fais opérer, je sais que j'aurais l'esprit plus tranquille si j'ai donné des instructions en cas de soucis. » Certains peuvent me voir comme pessimiste, je préfère me dire que je suis prévoyante.

Quand la jolie brune fasse à moi me fit part de son envie de changer de sujet, j'étais loin de penser qu'elle entamerait le sujet de la colocation. Je me rembruni légèrement. « Avec Jenny, il n'y a aucun soucis, cette fille est géniale mais avec l'autre coloc, tu sais déjà ce que je vais dire. » Je lui souris légèrement. Non mais c'est vrai, vivre sous le même toit que Dimitri, ce n'est pas la joie pour moi. En tout cas, elle rebondit sur le fait que ses parents ont déménagés et cette nouvelle me ravie. « C'est génial ça. Je veux bien croire que ton père soit heureux. Je sais d'expérience que de rester chez soi, ce n'est pas l'extase. En tout cas, tu leur passeras le bonjour quand tu les auras au téléphone. Sinon, ton père a trouvé un boulot dans son domaine où il a changé de voie ? » Oui, bon, j'ai beau avoir une assez bonne mémoire, j'admets que j'ai complètement oublié si Gwendal m'avait parlé du boulot de son père et je n'ai pas vraiment envie de commettre d'impair.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 21:05

   

   
A dream is a wish your heart makes

   Britdal
   

   

   
Je ne pus que hocher la tête, comprenant parfaitement ce que voulait dire Brittany en parlant d’être prévoyante. J’imaginais que ni sa famille ni Dimitri ne voudraient débrancher la jeune femme s’il venait à y avoir de problèmes pendant l’opération. Elle savait que j’accepterais toujours ses volontés et que je ferais ce qu’il faudra si elle se retrouvait en état végétatif sans espoir d’amélioration. Je posais donc délicatement ma main sur la sienne, scellant en quelque sorte notre accord. On changea alors de discussion, parlant de sa colocation. Elle m’expliqua que tout se passait bien avec la propriétaire et je ne pus que rire quand elle me parla de Dimitri. « Je me souviens de comment vous étiez alors oui, je sais ce que tu vas me dire. » Je fis un parallèle avec la maison de mes parents à Brooklyn, lui racontant également que mon père avait retrouvé un boulot. Je finis par hocher la tête, terminant ma bouchée de popcorn avant de lui répondre. « Oui, il a retrouvé dans son secteur. Il était conducteur de train en Allemagne, avant de s’exilé aux Etats-Unis. Il est devenu chef de gare à New-York désormais. » La situation c’était débloquée en quelques mois, depuis que j’avais gagné à la loterie. Je ne saurais expliquer cette histoire mais depuis que j’avais gagné le jackpot, tout semblait s’arranger autour de moi. Je jouais un bref instant avec un MM’s avant de sourire à la jeune femme. « Parfois, je me dis que la vie ne vaut pas le coup de se battre… Et puis, tu gagnes à la loterie sans réellement avoir voulu jouer et tu gagnes. Cela a le don de faire changer ta vision des choses. » Je n’avais pas prévu de jouer à la loterie ce jour-là, ne réagissant qu’à un ami qui m’avait accusé d’être une poule mouillée. Je ne pourrais jamais assez le remercier pour m’avoir dit cela, sans lui, je ne sais pas où je serais.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 3 Sep - 21:32
Le soucis quand on est atteint d'une maladie incurable ou presque, c'est que la famille et les amis ne comprennent pas forcément qu'on puisse être résigné par notre sort. Parmi mon entourage, il n'y a que Gwendal qui le comprenne. Je sais qu'elle ne l'accepte pas, elle me l'a dit, mais elle comprend ce que je ressens. Elle comprend ma façon de voir les choses parce qu'elle est comme moi. C'est pour cette raison que je viens de décider qu'en cas de besoin, elle sera ma personne de confiance, la seule à pouvoir prendre les décisions à ma place. Je sais que ça doit lui faire mal mais je sais aussi qu'elle n'ira jamais contre ma volonté.
Ce chapitre étant clos, on passe à un autre tout aussi délicat, la colocation. Jenny est super, je n'ai rien à dire sur elle mais Dimitri, bah c'est Dimitri. Entre nous, ça a toujours été comme chien et chat. Heureusement, je n'ai pas à développer, elle connait la situation depuis longtemps et elle le confirme. Heureusement, on passe rapidement sur ses parents et je suis heureuse d'apprendre que la situation s'est amélioré pour eux. « Je comprends ce que tu veux dire. Certes, j'ai plutôt eu de la chance, on ne peut pas dire qu'on avait des problèmes d'argents à la maison mais je peux imaginer. En tout cas, je suis contente pour toi. Tu le mérites Gwen. » Je suis sincère. Je ne connais personne d'autres qui méritaient autant de gagner à la loterie. En plus, elle a su rester elle-même et ça, c'est vraiment génial.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Sep - 10:22

   

   
A dream is a wish your heart makes

   Britdal
   

   

   
J’étais encore sur les fesses d’apprendre que la jeune femme à mes côtés avait une maladie qu’elle pensait incurable. Certes, elle l’était mais je restais persuadé qu’une opération pouvait la sauver. Mais elle ne voulait pas en entendre parler à cause de tous les risques que contenait l’opération, ce que je pouvais comprendre. Je n’étais pas à la place de Brittany mais je pensais que si cela avait été le cas, j’aurais tout fait pour trouver un médecin capable de m’opérer. Sauf que je n’étais pas à sa place. On en vint à parler de ma famille et je haussais les épaules quand elle ajouta que je méritais ce qu’il m’arrivait. « Je n’en suis pas aussi certaine tu sais. Ce ne sont que des chiffres à une loterie, je n’ai pas réellement mérité cet argent. Je ne l’ai pas gagné en travaillant. Et depuis trois mois, la somme est intacte sur mon compte en banque, je refuse d’y toucher. » Voilà pourquoi j’avais toujours un appartement miteux dans le quartier de Harmdale et que j’étais toujours serveuse. Je savais qu’avec mon gain, je pouvais arrêter de travailler jusqu’à ma mort mais je refusais. Je voulais continuer à travailler pour ne pas devenir folle. Cela me permettait de bouger, de ne pas penser. Parce que dès que je me posais, je finissais toujours par réfléchir un peu trop et je m’auto-déprimais. Je soupirais avant de prendre une poignée de pop-corn tout en tournant les yeux vers Brittany. « Enfin, je mens. Je me suis déjà servi de mon argent pour acheter la maison à Brooklyn pour mes parents. Et je fais aussi des dons à des associations. Mais je n’utiliserais pas cet argent pour moi. Je vis très bien avec mon salaire. » C’était le principal, que je vive décemment avec mon salaire. Certes, j’aurais aimé avoir une maison à moi plutôt qu’un appartement mais je savais que je pouvais atteindre mon rêve en mettant de l’argent de côté et en étant patiente.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 4 Oct - 21:46
Égoistement, je suis contente de Gwendal comprenne ma façon de voir les choses. J'aurais aimé aussi qu'elle l'accepte aussi, c'est vrai, mais au moins, maintenant, je sais que j'ai une alliée dans mon couloir de la mort personnel.
Ceci dit, le sujet s'épuise et on passe par son gain à la loterie. J'avoue être surprise mais je suis plus que ravie pour elle et je le lui dis. Je lève les yeux au ciel devant sa réponse et je finis par éclater de rire. « Non mais tu t'entends ? Si tu as joué, c'est bien que tu espérais, même inconsicemment gagner non ? Il faut que tu profites de ton argent ma belle. Voyage, achète-toi une maison ou un appartement. Je ne te dis pas de le dépenser à tort et à travers mais fais-toi plaisir. La vie est courte Gwen, bien plus qu'on l'imagine. » Je lui souris en essayant de lui faire comprendre ce que ma maladie m'a fait comprendre. Il faut profiter de chaque instant et si quelqu'un dans l'univers à voulu que Gwendal gagne cet argent, c'est justement pour qu'elle en profite, pas pour qu'il dorme sur un compte. « Je ne te dis pas de changer de vie radicalement mais sers-toi de ton gain pour réaliser tes rêves. Si j'avais été à ta place, j'en aurais profiter pour aller voir ma famille en France et après, un petit voyage dans les îles pour revenir complètement bronzée en cours et séduire Mark Peterson, le mec le plus canon de l'université avant de le laisser tomber comme une merde. » Je ris une nouvelle fois en imaginant la scène. Ouais, c'est tout ce que mérite ce pauvre con de Mark Peterson qui se croit au dessus de tout le monde.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les amis (ou pas) de Brittany
» Welcome to my world ♫ Brittany
» Des amis pour Brittany ?
» Learn to get to know ❤ Dimitri & Brittany
» Le chieur est dans la place Ft Brittany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Domaine Arkadia :: Residence-
Sauter vers: