AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Welcome to my world ♫ Brittany

 :: Heatherfield :: Harmdale :: Eden Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
 Welcome to my world  ♫ Brittany Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 3 Aoû - 15:49
Brinny

Welcome to my world


Cela faisait quelques semaines que Jenny avait chez elle deux colocataires, Brittany une jeune fille pleine de vie adorable et super marrante et Dimitri un jeune homme gentil, elle apprend tout doucement à les connaitre. Et depuis qu'ils sont arrivés Jenny adore passer du temps avec eux, quand elle à le temps ou même quand elle n'est pas fatiguée de ses soirées au club, mais en fait la villa était calme avant qu'ils arrivent et depuis qu'ils sont là Jenny trouva la ville un peux trop bruyante. Il arrive que des fois Dimitri et Brittany qui sont arrivés ensemble se disputes comme un vrai petit couple, mais non ils sont juste amis alors Jenny commence à se poser des questions. Le seule moyen qu'elle à pour échapper à ses disputes c'est quand Jenny s'en va travailler et elle est très contente d'aller travailler. Elle aime aller au travaille car depuis deux semaines elle est en couple avec Eugène, mais personne du club est au courant. Elle y va un peux plus tôt pour pouvoir le voir un peu quand il est libre et elle reste des fois dormir là bas avec lui. D'ailleurs avant qu'ils ne soit  ensemble Jenny était vierge, elle n'avait coucher avec aucun garçon et Eugène fut le premier pour Jenny et elle ne le regrette absolument pas. Ce soir Jenny était partie au travaille, elle était parti à l'heure, elle savait que peut être ce soir elle dormirait avec son chéri, cela faisait bizarre de dire que son patron était aussi son petit ami. Quand elle arriva au travail, elle reçu un message de Brittany qui lui dit qu'elle avait oublié ses clés et elle lui envoya qu'elle pouvait passer au club. Jenny alla en parler à Eugène et tout les deux sont partis en parler au agent de sécurité. Alors elle commença à mettre le feu dans la boite avec la musique, elle s'éclatée toujours à mettre de la musique et à faire danser les gens mais aussi les strip-teasers ou strip-teaseuse.


luckyred.
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 4 Aoû - 0:15
Depuis que j'ai parlé ouvertement à Dimitri des risques de mon opération et qu'il m'a jeté son mensonge à la figure assez froidement, je veille à rentrer assez tard du boulot pour éviter de le voir. De ce fait, je vois moins Jenny et ça me désole mais je préfère penser à mon bien être. Je suis peut-être forte mais pas assez pour supporter de voir Dimitri et être cordiale avec lui devant notre colocataire. Du coup, je me porte souvent volontaire pour faire des heures supplémentaires et veiller sur les nouveaux opérés et les anciens aussi.
Ce soir, je reste longtemps avec Snow, une femelle berger suisse qui vient de se faire opérer d'une hanche et qui refuse de s'alimenter. À force de patience et de persévérance, j'arrive à la faire manger un peu mais pour ça, il faut que je lui donne les croquettes une à une et de la bouche à la gueule. Oui, je sais, c'est dégueulasse mais ça ne me gène pas. Ce n'est pas comme si en rentrant chez moi, j'avais un petit-ami qui m'attendait sagement. Je caresse la chienne et je lui souhaite une bonne nuit en lui promettant de venir la voir le lendemain.
J'angoisse à l'idée de rentrer chez moi et plus je m'approche de la villa, plus l'angoisse monte. J'espère que ça finira par passer parce que je n'ai pas envie de déménager de nouveau pour me sentir bien. Une fois ma voiture garée, je cherche mes clés dans mon sac et je ne les trouve pas. Et merde. Je pourrais très bien sonner, s'il est là, aucun doute, Dimitri viendra m'ouvrir mais je n'ai pas envie de le voir. À la place, je préfère envoyer un message à Jenny qui me répond de passer à l'Eden pour récupérer ses clés. Je pousse un soupire de soulagement et je remets donc le contact pour la rejoindre.
Étrangement, les vigiles ne font pas de manière pour me laisser entrer et ils m'indiquent même comment rejoindre ma colocataire préférée. Une fois près d'elle, je l'observe mixer un instant avant de lui signaler ma présence. « Salut. Désolée de t'avoir envoyé un message mais l'autre n'est pas à la villa. » Je lui souris tout en sachant qu'en fait, je ne sais pas s'il est à la villa ou non.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
 Welcome to my world  ♫ Brittany Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Sam 5 Aoû - 10:05
Brinny

Welcome to my world


Quand Jenny a eu le texto de Brittany, Jenny était avec Eugène dans son bureau, elle ne savait pas si elle allait dormir avec lui ou pas cet nuit, mais elle compris que Brittany n'avait pas ses clés, elle compris qu'elle devait laisser son trousseau de clés à Brittany et que en rentrant la villa serait endormis. DU coup elle demanda à Eugène si elle pouvait dormir avec lui cet nuit, car elle n'aurait pas ses clés et c'est avec plaisir qu'il accepta. Elle avait vraiment de la chance d'avoir un chéri aussi génial que Eugène, bon il ne fallait pas que les autres employées soit au courant. Mais cela se voyait bien que Jenny était épanouie, heureuse et puis elle était différente. Elle avait enfin fait sa première fois avec lui. Donc ce soir elle dormait avec Eugène, même ses colocataires ne sont pas au courant qu'elle à un petit ami, mais vu qu'elle ne rentre pas toutes les nuits, Brittany ou Dimitri vont commencer à se poser des questions. Quand la soirée commença Jenny était vraiment à fond pour la musique, les clients adorer la voir s'amuser autant sur ses platines. Jenny avait vu un vigile lui faire un signe pour lui signaler que Brittany était là, c'était bien la première fois qu'elle faisait rentrer une amie comme ça, c'était pratique, mais bon il faudra pas abuser quand même c'est un club et Eugène perd des sous en faisait ça. Elle fini de mixer et elle plaça quelques morceaux en attendant, puis elle alla voir Brittany en demandant deux boisson au barman. "Mais non t'en fait pas Brittany, je suis là pour ça. Tu compte bien rester un petit peu dans le club j'espère. Car c'est bien la première fois que je fais rentrer quelqu'un gratuitement." Le serveur lui donna les boisson, ce n'était que une boisson fraîche, pour Jenny c'était du coca donc deux coca pour les filles. "C'est bizarre tu n'es pas du genre à oublier tes clés pourtant Brittany"


luckyred.
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 6 Aoû - 16:28
Entre ma sympathique petite tumeur, l'appel de mon oncologue hier qui veut avancer le prochain rendez-vous et Dimitri, autant dire que ce matin, j'avais carrément la tête ailleurs. Assez en tout cas pour oublier de prendre mes clés. Bon, faut dire aussi que j'étais un peu à la bourre et qu'entendre Dimitri descendre m'a aussi un peu forcé à partir précipitemment.
Heureusement, Jenny avait accepté que de me donner ses clés et m'avait demandé de la rejoindre au club où elle travaille. Pour y avoir été cliente, je connais l'Eden et je dois dire que Jenny a beaucoup de chance d'y travailler. Honnêtement, ça ne me dérangerait pas de travailler dans ce genre d'endroit.
Quand enfin je rejoins ma colocataire, j'attends qu'elle ait fini avant de la remercier et de m'excuser. Je souris à sa réponse avant d'être surprise qu'elle me propose de rester un peu. « C'est à dire que j'ai pas payé mon entrée et je ne voudrais pas t'attirer de problème avec ton patron.. » Bon d'accord, ça me tente beaucoup de profiter de l'ambiance et pourquoi pas d'aller glisser un billet ou deux dans le slip d'un charmant jeune homme mais comme je l'ai dit, je ne voudrais pas en profiter non plus. On pourrait penser que j'ai fait exprès pour venir en douce et rentrer gratuitement.
Quand elle me questionne sur le fait que j'ai oublié mes clés, je me contente de hausser les épaules avant de lui répondre. « J'étais en retard ce matin, ceci explique sûrement que j'ai oublié de prendre mes clés en partant. » Et je ne voulais pas croiser notre autre colocataire mais ça, je ne compte pas le lui dire. Après tout, mes problèmes avec Dimitri ne la concerne pas et je ne suis pas non plus le genre de personne à impliquer les autres dans mes histoires et Dimitri non plus.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
 Welcome to my world  ♫ Brittany Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Lun 7 Aoû - 18:09
Brinny

Welcome to my world


Sans qu'elle en parle à Brittany Jenny avait payer son entrée, bon elle sait très bien que Brittany ne sera pas contente d'apprendre ça. Mais tant pis c'était trop tard c'était fait donc elle aller juste un peu lui mentir. Jenny n'avais pas poser de question sur le fait qu'elle n'ai pas pris ses clés, mais elle allait rapidement lui poser, car ce n'était pas du tout son genre, elle devait être préoccupe pour oublier ses clés. Une fois qu'elle était dans le boite, Jenny termina son dernière mixe avant de rejoindre sa colocatrice, ses clés était dans son vestiaires elle ne voulais pas les prendre sur elle. "Ne t'en fait pas pour ça je me suis arrangée avec mon patron. "Oui enfin elle avait parler à Eugène, mais sans lui dire qu'elle payer tout ce soir enfin ce qu'elle allait boire avec sa colocatrice. Mais Brittany ne savait pas que Jenny coucher avec son patron, mais ce n'était pas que pour coucher, il y avait de vraie sentiments la dessous. Elle était heureuse d’être avec lui. Bien sur leur relation était très secrété, aucun petit regard ni rien ne prouver qu'ils étaient ensemble. Jenny voulais que Brittany de la soirée que lui offrait Jenny, elle voulait qu'elle s'éclate alors ce n'était pas négociable pour elle. Une fois avec son verre, elle la regarda dans les yeux, elle compris pourquoi elle n'avais pas pris ses clés, bon de tout façon Jenny avait une idée d'ou elle va dormir cette nuit. "Je comprend parfaitement Brittany." Jenny ne faisait que sourire, elle était contente de passée du temps avec elle.


luckyred.
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 7 Aoû - 22:34
L'avantage quand on vit en colocation, c'est que lorsqu'on oublie ses clés, on a toujours quelqu'un à qui demander les siennes. En l'occurence, j'ai choisi Jenny et du coup, je me retrouve dans la meilleure boite de Heatherfield. Bien sûr, je m'excuse auprès de Jenny et quand elle me propose de rester un peu, je suis gênée. Je ne voudrais pas lui attirer des ennuis avec son patron, même si elle me dit s'être arrangée avec lui. « D'accord mais en cas de soucis avec lui, dis-le moi. Je ne voudrais pas que tu perdes ton job parce que j'ai oublié mes clés. » Je suis sincère. Jenny m'a accueilli chez elle et vraiment, je ne voudrais pas qu'elle ait des problèmes à cause de moi.
En allant boire avec Jenny, je laisse mon regard suivre un charmant stripteaser en me mordant la lèvre inférieur avant de reporter mon attention sur ma colocataire. « Je laisserais tes clés dans le pot de fleur devant l'entrée, comme ça, tu pourras rentrer. » Je lui souris avant de remercier le barman qui m'apporte mon ice tea. Je bois une gorgée avant de me tourner de nouveau vers la jolie brune. « Alors ? Ça fait quoi de pouvoir regarder des mecs se déshabiller ? » Je taquine un peu Jenny, ayant bien vu qu'elle ne profitait pas vraiment du spectacle quand elle travaillait mais on ne sait jamais.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
 Welcome to my world  ♫ Brittany Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 10 Aoû - 8:10
Brinny

Welcome to my world


Jenny avait decider de payer la soirée au club à Brittany, bon elle sais qu'elle à un travail, mais qu'elle vient pas pour s'amuser ce soir, juste récupérer les clés. En tout cas elle avait fait plaisir à Brittany et elle voulait qu'elle s'amuse un peu quand meme. Alors qu'elle était en train de boire son coca cola, elle l'écouta et sourit à Brittany. "Brittany il n'y aura pas de soucis je te le promet. Et je ne vais pas perdre mon job à cause de ça."Jenny avait choisi deux colocataire géniaux, elle avait confiance en eux, ils étaient géniaux tout simplement.Certes elle ne les vois pas beaucoup, mais il faut qu'elle organise une soirée entre colocataires pour attendre à les connaitre un peu plus. Jenny laissa deux minutes Brittany observer les strip-teaser, elle alla mixer un peu et elle retourna auprès d'elle en l'écoutant. "Non tkt je dort pas à la villa, j'ai trouver quelqu'un qui m’accueille ce soir."Jenny rigola, elle n'avait dit à personne qu'elle était avec Eugène et c'est pas ce soir que Jenny allait le dire, certainement pas devant les collègues qui entendent tout ce que les clients racontent. "Oh et bien....j'aime bien les regarder j'avoue, j'en profite quand il s’échauffe. Mais en tant que DJ je n'ai pas le temps." Jenny sourit et bu son verre de coca, cela faisait du bien d'avoir bu quelques chose, si elle demander pas Jenny n'avait pas à boire de la soirée. Eugène n'était pas au courant, mais il fallait pas qu'il le soit.


luckyred.
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 11 Aoû - 22:23
L'Eden. La première fois que j'ai mis les pieds dans ce club, je peux dire que je me faisais l'impression d'être une voyeuse mais en fait, non. Certes, on est là pour voir des corps se dénuder, je ne vais pas le cacher mais j'ai vite compris qu'un jeu de séduction s'installe entre les clients et les danseurs. On sait que ça n'ira jamais au delà mais c'est un jeu. En tout cas, c'est comme ça que je le vois. Tout ça pour dire que cette fois, c'est pour avoir des clés que je suis là et j'en profite aussi pour passer un moment avec Jenny. « Bon, si tu es sûre, ça me va mais promis, la prochaine fois, même si je suis en retard, je regarde si j'ai mes clés ou je dors dans ma voiture. » Je souris même si je sais que si jamais ça arrivait, je me ferais engueuler bien comme il faut par mes deux colocataires.
Enfin bon, j'indique à Jenny où je mettrais ses clés et je hausse un sourcil en souriant de plus en plus quand elle m'annonce ne pas dormir à la villa. « Quand est-ce que tu me le présente ? » Je ris, bien que je ne sache pas si elle a quelqu'un ou non dans sa vie. Après tout, ça ne me regarde pas mais en général, quand on découche, il y a toujours quelqu'un en dessous ou au dessus, tout dépend de ce qu'on préfère.
Je bois une gorgée de ma boisson avant d'interroger ma coloc sur le fait de travailler dans ce lieu. Je souris largement quand elle confirme en profiter un peu. « Oui, je t'ai vu tout à l'heure, tu es entièrement dans ce que tu fais. En même temps, je suppose qu'à toujours voir le même spectacle, ça perd un peu de son charme. » Je reprends une gorgée de ma boisson quand mon regard tombe sur un homme et une femme qui se dirigent vers une porte au fond. Je suis intriguée mais dans tout club de strip, il doit y avoir des salles privés.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
 Welcome to my world  ♫ Brittany Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 1 Sep - 14:46
Brinny

Welcome to my world


Jenny travailler dans le club de Eugène depuis plusieurs années. Elle aimait beaucoup son métier, elle aimait le club aussi, elle trouvait qu'il avait un côté charmant. Elle se sens comme chez elle dans ce club, elle ne demande même plus au serveur quand elle a soif, il savent ce qu'elle veux en générale donc ca à un aventage quand même. Alors qu'elle avait fait venir Brittany au club pour qu elle récupère ses clés, car elle ne les avait pas. Jenny écouta ce que lui dit la belle brune. Elle fronça les sourcils."Je te jure que tu peux prendre mes clés quand tu veux tu as bien remarquer que je ne dormais pas tout les soirs à la villa !? Je t'expliquerai sur plus tard, car la j'ai pas envie d'en parler au travail.Jenny rigola doucement avant de boire une gorgée de son verre. Elle sourit, elle allait lui présenter Eugène, mais comme elle ne voulait pas en parler au travail, car les autres collègues ne le savent pas et puis elle couche juste avec son patron en fait. "Je te le présente bientot ma belle c'est promis. Mais tu comprendra pourquoi je n'en parle pas ici." Jenny ne voulait pas que ses collègues comme ca quelle couchait avec le patron ou meme qu'ils croient qu'elle a des avantages alors que pas du tout. Jenny regarda les filles faire leur numero et elle parti quelques secondes le temps de mixer un petit peu et de programmer les autres chanson, puis elle revenue vers sa coloc et elle l regarda en souriant."Non t'en fait pas le spectacle change souvent et je change de chanson souvent aussi heureusement, je mixer les chansons que quand elle danse. Bon La c'est exceptionnel car tu es La, mais je bouge pas ma platine. Tu veux venir derrière la platine ?" Jenny regarda Brittany et elle regarda ce qu'elle avait vu, elle sourit en regardant le tete de Brittany. " Tu as l'air surprise ?! C'est souvent si tu veux un garçon pour un strip tease tu n'a qu'a demander tu sais.


luckyred.
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 3 Sep - 21:48
Certes, j'avais bien remarqué que Jenny ne rentrait pas tous les matins à la villa mais je n'ai jamais cherché à savoir où elle était. Après tout, elle est majeure, elle peut faire ce que bon lui semble. Quoi qu'il en soit, je suis contente qu'elle ait trouvé quelqu'un. J'ai toujours rêvé du prince charmant mais tout comme mon rêve de devenir vétérinaire, j'ai dû abandonné l'idée. C'est comme ça. « Merci mais je vais quand même éviter de les oublier trop souvent, j'en connais un qui pèterait un câble sinon. Déjà que là, il doit sûrement se trouver dans tous ses états. » Je ris à cette pensée. Imaginer Dimitri péter un câble et se demander où je suis suffit à me rendre heureuse. Je n'ose même pas imaginer le nombre d'appel en absence et de message que je dois avoir. Je verrais ça plus tard.
Je n'insiste pas sur la personne qui la rend heureuse. Je comprends que ça doit être quelqu'un avec qui elle travaille, peut-être un stripteaser, et qu'elle n'a pas envie que tout le monde le sache. Honnêtement, ça ne me dérange pas le moins du monde de devoir attendre. En plus, je n'ai jamais été le genre de fille à vouloir à tout prix savoir qui est avec qui. « Tu as le droit d'avoir ton petit jardin secret, ne t'en fait pas, je ne le prends pas mal. » En même temps, il serait malvenu de ma part de mal le prendre étant donné que le secret que je lui cache me concernant est sûrement le pire de tous.
Je finis quand même par lui demander si ce n'est pas trop pénible de voir tout le temps le même spectacle mais elle m'assure que non, en m'expliquant pourquoi. « Et pourquoi pas, je te verrais travailler comme ça et pour ce qui est du striptease, je vais décliner. Je suis déjà venue ici, donc je connais mais je préfère un tout autre genre de strip tease. » Je lui décoche un clin d'oeil en espérant qu'elle a compris ce que je voulais dire.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
 Welcome to my world  ♫ Brittany Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Lun 4 Sep - 14:19
Brinny

Welcome to my world


C'est vrai que Jenny decouchée de la villa plusieurs fois par semaine, elle n'avait dit à personne encore qu'elle était en couple, mais comme elle n'était pas vraiment sur, elle voulait attendre que sa relation avec Eugène soit réel, même si c'était réel des le début. Mais au moins elle pouvait en parler a Brittany et a des amis en dehors du club. "Comme tu veux, mais si tu les oublie, tu sais où venir les chercher en tout cas. Et pourquoi il péterais un plomb ? Oh ça va tu dira que je t'ai invité à mon boulot. " Jenny ne savais pas vraiment quel était la relation entre Dimitri et Brittany, elle aimait bien le faire sortir de ses gong et Jenny elle subissait quand il y avait une dispute qui éclater. Des fois elle se demande pourquoi elle avait pris des colocataires. Jenny ne voulait pas parler de sa relation avec Eugène au travail, car les collègues aller entendre et cela aller se propager et elle aurait Eugène sur le dos. Mais tôt ou tard, ils allaient le voir ou le savoir donc autant attendre le plus tard possible. "C'est pas un jardin secret c'est juste que.....c'est délicat ont va dire."Jenny aurait aimé lui dire et puis elle avait perdu sa virginité avec Eugène, elle avait remarquer que Jenny avait changer, elle était rayonnante d'après Brittany. Alors qu'elle se dirigea vers les platines avec Brittany, elle lui proposa d'avoir un show pour elle toute seule. "C'est a dire ? Je veux tout savoir" Jenny regarda Brittany, puis elle mis son casque, elle commença à mixer et à mettre de l'ambiance dans la boite.


luckyred.
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 5 Sep - 22:49
Jenny n'est pas la même quand elle mixe. Elle semble complètement habitée et honnêtement, je trouve ça génial, elle arrive même à me faire oublier que je lui parle de Dimitri. En tout cas, quand elle m'interroge sur le pourquoi il pèterait un plomb, je laisse échapper un petit rire géné. « Monsieur n'aime pas que je m'amuse et lui dire que tu m'as invité à ton boulot, c'est signer ton arrêt de mort alors je vais éviter de te mêler à nos problèmes. » Je lui souris avant de soupirer devant son air dubitatif. « Pour la faire courte, je n'étais pas du genre fêtarde il y a encore 2 ans et comme c'est le meilleur ami de mon frère, il m'a connu avant et du coup, il n'apprécie pas vraiment le changement. C'est pour ça qu'il doit être comme un lion en cage à la villa en ce moment. » Une nouvelle fois je lui souris. Pour ma part, l'idée qu'il devienne dingue me fait plaisir même si je sais qu'en rentrant, ça sera encore une dispute.
Quand vient le sujet de son homme mystère, j'ai la sensation qu'elle se sens obligée de se justifier alors que j'ai très bien compris que ce n'est pas le lieu pour en parler. Honnêtement, je trouve ça mignon, même si pour elle, ce n'est pas un jardin secret, ça y ressemble beaucoup. « Ne t'en fait pas, je ne te demande rien. Tu es majeure et vaccinée, tu as tout à fait le droit de mener ta vie comme tu l'entends et j'attendrais que tu veuilles en parler. Pour le moment, profite juste de ton bonheur, c'est tout ce que je te demande. Je n'aurais insisté pour savoir qui c'est que s'il t'avait fait du mal. » Je lui souris une nouvelle fois pour lui faire comprendre qu'elle compte assez pour moi pour que j'aille voir celui qui oserait lui faire du mal.
Je ris de bon cœur sans me moquer quand elle me demande des précisions sur le genre de striptease que je préfère. Je ne sais pas du tout comment elle va réagir quand elle va le savoir. « Bah, tu sais, quand on se déshabille tous les deux et qu'on laisse nos corps s'exprimer bestialement. Bon, de façon plus cru, je préfère quand le mec est à poil et qu'il me baise. » Je ris une nouvelle fois, ne sachant pas du tout comment elle va réagir.
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
 Welcome to my world  ♫ Brittany Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Lun 25 Sep - 14:02
Brinny

Welcome to my world


Jenny avait repris sa place derrière ses platines, elle était heureuse quand elle mixer, elle était totalement différente, ce n'était plus la Jenny que tout le monde connais, c'était une autre Jenny en fait. Jenny continuer à parler avec Brittany, meme si elle mixer, ce n'est pas ça qui va la déranger au contraire, elle voulait savoir pourquoi Dimitri péterait un plombs, quand elle l'entendit rigoler, elle la regarda en l'écoutant tranquillement."Alors la je ne suis pas d'accord. Il n'a rien à te dire dis donc, tu es majeur, tu fait un peu ce que tu veux quand meme. Et puis il cela lui gène que je t'ai invité il aura qu'a venir m'en parler tout simplement."Jenny compris tout enfin, Dimitri était hyper protecteur avec Brittany, car il est le meilleur ami de son frère, c'est donc pour cela. Mais cela ne lui donne aucun droit d’interdire Brittany e ne pas s'amuser. Heureusement que ce soir Jenny ne dormais pas à la villa, les entendre se disputer c'était un enfer, elle n'aimait pas vraiment ça, mais elle faisait avec, des fois elle essayer meme de faire l'arbitre, mais bon ca ne marcher pas. Jenny voulait tout avouer à Brittany, mais ce n’était ni l'endroit, ni le moment pour lui en parler, mais il viendra le jour où Jenny en parlera. "Merci Brittany, tu dois bien être la seule à  pas m'agresser pour en savoir plus. En meme temps tu sera la seule à le savoir en pus. Non il ne me fera jamais de mal, il n'est pas comme ça, il est tendre, doux et passionnée d'amour." Jenny savait que Brittany était sincère, bien sur elle savait qu'elle irai voir Eugène si jamais celui-ci lever la mains sur elle ou autres, mais Eugène n'est pas comme ça, il est tellement doux que Jenny vois très mal Eugène élever la main sur une femme. "Brittany.....Ah oui effectivement c'est cru oui. Tu veux dire faire l'amour ou l'autre ? Et avec qui ?" Jenny ne savait pas que Brittany parlait comme ça, elle souria.


luckyred.
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les amis (ou pas) de Brittany
» Des amis pour Brittany ?
» Learn to get to know ❤ Dimitri & Brittany
» Le chieur est dans la place Ft Brittany
» [23] A dream is a wish your heart makes • Brittany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Harmdale :: Eden-
Sauter vers: