AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Notre petit cocon [Nate]

 :: Heatherfield :: Riverwylde :: Residence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blair Drake
Blair Drake
grandir, c'est devenir responsable.
Blair Drake
▲ Messages : 19
▲ Inscription : 02/08/2017
Notre petit cocon [Nate] Tumblr_nqsja4tqRf1utmk2oo1_500
▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde avec mon petit ami d'amour Mr.Lacombe
▲ Occupation : Etudiante en biologie et Serveuse au Tchin-Tchin
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : "Tu veux être le roi? Tu veux être le prince?
Traite moi comme il se doit, traite moi comme une princesse.
Tu veux être le male, tu veux être le boss?
Traite moi comme une femme et j'te traiterais comme un homme.
Traite moi comme une reine, un peu de love un peu de rêve et j'pourais crever pour toi.
Mais si on fait ça dans les règles est-ce que toi mon homme est que tu pourrais crever pour moi? "
Nate for ever.
▲ Avatar : Taylor momsen
▲ Crédits : Rbkk
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 4 Aoû - 11:30
Notre petit cocon
Nous y voilà ! Après avoir bataillé avec ma soeur pour qu'elle me laisse partir, après avoir essayé de vivre notre relation cachée, nous pouvions enfin être tous les deux, amoureux et passionnés.
Pour y arriver tu as dû être muté ici et moi abandonner ma soeur. Mais ce n'est pas grave parce qu'on est tous les deux. Une vie, on peut toujours s'en reconstruire une ailleurs. Mais ce qu'on vit, c'est unique. Et dès que je t'ai vu, j'ai su que si j'arrivais à t'avoir à mes côtés, je me battrai pour te garder. Coûte que coûte. Alors ça va, ce sacrifice, je le fais le coeur léger.

Je te regarde dormir dans notre chambre. Nous étions arrivés hier, avions mangé une pizza et avions passé une nuit assez agitée. Je laisse mes ongles vernis de noir parcourir ton bras doucement et j'observe la moindre de tes réactions. Tu étais à moi et j'aimais ça. Beaucoup d'idées me traversent les pensées. Certaines perverses, d'autres non. Et puis tu es si mignon lorsque tu dors que je ne veux pas te réveiller. Par contre, je te pique une chemise et je la mets par dessus mon corps nu.
Je mets un peu de musique et vide les cartons de la cuisine en essayant de limiter le bruit au minimum. Une fois le strict nécessaire déballé, j'entreprend de faire un petit déjeuner pour deux et te rejoins dans le lit avec les deux bols de café que je pose sur ma table de chevet.

Je pose doucement la main sur toi et te murmure doucement à l'oreille :
-
Mon amour... J'ai préparé le petit déj'... Réveille toi... Je suis toute nue sous ma chemise !
Et j'enlève ma main pour prendre mon bol. Si ça, ça ne t'avait pas réveillé, c'est que tu as réellement besoin de sommeil.
Par Blair Drake
Blair Drake
http://gohome.forumactif.com/t631-blair-traite-moi-comme-une-reine-un-peu-de-love-un-peu-de-reve-et-je-pourrais-crever-pour-toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lacombe
Nathaniel Lacombe
grandir, c'est devenir responsable.
Nathaniel Lacombe
▲ Messages : 19
▲ Inscription : 02/08/2017
Notre petit cocon [Nate] Anigif_enhanced-11708-1406819383-11
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Quartier de Riverwylde avec Blair Drake
▲ Occupation : Professeur de biologie
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Nathaniel est en couple avec la délicieuse Blair Drake depuis quelques temps...
▲ Avatar : Ed Westwick
▲ Crédits : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52432-ed-westwick-avatars-200x320-pixels
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 6 Aoû - 21:42
Notre petit cocon

Je garde les yeux fermé car je me sens encore fatigué après cette nuit, très agitée même. Ça a du bon d'être avec une femme de 20 ans.*rigole intérieurement* . Cependant, un vacarme me réveille, qu'est-elle en train de faire? Je l'entends ouvrir des cartons, sortir des choses sûrement en verre à cause de bruit. Je la sens se remettre dans le lit. J'ouvre un œil, puis deux, la regarde, soupire et dit :
-Comment veux-tu que je récupère le sommeil perdu avec tout le bruit que tu fais?

Elle semble déçue par ma réponse. Peut-être ai-je été trop dur avec elle? Après tout elle m'a quand même fait le petit-déjeuné. Je veux dire, tout ça partait d'une bonne intention mais malgré tout je ne peux m'empêcher de faire des remarques qui peuvent blesser.
-Merci pour le petit-dej.

Je l'attrape par la taille et l'embrasse sauvagement. Et mange ce qu'elle m'a préparé. Je la regarde :
- T'es belle, tu sais. Mais tu le serais encore plus sans ça.

J'arrache les boutons de la chemise qu'elle porte et la lui enlève.
- Voilà qui est mieux. Le corps d'une femme est si beau, pourquoi vouloir le cacher?

J'observe calmement son corps nu, qu'elle est belle. Tout est parfait chez elle, sa peau, ses lèvres, ses mains, son visage, ses seins. Tout en pensant à la perfection de son corps, j'embrasse chaque parcelle de son corps tendrement. Son corps réagit car il est parcouru de frissons:
-Dis que tu es à moi, rien qu'à moi. Dis le moi.

Je continue de l'embrasser et remonte jusqu'à sa bouche où je l'embrasse tendrement en lui mordillant la lèvre inférieure. Mon dieu que j'aime cette bouche. Je suis heureux d'avoir emménagé ici, avec elle, même si tout ceci n'était pas du tout prévu. Je me sens heureux, si seulement la prochaine fois, elle pouvait faire moins de bruit...

Nathaniel Lacombe
Revenir en haut Aller en bas
Blair Drake
Blair Drake
grandir, c'est devenir responsable.
Blair Drake
▲ Messages : 19
▲ Inscription : 02/08/2017
Notre petit cocon [Nate] Tumblr_nqsja4tqRf1utmk2oo1_500
▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde avec mon petit ami d'amour Mr.Lacombe
▲ Occupation : Etudiante en biologie et Serveuse au Tchin-Tchin
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : "Tu veux être le roi? Tu veux être le prince?
Traite moi comme il se doit, traite moi comme une princesse.
Tu veux être le male, tu veux être le boss?
Traite moi comme une femme et j'te traiterais comme un homme.
Traite moi comme une reine, un peu de love un peu de rêve et j'pourais crever pour toi.
Mais si on fait ça dans les règles est-ce que toi mon homme est que tu pourrais crever pour moi? "
Nate for ever.
▲ Avatar : Taylor momsen
▲ Crédits : Rbkk
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 22 Aoû - 9:35
Notre petit cocon
Tu me reproche d'avoir fait du bruit et de t'avoir empêché de dormir. J'avais pourtant essayé d'être le plus discrète possible. Je soupire en baissant la tête, déçue que ce réveil ne soit pas à la hauteur de mes espérences. Moi qui aurait voulu un Nate tout ce qu'il y a de plus tendre et reposé pour, peut-être, jouer les prolongations de notre nuit, voilà que je me retrouve plus ou moins agressée. Mais il fini par me remercier. Peut-être que la journée n'est pas si mal partie que ça ?
- Désolée... J'evais besoin de vaisselle pour le petit déj'.
Mais j'avais pourtant essayé de faire le minimum de bruit possible.
Le baiser qui s'en suit est sauvage, puissant, long et passionné. Il se répercute dans tout mon être et je n'ai qu'une envie, c'est que nos langues s'entremêlent. Mais il faut manger. Alors j'imite Nate qui entame son petit-déjeuner en me disant que je suis belle. Mais il arrache les boutons de sa chemise qui me couvre le corps et je ris doucement.
- On couvre le corps des femmes pour le plaisir de les déshabiller... Comme les cadeaux de Noël !
Il entreprend d'embrasser toute la surface de mon corps. Au début, ça chatouille. Puis je finis par frissonner de désir et d'empressement. Ma respiration se fait plus forte, presque par saccades. Il me de mande de lui dire que je suis à lui. C'en est presque un ordre. Si j'avais été dans mon état normal, je lui aurais demandé ce qu'il me faisait. La soumission, ce n'était pas mon genre, répondre à des ordres non plus. Mais là, j'étais excitée, frustrée que ce ne soient que des baisers. Alors je ne fais que répondre dans un soupire :
- Oui ! Je suis à toi.. Rien qu'à toi mon amour !!!
Et tu es à moi.
La frustration se fait plus forte et je ne me contrôle plus. J'arrive à nous faire rouler pour me mettre par dessus lui. Je l'embrasse et ma langue caresse ses lèvres. Je suis sauvage, avide. e prends ses mains et les plaque sur mes seins.
-Touche moi... Je veux sentir tes mains sur mon corps... Je veux te sentir sur et dans moi.
Par Blair Drake
Blair Drake
http://gohome.forumactif.com/t631-blair-traite-moi-comme-une-reine-un-peu-de-love-un-peu-de-reve-et-je-pourrais-crever-pour-toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lacombe
Nathaniel Lacombe
grandir, c'est devenir responsable.
Nathaniel Lacombe
▲ Messages : 19
▲ Inscription : 02/08/2017
Notre petit cocon [Nate] Anigif_enhanced-11708-1406819383-11
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Quartier de Riverwylde avec Blair Drake
▲ Occupation : Professeur de biologie
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Nathaniel est en couple avec la délicieuse Blair Drake depuis quelques temps...
▲ Avatar : Ed Westwick
▲ Crédits : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52432-ed-westwick-avatars-200x320-pixels
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 8 Sep - 21:53
Notre petit cocon

Après avoir satisfait les désirs de Blair, je la contemple : si jeune, si belle, si à moi. Je me dis que j'ai de la chance. Je regarde ma montre il est déjà onze heures. Je l'embrasse tendrement et sentant la journée avancer, je lui demande :
-Quel est ton programme aujourd'hui?

Avant qu'elle ne puisse répondre quelque chose, j'enchaîne :
- Tu pourrais me faire quelque chose à manger? J'ai faim.

Je me lève ouvre un de ses cartons à elle et en tire un tenue, un jeans troué et une blouse blanche très décolletée, de toute façon je ne crois pas qu'elle ait prévu de sortir aujourd'hui:
-Tiens, tu veux pas mettre ça aujourd'hui? Je sais pas pourquoi cette tenue m'inspire, je suis sûr que tu serais parfaite là dedans.

Je lui souris et lui pose la tenue sur le lit, elle serait vraiment sublime dans cette tenue qui sublime ces formes. En plus, en choisissant sa tenue, j'ai l'impression qu'elle m'appartient un peu plus et je dois l'avouer cette idée me plaît et m'excite. "Oh doucement mon gars, laisse toi le temps de te reposer" *dis-je en regardant mon engin* . Je me dirige vers la salle de bain pour me doucher, l'hygiène c'est une chose à laquelle j'accorde une grande importance d'autant plus que je suis prof et qu'on se doit d'avoir une certaine tenue, de bien présenter, d'être propre, d'être agréable et entre nous je pense que je remplis largement ces critères *rit intérieurement : tu t'aimes un peu trop mon gars* .
Je me douche donc, je me coiffe en passant ma main dans mes cheveux avec une pointe de gel pour faire tenir ces cheveux d'hommes. Je me dirige vers la chambre, Blair n'y est pas, je ne sais pas si elle a mis ma tenue mais je l'espère vraiment, le contraire me ferait de la peine, enfin pas vraiment de la peine mais ça me vexerait: après tout je connais son corps, je sais ce qui la mettrait en valeur et en plus ce serait quelque chose qui me plaît :
-Blair, mon coeur, tu es où ?

 
Nathaniel Lacombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notre Fiche
» Demande de Partenariat
» (M) Don Benjamin ▲ Petit frère
» Jezabel et son petit monde
» Absence de Gwendal et son petit monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Riverwylde :: Residence-
Sauter vers: