AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
(M) Don Benjamin ▲ Petit frère Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 14 Juin - 15:18


Louis Adams



Nom. Adams, le nom de son père. Prénom. Louis  Âge. 26 ans Lieu de Naissance. Heatherfield  Orientation Sexuelle. Au choix  Statut Matrimonial. De préférence célibataire  Métier. Je le vois bien dans le domaine sportif mais au choix. Date d'arrivé à Heatherfield. A sa naissance. Avatar. Don Benjamin



Le personnage est assez libre. Il faut juste respecter quelques points.
-Il avait 9 ans quand son père s'est fait tué en plein milieu du marché de Noël.
-Il n'aime donc plus Noël même si sa mère le force à fêter cette fête avec elle.
-Il a eu des traumatismes à cause de cet événement. Il a eu des troubles de la concentration à l'école, il n'est pas aller bien loin dans son cursus scolaire et s'est concentré sur le sport (ou quelque chose qui lui permettait de décompressé.) Il a horreur des restaurants, des bars où il y a trop de monde, il n'aime pas les grands rassemblements.
-Il l'a mal prit que sa famille lui ai caché la vérité mais il leur en veut pas car il a comprit qu'elles faisaient ça pour son bien.
-Il veut que l'on retrouve le meurtrier de son père, il sait que sa famille ne veut plus en entendre parler alors il fait ses propres recherches mais ce n'est pas très concluant.



Effy Adams Boissier

Grande sœur Ils sont très proches, ils l'ont toujours été mais plus depuis la mort de leur père. Il avait 9 ans quand il est mort presque sous ses yeux, dû à son jeune âge il n'a pas totalement compris ce qu'il s'est passé mais Effy a été là pour lui, pour lui dire que ça allait, que ce n'était rien de grave. Il a comprit plus grand que c'était vraiment grave, il a appris que son père a été assassiné. Sa mère et sa sœur lui ont caché la vérité au début. Effy passe souvent voir son frère car elle sait qu'il ne va pas bien. Ils sont restés proche même si elle est partie de la maison et qu'elle a une famille maintenant. Sauf, vu qu'il veut retrouver le meurtrier de son père et qu'Effy veut enterrer l'affaire, ils sont parfois en conflit.
Noëlie Adams Boissier

Belle-soeur. Il l'aime bien même si au début il lui en voulait de prendre sa soeur mais il a remarqué que Effy ne l'oubliait pas pour autant, alors il apprécie Noëlie. A voir avec la joueuse


Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
(M) Don Benjamin ▲ Petit frère Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 14 Juin - 15:20

   

   
Mes Petites Exigences

   

   

   
(M) Don Benjamin ▲ Petit frère 296091759  (M) Don Benjamin ▲ Petit frère 296091759  (M) Don Benjamin ▲ Petit frère 296091759  Coucou toi ! Merci d'en être arrivé jusqu'ici ! J'espère que le personnage te plaît !

   Pseudo, âge, métier. Adams est non négociable, on est déjà 2 sur le forum à porter ce nom de famille, l'âge n'est pas négociable non plus, il doit avoir 4 ans de moins que sa soeur. Le prénom est totalement libre, j'ai mis Louis car j'aime bien mais tu peux le changer ! Le métier est libre, je n'ai pas trop d'idée, vu qu'il a eu des problèmes à l'école, je ne le vois pas dans un métier trop intellectuel.

   Avatar. Don est super, on me l'a proposé quand j'ai recherché des avatars pour le frère d'Effy, j'ai vu qu'il y a pas mal de gifs et d'image donc c'est pas mal niveau ressource. Je trouve que c'est un bon choix mais tu es totalement libre de changer l'avatar, par exemple je peux accepter Kendrick Sampson, etc...

   Histoire & Lien. L'histoire est assez libre, il y a juste quelques points. Mais ce ne sont que des indications, faîtes votre propre personnage ! Le lien n'est pas négociable.

   Activité & Niveau. Je m'adapte à tous les niveaux, j'aime bien avancer vite alors je demande une bonne activité (au moins un rp par semaine)

   Autre(s). Viens  (M) Don Benjamin ▲ Petit frère 431434397  (M) Don Benjamin ▲ Petit frère 431434397

 
   

   

   
Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre)
» (M) Andy Biersack ▲Grand-frère. (libre)
» (M) André Hamann ▲ Demi-frère. (Libre)
» (M) Jamie Dornan ▲ Ex petit copain (Libre)
» Jezabel et son petit monde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: