AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Premier soir [Jenny]

 :: Heatherfield :: Harmdale :: Eden Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blair Drake
Blair Drake
grandir, c'est devenir responsable.
Blair Drake
▲ Messages : 19
▲ Inscription : 02/08/2017
Premier soir [Jenny] Tumblr_nqsja4tqRf1utmk2oo1_500
▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde avec mon petit ami d'amour Mr.Lacombe
▲ Occupation : Etudiante en biologie et Serveuse au Tchin-Tchin
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : "Tu veux être le roi? Tu veux être le prince?
Traite moi comme il se doit, traite moi comme une princesse.
Tu veux être le male, tu veux être le boss?
Traite moi comme une femme et j'te traiterais comme un homme.
Traite moi comme une reine, un peu de love un peu de rêve et j'pourais crever pour toi.
Mais si on fait ça dans les règles est-ce que toi mon homme est que tu pourrais crever pour moi? "
Nate for ever.
▲ Avatar : Taylor momsen
▲ Crédits : Rbkk
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 4 Aoû - 23:38
Premier soir
Je suis à Heatherfield depuis quelques jours. Tout se passe bien. Mais si j'avais accepté de suivre Nate ici par amour, j'avais imposer une seule condition : que je travaille pour payer au moins une partie des courses. Alors,
lorsque j'étais à Winnipeg, j'ai postulé en tant que serveuse à plein d'endroit...
Un seul a bien voulu de moi : l'Eden. Ouaip, j'avais pas vraiment fait attention à ce que c'était comme établissement. Mais tant pis, ce qui est fait est fait. J'avais dit à Nate que c'était un bar de nuit sympathique. Ce qui n'est pas un mensonge, en soi.
Si ?

Ce soir est mon premier soir. Je me maquille à outrance mais Nate en a l'habitude. Je mets une chemise en flanelle par dessus un haut assez sexy de style corset et une jupe assez courte. Rien de trop inhabituel mais un peu plus sexy tout de même. Puis je pars au boulot.

Une fois arrivée à l'Eden, je laisse la chemise en flanelle au vestiaire et attends.
Je ne suis pas d'un naturel timide. Mais ça me faisait drôle. C'était mon premier job. J'avais cette impression d'être... adulte. Et j'étais loin, très loin, d'y être accoutumée. Je regarde autour de moi. L'endroit était calme. Difficile de croire que dans une heure au plus il sera bondé. Je finis par aborder une fille, peu sûre de moi.
- Salut ! Euh... Je suis Blair, la nouvelle serveuse... Et je sais pas trop ce que je dois faire...
Je me frotte l'arrière de la tête. J'imagine que demain ce sera plus facile, plus familier. Mais pour le moment, j'avais l'impression d'entrer dans un monde à part,
complètement différent du mien.
Par Blair Drake
Blair Drake
http://gohome.forumactif.com/t631-blair-traite-moi-comme-une-reine-un-peu-de-love-un-peu-de-reve-et-je-pourrais-crever-pour-toi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
Premier soir [Jenny] Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Sam 5 Aoû - 11:31


Hey, I just met you

And this is crazy, but here's my number so call me maybe !
Voila maintenant plusieurs semaines que Jenny était en couple avec son patron, vous allez me dire que c'est risquer pour le travail, mais aucun des employés de l'Eden n'est au courant de leur relation. Elle avait couchée avec lui et il était le premier mec avec qui elle couche et franchement elle ne regrette pas d'avoir attendu autant, car ça valait le coup. Elle s'entendait avec tous les employés, danseurs, strip-teaseuse ou strip teaseur aussi. Les barmans aussi et les serveurs aussi bien entendue. C'est en arrivant aujourd'hui dans les vestiaires pour laisser ses affaires dans son cassier, qu'elle remarqua une nouvelle, une jeune fille blonde, très charmante qui attendait, elle la regarda en souriant, elle rangea ses affaires dans son casier. Elle se changea pour se mettre en tenue pour pouvoir bouger derrière ses platines, elle embrassa ensuite la photo de ses parents et de son petit frère. Puis elle ferma son casier, elle garda son téléphone avec elle,
puis elle se retourna et vit la jeune fille venir lui parler, elle l'écouta attentivement. C'était donc ça elle était nouvelle, Jenny n'était même pas au courant qu'il allait y avoir une nouvelle serveuse, mais elle allait l'aider c'est sur, alors elle lui sourit."Oh bienvenue Blair, je m'appelle Jenny, je suis la DJ du club. Je peux te faire visiter le club pour commencer, vu qu'il est vide ca sera plus simple." Les clients n'était pas là avant une bonne heure alors Jenny avait le temps de lui montrer le club. Elle avait l'air gêner et impressionner. Elle était pareil il y a 3 ans, mais maintenant elle est comme chez elle. Elle était un peu la marraine du club de Blair, comme c'est elle qui allait lui montrer le club et lui présenter ses nouveaux collègues. Elle sortie du vestiaire avec la jeune blonde puis arriver dans le club, elle soupira. "Voici ton nouveau monde. Ton endroit où tu vas travailler, les clients seront un peu partout dans le club, mais ne t’inquiète pas tu n'est pas toute seule, vous vous partager les tache."
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Blair Drake
Blair Drake
grandir, c'est devenir responsable.
Blair Drake
▲ Messages : 19
▲ Inscription : 02/08/2017
Premier soir [Jenny] Tumblr_nqsja4tqRf1utmk2oo1_500
▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde avec mon petit ami d'amour Mr.Lacombe
▲ Occupation : Etudiante en biologie et Serveuse au Tchin-Tchin
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : "Tu veux être le roi? Tu veux être le prince?
Traite moi comme il se doit, traite moi comme une princesse.
Tu veux être le male, tu veux être le boss?
Traite moi comme une femme et j'te traiterais comme un homme.
Traite moi comme une reine, un peu de love un peu de rêve et j'pourais crever pour toi.
Mais si on fait ça dans les règles est-ce que toi mon homme est que tu pourrais crever pour moi? "
Nate for ever.
▲ Avatar : Taylor momsen
▲ Crédits : Rbkk
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 22 Aoû - 12:35
Premier soir
J'avais fait le bon choix de personne pour me guider. La jeune femme se présenta en étant chaleureuse et je me sentais me détendre un peu. En vrai, j'avais l'habitude de me sentir protégée. Par mes parents, ensuite par ma soeur, puis par Nate. Je n'ai,
en réalité, jamais été confrontée à vivre seule, à être livrée à moi même. Alors trouver une personne bienveillante dans ce lieu nouveau, oui, ça me rassure.
-Enchantée ! Oui, je veux bien visiter le club, si tu as le temps.
Elle m'emmène dans la salle principale du club et je le regarde attentivement.
"Mon nouveau monde"... Il était grand, intimidant. Vivement qu'il soit rempli, ça m'impressionnerait moins ! La curiosité commence à me titiller. Alors je me débride et commence à poser des questions à Jenny.
-On est combien au bar ?
On sert beaucoup de clients ? C'est toujours aussi calme, avant ?
e regarde les gens s'affairer à se préparer et préparer le club, les danseuse arriver. Et bizarrement, l'ambiance qui s'installait me plaisait. Cet endroit, les gens, tout me paraissait sympathique et accueillant.
-C'est... Très différent de ce à quoi je m'attendais... En mieux, bien sûr !
Mon entrain commencait à arriver, le sourire aussi, faisant fuir le stress et l'appréhension.
-Je sens que je vais me plaire, ici !
Par Blair Drake
Blair Drake
http://gohome.forumactif.com/t631-blair-traite-moi-comme-une-reine-un-peu-de-love-un-peu-de-reve-et-je-pourrais-crever-pour-toi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
Premier soir [Jenny] Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 1 Sep - 5:41


Hey, I just met you

And this is crazy, but here's my number so call me maybe !
Jenny était heureuse de voir de nouvelle tête intégrer l’équipe, Eugène savait très bien qui il recruter, il ne les prenait pas à l'aveugle. Blair avait du passer l’épreuve de l'entretien d'embauche haut la main. Jenny voyait qu'elle avait l'air stressé,normale pour son premier soir, elle aussi avait stressé avant son premier soir, mais elle c'était en tant que DJ, il ne fallait pas qu'elle foire une chanson sinon c'était pour les filles que c'était pas bon. Enfin Jenny est le pilier des filles ont va dire. "Oui t'en fait pas, la soirée ne commence pas de suite donc j'ai un peu de temps devant moi" Alors qu'elle l'amena dans la grande salle, elle lui montra son nouveau monde, elle fit des signes de main au barman, elle sourit avant d'écouter les questions de la jolie Blair. "Alors au bar il sont 2 je crois.  En serveuse vous êtes 4 avec toi maintenant. Oh la c'est une bonne question je dirai entre 100 et 150. Oui c'est calme c'est agréable avant que je mettent le feu à la boite de nuit. Tu verra tu sera bien contente d'avoir du calme avant de commencer le service." Tout les employés était la, Jenny regarda la fenêtre du bureau de Eugène, elle savait qu'elle devait monter le voir pour l'embrasser mais bon, elle préfère montrer à la nouvelle son lieu où elle va travailler. "Je t'avoue que moi au début je ne m'attendait pas à ce genre d'endroit. Mais je m'y suis fait et j'aime venir travailler ici. Si tu as d'autres question n’hésite pas. Ou si tu as des problèmes pendant la soirée, il y a des vigile qui sont la pour notre sécurité et surtout Monsieur Briar le patron est dans son bureau la haut, il surveille quasiment tout les soirs le club de son bureau." Jenny sourit quand elle indiqua qu'elle allait se plaire, c'était sur qu'elle allait se plaire, comme Jenny et les autres employés. Ont est un peu comme chez soi, sans être chez soi en fait.
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar au choix▲ Ex Coup d'un soir / Amie . (Libre)
» Friends 'Til the End ft. Jenny
» How are you ma dear? [Jenny - 23]
» Parlons comme par le passé [Jenny/Swann]
» Dur est l'amour, plus dure encore est la mort. • Jenny Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Harmdale :: Eden-
Sauter vers: