AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(M) Stephen Amell ▲ Psy et plus encore. (Libre)

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harper Smith
Harper Smith
grandir, c'est devenir responsable.
Harper Smith
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017
(M) Stephen Amell ▲ Psy et plus encore. (Libre) Tumblr_inline_nvewuaoT6p1qlt39u_250
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 11 Aoû - 10:23


Tanner Nom



Nom. écrire ici. Prénom. Tanner. Âge. 36 ans Lieu de Naissance. écrire ici.  Orientation Sexuelle. hétérosexuel  Statut Matrimonial. marié mais aime une autre femme.  Métier. psychologue. Date d'arrivé à Heatherfield. au minimum 5 ans. Avatar. Stephen Amell.



Son histoire sera en grande partie libre mais les points cités sont importants

ღ Il est arrivé au minimum il y a 5 ans à Heatherfield, il peut y être natif.
ღ Il est marié et a connu sa femme assez jeune. Ils n'ont pas eu d'enfants, ce qui est source de conflit entre eux. Sa femme le rend responsable de sa stérilité et sombre dans la dépression et l'alcool. Malgré tout, même s'il ne ressent plus d'amour pour sa femme, il ne peut se résoudre à l'abandonner comme ça.
ღ Depuis 5 ans environ, il voit Harper 2 fois par semaine en consultation. Au fil des années, cette pétillante blondinette est une véritable bouffée d'oxygène pour lui.



Harper Smith

Psy/patiente et plus encorePoint de vue de Harper : Tanner, ou plutôt Mr. X est mon psychologue. Deux fois par semaine, je me rends à son cabinet, je m'assois sur son divan et je lui raconte mes angoisses, mes cauchemars. Ces séances, ce sont les deux plus belles heures de mes semaines. Oui, bon, j'avoue, c'est parce que je craque complètement pour lui. Pourtant, je ne devrais pas, c'est mon psy mais c'est comme ça. De toute façon, je sais que rien ne sera possible entre nous. Je ne sais rien de mon passé et je sais que tant que je n'aurais pas découvert qui je suis, je ne pourrais pas me lancer dans une relation. Pourtant, avec lui, je sais que je ferais une exception. Après tout, il est celui qui me connait le mieux ici.

Point de vue de Tanner : Ah Harper. Mon rayon de soleil, mon oxygène. Cette fille est si pétillante que si je n'étais pas son psychologue, j'aurais eu du mal à croire qu'elle souffre d'amnésie identitaire (oublie totale de son identité, de son passé, souvent lié à un trouble psychologique). Depuis que je la suis, elle me fascine. Je pense souvent à elle, très souvent. Trop peut-être mais c'est comme ça. Depuis que je la connais, j'ai l'impression de revivre mais je ne tenterait rien. De toute façon, je doute qu'elle me voit autrement que comme son thérapeute et ça serait complètement contre l'éthique de m'autoriser à sortir avec une patiente.

Point de vue global : Tanner et Harper. Harper et Tanner. Avouez que ça sonne bien non ? Tout deux sont attirés par l'autre mais ils savent que leur relation ne peut demeurer que celle d'un thérapeute et sa patiente. Pourtant, leurs sentiments sont profonds, fort. Qui sait si un jour, ils ne cèderont pas à la tentation, trop fatigué pour lutter contre leurs sentiments ?

Adam Maxwell

Jalousie Adam. Ce prénom, il ne peut plus l'entendre depuis que Harper a commencé à le prononcer lors de leurs séances. Adam par-ci, Adam par-là. Ce mec est en train de lui voler la femme qui fait battre son coeur et il ne le supporte pas. C'est simple, quand Harper lui parle de lui, il se crispe, d'autant plus que selon les dires de la belle blonde, elle et Adam sont très proche.


Harper Smith
Revenir en haut Aller en bas
Harper Smith
Harper Smith
grandir, c'est devenir responsable.
Harper Smith
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017
(M) Stephen Amell ▲ Psy et plus encore. (Libre) Tumblr_inline_nvewuaoT6p1qlt39u_250
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 11 Aoû - 10:24


Mes Petites Exigences



Un petit bonjour à toi ô noble futur membre qui désire tant me rendre heureuse et prendre mon scénario.  

Pseudo, âge, métier. Le prénom est négociable, même si j'aime bien Tanner. L'âge est négociable mais j'aimerais garder une certaine différence d'âge entre eux, même si ce n'est pas ce qui les bloque pour la poursuite de leur relation. Pour le métier, c'est non négociable.

Avatar. L'avatar est non négociable. Olicity, c'est la vie. Ouais bon, c'est surtout qu'ils sont mignons ensemble non ?

Histoire & Lien. L'hsitoire est très libre mais j'aimerais qu'on respecte les points cités. Je trouvais marrant qu'il soit marié mais bien sûr, en ce qui concerne l'histoire avec sa femme, c'est négociable. Pour le lien, il est non négociable. Il est son psy, elle est sa patiente et tous deux sont attirés par l'autre. J'aimerais bien qu'ils finissent ensemble, qu'ils trouvent une solution pour vivre leur amour sans nuire à la réputation de Tanner.

Activité & Niveau. Je vais être très exigeante (ou pas en fait). Un réponse par semaine/10 jours, me convient, plus, je ne dis pas non. Je préfère les RP "court" (jusqu'à environ 500 mots) mais plus ne me dérange pas, je mettrais juste plus de temps à répondre. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne se contente pas de RP avec moi et qui s'intègre au forum.

Autre(s). Il sera bien sûr possible de faire la femme de Tanner en scénario pour compliquer un peu plus les choses.

Je vénèrerais la personne prenant le sexy psychologue qui fait tourner la tête à mon adorable et pétillante Harper et lui construirait un temple en chocolat (la construire prendra du temps, je risque de manger le chocolat (M) Stephen Amell ▲ Psy et plus encore. (Libre) 3271884945 ) et si tu as des questions, n'hésite pas, je suis disponible sous Harper mais aussi sous Brittany. 



Harper Smith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Stephen Dillane ▲ Père fantôme. (libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (M) Asa Butterfield ▲ Hey Brother. (Libre)
» (M) Avatar Libre ▲ Père (libre)
» (m) AVATAR libre ▲ Mari (libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: