AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 16:54

moira carter




Nom. Carter, c’est le nom de ma mère. A la base, je m’appelais Chaumet… Oui, comme le créateur de bijoux de luxe. Mon père était un descendant de cette si prestigieuse famille. Prénom. Moira est un prénom que j’apprécie beaucoup. Il a été choisie par ma mère, pour faire honneur à ses origines irlandaises. Surnom. Moï, c’est le prénom que mon père utilisait de son vivant. Désormais, on m’appelle surtout Ira ou maman. Âge. J’ai 28 ans depuis quelques semaines. Date de naissance. 29.06.1989. Lieu de naissance. Je suis née à Limerick, une ville d’Irlande. Origines. Je suis irlandaise de sang, ma mère étant elle-même irlandaise. Mon père m’a transmise ses origines françaises. Quartier. J’habite à Riverwylde, avec mon fils Allen de 7 ans. Date d'arrivé. Il y a tout juste deux jours. Tatouage. J’ai un tatouage sur les côtes sous le bras droit. La date de naissance de mon petit prince. Et il y a quelques mois, j'ai sauté le pas d'un nouveau tatouage. Il représente un E dans une rose et est situé sur mon épaule gauche. Piercing. Plus jeune, j’avais un piercing au nez, que mon beau-père a toujours détesté mais qui faisait rire ma mère. Je ne l’ai jamais remis après mon accouchement. Orientation Sexuel. Les hommes, sans aucune exception possible. Statut Civil. Célibataire. Mais ne rêvez pas messieurs, mon coeur a toujours été pris par le même homme... Ancien Partenaire. Je n’ai eu que deux partenaires dans ma vie. Miguel Alboran a été mon deuxième amant mais il n'a jamais été question de sentiment, juste de sexe pour que je puisse me venger de l'homme qui m'avait fait souffrir... Enzo Alboran, son grand frère et l'homme que j'ai toujours aimé. Il a été mon premier amour et sera le dernier. Miguel Alboran est le père d'Allen au passage, enfin, c'est ce que je crois. Visage. On m’a souvent confondu avec Chloe Bennet. Mais cela ne m’a jamais réellement dérangé.



my story



Je suis née en Irlande, le 29 Juin 1989 ◈ Je suis la fille de Christian Chaumet, ancien riche propriétaire des bijouterie Chaumet, aujourd'hui décédé ◈ Mes parents divorcent quand j'ai cinq ans ◈ Je pars m'installer avec ma mère au sein de la réserve Kruger, en Afrique du Sud ◈ Ma mère y rencontre Nolan Almor, un vétérinaire ◈ Ils se marient quand j'ai neuf ans ◈ Ma mère donne naissance à des jumeaux l'année suivante, Phil et Juliette ◈ A onze ans, je pars emménager avec ma famille à Heatherfield ◈ Je fais la rencontre de Miguel puis de son grand frère Enzo ◈ Je tombe sous le charme d'Enzo assez rapidement ◈ A seize ans, il m'embrasse pour la première fois et nous commençons à sortir ensemble ◈ A vingt ans, il me quitte deux semaines après avoir accepté de vivre avec moi dans notre propre appartement ◈ Pour me venger, je couche avec son petit frère ◈ Deux mois plus tard, j'apprends que je suis enceinte ◈ Je vais annoncer la nouvelle à Enzo et Miguel, qui me mettent à la porte ◈ Le lendemain, leur père vient chez mes parents et exigent que je quitte la ville pour avorter ◈ Je pars à Kayenta, chez ma tante ◈ Je donne naissance à mon fils le 31 Décembre 2009 ◈ Pendant sept ans, j'ai élevé mon fils sans son père ◈ J'ai toujours pensé que son père était Miguel mais je commence petit à petit à en douter ◈ Mon père Christian est décédé il y a trois mois, me laissant la propriété des bijouteries Chaumet ◈ A la suite de la mort de mon père, j'ai accepté qu'Allen découvre qui était son père.



my links



Lien 1 description (f/t)
Lien 2 description (f/t)



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 16:54
Hommes




enzo alboran



ancien petit ami J'avais toujours pensé qu'Enzo était l'homme de ma vie, celui avec qui j'allais vivre une très belle et très longue histoire d'amour... Je me suis trompée... Notre histoire a duré quatre ans avant qu'il ne me quitte, deux semaines après avoir pourtant accepté de vivre avec moi. Il n'avait plus de sentiments pour moi et nous ne venions pas du même monde, ce qui l'a aidé à me quitter. Pour me venger, j'ai couché avec son jeune frère Miguel, mon ami d'enfance. Je l'ignore même si je commence petit à petit à m'en douter mais c'est lui le père d'Allen.


prénom nom



Lien petite description


prénom nom



Lien petite description


prénom nom



Lien petite description
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 16:54
Femmes




prénom nom



Lien petite description


prénom nom



Lien petite description


prénom nom



Lien petite description


prénom nom



Lien petite description
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Alboran
Enzo Alboran
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Enzo Alboran
▲ Messages : 20
▲ Inscription : 04/09/2017
Moira + The show must go on Tumblr_n4top3Nsql1qcpw29o1_400
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, dans une villa.
▲ Occupation : Psychologue et pdg d'une boite d'import/export dans les produits de luxe.
▲ Identité Sexuelle : Moïrasexuel, depuis toujours.
▲ Cupidon : Je l'aime depuis toujours. Alors même si je suis célibataire, mon cœur lui appartiendra à jamais.
▲ Avatar : Brett Sexy Dalton.
▲ Crédits : TAG (avatar).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Lun 4 Sep - 18:01
Moira + The show must go on 3402675687Moira + The show must go on 3402675687Moira + The show must go on 3402675687
Enzo Alboran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 18:08
Moira + The show must go on 3359418958
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moira + Everything I do, I do it for you
» Moira + I will always love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Construire Sa Vie :: L'Agence de Rencontre-
Sauter vers: