AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et la famille s’agrandit...▲ Kaydeon

 :: Heatherfield :: Domaine Arkadia :: Residence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gideon Field
Gideon Field
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Gideon Field
▲ Messages : 58
▲ Inscription : 02/06/2017
Et la famille s’agrandit...▲ Kaydeon Lacey-Mr-Gold-rumpel-and-belle-34415949-245-160
▲ Age : 56
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine Arkadia bien sûr. Dans une immense Villa avec Kaylee et sa fille.
▲ Occupation : Propriétaire du Artistic Draft et Juge, mais suite à mon accident je vais devoir quitter le métier.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel et c'est bien comme ça...
▲ Cupidon : Divorcé depuis quelques années, mais je m'en porte bien. Mais je suis en couple avec Kaylee depuis quelques temps, il y a une différence d'âge entre nous, mais ce n'est pas gênant. Du moins, moi je m'en moque !
▲ Avatar : Robert Carlyle
▲ Crédits : ghost.writer
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Jeu 28 Sep - 16:58


Et la famille s’agrandit...

Kaydeon


Les vacances sont passés trop vite mais j'ai aimé tous ces moments. Je n'ai toujours pas retrouver mes souvenirs, mais j'en ai créé des nouveaux. Je suis toujours aussi proche de ma fille et à ma grande surprise avec Alia ça va un peu mieux. Ce n'est toujours pas le grand amour entre elle et moi, mais il y a moins de cris. Elle doit comprendre que je ne suis plus le même qu'avant, que j'ai changé ! Enfin changé, je ne sais pas trop, j'essaie de vivre du mieux que je peux. Puis le fait que je sois partis quelques semaines durant le mois d’août pour qu'elle retrouve une complicité avec sa mère l'a beaucoup aidée. J'en ai profité de mon côté pour me ressourcer. En réalité je suis parti à une centaine de kilomètres de la ville dans un centre adapté pour la mémoire. C'est le médecin qui me l'a conseillé. C'est histoire que je débride quelques souvenirs, mais cela n'a pas réellement fonctionné. Je ressens plus des sentiments, des émotions, mais je n'ai pas de flash, pas de souvenirs. Rien. Je sais juste que Kaylee me fait beaucoup d'effet, que je l'aime. Mais je ne me suis pas encore rapprochée d'elle. Même pas un baiser. Il y a quelques gestes tendres, mais rien de plus. Il faut dire qu'on a eu beaucoup de mal à se voir en tête à tête. Blake se fait tellement de soucis pour son pauvre père qu'il est venu tous les jours durant les grandes vacances. Il ne m'a pas forcément laissé avec elle, donc même si je vis avec elle, je ne suis pas "très proche" d'elle... Pas comme j'aimerais du moins... Puis là avec la rentrée on s'est un peu éloigné. Avant mon accident, il parait, enfin c'est sûr même, que la classe d'Aliana avait prévu un voyage scolaire pendant une dizaine de jours. Et Kay s'était portée volontaire pour être accompagnatrice. Bien sûr elle m'a dit qu'elle refuserait, pour ne pas me laisser seul, mais je lui ai dit qu'elle devait y aller. Elle a fini par céder. Je ne sais pas si ces les doux yeux de sa fille qui l'ont fait craquer ou bien les mots de Blake, car lui aussi à insister pour qu'elle y aille. Voilà donc ma... euh, je ne sais pas trop ce qu'elle est à vrai dire, mais la voila partie, les deux femmes de la maison ne sont plus là et je me retrouve seul pour dix jours !

Durant ses dix jours je suis resté à la maison, je suis un peu sorti pour allé à ma galerie d'art et je suis aussi resté avec mon fils. Blake m'a parlé, il m'a beaucoup parlé de Kay, il m'a mis en garde, encore une fois. Il a souligné le fait qu'avant on se disputait souvent au sujet des enfants, qu'elle voulait un enfant et moi pas. Je me demandais ce que ça pouvait lui faire et il a mis l'argent sur le tapis. Que Kaylee a beaucoup de soucis financier et qu'elle aime les choses chères et que si elle veut un enfant de moi c'est juste pour l'héritage que je lui donne de l'argent. Je lui ai dis que c'était n'importe quoi ! Je n'en revenais pas de ces propos, mais j'ai laissé ça de côté. Je ne voulais pas me brouiller l'esprit. Maintenant tout ça c'est du passé, je n'y pense plus, je pense juste à Kaylee. Elle rentre ce soir à la maison, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle rentrerait seule, car Aliana va dormir pour le week end chez une de ses amies. Cela me fait plaisir de savoir que nous serions que tous les deux ce soir... Il est dix-neuf heures, je suis dans le canapé en train de lire le journal et j'entends la porte et une voix familière je souris. Et je me lève doucement je vais à la rencontre de Kaylee et je ne peux m'empêcher de sourire et de la prendre doucement dans mes bras. Je ferme les yeux appréciant ce contact. « Je suis content que tu sois rentré... » Je me desserre doucement d'elle pour la regarder. « Alors, ces dix jours, tout c'est bien passé ? »


Gideon Field
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Samerson ▲ (3/3)
» FAMILLE Sullivan ▲ (03/03)
» Famille O'Hara ▲ (5/5)
» Comme un air de famille - Keloé
» Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Domaine Arkadia :: Residence-
Sauter vers: