AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
(M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre) Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 2 Juin - 10:19


Sylvain Maxwell



Nom. Maxwell. Prénom. Sylvain. Âge. 20 ans. Lieu de Naissance. Heatherfield (06/02 obligatoirement!).  Orientation Sexuelle. Au choix.  Statut Matrimonial. Au choix.  Métier. Etudiant en droit ou en médecine. Date d'arrivé à Heatherfield. Depuis toujours. Avatar. Cody Christian.



♦ Sylvain est le petit dernier de la fratrie Maxwell, né le 06 février 1997. Sa mère a toujours été une addicte  des jeux d'argent et son père, un homme qui travaillait énormément pour rapporter de l'argent à la maison.
♦ Il a toujours été très bon élève.
♦ Juin 2007, Monsieur Maxwell a perdu son travail. C'est donc Grégory qui a travaillé pour tout le monde. Malgré le manque d'argent, il a toujours pu faire des études.
♦ Janvier 2014, Madame Maxwell doit être placée car elle est atteinte d'Alzheimer. Une violente dispute éclate entre Grégory et Swann, et Greg' quitte la maison familiale.
♦ Sylvain n'a jamais été au courant que sa sœur a travaillé dans un club de striptease, pour pouvoir lui payer ses études.
♦ Janvier 2016, papa Maxwell est mort. Aussi, Swann et Sylvain sont restés dans la maison, jusqu'en mars 2017.
♦ La maison a été vendue, Swann s'est installée dans un appartement, et Sylvain dans un autre en colocation avec des potes de la fac. Swann lui envoie de l'argent tous les mois, pour l'aider à payer sa colocation.



Swann Maxwell

Grande-sœur Ils se sont toujours très bien entendu, jusqu'à la mort de leur père. Même lorsque Grégory a quitté le cocon familiale après une violente dispute, Sylvain a soutenu sa sœur, qui était folle de rage. Mais voilà, leur père est décédée et cet événement les a éloigné. Ils se croisaient dans la maison, mais c'était comme si chacun vivait de son côté. Depuis mars, ils vivent séparément. Mais ils aimerait retrouver leur complicité d'avant tous les deux, mais ce n'est pas évident, après avoir passé presque deux ans sans se parler ...
Grégory Maxwell

Grand-frère Ils sont frères, ils s'aiment comme tel. Même si lors du départ de Grégory, ça a été compliqué. Sylvain est le seul à être resté en contact avec son frère, mais il ne l'a jamais dit à personne. C'est également Sylvain qui l'a prévenu que leur père était décédé, car Swann n'a pas voulu le faire. Ils seront toujours là, l'un pour l'autre.


Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
(M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre) Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 2 Juin - 10:19


Mes Petites Exigences



Coucou et merci de t'intéresser à mon petit Sylvain (M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre) 1216938665 Voici quelques informations supplémentaires. (M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre) 3271884945  

Pseudo, âge, métier.Le pseudo est difficilement négociable. Mais si vraiment Sylvain ne te plait pas, donne-moi tes idées, je me réserve un droit de véto. L'âge est non négociable et surtout, il faut respecter la date de naissance. Il est étudiant, en quoi, c'est à vous de voir.

Avatar. Très difficilement négociable. Mais si jamais, propose-moi d'autres têtes! (M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre) 4204050900 Même si je trouve que Cody correspond au rôle.

Histoire & Lien. Les quelques points de l'histoire sont à respecter. Pour ce qui est du lien avec Swann, ils vont tenter de retrouver leur ancienne complicité. Celui avec Grégory, sera à approfondir avec la personne qui prendra le scénario. (M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre) 3123838226

Activité & Niveau. Je m'adapte à tout niveau. Pour ce qui est de l'activité, un rp par semaine serait super! (M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre) 3593957963

Autre(s). Je conseille de lira ma fiche, pour bien cerner l'esprit de la famille. (M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre) 2323720232

Merci d'avoir lu! Et pour toute question, je suis là! (M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre) 3402675687 A bientôt j'espère! (M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre) 956812692


Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
"Sylvain" Maxwell
Anonymous
Invité
"Sylvain" Maxwell
Ven 18 Aoû - 15:39
Bonjour Swann!!
Je tourne autour du forum depuis quelques heures maintenant et je pense m'y inscrire. J'aime beaucoup le personnage de Sylvain et envisage de le jouer. Du coup je voulais en discuter avec toi avant de m'inscrire.
Pour le prénom j'avoue que j'avais en tête Tom ou Adam est ce que l'un des deux te plait? Et concernant les études j'avais pensé à des études de journaliste dans un premier temps et puis j'ai vu que tu avais noté droit ou médecine. Médecine ne m'inspire pas vraiment, qu'est ce que tu en penses?
Voilà c'est à peu près tout... Ah oui dernier point: le rythme de post. Jusqu'à la fin septembre je suis à l'étranger et j'avoue ne pas pouvoir garantir un rp par semaine. Une fois rentrée je ferai de mon mieux mais j'ai un bébé et pas mal de changement dans ma vie qui s'annoncent (nouveau boulot et peut-être déménagement) donc c'est possible que je sois parfois plus longue. Est ce que ça te va quand même ?
À très vite! (M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre) 791058365
"Sylvain" Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
(M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre) Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 18 Aoû - 15:58
Coucou! Merci de tintéresser au scénario ! (Je suis sur tel donc désolée d'avance des fautes etc)
Jadore Adam ! **
Pour les études journalisme c'est bon tant qu'il est en étude en fait tout me va ^^
Pour le rythme aucun souci je comprends tout à fait. C'est gentil de prévenir. Tant que tu n'abandonne pas le scénario tout ma va (M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre) 3778659583
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ❤️
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maxwell
Anonymous
Invité
Adam Maxwell
Sam 19 Aoû - 0:10
Ok super je prépare tout ça (M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre) 1979110338
Ton petit frère arrive (M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre) 3778659583
Adam Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
(M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre) Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Dim 20 Aoû - 13:50
Personnage Pris (M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre) 3402675687
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Don Benjamin ▲ Petit frère
» (M) Andy Biersack ▲Grand-frère. (libre)
» (M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)
» (M) André Hamann ▲ Demi-frère. (Libre)
» (M) Jamie Dornan ▲ Ex petit copain (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus :: C'est Trop Tard-
Sauter vers: