AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(M) Jamie Dornan ▲ Ex petit copain (Libre)

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
(M) Jamie Dornan ▲ Ex petit copain (Libre)  Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 4 Aoû - 22:56


Prénom Nom au choix



Nom. Au Choix Prénom.  Au Choix. Âge. 30/31 ans Lieu de Naissance. Heartherfield  Orientation Sexuelle. Hétéro  Statut Matrimonial. Célibataire  Métier.  Au Choix Date d'arrivé à Heatherfield. Sa date de naissance. Avatar. Jamie Dornan



Pour le caractère je vous laisse le libre choix de le créer vous même. Je veux que ce scénario et surtout le personnage vous appartient. Pour ce qui est de l'histoire tout est libre a part quelques points :
• Il est né à Heatherfield
• Il connais Jenny depuis qu'ils sont petits
• Ils ont suivit les même études
• Quand ils eurent 16 ans, tout les deux sont sortis ensemble pendant 1 an et demi. Ce que lui voulais c'était de couché avec Jenny, mais à 16 ans Jenny n'était pas prête. Pourtant lui il a essayer d’être doux avec elle, mais elle était totalement bloqué. Du coup il en a eu marre d'attendre, donc du coup il a couché avec une copine de Jenny. Malheureusement pour lui, Jenny est arrivée sur le fait et les a découvert ensemble en train de faire l'amour. Elle n'a rien voulu savoir et a quitté tout ça. Elle a arrêtée leur relation et a couper les ponts
• Soit il est parti de Heatherfield ou pas
• Aujourd'hui il reviens dans la vie de Jenny



Jenny Cooper

Ex petite copine Jenny et X sont sortis ensemble quand ils avaient 16 ans. Jenny ne voulais pas faire l'amour elle n'était pas prête et du coup X est allé voir ailleurs. Il a couché avec une copine à Jenny. Malheureusement Jenny était tombé sur les deux en train de faire l'amour. Elle avait couper les ponts avec les deux et a même arrêtée la relation avec X.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.


Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
(M) Jamie Dornan ▲ Ex petit copain (Libre)  Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 4 Aoû - 23:03


Mes Petites Exigences



Alors déjà merci de lire mon scénario, si tu arrive ici, c'est que mon scénario t'intéresse.

Pseudo, âge, métier.Alors pour cette parti tout est libre tu as le choix tu choisit. Pour l'age il faut juste être entre 30/31 ans.

Avatar.Dans la partie d'en haut, j'ai choisi Jamie Dornan car Dakota et Jamie sont tellement beau ensemble. Damie forever (M) Jamie Dornan ▲ Ex petit copain (Libre)  3342202442 (M) Jamie Dornan ▲ Ex petit copain (Libre)  2028435520 (M) Jamie Dornan ▲ Ex petit copain (Libre)  1447909107

Histoire & Lien.L'histoire est libre malgré les quelques petits points important de l'histoire. Et le lien est non négociable bien entendu.

Activité & Niveau. Pour l'activité je demande pas quelqu'un présent 24/24h non juste 3/4 jours sur 7 ça serait déjà génial. Niveau je m'adapte à tout les niveaux.

Autre(s). Pour l’orthographe, ont fait tous des fautes, mais essayer d'en faire le moins possible. Moi j'en fait des fautes et je me relis en corrigeant mes fautes sur bon patron ou scribens ou cordial en ligne.

Merci d'arriver jusqu’à la fin de mon discours. En tout cas j’espère vraiment que tu prendra mon scénario. Des rps explosifs sont a prévoir.


Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture (libre)
» (M) Avatar Libre ▲ Père (libre)
» (m) AVATAR libre ▲ Mari (libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: