AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
(M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 30 Juin - 18:39

   

   
Jasper Nom

   

   

   
Nom. au choix Prénom. Jasper.  Âge. 30 ans Lieu de Naissance. Heatherfield  Orientation Sexuelle. au choix  Statut Matrimonial. au choix  Métier. au choix Date d'arrivé à Heatherfield. A sa naissance. Avatar. Taylor Kinney
   

   

   

   
L'histoire de Jasper est très libre.
-Il est né à Heatherfield en 1987.
-Il n'a jamais bougé d'Heatherfield.
-C'est le père de Nolan (le fils d'Effy et Noëlie). La génétique a fait que Nolan ressemble physiquement à sa mère. Pour lui, il n'est pas le père de Nolan, il ne veut pas avoir cette place dans la vie du petit. Effy a voulu quand même qu'il soit dans le vie de Nolan alors elle a imposé le choix du parrain.
-Effy l'appelle Casper
   

   

   

   
Effy Adams Boissier

   Meilleure amie Ils se sont connus dès la maternelle. Jasper avait une trottinette dans la cour de l'école, Effy lui a demandé de lui prêter, il n'a pas voulu, Effy l'a tapé, il lui a donné. Depuis ce jour, ils ne se sont jamais quittés, vieillissant ensemble. Ils ont tellement passer de temps ensemble qu'on les pensait en couple. Jasper, lui, était amoureux d'Effy. Vers l'âge de treize-quatorze ans, tous les camarades les voulaient ensemble alors ils ont échangés un baiser (pour le plus grand plaisir de Jasper). Jasper a été sûr de ses sentiments pour Effy alors qu'Effy a été sûr que les hommes ce n'était pas pour elle. Ils sont sortis ensemble pendant deux mois. Elle l'a quitté mais leur amitié n'a pas été affecté. Ca a été le premier au courant des sentiments d'Effy pour Noëlie. Même si au début ça lui a fait mal au coeur, à force d'entendre parler de Noëlie à chacun de leur soirée en ami, il a fait un croix sur Effy et l'a supporté dans ses choix.
Effy et Noëlie ont voulus un enfant, après plusieurs essais, Effy n'est jamais tombé enceinte alors c'est désespéré qu'elle est allé voir Jasper. Elle lui a demandé de lui faire un enfant, il a accepté pour leur faire plaisir. C'est leur secret, Noëlie n'est pas au courant qu'il est le père de Nolan.
Aujourd'hui encore, il a une place importante pour Effy, elle lui demande souvent des conseils et inversement.
   
Noëlie Adams Boissier

   Amie C'est du positif. A définir avec la joueuse
   

   
   

   
Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
(M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 30 Juin - 18:39

   

   
Mes Petites Exigences

   

   

   
Hello toi  (M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) 296091759 Voici mes petites exigences  (M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) 3823497418 Avoue tu as peur... Mais non, il n'y a pas de quoi avoir peur !

   Pseudo, âge, métier.J'ai mis Jasper pour le prénom car j'aime bien et comme ça, si il y a un Jasper je peux commencer à faire une statut à ton effigie sur la place centrale d'Heatherfield ! T'en dis quoi ?  (M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) 2495842264  Le nom de famille est largement au choix. L'âge n'est pas négociable vu qu'il faut qu'il ait le même âge qu'Effy. Pour le métier, tu peux en faire un beau pompier comme dans Chicago Fire mais sinon, c'est totalement libre, danseuse étoile ça le fait aussi  (M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) 2555661554 Peut-être pas mais tu m'as compris !

   Avatar. Taylor  (M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) 1938721341 Je pense qu'il n'est pas vraiment négociable. Au pire du pire, tu peux prendre Jesse Spencer mais j'avoue que j'aime moins.... Donc vraiment Taylor s'il te plaît  (M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) 956812692

   Histoire & Lien. L'histoire est vraiment libre, je veux que Jasper soit à toi ! Le plus important est son lien avec Effy et le fait qu'il est le père de Nolan même si Jasper s'en contre fout (M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) 3529603371

   Activité & Niveau. Je prend tous les niveaux, les débutants aux experts en la matière. Pour l'activité, une RP de temps en temps ou tous les jours me va très bien.

   Autre(s). Viens si je te tape  (M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) 793082341

Merci d'avoir lu ces petites exigences, tu as vu c'est pas grand chose ! Alors maintenant on s'inscrit  (M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) 1397063786
   

   

   
Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hopkins
Jasper Hopkins
au secours, j'ai la trentaine !
Jasper Hopkins
▲ Messages : 31
▲ Inscription : 06/07/2017
(M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) Tumblr_mnk1wnbkPH1ryj5t4o9_r2_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Je vis au 010 à Midtown, dans une petite maison de ville, avec mon chiot Tacos.
▲ Occupation : Je suis disquaire dans mon propre magasin, Golden Records.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuel.
▲ Avatar : Taylor Kinney
▲ Crédits : silver (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 6 Juil - 22:13
On m'demande toujours ? (M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) 4049361085 (M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) 2021283089
Jasper Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
(M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 6 Juil - 22:25
J'ai toujours besoin de toi (M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) 1216938665
Merci beaucoup de tenter mon scénario !!!!!! Je t'aime déjà (M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) 791058365


(Désolé j'arrive pas à faire d'avalanche d'amour sur portable. (M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) 1988678841)
Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hopkins
Jasper Hopkins
au secours, j'ai la trentaine !
Jasper Hopkins
▲ Messages : 31
▲ Inscription : 06/07/2017
(M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) Tumblr_mnk1wnbkPH1ryj5t4o9_r2_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Je vis au 010 à Midtown, dans une petite maison de ville, avec mon chiot Tacos.
▲ Occupation : Je suis disquaire dans mon propre magasin, Golden Records.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuel.
▲ Avatar : Taylor Kinney
▲ Crédits : silver (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 6 Juil - 22:41
En voilà une bonne nouvelle (M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) 1216938665
Jasper Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brewish
Cassie Brewish
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Cassie Brewish
▲ Messages : 233
▲ Inscription : 20/04/2017
(M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) Tumblr_moyvvvONCd1qa7ct5o1_500
▲ Age : 28
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Sam 8 Juil - 18:16
Personnage pris (M) Taylor Kinney ▲ Meilleur Ami (libre) 3402675687
Cassie Brewish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Eliza Taylor-Cotter ▲ Futur Lien Love (libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture (libre)
» Can you help me not to care? • Taylor Thomas
» i don't care if the world knows what my secrets are > Taylor Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus :: C'est Trop Tard-
Sauter vers: