AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
 (M) Auxiliaire de vie (libre)  Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 7 Avr - 12:17

Auxiliaire de vie/employé



Prénom Nom. Alaric Wilson. Tranche d'âge. Entre 28 et 33 ans.Métier/Étude. Auxiliaire de vie. Statut Civil. Célibataire. Orientation Sexuel. Hétérosexuelle.



Enfance libre. Il a été contacté il y a trois mois (janvier) par Mr. Vizconde (qui habite à Paris), pour qu'il soit l'auxiliaire de vie de sa fille, qui ne peut plus marcher, vu qu'elle a perdu l'usage de ses jambes dans un accident de voiture. Depuis, il vit avec elle, dans une villa, payée par la famille Vizconde. Et Pedro Vizconde, son employeur, lui envoie tous les mois, un très bon salaire.



Les Liens

Notre Lien. Alaric est l'auxiliaire de vie de Lou. Il l'aide, vu qu'elle ne peut plus faire tout, toute seule. Mais la jeune-femme est loin d'être sympathique à son égard, l'envoyant balader. Il n'y a rien de personnel à ça, elle est assez agressive et renfermée avec tout le monde. Mais Alaric tient bon, car dans le fond, il l'apprécie énormément.

Autres liens possibles.Il y a un lien avec le frère de Lou, qui sera à voir avec la personne qui prendra le scénario.



information

Pseudo & Âge. Le pseudo est à titre indicatif, il peut donc être changé et l'âge doit être entre la tranche que j'ai donné.
Métier. Le métier est non-négociable, c'est la base de ce lien.
Histoire. Hormis le fait qu'il vit avec Lou, l'aide (vu que c'est son métier), c'est totalement libre. Si la question se pose, est-ce qu'il pourrait avoir un lien love entre les deux, c'est totalement possible. On pourra voir ça ensemble.  (M) Auxiliaire de vie (libre)  1827253414
Suggestion d'Avatars. Sébastian Stan, Greyston Holt (j'adore l'alchimie entre les deux), Steven R. McQueen, Théo James, Gaspard Ulliel, Miguel Angel Munoz, ... (un brun de préférence.)


Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mulvaney
Léandre Mulvaney
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Léandre Mulvaney
▲ Messages : 151
▲ Inscription : 12/04/2017
 (M) Auxiliaire de vie (libre)  Tumblr_o579z801dL1trfd18o9_r1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Lou, ce n'est que pour le boulot !
▲ Occupation : Auxiliaire de Vie. Je passe mes journées à m'occuper de Miss Vizconde !
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Je suis célibataire, il n'y a personne dans ma vie, en même temps, je reste et je vis avec Lou je dois m'occuper d'elle, j'ai pas le temps de chercher l'amour...
▲ Avatar : Greyston Holt
▲ Crédits : Shiya
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 12 Avr - 14:53
Chasse Garder  (M) Auxiliaire de vie (libre)  3415346328  (M) Auxiliaire de vie (libre)  3415346328  (M) Auxiliaire de vie (libre)  3415346328
Léandre Mulvaney
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
 (M) Auxiliaire de vie (libre)  Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mer 12 Avr - 19:39
Lien Pris
Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture (libre)
» (M) Avatar Libre ▲ Père (libre)
» (m) AVATAR libre ▲ Mari (libre)
» [Libre] Tequila, lime and a DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Banque de Liens :: C'est Trop Tard-
Sauter vers: