AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(M) Garrett Hedlund ▲ Le voisin du dessous. (Libre)

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlotte Malone
Charlotte Malone
grandir, c'est devenir responsable.
Charlotte Malone
▲ Messages : 38
▲ Inscription : 23/05/2017
tumblr
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Midtown, avec mon frère, son chat et mon perroquet
▲ Occupation : Artiste peintre
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Inconnu au bataillon. Enfin, je préfère l'ignorer ce fichu cupidon. Il ne m'a apporté que des emmerdements.
▲ Avatar : Odette Yustman
▲ Crédits : Avatar de wicked game + sign de Nymeria + gifs de tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 23 Mai - 20:07


Luke



Nom. Libre. Prénom. Luke. Âge. 37 ans. Lieu de Naissance. Heatherfield. Orientation Sexuelle. Hétérosexuel. Statut Matrimonial. Veuf. Métier. Détective de police. Date d'arrivé à Heatherfield. De naissance. Avatar. Garrett Hedlund.



Luke est né et a toujours vécu à Heatherfield. Il adore la ville et ne se voit pas vivre ailleurs. Au collège, il fit la rencontre de celle qui deviendra sa femme. Ils se marient à vingt ans mais il y a trois ans, le couple explose. La femme de Luke meurt dans un incendie alors qu'elle est enceinte de huit mois. Les pompiers feront tout pour sauver le bébé, sans succès. Luke a eu beaucoup de mal à supporter la mort de sa femme et de son bébé à naître alors il quitta la belle maison qu'ils avaient ensemble à Mapplewood pour aller s'installer à Midtown. Il se jura de ne plus jamais tomber amoureux... Cupidon n'est absolument pas d'accord.



Charlotte Malone

La voisine du dessus Pour être honnête, Luke ne croise pas souvent Charlotte. Il l'a vu pour la première fois il y a deux mois, quand elle et son frère sont venus s'installer en ville. Il c'est tout de suite senti attirer par la jeune femme avec son beau regard noisette, ses cheveux bruns, ce petit air malicieux dans son regard... Mais depuis la mort de sa femme il y a trois ans, il se refuse de tomber amoureux. Mais il a envie d'apprendre à la connaître, découvrir qui elle est et pourquoi elle ne sort quasiment pas de chez elle.
Ezekiel Malone

Le voisin du dessus et le collègue Les deux hommes travaillent au même endroit, c'est naturellement qu'ils se sont déjà croisé. Cependant c'est rare aux deux de se croiser dans l'immeuble où ils habitent. Ils se voient toujours lors de petites soirées entre collègues, ces soirées sont faîtes pour décompresser après une grosse enquête. C'est lors d'une de ces soirées qu'Ezekiel a évoqué sa sœur. Luke étant attiré par Charlotte, il devient vraiment ami avec Ezekiel pour se rapprocher de Charlotte et surtout pour se faire accepter par Zeke.


Charlotte Malone
http://gohome.forumactif.com/t355-charlotte-il-en-faut-peu-pour-etre-heureux http://gohome.forumactif.com/t357-charlotte-c-est-l-histoire-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Malone
Charlotte Malone
grandir, c'est devenir responsable.
Charlotte Malone
▲ Messages : 38
▲ Inscription : 23/05/2017
tumblr
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Midtown, avec mon frère, son chat et mon perroquet
▲ Occupation : Artiste peintre
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Inconnu au bataillon. Enfin, je préfère l'ignorer ce fichu cupidon. Il ne m'a apporté que des emmerdements.
▲ Avatar : Odette Yustman
▲ Crédits : Avatar de wicked game + sign de Nymeria + gifs de tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 23 Mai - 20:14


Mes Petites Exigences



(M) Garrett Hedlund ▲ Le voisin du dessous. (Libre) 4000729341 c'est bon, j'ai ton attention? Alors (M) Garrett Hedlund ▲ Le voisin du dessous. (Libre) 2082507379 merci à toi d'avoir lu mon scénario jusque là. Ne t'arrêtes pas en si bon chemin et lis mes petites attentes (M) Garrett Hedlund ▲ Le voisin du dessous. (Libre) 1216938665 j'espère que tu nous rejoindras d'ailleurs avec ce scénario important pour ma Charlotte.

Pseudo, âge, métier. Le pseudo est libre. J'ai mis Luke pour ne pas mettre X ou Y tout au long du scénario. Mais tu es libre de l'appeler comme tu en as envie. Pour l'âge, il est non négociable. Garrett Hedlund a 32 ans et 37 me semble être pas mal comme âge, d'autant que j'aime jouer de la différence d'âge d'avec Charlotte ^^ Pour le métier, il est non négociable.

Avatar. Garrett Hedlund est difficilement négociable... Mais vous pouvez toujours proposé d'autres avatars.

Histoire & Lien. L'histoire est non négociable. Je trouve qu'elle est assez libre et puis, les points donnés représentent assez bien la façon que j'ai de voir Luke (ou quelque soit le prénom que tu lui donneras). Pour le lien avec Charlotte, il découlera très fortement sur un lien love. Je préfère prévenir, on ne sait jamais (M) Garrett Hedlund ▲ Le voisin du dessous. (Libre) 3778659583

Activité & Niveau. J'accepte tout le monde (M) Garrett Hedlund ▲ Le voisin du dessous. (Libre) 3472550307

Encore merci à toi de m'avoir lu. J'espère que mon Luke te tente beaucoup et ce serait avec plaisir que je t'accueillerai sur le forum (M) Garrett Hedlund ▲ Le voisin du dessous. (Libre) 3778659583  


Charlotte Malone
http://gohome.forumactif.com/t355-charlotte-il-en-faut-peu-pour-etre-heureux http://gohome.forumactif.com/t357-charlotte-c-est-l-histoire-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture (libre)
» (M) Avatar Libre ▲ Père (libre)
» (m) AVATAR libre ▲ Mari (libre)
» (M) Auxiliaire de vie (libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: