AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
(M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 2 Juin - 10:21


Gregory Maxwell



Nom. Maxwell. Prénom. Gregory Âge. 30 ans. Lieu de Naissance. Londres (le 05/02 obligatoirement!).  Orientation Sexuelle. Au choix.  Statut Matrimonial. Au choix.  Métier. Au choix mais pas quelque chose qui demande de grandes études. Date d'arrivé à Heatherfield. Il y a 20 ans. Avatar. Alex Pettyfer.



♦ Il est né à Londres, le 05/02. Premier enfant, il est heureux lorsqu'il apprend que sa petite sœur est née le même jour que lui, 5 ans plus tard, même si la famille n'était pas riche. Et quelques mois plus tard, la famille a déménagé à Paris, chez les parents de leur mère.
♦ 2 ans plus tard, les grands-parents sont décédés. Aussi, la famille est partie vivre dans un petit village en Normandie.
♦ Janvier 1996, la famille a déménagé à Heatherfield. Et le 06/02/1997, Sylvain, le dernier de la famille a pointé son bout de nez.
♦ Juin 2007, Monsieur Maxwell a perdu son travail. Aussi, Grégory qui n'avait pas fait de grandes études, a travaillé beaucoup plus pour pouvoir payer les factures. Parce que Madame Maxwell était toujours autant accro aux jeux d'argent.
♦ Septembre 2010, Swann a fait son premier tatouage. Et Greg' a payé une partie et c'est d'ailleurs lui qui l'a emmené.
♦ Janvier 2014, une violente dispute éclata entre Swann et Gregory. Madame Maxwell devait être placée (atteinte d'Alzheimer), mais Greg' refusait de payer encore. Aussi, il a pris ses affaires et il est parti. Et peu de temps avant cette dispute, Greg et Swann se sont faits un tatouage en commun: un dragon.
♦ C'est Sylvain qui a continué à lui donner des nouvelles de la famille et c'est lui également qui lui a appris la mort de leur père.
♦ Le reste depuis 3 ans est libre.



Swann Maxwell

Petite-sœur Ils étaient comme les deux doigts de la main, pendant de longues années. Ils s'aimaient, allant même se faire un tatouage en commun. Mais tout a dégénéré, lorsqu'ils ont dû placer Madame Maxwell. Une violente dispute a éclaté entre eux deux, mettant fin à cet amour fraternel. Et pourtant, ils continuent de s'aimer, même s'ils ne se sont plus parler.
Sylvain Maxwell

Petit-frère Ils sont frères, ils s'aiment comme tel. Même si lors du départ de Grégory, ça a été compliqué. Sylvain est le seul à être resté en contact avec son frère, mais il ne l'a jamais dit à personne. C'est également Sylvain qui l'a prévenu que leur père était décédé, car Swann n'a pas voulu le faire. Ils seront toujours là, l'un pour l'autre.


Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
(M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 2 Juin - 10:21


Mes Petites Exigences



Coucou et merci de t'intéresser à mon frère que j'aime et déteste à la fois! (M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  1216938665 Voici quelques petites précisions! (M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  3593957963

Pseudo, âge, métier. Le pseudo est difficilement négociable. J'adore le prénom Gregory, je trouve qu'il va bien. Mais si jamais, propose-moi, autre chose. L'âge est non négociable (et il doit être obligatoirement né le 02/05). Le métier est au choix, mais il ne doit pas avoir fait de grandes études, puisqu'à 20 ans, il travaillait pour toute la famille.

Avatar. Difficilement négociable, car je trouve qu'il va parfaitement au rôle. Mais si jamais propose-moi, je me réserve tout de même un droit de véto. (M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  590011496

Histoire & Lien. Les quelques point écrits sont à respecter. Le lien avec Swann : ils vont se parler, se retrouver. Mais ils ont de la haine tous les deux, à l'égard de l'autre. Alors ça prendra du temps. Pour celui avec Sylvain, il faudra voir avec la personne qui prendra le scénario. (M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  3593957963

Activité & Niveau. Je m'adapte à tous niveaux. Pour l'activité, un rp par semaine serait bien, j'aimerai que le lien avance. (M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  2323720232

Autre(s). Je conseille de lire ma fiche pour bien cerner la famille et le lien Greg/Swann. D'ailleurs c'est Greg qui lui a donné le surnom de Swanny (M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  3593957963

Merci d'avoir tout lu. J'espère que Greg' t'intéresse toujours autant! (M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  1216938665 Pour toute question, je suis là!! (M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  3402675687


Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Maxwell
Gregory Maxwell
au secours, j'ai la trentaine !
Gregory Maxwell
▲ Messages : 30
▲ Inscription : 29/06/2017
(M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  Tumblr_m3vwwlnXcD1r6kf86
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Barman
▲ Identité Sexuelle : Encore et toujours les femmes
▲ Avatar : Alex Pettyfer
▲ Crédits : Vox Populi
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 29 Juin - 17:47
Je me présente (M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  1216938665

Je me suis senti inspiré par ce personnage, je pense qu'on a moyen de s'entendre et par ailleurs j'ai rédigé l'histoire donc je me demandai si tu la voulais avant que je poste la fiche ? Comme ça tu me donnes ton avis (M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  2015734912
Gregory Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
(M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 29 Juin - 17:49
(M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  1216938665 (M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  1938721341 ❤️
Non tu peux la poster directement je te donnerai mon avis en te validant (M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  198993734
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
(M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 29 Juin - 20:19
Personnage pris (M) Alex Pettyfer ▲ Grand-frère. (Libre)  3402675687
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Andy Biersack ▲Grand-frère. (libre)
» (M) Cody Christian ▲ Petit-frère.(Libre)
» (M) André Hamann ▲ Demi-frère. (Libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus :: C'est Trop Tard-
Sauter vers: