AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Promenade interdite [libre]

 :: Heatherfield :: Riverwylde :: Planterra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cléophée Milberg
Cléophée Milberg
DE L'ENFANCE À L'ADOLESCENCE.
Cléophée Milberg
▲ Messages : 47
▲ Inscription : 28/06/2017
Promenade interdite [libre] Tumblr_orwn4ttQCs1t1ysabo1_500
▲ Age : 17
▲ Quartier Résidentiel : Riwerwylde, dans la maison derrière le refuge, avec papa.
▲ Occupation : Je suis écolière, c'est déjà très bien.
▲ Identité Sexuelle : Je n'en ai aucune idée, je suis trop jeune pour ça.
▲ Cupidon : Mon doudou et mon papa, sont mes seuls amours.
▲ Avatar : Mckenna Grace
▲ Crédits : Liliana (avatar),Tumblr (gif)
Mer 23 Aoû - 19:11


Promenade interdite

Libre


Assise sur le sol de ma chambre, je joue tranquillement avec mes peluches. Certaines, c’était maman qui me les avait offertes. Et ça me rappelait qu’elle n’était plus là et que ça me faisait toujours aussi mal. Mais je n’avais pas quoi de me plaindre. J’en avais d’autres, j’avais une maison, un papa qui m’aime et c’était les choses les plus importantes. Soupirant, je rejette mes mèches blondes en arrière et regarde par la fenêtre, après m’être redressée. Il fait vraiment beau, ça me donne envie d’aller dehors. Mais papa doit être occupé et ça m’embête de le déranger pour ça. Pour que ça ne soit pas trop en désordre, je range tout correctement, avant de sortir de ma chambre. Cherchant papa dans toute la maison, mais également dans le refuge, je me demande bien où il peut être. Le trouvant endormi, je décide de ne pas l’embêter. J’enfile ma veste et mes bottes, avant de sortir, refermant doucement la porte derrière moi. Je vais me dépêcher, histoire qu’il ne remarque pas mon absence surtout que je ne l’ai pas prévenu. Surtout que j’ai pris mon petit portemonnaie pour acheter un dessert pour ce soir.

Rapidement, je me retrouve dehors et je souris. Toutes mes copines ont toutes une famille au complet mais bon, moi j’ai un papa fantastique. Mais ce n’était pas évident de raconter des choses, surtout que les autres font pas mal de choses avec leur maman. C’est bien pour cette raison que les quelques amies de l’école, ne me posaient plus la question au bout d’un moment. Traversant la route, après avoir vérifié que personne n’arrivait, je me dirige vers la pépinière. Je sais qu’il y a un peu d’espace vert devant, ça sera parfait. De nombreux enfants sont en train de jouer et il y a vraiment beaucoup de monde. Trouvant un endroit tranquille, sur l’herbe, je souris. En plus il y a pleins de fleurs ! Je pourrai sûrement faire un bouquet pour Papa ! Souriant, je commence à tenter de faire quelques acrobaties. J’aime beaucoup la gymnastique et la danse, même si je n’ai jamais pu en faire. Et puis, je veux être en forme, car pour être pompier, il faut être sportif. Du moins, c’est ce que je me dis. Perdue dans mes pensées, je ne fais pas réellement attention à ce que je fais. Surtout que je pensais être toute seule, sur ce morceau d’espace vert. Aussi, mon dos percute quelqu’un. Relevant les yeux, honteuse, je m’en veux. Surtout que vu mon âge, je ne suis pas censée être seule ici … « Pardon, je ne vous avais pas vu … »



Cléophée Milberg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture (libre)
» (M) Avatar Libre ▲ Père (libre)
» (m) AVATAR libre ▲ Mari (libre)
» (M) Auxiliaire de vie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Riverwylde :: Planterra-
Sauter vers: